Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

les aventures d'Asami Kurugawa

Aller en bas

les aventures d'Asami Kurugawa Empty les aventures d'Asami Kurugawa

Message par krim286 Mar 3 Jan - 19:53

Une enfant,Asami Kurugawa,restait toujours dans son coin à l'académie des ninjas.Un jour,une bande de jeune garçons l'appela..."Eh!Kurugawa,vien ici."dit le plus grand qui semblait être le chef.

_"Pourquoi...?"demandat Asami.

_"Y parai que tu peux soulever des cailloux sans les prendrent"répondit le chef.

Asami vint à leur rencontre et le chef sortit un petit couteau de poche qu'il posa sur la gorge d'Asami et lui dit:"apprend-moi comment on fait et je te laisse tranquille."dit-il.

_"Je peux pas..."elle commençat à pleurer.

_"pourquoi?!!"hurla le chef,fou de rage.

_"parce que..."elle n'eu pas le tant de finir sa phrase qu'une voix se fit entendre.

_"Attaque Akamaru!!"un petit chien couru et morda la cheville du chef qui hurla de douleur.

_"Dégageont,c'est Kiba Inuzuka,le gars le plus aggressif de l'académie!!"hurla un membre du gang.

Ils paritirent tous,appeurés par un jeune garçon aux cheveux d'un brin qui lui donnait un air féroce avec ses sortes de crocs rouges sur les joues et ses pupilles fendues.

_"Tu vas bien?"demanda le garçon brin.

_"Oui...";dit-elle en rougissant de surprise;"merci,tu m'a sauvé..."et elle commença à sangloter pour de bon.

_"Q-quoi?!";fit-il;"je t'ai fait peur?"demanda-t-il.

_"Non...pas du tout,c'est juste que tu m'a sauvé comme ça donc je suis touchée."répondit-elle.

Ils se regardèrent dans les yeux et Kiba et Asami pouffèrent de rire.






3 ans plus tard...

Un jeune garçon brin hurla de contentement.En savant qu'il avait été admi,il s'était précipité pour parler de la bonne nouvelle à Asami."J'ai réussi,j'suis devenue un ninja,t'as vu Asami?"dit-il.

_"C'est merveilleux!moi aussi j'ai mon bendeau frontal!"elle lui montra son bendeau qu'elle avait mis autour de la taille.

_"c'est trop fort Asami!on a réussis tous les deux et c'est grace à toi que j'ai pu devenir ninja!merci"fit Kiba avant d'enlacer Asami comme un frère.Kiba rit de bonneur,ce qui fit fondre le coeur de la pauvre fille qui s'empêchait de sauter au cou de Kiba.


<>pensat-elle avant de quitter celui qu'elle aimait secrètement.

krim286

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les aventures d'Asami Kurugawa Empty Re: les aventures d'Asami Kurugawa

Message par krim286 Mar 3 Jan - 20:56

La présentation des équipe ne se fit pas attendre,Iruka-sensei dicta les différentes équipes de gennins ainsi que leur sensei à eux:"Equipe 7,Naruto Uzumaki,Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa."les équipes continuèrent à être dictée.Avant d'aller rejoindre Kurenai-Sensei,Kiba fit un petit sourire triste à Asami."Je suis déçue de ne pas être avec Kiba"se dit-elle.

_"Tu vas bien Asami?t'es dans la lune depuis un quart d'heure!t'es déçue d'être avec nous où quoi?"c'était Hidéo,un camarade d'Asami.

_"Non!pas du tout,cette équipe me convient très bien!"lui assura Asami.

_"Menteuse,tu es déçue de ne pas être dans la même équipe que Inuzuka,j'en suis certain.''lui dit son hautre coéquipier.

_"Mais non!!ça va pas?!t'es mon ami alors je voix pas pourquoi tu me réprimande!!"répondit-elle à son coéquipier.

_"OH!!!on se calme là!";fit Hidéo;"si l'embience reste aussi tendue,ça va pas le faire et puis notre sensei est arrivée maintenant."dit-il

En effet,une femme apparue sur le terrain d'entraînement 11,elle avait des cheveux sombres et une tête de gamine sûre d'elle."Je m'appelle Anko";dit la femme;"nous allons nous entraîner sur l'agilité."dit la femme.

_"Bonjour maître Anko!"répondirent en coeur les gennins.

_"Nous allons nous entraîner avec ces petites clochettes."dit-elle.

krim286

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum