Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Souvenirs d'une amitié merveilleuse.

2 participants

Aller en bas

Souvenirs d'une amitié merveilleuse. Empty Souvenirs d'une amitié merveilleuse.

Message par Mitsuki Dim 14 Juin - 13:22

Je marchais sur le tout nouveau Pont Naruto, à Kiri. Le village avait retrouvé quelques couleurs, après le passage de l'équipe 7.... décidément, ils ont fait des miracles, ces quatres là.

C'est alors que je vis passer un petit lapin blanc, au bord de la petite rivière. Un souvenir merveilleux me traversa l'esprit.

-----------------------


Il neigait, ce jour là. Étrange,car nous étions en été. À Kiri, c'était la saison des pluies. Moi, je savais bien, au fond, pourquoi il neigait comme ça. Un ami était mort....

Je dis, un ami, mais je l'avais à peine connu...je l'avis rencontré la veille de sa mort.Haku....c'était son prénom.

Bref il était mort.

Lors de son enterrement, la neige cessa. Je versai une larme, peut-être deux... je n'étais pas très sentimentale.

Je suivis mon père (adoptif) et ses élèves (la team 7 ^^)jusque chez Tazuna, un homme étrange, mais assez sympa.

Ils y restèrent un bon bout de temps, mais moi... je décidai d'aller prier à la tombe de Haku.

Je m'attendais à être seule, là-bas... mais étrangement, il y avait une jeune fille, en train de prier sur la tombe de Haku... cette jeune fille devait être âgée de douze ans...elle avait de longs cheveux d'un bleu très clair.

Je m'approchai d'elle doucement, pour ne pas la faire sursauter.(je manquai mon coup, mais bon...)


Je lui dit d'une voix calme:

-Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.

Elle sursauta, et se retourna.Elle me répondis:

-Oui....c'est vrai.

Le m'accroupis à coté d'elle.

-Un ami à toi?, lui demandai-je.

Des larmes roulèrent sur ses joues roses.

-Non...mon frère et mon père.

Haku avait une soeur? Il ne m'en avait pas parlé...

Je commencai à prier.Elle fit de même. Ca ne nous empêchait pas de parler en même temps...

-moi aussi j'ai perdu mes parents et mon frère..., dis-je.

Elle me dévisagea, les yeux ronds.

-Alors...toi aussi, tu as de la peine?, me demanda t-elle.

Je soupirai, puis tentai de sourire, malgré mon coeur gros.

-Hum.. oui.. c'est certain... (je désignai la tombe d' Haku du menton) mais...pour ce qui est de ma famille.. il n'y a que la disparition de mon frère qui m'affecte réellement.

C'est alors que je lui racontai mon enfance.Elle fit un signe de prière, puis se tourna vers moi. Elle ne pleurait plus. Elle me dit de sa petite voix:

-Tu sais... toi et moi... on a eu une enfance semblable... mais la mienne est beaucoup moins douloureuse que la tienne... quand je pense que j'étais la pire...

Elle sauta dans mes bras. Je lui fis un petit calin amical. Elle sourit, puis dit:

-Tu sais, on peut êtres amies... tu en dis quoi?

Je lui répondis avec mon plus joli sourire:

-Avec joie ^^.

On fit connaissance. J'appris qu'elle s'appelait Yuki Momochi et qu'elle avait 14 ans.

C'est alors qu'un petit lapin blanc passa près de nous. Je le pris dans mes bras, saisit le ruban que j'avais dans les cheveux (un zoli petit ruban MAUVEEE ^^ ) et je l'attachai autour du cou du lapin.

Je l'offris à Yuki en lui disant:

-Tiens, cadeau ^_^.

Elle le serra contre elle, et dit:

-Merci, Mitsuki-chan ^^ désormais, je ne serai plus jamais seule.

-----------------

Je souris en repensant à ace moment. Une idée me vint à l'esprit: Et si j'essaierais de la retrouver???

Je marchai encore quelques mètres en voyant traîner par terre un vieux journal de la semaine précédente. Je lis en gros titre:

~La Mizukage, Yuki Momochi, présentera un discours à la place principale le 14 juin à 12h25 PM.~

Je souris. Yuki, Mizukage? Nous étions bel et bien le 14 juin... je vis au loin l'heure qui était écrite sur l'horloge de la place pricipale (cette horloge aussi était nouvelle): 12h20.

Je courus assister au discours de Yuki, la Mizukage ^^

<> pensai-je.

-- Si tu veux, Zuki, tu peux continuer ^^


Dernière édition par Mitsuki le Lun 15 Juin - 17:51, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs d'une amitié merveilleuse. Empty Re: Souvenirs d'une amitié merveilleuse.

Message par Yuki Lun 15 Juin - 11:10

------------------------------ ses trop chou Mitsu --------------------------- oui je fait continuer !! --------------------------------------------

Yuki avait 14 ans elle étais en santé . Elle voulais réaliser le rêve de son père ( zabuza ) devenir Mizukage . En honneur pour lui elle voulais devenir le chef et changer ce village Yuki no kumi . Dans le monde elle avai selement ( pour elle ) Une amie qu'elle avait renconté a la tombe de sont frère et son père , Mitsuki . Et le petit lapin avec la boucle mauve elle l'avvait encord !! S'était le seule lien pour le moment encord avec sont amie qui lui avait ouvert son coeur et son amitié . Elle pensait a elle quand elle monta pour parler au peuple . L'heure aprochait 12h15 .. 12h17 et enfin 12h20 . Elle monta et sa dériga devant tout ses gens elle vit le petit inary qui avait grandit il lui avoyait la main elle lui répondit en un sourir . Son regard parcouru la foule et s'arrêtta sur une jeune fille qui avait de beau cheveau noir , qui la regardait avec un sourire chaleureux . Mitsuki pensa t-elle . Son coeur se remplis de joie elle ne s'avait point pourquoi son amie était la mais elle s'en foutait elle était trop contente de la voire si elle était pas devant des personne pour dire sont discoure pour devenir le Mizukage elle aurait volontier sauter dans la foule et couru sa jetter dans le bras de Mitsuki pour lui dire qu'elle était très contente de la voire . Son amie lui souriait de toute ses dent et lui envoi en salue de la main elle lui répondit par le même geste . Les deux jeune fille se regardait de loin pendant quelque seconde quand Yuki se décida parler . Elle avait sont amie qui l'encouragait de loin , en aplausissant !

Enfin elle commenca :

Bonjour cher amis ( es ) et gens du peuple . Je me présente je m'appelle Yuki momochi ( elle n'aivait qu'ere honte de dire nom de famille de sont père elle l'aimait de toute son coeur ) , J'ai 14 ans et j'aimerais devenir le Mizukage car je veux aider le peuple a ne pu vivre dans la misère sauver des enfants qui sont anbandonner ou frapper par leur parent dit t-elle en regarda mitsuki qui inclina la tête , Et bien sur vous protéger je sonnerais ma vie pour vous mais je ne veux cère de violence dans les deux villade , kiri et Yuki no kumi . Puis si un personne a des idée comme le magnifique pont de naruto ca va me faire plaisir de l'écouter et si ses vraiment bien pour tous , accepter et lui donner la protèquetoin qui soit . Ben sur aussi il faudra bien accuillir les gens avec qui je fait décider de m'allier . Mais comme je vous dit je fait faire les bon choix pour vous . Puis je crois que tout le monde ses qui est mon père adoptif , oui ses bien Zabuza momochi , mais il a tuer Gato pour vous , il a sacrifier sa vit . Il a compris .... que sa ne servait a rein de se batre simplement pour plaisir de tuer . Kakachi le père de ma meilleur amie que voici dit-elle en la pointa de la tête et en lui sourient lui a pardonner . Et juste avant de mourir il ma fait promette de ne pas faire les même éreure que lui .
Ben ses sa ......... Merci dit t-elle en éclinant la tête

Elle ragarda ses gens il la regarda , elle entendit a sa droite un aplausiment elle se tourna et vit mitsuki s''aprocher en aplausisant , les gens au tour l'émita et bientot tout le monde applaudit . Elle éclina encord la tête ragardit sont amie et parti en arrière . Elle se fouvilla dans une ruelle et parti faire la pont pour se rentre dans la forêt , mais elle na même pas eu le temps de faire un pas qu'elle entendit un personne crier son nom , Mitsuki . Elle se retourna a temps pour resevoir sont amie dans ses bras . La jeune fille lui dit ,

- tu as été génial Yuki-chan !!
- Merci Mitsu-chan , puis je suis très contente que tu soit venu mais comment a tu su ??
- je ses pas j'avait envie de repenser a des vieux souvenir et ..... je souhaitait te revoir .
- Mi- chan je suis trop contete que tu soit venue ( elle serra Mitsuki dans ses bras ) , et oui tu ma vu !
- Oui , sa ma fait une grande surprise je suis fière de toi et je me demandais comment ta réagi en me voyant
- mon coeur ses confler de joie s'avait envie de courir et te serrer de toute mais force !
- Hahaha , cela aurait fait drole inprésion
- oui , une très drole , mais dit commence sa ce passe a Konoha , ( le vigage de Mitsuki qui était si souriant devenant sombre tout un coup ) . Mitsuki .........
Mitsu raconta toute a son amie qui l'écouta avec attention
- je suis vraiment désolé pour toi je suis sur que sa va j'arranger .... enfin j'espère mais qu'est qui est arriver après que tu soit enfuie a oto
- orochimaru ma acuielli et ma proposer le pose de l'okykage
- Je suis trop contente pour toi !!
- Merci Yuki , et je suis contente que , je l'espère , tu deviendra le Mizakge
- ouais moin aussi

Mitsuki allait dire un autre secret a son amie mais elle se tu quand elle vit arriver un ninga :

- Yuki le peuple voudra absulument que sa soit toi le Mizukage , le vote a été faite et ses toi qu'il veule

Mitsuki poussa un cri de joie et serra sont amie qui ria !
- mitsu-chan je suis mizukage
- oui , yuki-chan ! Bravo aller va voire ton peuple .
- Les deux fille suivi le ninga vers le village , Quand elle arriva tout le monde cria son nom et appausisait . Elle regarda sont amie qui elle aussi appausisait et poussa gentiment sont amie vers tout se beua monde le petit inary vien la voire :
- je suis très content que sa soit toi
- merci ina tes fin

Un jeune homme au cheveu mauve vit le voire
- miko ! Dit Mitsuki
Mitsuki !
- on dirrit que vous connaiser !
- oui ! Ses une très bonne personne , tu es chanseuce de l'avoir dans ton merceilleux village
- ET bien heureuse de te connaitre Miko
- Merci , madame ... je peux vous appeller Yuki
( yuki rie ) Bien sur miko ,
Alors Miko et Mituki acompagna Yuki a travers la foule qui la salua et applausisait . Yuki sourit et avoyait lamain . Un jounin lui montra son bureau son amie et son nouvel ami attendit dehors
- vous pouvez entrer ( elle pensa qu'il faudrait qu'elle aye chercher sont lapin qu'elle avait laisser dans la maisonnette de Zabuza ) .
- oh merci dit les deux jeune gens qui rentra
- il est beau ton bureau Yuki-chan !
- merci Mitsu toi il est tu comme ca
- Moi il est plus beua voyons dit-elle en sourirant moquesement
- Hihi très drole
- Mitsuki tu est l'okukage d Oto n'est pas
- oui , miko
- et bien Bravo
- Merci
Les trois amis discutait toute la fin de l'après midi et Mitsuki dit qu'il faudrait qu'elle retourne a oto . Miko lui denna un calin et lui souhaita bonne route et Yuki la serra fort fort et la remercia pour toute , Puis Yuki et Miko la racompagna a la frontière de Kiri et lui dit de faire attention et bonne route Et Mitsuki lui proni qu'elle reviendrait la visiter !
Elle retourna vers le village avecMiko contente de sa journée , Miko dit :
- je suis très content que sa soit toi le Mizukage
- Merci miko , mais dit moi tu es de Kiri ou Yuki
- oh moi de Yuki no kumi
- je vois
- désolé pou se qui ses passé dans le passé
- c-comment le ses tu
- Tout le monde en parlait quand j'était petit ,
- je vois
- ET votre discoure ma toucher
- merci Miko tu es genti l
Miko s'inclina et lui souhaita bonne nuit et parti vers son petit village pour y dormir pour la nuit .
Yuki passa rapidemant vers la maison de Zabua pour y prendre son lapin et des souvenir comme le masque de Haku et des photo . Et Parti dans sa chambre de l'ancien Mizukage qui était rendue elle ! Elle prit le masque de sont frère et murmura :

-Grand frère jourai aimé que tu soit la près de moi et Zabuza aussi merci pour tout j'ai enin réaliser ton rêve Zabuza je suis sur que tu serai fière de moi . Et j'ai une amie merveilleuse et un jounin qui est mon ami lui aussi . ET maman .... je pense a toi , j'espère que tu va bien et que grand frère aussi et que tu aime bien le tuteur .... mon nouveua père ZAbuza . Je vous aime .

Sur ses mot elle prit le masque de son frère et le serra contre elle , puis le petit lapin vien se conler dans son cou pour dormir

Demain était un grand jour , Sa prochaine sourner est la prochaine en t'en de Mizuhage du village de Kiri et Yuki no kumi . Elle ne s'avait pas trop quoi faire mais elle s'avait qu'elle avait des amis ( es ) qui serais la pour l'encourager et au dela de la mort trois personnes qu'elle aime de tout sont coeur .. sa mère .. son frère et don père .. zabuza
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum