Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation d'Aozora

Aller en bas

Présentation d'Aozora Empty Présentation d'Aozora

Message par Invité Sam 30 Mai - 21:52

Nom:Aozora

Âge: 18

Village: Konoha

Rang: Hokage

Ses traits de caractères:Je suis enjoué et je souris assez souvent.Je n'aime pas ceux qui se pense bon comme ciretuki mon ancien coéquipier.J'aime les personne qui prennent la vie a la légère mais j'aime aussi les personnes comme qui sont plus coincé mais qui ne le sont pas trop

Son physique:Je suis assez grand a peu près 1 mètre 90 centimètre. J'ai les cheveux blanc qui sont ébourifé. J'ai les yeux bleux.Je porte tout le temps un chandail bleu,un panthalon noir en tissu, des soulier de basketball blanc et des bas blanc.Je ne suis pas trop maigre mais pas gros(assez musclé).J'ai des sourcil bleu comme mes cheveux.J'ai une démarche normal.Quand je suis en colère mes yeux envoit un regard perçant et quand je suis content je fait un sourir en coin.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

À propos de vous

Nom:Alexandre

Vos passions en une ou deux phrases:J'aime le manga,dofus,les jeux du serveur mu et le rap.J'aime dessiner des mangas.

Comment avez-vous découvert le forum?:Mitsu a faite une demande de partenariat sur mon forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aozora Empty Re: Présentation d'Aozora

Message par Mitsuki Dim 31 Mai - 14:37

Bienvenue!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum