Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kebeku , l'histoire

Aller en bas

Kebeku , l'histoire Empty Kebeku , l'histoire

Message par Mitsuki Mer 14 Oct - 19:01

-Allez! Avance!, ordonna Germany en tirant sur la corde qui me forcait à le suivre.

Des larmes roulaient sur mes joues. Germany m'avait attrappée. Il m'avait ligotée, et me forcait maintenant à le suivre dans son campement de prises d'otages.

Lorsqu'on arriva, un jeune homme d'environ 18 ans sortit de nulle part. Je le reconnaissait, c'était Italy.

-NEE, DOITSU! t'as ammené qui, cette fois???

il figea lorsqu'il me vit.

-Hé mais...., dit il. C'est... Kebeku, la petite soeur d' England!

Je fermai les yeux pour ne pas éclater de rage. Italy me connaissait, certes. Ca me frustrait plus que tout d'être ligotée. Mais ca ne servait à rien de lutter contre un géant d' 1 m 80, bien bâti et aussi costaud qu'un joueur de football américain.

-Bien joué, Germany..., fit quelqu'un.

Un autre jeune homme, cheveux noirs, yeux bruns...

-Japan, je présume..., fis-je.

-En effet., répondit-il.

Germany me tira de force jusque dans une cabae en bois. Il verouille la porte, me jeta par terre, et s'assied à mes côtés. Je tentai difficillement de m'asseoir, mais j'étaiis ligotée comme un saucisson, voyez.

Germany m'aida enfin à m'asseoir, puis me dit sur un ton hyper stressant:

-Il serait plus profitable pour toi que tu nous dise ce que tu sais sur ton frère.

-Rah!, explosai-je. Je ne vous dirai rien! Même pas sous la torture! Tuez-moi, si vous voulez! mais je ne parlerai jamais!!!!

Germany se leva brusquement. Je sursautai, mais je n'en laissai rien paraitre. Il me faisait peur, mais il fallait que je reste digne de ma nation..... et si il le fallait, je mourrai en fierté, pour le Québec et pour mon frère.

Il s'approcha rapidement de moi, je tombai sur le dos, et une pensée atroce me vint a l'esprit.

-Vous.. VOUS N'ALLEZ TOUT DE MÊM PAS?!, criai-je.

-Non, jamais, s'emmpressa-t-il de dire, comme si il avait lu dans mes pensées. (Pour les lents qui auraient pas catché, pensez croche, ok? XD)

Il se releva brusquement et me regarda étrangement, je ne pouvais pas savoir ce que signifiait ce regard. De la colère....? mélangée avec...? de la déception? hein?!

Italy entra brusquement dans la salle.

-Le dîner est servi.

Il offrit une assiette de pâtes à Germany, et une autre à moi.

-Je... je n'en mangerai pas, dis-je.

Gemany me regarda, et dit:

-Allons, ya pas de poison là dedans!

Je soupirai:

-...Je...je suis allergique, bande de caves!

Germany me regarda d'un drôle d'air:

-J'ai compris le "allergique", mais... c'était quoi le "bande de caves"? Ca faisait....euh..pas de sens...

-C'est une insulte, taouin!, dis-je avec un sourire moqueur.

-..."taouin"?, répéta Italy.

-Bah, ouai! taouin, tapon... nono... , expliquai-je en faisaint expres de sortir des termes de ma langue.

Ils semblaient tous les deux confus. Après un moment de silence interminable, j'éclatai de rire.

Japan entra alors.

-J'éai entendu que tu étais allergique....

Il me tendit un bol de riz.

-Il n'Y a aucun allergène dans un bol de riz.. a moins que tu sois allergique au riz lui-même....

-...Merci......, dis-je.

puis il quitta la pièce, suivit d'Italy. Je fus maintenant seule avec Germany. Il me détacha, et me fit signe que ca ne serait que temporaire. Puis, il s'assied à côté de moi et engloutit presque aussitot son bol de pâtes.

-Dans l'endroit où je vis, expliquai-je, les allergies alimentaires sont communes.

Il me regarda comme pour dire: "vraiment?", mais il avait la bouche pleine. Il avala sa bouchée, puis me demanda:

-c'est grave, les tiennes?

je soupirai, puis dit:

-La plupart, oui... c'est pour ca que mon grand frère a du mal a me trouver de quoi me nourrir...


-Pauvre toi... , me dit-il sur un ton compatissant.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kebeku , l'histoire Empty Re: Kebeku , l'histoire

Message par Mitsuki Ven 16 Oct - 18:08

Le lendemain, je me réveillai de bonne heure. Le soleil tapait de plein fouet contre la petitre fenêtre sale. Germany était à côté de moi, bien réveillé, et il me fixait. Je m'assied, et remarquai que Germany ne m'avait pas religotée. Je baillai, puis m'étirai.

-Ohayo!, dis-je gentiment à Germany.


Il ne répondit pas à mon bonjour, et me demanda:

-Dis... pourquoi t'as la veste de ton frère?

Je regardait mes habits. En effet, j'avais la veste de mon frère sur moi.

Ca remontait à a peine le matin précédent.

~
England faisait les cent pas dans sa chambre. Il avait du temps a perdre, on dirait. Il se regarda dans le mirroir, et remarqua qu'il n'avait pas mis son veston (il faut etre cave pour pas le remarquer tout de suite XD). Il ouvrit la porte du placard, mais il n'Y avait aucun veston. Peut-être que...

-Kebeku!, appela-t-il.

Pas de réponse. England (en gland XD) cogna à la porte de ma chambre. Je ne lui répondit pas. Il poussa la porte, et me demanda:

-Hé, t'aurais pas vu ma....................veste.................?

J'avais mis sa veste et ajustée pour qu'elle soit à ma taille. J'avais un petit uniforme de l'armée, et j'étais prête à défendre mon grand-frère!

-comment me trouves-tu, nii-san?, lui demandai-je.

Il me regardait sans dire un mot, d'une manière émerveillée.

-C'est..... euh...

Il se râcla la gorge, et reprit d'un air sérieux:

-Ca... te va bien.

Puis il repartit vers sa chambre, sans me demander de lui redonner sa veste. Lorsqu'il ressortit, il avait mit un autre veston.

~~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum