Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Règles du forum

Aller en bas

Règles du forum Empty Règles du forum

Message par Mitsuki Mer 27 Mai - 18:49

Bonjour et Bienvenue sur mon forum fanfiction!!!

Alors pour ceux et celles qui n'ont pas fait leur présentation, je leur demanderais de la faire avant tout....ou peut-être après que vous ayez lu les règles de ce fofo ^_^.

1- La langue et l'ortographe.

Ceci est un fofo RPG (ou fanfiction), donc, pour que tout le monde comprenne les aventures merveilleuses aventures de votre personnage, il serait préférable d'écrire dans un francais correct. Les fautes ne compteront pas, (je serai toujours là pour les corriger ^_^) mais il faudra que ce soit écrit entre la taille "12"(normal) et la taille "18" (grand) .

Alors... voici une petite légende:

-Les flashbacks seront d'une autre couleur assez visible, comme cyan ou violet, (il y en a d'autres, a vous de choisir ^^);

-Les dialogues seront précédés de tirets "-" et seront écrit en normal;

-L'aventure elle-même sera écrite en italique;

-et les pensées seront entre "<<___>>" ou entre "__".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2- Général:

-Les pseudos comme "LePlusCoolDeLunivers" ou "sophie355" sont acceptés, mais pour le fanfic, il faudra un nom normal à donner à votre personnage.

- Les propos racistes, sexistes ou autres ne sont pas acceptés. Il serait préférable de ne pas envoyer d'insultes.

-L'avatar n'est pas obligatoire, mais si vous en avez un, il faut qu'il représente votre personnage.

-Vous avez le droit à 3 comptes max, et il faudra qu'ils soient tous actifs.

-Lorsque vous ne suivez pas une des règles de ce post, un admin (ou moi-même) vous donnera un avertissement.
Lorsque vous avec trois avertissements, vous serez bannis pour une semaine. Si apres ces avertissements, vous continuez, des punitions plus sévères s'imposeront.

-Après vous être inscrits, vous avez trois semaines pour faire votre présentation.Si vous avez un empêchement quelquonque, signalez le, soit par Mp à un admin/modo, soit dans la catégorie prévue à cet effet. ^^




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3- Cocernant les RP...

-Les Rp seront de minimum 5 lignes par post.

-Vous avez le droit de jouer le rôle d'un personnage du véritable manga Naruto, et vous avez le droit de faire parler
et bouger les personnages authentiques du manga.

-Vous ne pourrez faire parler et bouger les membres du fofo seulement si ils sont d'accord. (Exemple: "Mitsuki me vit et me dit: j'aime le brocoli!!! (accord avec Mitsuki)"

-Le forum accepte le yuri, le yaoi et le hentai, mais il faudra que vous le signalez dans le titre.(exemple:"Le mariage de Sasuke et Ichigo (présence d'Hentai)")

-Lorsque vous écrivez un rp, et que, soudainement, vous avez un empêchement quelquonque, vous empêchant de terminer votre rp, il faudra l'indiquer dans le titre (exemple: "La disparition de Mitsuki (pas fini)")
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous ne comprenez pas une de ces règles ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à Mp!!! pirat

Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum