Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Mitsuki Lun 6 Juil - 18:13

Konnichiwa…



Watashi wa Emozaka Meiko desu. J’ai 16 ans. Hier, j’ai fait un rêve étrange…


Je marchais tranquillement sur un pont, en plein jour. C’était l’été, et l’océan brillait de mille feux sour les rayons du soleil. Mon regard se détourna de l'eau pour voir quelque chose d'encore plus resplendissant....

Un jeune homme, qui devait avoir environ 18 ans, marchait en ma direction. Il n'était pas comme les humains normaux... non, il avait des oreilles de chat... et des ailes. Ses jolis yeux gris me regardaient. D'un coup, je figeai. Puis une lumière m'aveugla, et je me réveillai.

-Debout, Onee-san! cria une voix.

Je me réveillai en sursaut, ce matin-là. Un garçon d'une dizaine d'années me regardait.

-J'ai faim, moi! , dit il.

Je baillai puis me levai.

-Kano...

Il me fixait de ses yeux noisette.

Je ne lui en voulait pas de m'avoir réveillé... de toute manière, ll fallait que je m'occupe de lui... depuis la mort de nos parents, c'est moi qui avait la responsabilité de Kano, mon petit frère.

Je lui fit son petit dej'. Il avait tellement faim qu'il engloutit son bol de riz en moins de temps qu'il ne le faut pour cligner des yeux. Il enfila son uniforme d'écolier très rapidement et partit en courant.

-Ittekimass!

Je ne pus m'empêcher de sourire. Toujours aussi pressé, ce Kano. Je me rapellai subitement de mon rêve. puis me questionnai sur cette personne. Qui était-ce? mystère.


~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Re: Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Mitsuki Lun 6 Juil - 18:25

Peu importe, j'allais au lycée, maintenant. Il fallait que je me dépêche pour ne pas être en retard, moi non plus.

~~~~~~~

La journée passa rapidement. Mon petit frère et moi sommes arrivés pratiquement en même temps à la maison... trop, même. On se battait pour savoir qui allait entrer dans la maison en premier. Après 5 minutes d'obstination, je passai la porte de la maison en faisant une grimace à mon frère.

Puis je courus à ma chambre faire ce que je faisais dans tous mes temps libres: dessiner.

Il fallait AB-SO-LU-MENT que je dessine cet...cet...ange... avant que j'oublie comment il était...

Puis, au bout d'une heure, j'arrivai à faire un chef-d'oeuvre qui ressemblait vraiment à ce garcon.

Je le rangai précieusement dans mon sac. Puis j'allai dormir. Tant pis si Kano me réveille, je suis extrèmement fatiguée.


~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Re: Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Mitsuki Lun 6 Juil - 18:52

Que... où suis-je? Ah.. encore ce pont...

Mais..c'est...

-Hé!, appelai-je.

Il ne se retouna pas. Mon ange commença à marcher loin de moi.


-A-Attends!, criai-je. Qui es-tu??

Le garcon se retourna enfin. Ses cheveux noirs étaient mi-longs et reliés en couette à l'aide d'un ruban violet.

Il me fit un petit sourire, puis il se mit à courir. Avant que je puisse me lancer à sa poursuite.... une lumière m'Aveugla. Oh, non! pas encore!

-ONEE-SAMA! VITE! LA MAISON EST EN FEU!


Je ne pus ouvrir les yeux. Il y avait trop de fumée. Je me levai et prit la main de Kano. J'attrapai à tâtons mon sac et mon portefeuille que je glissai dedans. J'ouvris difficilement les yeux, et Kano lâcha ma main.

Quelques secondes plus tard , j'étais dehors...

-Kano? KANO?! , appelai-je.

je regardai autour de moi. Kano n'y était pas... J'entendis un cri. Puis... plus rien.

Je courus voir un des pompiers puis je lui dit, paniquée:

-Mon petit frère... il est dedans la maison... s'il-vous-plaît! Il faut faire quelqu...

-ATTENTION! CA S'ÉCROULE!, cria le pompier.

En effet, le toit s'effondra.

je ne pus m'empêcher de crier le nom de mon petit frère.

-KANO!!

Le pompier me regarda tristement, puis dit:

-C'est trop dangereux. On ne peut pas entrer là-dedans. désolé...

J'éclatai en sanglots, en plein désespoir. la vie m'Avait enlevé mon père, puis ma mère, et enfin mon petit frère et ma maison.

Puis, je me mis à courir. Où? je l'ignorais. J'allais courir loin d'ici. Je ne voulais plus jamais vivre une chose pareille.

J'allai me cacher dans une ruelle où je passai la nuit. Aussitot que le solil se lève, je partirai à la recherche d,un endroit où loger.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Re: Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Mitsuki Mar 7 Juil - 10:16

~
Le soleil se leva très tôt, ce matin. Je frissonai par la froideur du mois de novembre. Il fallait que je me trouve un endroit où aller très rapidement, sinon je risquerais de ne pas survivre à l'hiver.

Puis j'entendis du vacarme, derrière moi. Je me retournai et je vis un ÉNOOORRRME chat de gouttière. Il miaula en signe d'avertissement. Je pris mon sac et je décampai rapidement.

-

Je courus jusquà ce que je soies épuisée. Enfin... jusqu'à ce que je soies épuisée ET que je soies entrée en collision avec.... une guitare.

-Aïe!, dit une voix.

En fait, je ne voyait que la guitare...et un porte-clés en forme de chat.

-D-Désolée!

Puis la personne qui tenait la guitare se releva. Mon coeur fit un bond dans ma poitrine...

-Tu...Tu es...., arrivai-je à articuler.

Il soupira puis dit:

-Pff.. t'es drôlement impolie... Je m'Apelle Takuto Kira.

En fait... ce n'était pas son nom que je cherchais à savoir... mais... si il était vraiment humain.

Takuto était... la copie exacte de "l'ange" que j'avais vu dans mes rêves!

Cheveux noirs reliés en couette a l'aide d'un ruban violet, yeux gris...

Je me relevai difficilement, puis je me présentai:

-Je m'appelle Meiko Emozaka. Désolée pour cette collision...

Il sourit de la même manière que dans mon rêve, ce qui emplit mon corps d'une vague immense de chaleur.

-Ce n'est pas grave, dit-il. Il m'en faut plus pour me faire fâcher....mais... que fais-tu en pyjama sur la rue?

O_O c'est vrai! avec tout ça, j,avais oublié que j'étais en pyjama.

Je fondis en larmes devant Takuto. Il figea en se demandant sûrement pourquoi je pleurais.

-Oups... dit-il.

Il mit une main sur mon épaule et me tendit un mouchoir.

j'essuyai mes larmes. Il me sourit amicalement et me dit:

-Et si tu me racontais ce qui s'est passé? Tu ne dois sûrement pas pleurer pour rien... on pourrait aller au studio... mon manager a sûrement des vêtements à te donner.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Re: Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Mitsuki Mar 7 Juil - 12:44

Je n'en pouvais plus de garder tout cela en moi. Alors je lui dit tout: De la mort de mes parents jusqu'à ce que je soies dans cette ruelle atroce.

Il me fixa d'un air désolé. Il secoua la tête puis dit:

-Bon sang, j'ai vraiment gaffé. Je regrette vraiment de tA,voir traitée d'impolie, tout à l'heure... c'est normal d'être comme ca après ce que tu as vécu...


Puis on arriva à un immeuble immense.

-Waaah.... c'est immense!


-Heheh. C'est le studio où j'enregistre toutes mes chansons, expliqua Takuto.

-Takuto-kun!

Takuto se retourna.

-Ohayo Gozaimasu! dit-il à son manager.

Son manager était une femme, dans la vingtaine environ, avec de joli cheveux bruns bouclés.

Takuto lui expliqua la situation. La manager sourit et lui fit signe d'attendre, elle entra dans le studio.

Quelques minutes plus tard, la dame revint avec un sac.

Elle me le tend, je le prends, puis la remercie. Elle me dit:

-Tiens, c'est pour toi. il y a une salle de toilette là-bas, tu peux aller t'habiller.

^^ je souris gentiment puis je partis m'habiller.

Quelques minutes pus tard, je revint vers Takuto et sa manager vêtue d'une magnifique robe violette et des souliers assortis.

Takuto me dévisagea et sembla rougir quand il dit:

-Ces...vêtements te vont...très bien.

-Merci ^^

La manager nous signala qu'elle avait des choses a faire, puis elle partit.

Je souris, puis dit:

-Es-tu libre aujourd'hui?

Il rougit subtilement, puis secoua brusquement a tête et demanda:

-Pourquoi?

Je lui répondis timidement:

-Bah... tu pourrais m'accompagner, si tu veux, dans ma recherche pour un logement...

-Hmm... ouais... d'acc'... j'Ai rien de prévu ajourd'hui.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite) Empty Re: Un long Rp qui explique l'histoire merveilleuse de Takuto et de Meiko ^^ (Full Moon Wo sagashite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum