Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Si seulement....(hentai)

Aller en bas

Si seulement....(hentai) Empty Si seulement....(hentai)

Message par Kiba Inuzuka Ven 19 Juin - 20:04

Je rentrais tranquillement chez moi accompagnait d'Akamaru bien sûr.J'avais passé la journée à m'entrainer.Après un bon repas je me changeai pour enfin aller me coucher.Je commençai à peine à dormir que j'entendis un bruit dans ma cour.Ce soir-là, j'étais seul chez moi.Ma mère et ma grand-soeur étaient parti en mission de trois jours ! Alors ça ne pouvait pas être elles.Je me levai, Akamaru me suivait.lorsque j'arrivai dehors, je vis une personne caché par une cape.Akamaru ne semblait pas être sur le défensive.Donc cette personne lui était familière.Je voulu savoir qui pouvait bien se caché ainsi alors que on se connaissait.J'allai mettre ma main sur son épaule, lorsque son première réflexe fût de me prendre le poignée.

-Qui est-tu?
-Pardonne-moi Kiba...

L'étrangère, car sa voix était féminine, s'approcha de moi et déposa un baiser sur mes lèvres.Puis je sentit un choc sur la nuque.

-----------------------------

Lorsque je me réveillai, j'étais encore dehors.Je m'assis et je regarda Akamaru.

-C'était qui ?

Il émit un léger grognement.

-Quoi? Ça ne peut pas être elle!

Il jappa pour confirmer.

-Pourquoi Inary?Pourquoi as-tu fais ça? Qu'est-que tu me caches?

Je rentai m'habillais je devais partir à sa recherche.

--------------------------------------------

--Yah pas encore de Hentai ma p'tite Yuki------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement....(hentai) Empty Re: Si seulement....(hentai)

Message par Invité Ven 19 Juin - 21:39

Je ne sais pas moi même pourquoi j'ai pris cette décision.Peut-être parce que....

----------------------------------

-Tsunade -sama auriez vous une mission?
-Oui mais il n'est pas de ton niveau.
-Mais...
-Humm...Voyons connais tu c'est deux là?

Elle me montra l'image de deux personnes.Mon coeur arrêta de battre.Ils sont encore en vie?

-Oui je les connais.
-Tu connais leurs force et leurs faiblesses?
-Oui.
-Bon alors je veux bien te donner cette mission mais choisis un coéquipier.


----------------------

J'avais choisis Kiba mais je ne voulais pas qu'ils les affrontent encore une fois.Alors j'ai décidé d'y aller seule.Aussi je ne voulais pas encore que durant un mission on me sauve.J'en marre que tout le temps on me protège alors que je n'en n'ai pas besoin.D'un côter si Kiba me suivait il aurait le droit.

-----

Voilà maintenant une journée que j'étais partit.Je me reposer épuiser d'une blanche.J'allais m'endormir lorsqu'un bruit me réveilla.C'est alors que les ennemis que je poursuivais se montrèrent.

-Vous deux!
-Tiens ce n'ai pas la jeune fille qui était avec l'autre garçon la dernière fois.
-Vous n'étiez pas mort!!
-Des clones sa te dit quelque chose.

Je voulu me défendre mais la fatigue engourdit mes muscle.Et je tombais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si seulement....(hentai) Empty Re: Si seulement....(hentai)

Message par Kiba Inuzuka Ven 19 Juin - 22:34

Je suivais Inary car....

----------------------------

-Tsunade où est Inary?

Tsunade me regarda comme si j'étais un fantôme.Elle baissa la tête.

-Elle a vraiment oser...
-Oser quoi?, me risquais-je.
-Je lui avait dit de choisir un coéquipier et elle t'avait choisis mais comme je peux le voir elle est partit sans toi.Alors va la chercher.


--------------------

Je ne lui pardonnerait jamais de m'avoir abandonner comme ça.C'est alors que je la vis arrêter.Elle devait surment se reposait.Au moment où je voulu aller la voir deux hommes sortirent des buissons.J'écarquilla les yeux sidéré.<<Comment se fait-il qu'ils soient encore en vie!!>>je vis ensuite Inary se relevais puis retombait.<<Kiba bouge toi>>Je n'arrivait pas à bouger j'étais paralisé.Je me retourna vers Akamaru.Lui aussi les avait reconnu.C'est alors que la chose que je redoutais le plus se produisais.Devant moi Sakon et Ukon c'était jetaient sur Inary.J'avançai oubliant que j'étais dans un arbre et je tombai à la renverse.Ukon se retourna vers moi.

-Et bien tiens si se n'ai pas l'autre imbécile,ricana-t-il.
-Ta gueule!

J'allai lui foutre un coup de poing en plein face mais celui-ci l'arrêta.J'entendis des cris étouffés.Ukon me bloqua les bras vers l'arrière.En essayant de me dé battre, je vis la pire chose que l'on pourrait souhaiter.Sakon avait coincé Inary
et il commençait à la déshabiller.Elle essayait tant bien que mal de se défaire de son emprise mais rien à faire.

-Connard lâche la!, hurlais-je.

Sakon rigola et continua.Qu'est-ce que je pouvais bien faire.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si seulement....(hentai) Empty Re: Si seulement....(hentai)

Message par Invité Ven 3 Juil - 18:02

Je voulais aider Kiba mais Sakon lui avait d'autre plan.Je fermais le yeux au moment où je sentis sa main passait sous mon chandail je ne voulais pas voir se qui aller se passer."Kiba aide-moi s'te plait !! ",pensais-je.Les larmes me montèrent aux yeux.Pourquoi ça?J'aurais autant préférait me battre jusqu'à mourrir mais pas ça.Je sentis alors quelque chose me pénétrait.Puis je sentit une sensation mais je ne l'appréciai pas. J'entre ouvris le yeux et je vis Sakon avancer et reculer.Je sentis une douleur au niveau de mon point G.Je ne supportais plus la douleur.Il me relâcha en fin la bougche pour me prendre par les poignées.

-KIBA!!!*aah*Ne..ne regarde pas!!*aaaaaah*

Je ne voulais pas qu'il souffre.Je savais bien que c'était la dernière chose qu'il voulais me voir ainsi.Je sentis au même moment Sakon prendre mes seins et s'amuser avec (je sais pas comment d'écrire ca XD).Puis sans rien dire, je vis Ukon faire un signe à Sakon."Ne me dit pas qu'ils vont se mettre à deux" paniquais-je.Mais non,Sakon se retiras et partit.Ukon fit de même.Kiba reprit ses esprits et accourut.Il mit sa veste sur moi avant de me serrait dans ses bras.Les larmes continuaient de couler sur me joues.

-Mais qu'est-qui ta prit idiote,se fâcha Kiba.Si seulement tu était venu me cherche au lieu de faire ta tête dure tout ceci ne serais certainement pas arrivé!!
-Pardonne-moi KIba...Je..Je ne...pensait pas que...que..,bégayais-je.

Kiba sentit quelque chose et eu une sourire sur les lèvres avant d'ajouter:

-Je crois que Tsunade-sama à eu un pré-sentiment.
-De quoi tu parles?
-Si ses deux salauds sont partit c'est parce que l 'A.N.B.U étaient à leur trousse.
-Kiba?
-Hum...
-Je..je..je suis désolé.
-Aller ne tant fait pas c'est fini.

Kiba et moi restâmes ici peut-être toute la journée car lorsque nous sommes rentrais il faisait nuit.Il m'invita à dormir chez lui.Je n'osa pas refusé.Ce soir-là, je m'endormis dans ses bras tout en sachant qu'il serais toujours là même dans les pires moments.

-----------------------------------------------Fin------------------------

C'était bon en tout cas je l"espère dites le moi par Mp XD j'suis conne =.="

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si seulement....(hentai) Empty Re: Si seulement....(hentai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum