Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon âme soeur... (Présence de Yaoi)

Aller en bas

Mon âme soeur... (Présence de Yaoi) Empty Mon âme soeur... (Présence de Yaoi)

Message par Miko Lun 8 Juin - 19:03

Je m'entrainais ce jour la. Il neigeait, comme à l'habitude.

Je donnai une série de coups de poing et de coups de pieds à un bout de bois qui servait à l'entrainement, et ma force me fit perdre l'équillibre; l'anneau d'or que j'avais autour du doigt glissa et roula quelque mètres plus loin.

Je marchai et me penchai pour le ramasser. Je ne pus me relever que quelques minutes plus tard, des larmes subtiles aux yeux. Cet anneau, IL me l'avait donné.

Je m'entrainai encore une demie-heure avec ce poids au coeur, avant de retourner chez moi. Je fermai la porte, enlevai mon manteau, m'assied sur le lit... et pleurai, ignorant que par la fenêtre, des enfants pouvaient me voir. C'était peut être interdit de montrer ses sentiments, mais je n'en pouvais plus.Cela faisait 5 mois que je retenais mes larmes.


Je me revoyais en train de l'embrasser. Je me rappellai sa façon de passer sa main dans mes cheveux.Et ce jour merveilleux... celui où il m'offrit cette bague...

Puis je repensai au moment où il a dit qu'il me laissait pour quelqu'un d'autre... une fille.

Je tâchai d'oublier ce moment, mais je ne pus m'enlever ses lèvres de ma tête.

Je tournai la tête puis câlinai mon oreiller. Dire que lui et moi, dans ce lit......

Dans ce moment de tristesse intense, je me jetai à terre. Les larmes qui roulaient sur mes joues, je ne pus les retenir. Je murmurai son nom quelques fois avant de le crier...


-DAISHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
~
Miko
Miko
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mon âme soeur... (Présence de Yaoi) Empty Re: Mon âme soeur... (Présence de Yaoi)

Message par Miko Lun 8 Juin - 19:46

La nuit ne tarda pas à arriver... je me dirigeai dans la cuisine.(Bien évidemment, je m'étais levé.)

Je reniflai un peu en m'asseyant à la table.En fait, je n'en voulais pas à Daishi.Je n'en voulais pas non plus à sa bien-aimée.Je n'en voulais ni à dieu, ni à l'onigiri que j'étais en train de dévorer. Je n'en voulais à personne, sauf à moi-même. Pourquoi? je ne le sais pas. C'est il y a 5 mois que ma vie a basculé. Je vis dans le noir complet depuis le jour où il m'a laissé. Même la neige n'est pas assez blanche pour éclairer mes pas, dans mon monde obscur. Seul l'anneau doré que j'ai à mon doigt brille.Je n'ai pas osé l'enlever. En vérité, je n'ai pas eu la force de l'enlever. La force physique, j'e l'avais, mais la force mentale, non.

J'engloutis les dernières miettes de mon onigiri, puis je me dirigeai dans ma chambre pour dormir. Du moins, dormir, c'est ce que j'essayai de faire. Mais quelque chose attirait mon regard, du placard. Un T-shirt égaré.

Je me levai et le prit dans mes mains.Je me mis à trembler...lorsque je me rendis compte qu'il LUI appartenait. Je voulais pleurer, mais je n'avais plus aucune larme dans mon corps.

Je pris une profonde respiration dans le tissu noir.Son odeur....

Le t-shirt n'était pas sale, mais ça faisait un bout de temps qu'il était là.Il me rapellai un autre doux moment que je passai avec Daishi.

Quelqu'un cogna a ma portte et me tira de ma rêverie. c'étais le postier, il me donna une lettre, puis partit apres. Étrange...bah peu importe.

Je fermai la porte, puis j'ouvris l'enveloppe. Je lus le court mot qu'il y avait d'écrit:

"Viens à Konoha, ya urgence.

-anonyme"

Il n'y avait pas de nom.Bon.. j'irai dire à la Mizukage qu'il me faut partir pour Konoha...*baille* dès demain. Pour l'instant je vais dormir.

Je m'Allongeai sur mon lit, en rêvant à Daishi... et bien sur, en serrant son T-shirt contre mon coeur.


-fin ^^
Miko
Miko
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum