Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'enlèvement de l'onkyoukage

2 participants

Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Gai Maito Jeu 18 Juin - 18:36

Par une magnifique journée ensoleillée, je m'entraînais. Je voulais être le plus fort! Du mons... plus fort que ce satané Kakashi, mon rival.

C'est alors que j'entendis un cri. Une personne était en danger! Une femme, évidemment. Mais.. attendez une minute... ce cri.... c'était....

-MITSUKI!!! criai-je.

Je me dirigeai rapidement à l'endroit où j'avais entendu le cri. Je vis alors Mitsuki se faire enlever par un homme portant un grand manteaunoir. Cet homme avait une épée énorme sur son dos... et avait des cheveux bleus.

Tiens, c'est étrange.. on dirait que je l'ai déja vu quelque part, celui là.... bon... peu importe.

L'homme se sauva, il tenait Mitsuki fermement dans ses bras, de manière à ce qu'elle ne pouvait pas se débattre. Je suivis le fugitif. Je courus pendant un bon Kilomètre, mais je perdis pied et je trébuchai. Le temps que je me relève, il avait disparu.

Mitsuki........qu'allait-il lui arriver?

Premier réflexe, regarder autour. Personne. Je décidai de retourner à Konoha pour aller chercher du secours. On ne sait jamais, avec ces types, vaut mieux être prudents.

J'entrai en trombe dans le bureau de l' Hokage. Parti. Il avait une mission urgente, à ce qu'il paraît. Argh! Jamais là quand on a besoin de lui.

Décidément, il était parti avec la plupart des Jonin. Qu'allais-je faire...

C'est alors que je vis Kuro, un chunnin, entrer dans le bureau.

Il m'interpella d'un ton arrogant:

-Hé, mais c'est brosse de toilette!

-_-' <--je fis cette face.(J,sais pas comment appeler l'expression, lol)

Je répondis;

-Écoute, le jeune. C'est pas le moment. Mitsuki vient de se faire enlever. Et il n'y a personne pour....

je m'arrêtai. Kuro.. il pouvait , lui!

-Mais... toi... tu n'as pas de mission, n'est-ce-pas?

Il figea. Décidément, l'idée de m'accompagner dans une mission ne lui plaisait guère. Il tenta de se défendre:

-Euh... en fait... jai... euh... un message a porter à l'Hokage!!!

Je souris.

-Mais.. l'Hokage n'est pas là, présentement. Ca peut attendre à plus tard.

Il soupira, puis dit:

-Bon.. je suppose que je n'ai pas le choix... où t'as vu Mitsuki, pour la dernière fois?

Haha! gagné. Je lui répondit;

-Elle s'est fait enlever par un type qui portait un manteau noir à nuages. Ils allaient en direction de... Suna, je crois.


-Bon.. allons-y... gros sourcils!

Je n'appréciai pas vraiment l'insulte... mais bon.


~
Ton tour, Kuro
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Jeu 18 Juin - 18:47

J'avais accepté à contre coeur la mission de la brosse de toilette mais bon, je n'avais rien à faire depuis une semaine.Quoi de mieux qu'une mission pour se dégourdir.Mais je ne sentait pas cette mission.Il avait dit que celui qui avait enlever Mitsuki portait un manteau noir avec des nuages rouges.J'avais une idée mais je n'étais pas sûr.

-Il ressemblait à quoi?
-Je n'ai juste vu qu'il avait des cheveux bleus, fis-il.

Je fis en suite ce que personne n'aurait osé faire.J'ai fouillait dans les papiers de l'hokage.Je trouvé le Bingo Book.Puis j'ai cherché.C'est là que j'ai vu son visage.Je le montra à Gai-sensei.

-C'est lui..c'est Kisame Hoshigaki!!!

Gai eu alors le teint pâle..

-----Continue la BROSSE TOILETTE------

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Gai Maito Jeu 18 Juin - 19:00

Je restai figé en entendant son nom.

Il sourit.

-Alors.. vous le connaissez??

J'hésitai.

-.......Je... crois que oui....mais ca ne me revient pas.

Il soupira. Décidément, j'ai le don de décourager tout le monde!!! ....même si j'ignore comment je m'y prends.

Bon.. nous nous dirigeâmes en route vers Suna.

~~~~~~~~~~~~~
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:18

Cela faisait 3 jour que l'on se dirigeais vers Suna et que l'on était presque arriver.Mais pourquoi a-t-il fallu que je sois avec lui?Deux jours qu'il ne faisait ce vanter que sur lui même.Dire et Redire puis redire pour encore redire qu'un jour il pourrait battre son rival Kakashi Hatake!! Si jamais il osait encore répété sa je lui fait bouffer son bandeau.

-Tu sais Kuro, il y a deux semaines j'aurais pu vaincre Kakashi mais...

Je lui arracha son bandeau, je me jetai sur lui puis j'essaya de lui faire avaler.Par chance, si on veut, Gaara le Kazekage arriva.Il semblait se demandait se qu'il se passait.Je poussa Gai avec mon pied, en lui mettant du sable sur sa tête.

-Bonjour Kazekage,euh...une personne que l'on connait c'est fait enlever et son kidnappeur et......

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Gai-sensei me plaqua sur le sol avec un seul coup de poing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Gai Maito Jeu 18 Juin - 22:12

Je le plaquai à terre d'un coup de poing.

*^^ J'adorais l'énerver en parlant de la rivalité entre moi et Kakashi... et croyez-moi, ca l'énerve.*

Je m'adressai au Kazekage, en fixant kuro, assomé par le choc.

-En fait, l' Onkyoukage a été enlevée par un membre de l'Akatsuki. On se demandait si vous étiez au courant de l'enlèvement....

Le kazekage sembla figer. Au bout de quelques secondes de silence, il dit:

-... Je n'en savais rien... et les habitants du villages me l'aurait signalé si ils auraient vu quoi que ce soit....


C'est alors qu'un jeune homme, un pu plus âgé que Gaara, prit parole;

-En fait, Gaara, c'est ce que nous voulions te dire... mais tu semblais occupé...

Ce jeune homme, c'était le frère de Gaara. J'ai oublié son nom... bof...

Il a un drôle de chapeau. et... il porte de la peinture viollette sur son visage...Peuh... jvous dis qu'il y en a des fous qui adorent se faire remarquer.............bah quoi?

Bref, cet urluberlu continua:

-On a vu Kisame Hoshigaki enlever une jeune fille vêtue de violet. Ils se dirigeaient vers le terrain vaste, pr`s du village,il y a un heure,,,.

Mon coeur arrêta presque de battre. Mitsuki.... elle était toujours en vie... il y avait un espoir.

Je remerciai le Kazekage, et aussi son frère qui avait un accoutrement ridicule.

Puis je me mis a courir, kuro me suivit.

continues, kuro.
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Ven 19 Juin - 17:05

Je venais à peine de réussir à me levait que Gai s'était mis à courir.Je salua Gaara et Kankuro d'une main et je le suivit.Il courrait si vite que je cru que j'allais mourir d'un crise cardiaque
si on s'arrête.

-Hé Gai calme toi un peu, criais-je, au bout de souffle.Je sais que Mitsuki est encore en vie mais tu ne crois pas qu'elle saura ce défendre?

Il ne m'écoutait pas.Décidément l'amour est une adrénaline qui rend aveugle.Et sourd...=.=je redoubla d'effort pour arriver à le rattrapait, lorsqu' IL trébucha.Je m'arrêtai juste à temps pour ne pas m'enfarger sur lui.Après avoir reprit mon souffle, j'examinai les allants tours.Du sable, du sable et..Ah oui encore du sable =.=' On était au beau milieu du désert.Gai se releva me prit par le collet et me secoua vivement en disant:

-Qu'est-qu'on va faire!!!On n'est perdu!!!!

Il me relâcha et se mit en petit en petit bonhomme pour pleurer =.=Alors je renifla l'odeur un peu dans toute le direction puis je sentit un odeur de poisson avec celle de Mitsuki ! Je parti dans cette direction sans attendre Gai. REVANCHE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Gai Maito Ven 19 Juin - 17:31

Je m'accroupis, pour réfléchir. *peuh?! moi, pleurer?!!!!*

Puis je vis Kuro partir comme une flèche. Je le suivis du regard; il avait flairé une piste.

Je me levai et partit à ses trousses.


On coura pendant environ 1 heure...jusqu'à un endroit asez frais, où, étrangement, il n'y avait pas un seul grain de sable, et où il y avait une série d'arbres, puis il s'arrêta. Il pointa du doigt un cerisier.


-Là.......... ce n'est pas un véritable cerisier.


Il s'approcha de l.'arbre.

Il le flaira, puis dit:

C'est un passage secret.

Je souris, puis j'utillisai mon attaque:

-DYNAMIC ENTRY!!!!

Comme prévu, l'arbre laissa paraitre une entrée.

Kuro s'y faufila, et je le suivis.


Il faisait pratiquement noir, à l'intérieur. On marcha pendant quelques minutes à travers un tunnel terreux, et j'entendis des cris. Des cris féminins...ceux de...Mitsuki. Des cris de douleur. Il la battait, évidemment.

Je me mis à courir. Kuro, qui avait lui aussi entendu les cris, dit:

-Attends. Tu ne vas tout de même aps les déranger?

Je le regardais, perplexe. Il souriait discrètement.

Moi, j'attends. Trop dégeu pour être dérangé.

C'est alors que je compris ce que la face de poisson faisait à Mitsuki....il la violait.

Les cris de douleurs cessèrent, au bout de quelques secondes. Kuro attendit un instant, et il me donna le signal.

~
~~Tu continues, kuro.
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Ven 19 Juin - 19:03

J'avoue que j'étais un pervers fini mais pas à se point.Je refusait que quelqu'un face du mal à une personne qui est cher à un ou une des mes amis.Je faisais ça parce que Mitsuki était une amie de Inary.Je fis signe à Gai d'aider Mitsuki.Je ne voulais pas voir Mitsuki. Alors je décida de sauter sur Kisame pour le maintenir loin.

-Comment oses-tu t'en prendre à des jeunes femmes comme ça espèce de...

Les mots me restèrent coincé dans ma gorge.Une odeur insupportable! Même en me bouchant le nez je la sentait.Sa sentait le poisson pourri!

-Alors tu aimes cette bonne odeur chien sale, ricana Kisame en me prenant par le collet.

C'est alors que du coin de l'œil , je vis dans une cellule une autre fille aux cheveux bleus.Elle semblait inconsciente.Je n'eus pas le temps de réagir que Kisame me lança sur le mur à voisinant.Malgré une douleur à la tête je me relevai.Puis soudain l'odeur de poisson fit place à une odeur de sang.Je passa ma main derrière ma tête.Je sentit le liquide rouge.Je vis Kisame s'enfuir.Gai s'occuper de reprendre Mitsuki et l'autre jeune fille.Malgré ma blessure j'essayai de poursuivre Kisame.J'allais presque le rattraper, lorsque mon corps s'engourdit.Je tombai en plein face...

-------------------------
---À toi Gai---

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Gai Maito Ven 19 Juin - 20:54

Je me précipitai de reprendre Mitsuki....et l'autre jeune fille, que je connaissais bien. C'était la nouvelle Mizukage, la meilleure amie de Mitsuki...Yuki.

Les deux jeunes filles étaient inconscientes. Je déposai un doux baiser sur les lèvres de ma Mitsuki, bien heuruex de l'avoir retrouvée.

Puis, j'entendis un bruit sourd... Kuro venait de s'effondrer. Kisame s'enfuyait. Que faire? je ne pouvais pas laisser Kuro dans un tel état. J'allai auprès de lui.

Le pauvre... il était blessé..... Il saignait abondamment. J'entendis un gémissement. Yuki venait de se réveiller.

Elle se leva difficilement debout. elle s'accrocha aux paroi terreuses de sa prison, puis marcha près de nous. Elle me sourit, puis dit:

- Courez à la poursuite de Kisame. Je m'occupe de Kuro.

Je lui souris, puis partis à la poursuite de face de poisson.

~~~~~~~

Je l'aperçus, au bout d'une dizaine de minutes. Je triplai ma vitesse, et je finis par le ratrapper.

Il freina, je fis de même. À peine essouflé, je dis:

-Pour avoir fait du mal à ma Mitsuki et à son amie... tu ne mérites qu'une bonne râclée!

-DYNAMIC ACTION!!!!!!

Il tomba par terre. Il se leva rapidement, et sortit son épée énorme. Moi... éh ben... je n'allais tout de même pas utilliser mon nunchaku face à un poisson affaibli!

Oups. ....j'aurais peut-être dû... car... il m'envoya un coup atroce dans le ventre. Je ne pus que recevoir le coup. Terrassé. Il allait sûrement m'achever, quand tout à coup...


~

Tu continues, Kuro!!
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:10

Je pus enfin re-bouger mes membres.La jeune fille aux cheveux bleus utiliser une technique des guérison.Je me relevai d'un bond.Mais celle-ci me rassit vivement.

-Attends que j'ai au moins mets un bandage sur ta blessure.

J'attendis qu'elle est fini pour partir vers la direction où la brosse de toilette était parti.Lorsque j'arrivai là où ils se livraient un "combat " je vis Kisame qui allait infliger un autre coup à Gai.Je pris un kounai et je me plaça entre Gai et lui.Je bloquais son coup avec mon arme.Kisame se recula.

-Tu crois m'avoir avec cette arme de bébé, ricana-t-il.

Piqué au vif, je me relançai sur lui.Mais je fut éjecté.Kisame allait encore un fois massacrait Gai, mais cette fois je me plaça encore entre ces deux là sauf que je n'avais pas d'arme.L'épée en écaille de requins de Kisame me frappa de plein fouet.Je revola encore une fois 5 mètres plus loin.Je sentit encore une odeur de sang.<>, pensai-je en rigolant.Je me relevai pour affronter la face de poisson.Il allait me tuer quand....

------------

Gai au pied!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Mitsuki Ven 19 Juin - 21:25

Un tourbillon violet sort de nulle part et frappe l'épée de Kisame, qui est catapultée à plusieures mètres vers l'arrière.

Je saute devant Kuro et je file plusieurs coups de poings à Kisame.

Face de poisson les bloque mais... ha-ha!!! il ne put pas éviter la morsure empoisonnée du petit serpent que je lui invoquai dessus ^^.

Il me prit par le poignet et me cassa le bras. Je ne pus réprimander qu'un gémissement de douleur. Je lui fis lâcher prise en lui donnant un coup de pied.

Gaï se leva, et attaqua par derrière Kisame. Il fut Catapulté, sous le choc, puis plaqué contre un mur de glace.

Yuki était derrière Kuro, dans toute sa splendeur.

J'avais terriblement mal au bras... mais j'allais survivre. Ce n'était pas comme ce que je vivais lorsque j'étais petite.... ^^ vaut mieux ne pas en parler tout de suite.

Kisame partit en courant, encore sonné par notre enchaînement spectaculaire.


-bon, tu peux continuer, kuro ^^
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:47

Je mis ma main sur mon torse pour arrêter l'écoulement de sang.Un sourire se dessina sur mes lèvres puis je sentit un légère tape en arrière de la tête.Cette encore la jeune fille aux cheveux bleus.Je replaça enfin son visage c'était Yuki.

-Idiot tu as le don de te mettre dans des situation fâcheuse.

Je rit un coup.La blessure était trop grave pour que Yuki puis me guérir alors on repartit tous vers Konoha au moins là-bas j'aurais un peu plus de chance de survie.

---------------------

C'est pas grand chose mais j'ai pas d'idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enlèvement de l'onkyoukage Empty Re: L'enlèvement de l'onkyoukage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum