Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

retour dans le pays ! ( sincerment j'ai pas trop de site pour ca ..... )

Aller en bas

retour dans le pays !  ( sincerment j'ai pas trop de site pour ca ..... ) Empty retour dans le pays ! ( sincerment j'ai pas trop de site pour ca ..... )

Message par Yuki Ven 28 Aoû - 13:16

Sa fesait 1 semaine qu'elle était revenue de konoha elle avait reussi l'examen avec succès . Elle était retourner chez inari ou elle logait maitenant que son frère était mort et zabuza aussi .Elle ne pleurai plus leur mort mais était toujours triste et s'était normal . Elle avait tout raconter de l'examen a inari , sa mère et tazuna , son grand-père ( a inari pas yuki ) . Et bien sur a quoi resemblait konoha . Plus encore des amis ( es ) qu'elle s'était fait , inary la soeur de naruto , mistuki , shino , hinata , choji , gaara ( elle était tombé amoureuse de lui ) , kiba avec akamaru et blien d'autre personne qu'elle avait soit détester ou respecter mais sans plus autant devenir leur amis ( es ) .

Maitenant elle avait désider avant de devenir mizukage , de faire un petit tour a yuki même si elle n'avait pas le droit , car elle avait était bani . et si elle revenait bien elle se ferai tuer , car les pouvoir hériditaire n'était gère acepter . Et elle n'en avait ! Grace a sa mère . Elle était la seule de son clan on pourrais dire a avoir se merveilleux don ! Elle pouvais faire se qu'elle pouvais avec la glace . Mais elle avait l'intention d'aller revoir son entien pays , ou elle n'avait pas remi les pied depuis qu'elle avait 2 ans . Ses sur elle avait dit son projet au souper a table

- bien demain j'aimerais faire un petit voyage
- a konoha ( inari )
- non , a mon ancien village
- mais ses dangeureux ( inari )
- hmmm
- yuki ses pas un bonne idée tu es pas bien ici ( la mère d'inari )
- non , je suis très bien je vous assure .. j'ai juste envie d'aller revoir mon ancien maison , mais je vous assure que je revien ici après
- mais tu ma dit qu'il tuait les personne avec les pouvoir hériditaire ( inari )
- oui ses vrai , mais j'ai pas l'intention de me laisser abattre facilement
- yuki , je veux pas qui t'arrive quelque chose ma grande ( mère d'inari )

Yuki regarda la mère d'inari un moment ( désolé de dire tout le temps mère d'inari je ses pas son nom et sa me tente pas de chercher ma conciense : espèce de paraiseuse !! moi : ouais ! hihi ! ) et dit

- je suis flaté de votre gentillesse malgrer se qui est arriver dans le passé mais ses ma désision et si sa devien trop dangeureux , bien je vous promet de revenir le plus vite possible .
- bon si tu nous promet de rester prudente et de revenir nous te laisson partir mais attention a toi ( tazuna )
- promi
- yuki tu va rester lontemps ( inari )
- non max une semaine
- ok ...
YUki frotta gentiment le dos d'inary pour l'encourager ! Elle fini son repas et préapra ses bagage . Inari vien l'aider . et ledemain matin vit ses adieu . Yuki chuchota a inari de se pratirer au combat comme sa quand elle revenait bien il sera encore plus fort !! La mère d'inari lui avait donner un bec sur les deux joue et lui avait dit pour le centiene fois de faire attention et tazuna lui avait serrer la mais et comme sa fille lui avait dit de rester prudente . Et elle était parti . Elle portait le colier de haku et le bandeau qu'elle s'avait m'y sur le front .

Une heure plus tard elle voyais enfin le village elle rajusta son mateau pour ne pas avoir froid et m'y son capuchon pour passer plus inapersu car avoir les cheveux bleu s'était très rare ...

Elle marcha doucement dans la neige en assayant de se souvenir de son passé . Mais sens trop de succès , car elle avait quitter se pays a deux ans . Elle arriva a la premier maison les personne qu'elle croisait la regardait avec méfience . Mais elle les iniorais et continuais sa route . Enfin elle arriva a un petit sentier . Sans trop s'avoir elle s'y engaga . Et elle arriva au bout , il avait un petite maisonette . La cour était remplis de neige . et elle une comme un flacbak ou fision si bvous vouler . Elle courais dans la neige avait sont frère . ET sa mère les regardait avec coeur et bonheur . Un petite larme coula en se rappelant se souvenir heurex . Elle se raprocha de la maison . Elle entendit des voix

- aller les enfant ses leur de manger !

Son ancien maison était habiter . Elle soupira et se reourna . Elle monta dans un arbre pour réfléchir . La neige recomansa a tombé alors elle serra son manteau pour avoir moin frois . Elle avait déga dormi dehors mais elle était habituer n'avait t-elle pas dormi comme sa pendant 2 ans . Mais la seule différance son frère n'était pas et elle avait un manteau et des privision . Elle grinotta des batonnet de fromage et bu de l'eau et du la déglacer car a cause du froid bien elle était devenu de la glace . La nuit tomba . et il fesait encore plus froid . Elle frissonna . Malgrer la chaleur de son mateau elle avais quand même froid . ...

Elle se réveilla et vut soulager que le soleil soit de la parti et qu'il neigait plus enfin pour l'instan . Elle mange un peu encore et regardit la maison . Elle vit un fermme sortir et se dirriger vers la forêt . Quand elle passa proche de l'arbre yuki eu un choc , cette femme resemblait a sa mère . mmm ma mère avait - elle une soeur ?? se dit elle . Elle désendit de l'arbre et suivi celle qui peut-être étais sa tante en oubliant la prudence . La dame se retourna

- qui est tu dit-elle sur un ton agretive

Elle ne répondit pas

- aller parle petite
- euu désoler je vous est pris pour quelqu'un d'autre
- a bon
- oui v-vous resembler a
- a qui

Ne s'avant pas de trop sa venais mais elle recu une grosse bouffer de chaleur et d'amour ( en passant pour ceux qui doit se le demander parce que je fait pas revenir la dessus ses de la par de sa mouma !!! )

- ma mère

Le visage de la femme se crispa . Et la jeune fille au cheveu bleu ( et nom elle est pas chauve mitsu !!!! ) vit qu'elle avait un visage triste . la dame lui dit

- mais qui est tu
- je m'appelle .............
- tu peux me dire ton nom tu ses
- euu je crois pas que ses un bonnr idée
- d'appor autre ton capuchon que je puisse voire au mon ton visage

La jeune fille l'enleva doucement sans être trop sur que s'était une bonne idée .

- m-mais

Yuk fait un pas par en arrière
- tu es yuki
- oui ses bien mon nom
- qu'est que tu fait ici ses dangeureux pour toi
- je voulais revoir mon ancien maison mais comment avait vous fait pour me reconnaitte
- commen pas reconaitre tes beau cheveux bleu
- ouais s'y avait pas penser

Et a la grande surprise de yuki . La soeur de sa mère la pris dans ses bras en pleurant de joie . Ne s'avant pas trop quoi elle se contenta de la serrer . Enfin , sa tante la lacha

- tu es rendu très belle mais dit moi ou est ton frère
- i-i-il est mort
- oh ... haku .. comment
- en sauvant la vie a l'homme qui nous avait adopter

Par chanse elle ne cherchait pas a s'avoir qui était cette homme a question mais lui demanda si elle avait était nouri et bien loger . Yuki la rassura . Et yuki demanda

- je suis très contente que vous soyer contente de me voir et moi aussi je s'avais pas que ma mère avait un soeur mais ici il parêt que même la famille même si il a des pouvoir héritidaire et qui l'aime bien il le tue

Alors sur ces mots sa ante regarda un peu partou et lui vit un mini mur de glace . Yuki resta surprise .

- vous aussi
- oui malheureusemen ( elle vit disparêtte le mur )
- je comprend maitenant
- oui , et je suis si contente que tu soit vivante mais malheureuse que ta mère et ton frère soit mort
- moi aussi
- j'aimerais bien t'acuillir chez moi ... mais ton oncle ne serai pas trop content
- ouais , je vois
- mais peu tu venir cette après midi je veux te présenter des deux cousine et ton cousin
- il on se don
- oui .....
- j'espère qu'il feront attention
- t'inquiètte je les est prévenue et son très distret mais trois amour
- j'en suis soulager , alors je reviendrais cette après midi

Sa tante souri et la la colla sur elle pour la serrer . Elle lui dit de rester prudente que qu'elle avait très hate de revoir sa niece

- mais tu a qu'elle age ma grande
- moi j'ai 13 ans bientot 14 ans
- quand
- dans deux mois
- hmm bientot
- bien pas vraiment mais bon

Sa tante rie de bon coeur . Donna un bec a Yuki et repris la route de sa maison sans bien sur avaoir donner de l'argent a sa niece ! Yuki remis le capuchon . et cacha bien ses cheveu et alla se promene dans les environ pour le reste de la matiner . passer midi . elle retourna vers la maison . Elle entendit pacienment que son oncle s'en n'alla et alla conner a la porte . Sa tante lui ouvrit

- Yuki te voila .

Elle laissa entrer la jeune fille et lui donna un bec et la déparassa de son manteau . Et par la suite Elle la conduisa vers le salon . Yuki ne se souvien pas vraiment de se décor mais normal il avait été changer . Elle vit la connaisanse de ses deux cousine et de son cousin . une de ses cousine avait 12 ans et l'autre 8 ans et son cousin avais 10 ans . Elle les salua . Et ell passa le reste de l'apres midi a faire connaisance avec eu Et en aprendre plus surr a tante qui lui parla en plus de sa mère ! . Et elle parti quand l'ocle arriva bientot . et elle vit la même routine pendant 5 cinq jour . Rendu la 6 journer , elle du leur dire qu'elle devait retourner a kiri ou elle avait promi a un ami de revenir vite . Sa petite cousine de 8 ans se m'y a pleurer . Elle la pris dans ses bras et lui promi de revenir la voire au vite qu'elle pouvais . Elle s'alua son cousin et son autre cousine qui eu aussi avait très hate de la revoir . Et vien a sa tante , sa tante la complimenta encore et lui dit de faie attention et tout le tri lala l!! . Et elle parti , triste de partir déga mais heureuse de avoir vu de la famille qui tien a elle et qui l'aime !! elle m'y son manteau et don capuchon pou

Arriver a la fonrtière elle vu arrètte par un jounin

- qui est tu
- une visiteuse
- se son les voleur qui se cache inci
- hmmm
- aller montrer toi


elle soupira et auta son capuson et se prépara a se dévendre . Un des jounin la reconnue .

- mais sa 11 ans de ca .. je tes .. bani avec ton frère je me rapelle de toi , et on vous a prévenue que si vous revenez on vous tue
- mais je voulais voire mon acien village
- ses pas un raison je dois te tuer , désoler j'aurais voulu que sa se passe autrement

Le jounin attaqua mais s'égrasa sur le bouclier que yuki venais de former . La jeune fille se rappella des parole de son frère < ne tuer que si ta vie est en danger ou le faire évanouir > .

Alors elle l'attaqua et avec vitesse et le frappa dans la nuque il poussa un cri de douleur et s'évanoui . Elle soupira et continua sa route sans demander son reste et laissa le jounin a son triste sort . Elel couru jusqu'a kiri ou le temps commencais a se réchauver . Elle auta son manteai et couru vers la maison d'inari . Enfin elle arriva elle entra

- bonjour !!!!
- yuki ? !!

Elle vit inari sortir du petit salon et couru se jetter dans les bras de son amie !!

- je suis contente de te revoir
- moi aussi ina
- dit tu va tout me raconter n'est pas et est-ce que sa ses bien passer
- oui , ca ses bien passer mais pour pas répaiter mais aventure trois fois je fait le dire pendant le diner
- par chanse on mange dans 10 minute !
- ben ses cool d'apport !

Inari désendit des bras de son amie et se diriga vers la cuisne avec yuki

- maman yuki est revenue !

La mère de inari , tsunami ! ( et oui 'ai cherché la !!! ^_^ ) se retourna et alla serrer yuki avec joie de la revoir en santé . Tazuna fit de même .

Pandant le diner elle leur raconta tout du déput a la fin . Il ouvirit grand les yeux quand elle leur dit que elle ses fait attaquer . Après le diner elle alla s'entrainer avec inari et fut contente de son progrer mais coriga quand même quelque détail . Elle était contente et avait hate de revoir sa tante et ses enfants

-------------------------------------------- fin ! et ses pour le fun que yuki a un tante et deux cousine et un cousin , ben quoi !! j'ai le doit t'inventer !!!!! -------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum