Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une petite promenade de santé bien particulière...

3 participants

Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Mitsuki Lun 8 Juin - 8:46

Je venais de me lever, ce matin-là. Il faisait un temps magnifique. Mon bras droit me regarda de travers, et elle avait une bonne raison de le faire; il était environ midi, et normalement, je me levais à 4 ou 5 heures du matin, dépendant de la journée précédente.

Peu de gens vivaient à Oto, puis qu'ils craignaient le fier Orochimaru, qui vivait présentement là. En parlant de lui, il vint justement à ma rencontre:


-Bon matin, Mitsuki. Ou bien... Bon apres-midi.

Je lui répondit avec un petit sourire:

-Héhé...bon matin, maître Orochimaru... désolée de m'être levée si tard...

Il me coupa la parole doucement.

-Çe n'est pas grave.J'attendais justement ton réveil,pourquoi nous n'irions pas nous promener tous les deux? Il fait un temps magnifique, dehors.


J'acceptai avec joie, mais je me demandai pourquoi il était aussi.....gentil avec moi. Après tout, c'est le genre d'homme qu'il ne faut pas fréquenter....Du moins, je me méfiai un peu de lui.

~~

A suivre ^.^
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Mitsuki Lun 8 Juin - 9:24

Orochimaru m'emmenai dans un endroit de la forêt que je n'avais encore jamais visité. Une pensée atroce me vint à l'esprit: et si il m'éloignait du village pour me tuer? Cette idée me fit frissonner. Je tentai d'effacer cette pensée de mon esprit.

Ce fut quelques 5 minutes plus tard qu'il parla enfin. Du moins, il murmura quelque chose du genre " Personne ne peut nous voir d'ici". Puis, comme il était dos à moi, il se retourna, et il me dit:

-Tu ne trouves pas que j'agis bizarrement ces quelques temps?

Je me demandais ce qu'il voulait dire. Ce silence lui donna une réponse, et il me dit:

-J'ai l'impression que tu n'as rien remarqué. Je me trompe?

Je m'empressai de lui répondre....ce que je pensais vraiment.

-En fait, maître Orochimaru, je me demande depuis toujours pourquoi vous êtes aussi gentil avec moi.

Je crus que j'allais mourrir. Mon insolence allait peut être me coûter cher. Au contraire, au lieu d'exploser, il sourit. Il me regarda droit dans les yeux, puis me dit:

-Tu sais, Mitsuki, depuis que je t'ai vue, je me suis dit que tu n'étais pas ordinaire.

(Bon, ça y est, il va me tuer, pensai-je.) (Il se mit à faire les cent pas devant moi.)

-Peu importe ce que tu penses de moi. Tu crois sûrement que je t'ai entraînée ici pour te tuer, et c'est faux. Je ne te veux aps de mal. J'aurais du te le dire il y a bien longtemps de cela. En fait, j'aurais dû partir à ta recherche dès ta naissance. Je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir fait. Je t'aurais évité tout ce martyr.

(Je figeai sur place; comment avait-il appris au sujet de mon passé???)(il continua:)

-Tu dois te demander comment j'ai fait pour savoir. En fait, Mitsuki, je sais bien plus de choses sur toi que toi-même tu n'en sait. Je te cherche depuis que tu as huit ans. Du moins, depuis que le clan Uchiwa a été détruit. Je savais que tu t'étais réfugié chez un homme. Je tentai tout ce qui était en mon pouvoir pour te retrouver...

(mais où il veut en venir???, pensai-je)(Pendant qu'il continuait encore et toujours de faire les cent pas.)

-Je crois que tu dois en avoir marre de m'entendre parler.Je me trompe?

(Il me fit un sourire et je lui répondis:)

-Je ne me lasse jamais de vous écouter, mais.... je ne comprends pas vraiment ce dont vous vous voulez parler.....

(Il s'approcha de moi avec un petit sourire, puis il chuchota à mon oreille quelquechose que je ne crus pas bien entendre. Lorsqu'il le répéta, plus clairement, je faillis m'évanouir:)

-Mitsuki.. je suis ton père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du RP
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Miko Lun 8 Juin - 18:42

O_O *tombe en bas de la chaise*
Miko
Miko
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Invité Dim 14 Juin - 14:45

[hrp Ne fait pas de commentaire inutile dans les rp's des autres s'il te plaît /hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Yuki Lun 15 Juin - 10:18

DE quoi tu parle elle fait jamais de commentaire inutile
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Mitsuki Lun 15 Juin - 10:19

lol, Zuki
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Yuki Lun 15 Juin - 10:20

Oh et révélation choquante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Orochimaru ton père

ET sa fait rire ( sens offence ) Mitsuki , je suis ton père !!!! Ses chou !
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Mitsuki Lun 15 Juin - 10:23

xD révélation: PEIN, JE SUIS TA MERE!!!

Pain: NOOOOOOOOOOOOO (Bergère)
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Yuki Lun 15 Juin - 11:21

lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussi il y a

pien a réussi a capuré Yuki mais juste avant Yuki supli pein de laisser faire une dernière chose . Il lui demande ses rien qui " attaqu " , Elle lui promet et dit

Pein , je suis ta mère !!!!!!!!!!!!

Pien : heein quoi nooooooooooooooooooooooooooooooo ( bergère )

Et Yuki est souver car pien s'enfuie en courant

Lol !!
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade de santé bien particulière... Empty Re: Une petite promenade de santé bien particulière...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum