Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

2 participants

Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Miko Mer 17 Juin - 22:05

Quelle belle journée!!!


Bon d'accord, j'avoue, il pleuvait. Mais je me sentais heureux. Hé oui. Heureux. En 5 mois... je n'aivais jamais eu la pensée de ce sentiment. Pourtant, je l'étais. Et Daishi l'était aussi, évidemment. Je le sais, car il souriais.Peu importe la raison, son sourire restait fixé à ses lèvres.

Moi, je savais pourquoi...

Sans dire un mot, je l'embrassai. Il ne se débattait pas, bien sur. Il m'aimait. Autant que moi, je l'aimais....

Nous étions à Konoha. Personne dans les rues, à cause de la pluie. Seulement moi, Daishi... et ce type bizarre de l'autre côté de la rue... qui semble nous observai.

Oups, attendez, il vient de partir... sur les toits. Curieux comme je suis... je pars à ses trousses. Daishi ne peut que me suivre, déboussolé.

Le type semble se sauver de nous... bien suspect, celui-là...... surtout avec son manteau noir à nuages rouges... qui me rapelle vaguement celui de...

-L'AKATSUKI!, dis-je enfin.

Daishi ne comprenait rien, en effet. Il se contentait de me suivre...du moins, de suivre le bonhomme.

Mais... qu.Est ce qu'un membre de cette organisation jadis détruite vien faire ici??

Pas de doute, il préparait un mauvais coup. Oups, il descend au sol. Moi et Daishi faisons de même. Le type semble quitter Konoha... Pas de doute, ca m'a tout l'air d'une mission!!!

En route pour démasquer le fugitif!

Like a Star @ heaven
Suspect ouais bon... je sais... c'est minable comme Rp...

Allez, continue Daishi ^^
Miko
Miko
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Invité Jeu 18 Juin - 9:53

Il pleuvait! Maudit que je haïssait la pluie mais, aujourd'hui c'était diffèrent.Miko était avec moi.Alors cette fois la pluie ne me dérangeait pas du tout.Il m'embrassa.Mais juste après , il du voir quelque chose sur un toit.Puis il...partit à sa poursuit.

-Miko, qu'est-que??, lui criais-je en le suivant.

Il ne répondit rien jusqu'à qu'il dise "Akatsuki".Je ne comprenais rien.Qui était l'Akatsuki?Jamais entendu parler.Sauf pour que Miko réagissent ainsi c'est que la personne était dangereuse.Je sortit un kounai et je le lançai sur l'ennemi.Je le frôla à peine.L'homme s'arrêta et se retourna vers nous.Il portai un masque étrange.Puis d'une voix grave et on aurait dit enfantine il dit:

-Vous êtes minable!!!

----------------------

Madara continue =.='

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Tobi(madara) Jeu 18 Juin - 10:12

j'avait un plan , mais avant j'avait envie de s'avoir comment se pourtait un de mes manbre de ma Famille , en faite il m'en restait deux Mitsuki et Sasuke . Mais je foulais voire Mitsuki . Ses pour sa que je j'était a Konoha . Mitsuki se portait bien elle était dans les bras d'un homme . MMMM elle m'en a déga parler a oui , bien ses bon elle est correct pensa tobi , je peux partir et pas question wue je me montre .

Madara se diriga vers la porte de Konoha quand un kunais le frola de peu . Il se retourna , vit deux jeune adolescent et dit voix grave et presque enfentine ( ^_^ )

- Vous êtes minable , je peus pas faire mais chose en paix dit Madara
- Qui êtes vous et qu'est que vous faite a konoha dit le jeune homme au cheveux chatain
- ses surment pas de tes affaire , sur ses mots madara part sur un toit en bondissant , il il alla de toit en toi quand il vit que les deux personne de t'allieue le suivit toujours . Il désendit et frangi la porte rapidement . Mais les deux jeune gens le suivit toujours alors il décida d'arrêter et il se tourna vers eu et dit :

- vous allez arrêter de me suivre a la fin .

----------Miko ou Daisi j'atend de continuer avant a vous de faire un peu la suite -----------
Tobi(madara)
Tobi(madara)

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Invité Ven 19 Juin - 19:29

-Non!, criais-je.Qu'est-que vous venez faire ici à Konoha ?

Tout d'un l'adrénaline me monta.je me souvenais qui était l'Akatsuki.Mais pour qu'il soit au village c'est qu'ils préparent un mauvais coup.Mais le pire c'est que on l'avait poursuivit à deux et que on était que des genins! J'attendis une réponse venant de cet étranger.Miko quant à lui semblait insistait sur ce fait sens tenir compter de notre différence de niveau.

---------------------
C'est nul mais il fallait bien continuer !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Tobi(madara) Lun 22 Juin - 9:30

le jeune garcon au cheveux chatain me dit

Non , qu'est que vous venez faire a konoha ?

Je me m'y a rire un bon coup et je lui dit
- tu est courageux pour un genin mais ses pas votre village qui m'intéreste
- Ses le quel demanda avec inquiètude lui avec les cheveux mauve , mes attend minute ma cousine m'en a déga parler < mmmm je crois qu'ils' apppelle miko > et l'autre je ccrois que ses ..... un prénommer daisi en tout ca ...
je leur dit

- Je vous est dit que s'était pas de veut affaire alors lacher moi , au si non
- au si non quoi dit- Miko en se préparant a combattre
Je soupira et fonca j'attrapa Daisi par la gorche et le probulsa sur Miko . Miko t'anta de retenir son amis de tout ses force mais tomba a la renverse avec lui

Je les regardit un moment et madara se raprocha doucement d'eu

---------------------------------------- continuer ------------------------------------------------------------
-
Tobi(madara)
Tobi(madara)

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Miko Lun 22 Juin - 13:44

Madara s'approchais dangereusement de nous...

Qu'allais-je faire? Dashi semblait figé... je le serrai dans mes bras et sautai sur mes deux pieds. Je pris une pose défensive et fis un bouclier de glace.

J'aidai Daishi à se relever... ce mur allait nous tirer d'affaire pour quelques minutes au moins.

Il me regarda droit dna sles yeux de son irrésistible regard... J'avais drôlement envie de l'embrasser!!!mais... ce n'était surtout pas le moment...


On était dans le pétrin.... MAIS VRAIMENT dans le pétrin...


Au moment de mon désespoir, je repris courage; si ce type allait s'en prendre à Konoha, il fallait qu'on défende le village!!


~~ C'est minable... désolé mes fans xD
Miko
Miko
Jounin de Yuki
Jounin de Yuki

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Tobi(madara) Mar 23 Juin - 11:55

Je m'approcha doucement d 'eu , mais leur yeux s'était dangeureusement , le prénomer Miko avait rattrapper son ami et fait un bouclier de glace .

Il sont téoriser pensait il ! Et comme pour les faire peur encord plus je dit d'un voix meutrière
- bon arrêtter de me suivre au si non je fait devoir vous ...........
Madara s'arrêta .. a quoi bon me servirai de les tuer .... en tou cas il dit :

- je vous répette et pour la dernierre fois ses pas Konoha que je vise . Alors dégager

Tabi s'arrêtta devant le bouclier recula de deux mètre et lanca un kunai explosif

--------- ---------------------- continuer ! --------------------------------------------------------------
Tobi(madara)
Tobi(madara)

Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^) Empty Re: La réapparition de l'ennemi.....(avec un soupçon de yaoi, bien sur! ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum