Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Je t'aime..(Hentai)

Aller en bas

Je t'aime..(Hentai) Empty Je t'aime..(Hentai)

Message par Invité Lun 15 Juin - 22:54

Je me réveilla à l'hôpital.Pourquoi étais-je ici déjà?J'essayais de m'assoir , lorsque je ressentis un douleur dans les côtes.C'est alors que tout me revins à l'esprit.J'étais partit en mission avec Kiba et....

--------------------------
-Pourquoi c'est toujours nous qui devons avoir les missions les plus ennuyeuses, se plaignait pour la énième fois Kiba.
-Oh ta gueule!!C'est pas faute non plus sià chaque fois on a planté nous mission à cause de MONSIEUR!!!!

Kiba détourna le regard.Encore une fois je lui avec faire sa trappe.Akamaru nous regardait en semblant dire: Mais quels imbéciles cela.J'avoue que si il pensait ça il n'avait pas tort.Akamaru émit un petit grognement.

-Te mets pas de son côté toi aussi, soupira Kiba.(Inary éclate de rire)YA PAS DE QUOI RIRE!!

À ce moment les buissons bougèrent.Un chasseur de prime(je sais pas quoi mettre comme ennemi)en sortit.Il prendit son katana vers nous et dit:

-Vous allez mourrir!
-De quoi parler vous?, paniquais-je
-J'ai besoin de garder la forme, ricana-t-il.

Kiba ne se fit pas entendre et se rua vers le chasseur de prime.L'homme évita tout ses coups.Kiba mangea le sol de pleine face.L'homme s'attaqua ensuite à moi.Mais Kiba me protégea et eu une entaille en plein visage.Heureusement, elle n'était pas profonde.Elle n'était que superficielle car la lame l'avait à peine toucher.Nous partîmes nous caché.

-Quand je pense que ce ne devais être qu'une mission de repérage, grogna Kiba.

Il semblait tellement perdu dans ses pensés pour nous débarrasser de ce fou, qu'il ne le sentit pas arriver par derrière,ce que moi j'avais sentit.

-KIBA!!!!!

Je le poussit vivement...


-----------------

Tout se que je me souviens après c'est une grande douleur à travers l'abdomen.Je me souviens avoir entendu le chasseur de prime dire que juste ÇA sa suffirait.Puis se fut le noir.Je vit la prote s'ouvrir.C'était Tsume, la mère de Kiba.<<Qu'est qu'elle viens foutre ici?>>pensais-je.Il est vrai que moi et elle n'avions pas une relation de amicale.On se détestaient au point de vouloir tuer l'autre.La raison: je sort avec son fils.(Je sais c'est con Rolling Eyes )

-Kiba voulait te voir alors..., grogna-t-elle sur un ton tranchant et froid.
-Ha, répondis-je sur le même ton.

Kiba entra dans le pièce.

À suivre.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime..(Hentai) Empty Re: Je t'aime..(Hentai)

Message par Invité Mar 16 Juin - 12:09

Tsume partit comme si elle avait sentit en chat.(Ben quoi un peu d'humour)Kiba s'assit sur le lit et me regarda l'air coupable.

-Inary tout ça c'est de ma faute.
-De quoi tu parles ?
-Ce qui t'es arrivait.
-Mais non se n'ai pas de ta faute!C'est de la faute a personne!Si ça peut te rassurais je n'ai plus mal à l'abdomen.
-Prouve moi le!

Je me le vit d'un bond qui eu pour effet tirer sur mon abdomen.Cette fois je ne perçus aucune douleur.Je me rassit sur le lit.Kiba me prit par les poignées et me plaqua vivement.

-Kiba, qu'est-que tu fout!!??
-Rien, répliqua-t-il sur un ton enjoué.

Je le sentit descendre sa ma main vers mon pantalon.Il passa par en-dessous et ce mis à me doigté.

-Kiba*hummm*pas ici...quand même.
-Pourquoi pas.
-Mais t'es...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il retira mon chandail.Il dé-greffa mon soutien-gorge.Il se mit à caresse mon sein.

-Kiba!! *rougit beacoup*.
-Quoi?
-JE NE VEUX PAS ICI !
-Tais-toi si nous on va nous entendre.
-Mais je ne veux pas.Mais aussi...

Je poussa Kiba sur le dos.Je dé-zippa son pantalon.Je le suça.(Mon doux que je suis cochonne)

-Ina...

Après deux minutes, il me rallongea et retira sa veste et son chandail ainsi que son pantalon, alors que moi je ne retirais que mon pantalon.Kiba se plaça au-dessus de moi et m'embrassa.Peu après, il me pénétra.

-Kiba*HAA*je**HUMM*je t'aime!
-Moi aussi..Ina, chuchota-il à mon oreille.

Après peut-être 30 minutes, je sentit que Kiba aller éjaculer.Et ce ce qui se passa juste après ( Seigneur pardonner moi pour tout ce que je peut inventer)J'étais épuiser,Kiba se coucha à côté de moi, bien sûr on était sous les draps.Lorsque la porte s'ouvrit.C'était...(voix grave annonçant un mauvais présage) TSUME!!!!!! Son teint devint pâle et elle ressortit.pale

-Je sens que je vais me faire tuer en sortant, dis-je en rigolant.
-Ouais je pense aussi.

Puis nous nous nous sommes endormis.

FIN Embarassed Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum