Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Flashback--le passé de Mitsuki

Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Ven 19 Juin - 22:42

Je lisais un livre, dans mon bureau. Personne ne me demandais de mission. Ichigo, quant à elle, se refaisait une beauté. elle avait de magnifiques cheveux blonds.

Alors, bref... je lisais mon livre, (Un yaoi, bien entendu ^///^)

Et dedans mon livre, (non je ne vous raconterai pas les détails)Il y avaient deux hommes... évidemment, puisque c'est un yaoi. Et un troisième homme venait de faire son entrée.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine quand je lis le nom du nouveau prétendant: Fugaku.

Je ne pus retenir ce souvenir et la vague de dépression qui vint avec.


---------------------

Il faisait noir. Très noir. Je ne voyais rien. Je m'allongeai par terre, le cliquetis des chaînes me faisait frissonner de peur.

Je tentai de fermer les yeux... impossible. J'avais trop froid. Trop faim, aussi.. et j'avais mal. Terriblement mal. La douleur était atroce. Les larmes me montèrent aux yeux; je les essuyait d'un revers de ma main ensanglantée. Si père les voyait.... ca pourrait mal se passer.

La pièce où j'étais enfermée était silencieuse. Aucun grincement, aucun bruit. C'était la nuit, évidemment.

J'attendis pendant des heures, sans rien faire... attendant un peu de mouvement...je détestait ce qui stagnait. Malheureusement, je devais faire avec.

Puis, enfin, j'entendis des pas. Je fus soulagée de constater que ce n'était pas père. C'était... la personne qui comptait le plus pour moi.

Il descendit les marches de béton qui menait au sous-sol.

Je l'entendis murmurer mon nom...

-Mitsuki.... tu n'as pas dormi, cette nuit?... tiens... avale ça...

Il me tendit un morceau de pain. Les chaînes qui me retenaient trahissaient mes mouvements. Je fis le moins de bruit possible pour atteindre la main de mon frère.

J'attrapai le morceau de pain, et je dévisageai la personne qui me l'avait donné. J'eus peine à articuler son prénom...

-Itachi...

il sourit gentiment. J'engloutis le pain en quelques secondes: il y avait de cela trois jours que je n'avais rien avalé. Puis, je figeai. J'avais entendu les pas lourds d'un homme, là-haut. Mon frère les avait entendu, bien évidemment. Il me dit doucement:

-Désolé, petite soeur, il faut que je file. Si père me chope ici...

puis il partit. Il me laissa seule....Seule... mais plus pour longtemps. Je savais que père allait descendre me battre.... très bientôt, même....

Puis ça y est j'entendis ses pas descendre les marches. Je reculai, terrassée par la terreur.

Qu'allait-il me faire????

Il me prit par le col et me plaqua au mur. Je fermai les yeux, de désespoir.... il brandit son poing......


~ A suivre. Like a Star @ heaven
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Ven 19 Juin - 23:10

Je m'attendais à recevoir la pire râclée que je n'avais jamais eue.... mais heureusement... une voix lui en empêcha... une voix douce féminine... peu familière à mes oreilles... car elle m'était interdite.... Elle dit:

-Fugaku... viens predre ton ptit déj'... laisse la pauvre Mitsu tranquille... je suis persuadée qu'elle n'a pas dormi de la nuit.

C'était....maman........

Père sembla protester. Mais il me laissa tomber, au sens propre. Je m'effondrai par terre. Il partit prendre son petit déj'. Je n'avais plus que quelques minutes de répit... je soupirai de soulagement. J'étais encore en un morceau, après tout. Mais... plus pour longtemps. Je craignais ce qui allait m'arriver...

~~~

Au bout de quelques minutes, père redescendit. Fiou, il n'avait pas d'arme. C'est déja ça.

Il se jeta sur moi (au sens figuré). Il me prit par le col et me re-plaqua contre le mur. Mais au lieu de brandir un poing menacant, il me gifla.

Sonnée par le coup, je tentai de reprendre mes esprits, quand il me gifla sur l'autre joue.

Je reçut d'autres paires de gifles. Quelle douleur...oh-la-la..quelle douleur!

MAis je ne devais pas y laisser une larme... sinon....

Il me jeta par terre, comme une vulgaire poupée de chiffon. Il me tourna le dos. Je me demandais ce qu'il faisait. Il remonta en haut, certainement pour chercher quelque chose. Hé ben... il revient... il a quelqe chose dans ses mains, mais il fait trop noir pour savoir ce que c'est.

C'est seulement lorsque j'en reçut un coup que je me rendis compte que c'était un martinet.

Il me roua de coups de martinet pendant ce qui me sembla une éternité.

Puis, embêté, il arrêta. Je n'osais pas le regarder en pleine face, de peur qu'il ne recommence.

Il soupira. Il me tourna encore le dos, amis, cettefois, il dit:

-Compte toi chanceuse, vermine, que nous ayons la bonté de te garder sous notre toit!!

Il me lança un shuriken en plein visage, puis continua:

-Tu n'apportes que le malheur, ici!!


Puis il remonta au salon.

Je ne pus retenir mes larmes, cette fois. Qu'avais-je fait pour mériter cela?!

J'entendis les pas réconfortants de mon frère descendre une fois de plus les marches glacées qui menaient à ma souffrance. Il s'approcha, cette fois. Puis, avec beaucoup de douçeur, il me dit:

-Ma chérie.... ne t'inquiète pas.. dans quelques jours... je te le promets... il ne t'embêteras plus. J'y veillerai personnellement.

Il m'embrassa sur le front, et ébouriffa mes cheveux.

Je voulais tellement le croire! allais-je un jour sortir de l'enfer où on m'avait condamné?


~~A suivre............. Like a Star @ heaven
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Sam 20 Juin - 22:37

La journée entière passa sans que père vienne troubler ce que je pouvais appeler ma "tranquilité". En fait, j'épiais tous les mouvements de père, pour savoir où il allait, et ce qu'il faisait.

Il ne faisait que discuter gentiment avec maman... et il vantait les exploits d'un certain "Sasuke".... qui était-il? Et... pourquoi était-il si fier de lui?

J'entendis alors les pas d'Itachi venir au-dessus de ma tête.

Père le gronda... je n'entendis pas vraiment la conversation........mais de la façon qu'il criait, il était en colère.

Puis j'entendis un fracas. Itachi avait brisé quelque chose, évidemment. Puis il sortit de la maison.


Pere,lui, était furieux... je savais qu'il allait se défouler sur moi.... aïe aïe aïe....


Puis il descendit les marches. Il avança près de moi... je ne pus que pousser un petit cri effrayé en voyant le fouet qu'il tenait dans sa main...

~

SLACK! SLACK! ......SLACK!

~

Trois coups de fouet. Je ne pus me retenir de hurler.

Il me gifla, par la suite.... deux fois, plutôt qu'une.... Puis la suite... je n'en sais rien.... je m'évanouis...


~a suivre... No
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Mar 23 Juin - 20:00

--------------

Je tentai d'arrêter cette vague atroce de souvenirs... mais elle ne put pas s'en aller.

Je fermai les yeux, au bord des larmes. Ichigo n'avait rien remarqué.

--------------
Je me réveillai en sursaut, le lendemain. J'avais retrouvé des forces.... je suppose que c'était un moyen efficace de me faire dormir.Je tentai de me lever debout. Les chaînes produisaient encore et toujours leur cliquetis macabres, mais je m'en fichais. Je voulais me dégourdir les jambes.

Je me levai debout, et je retombai très rapidement; mes jambes étaient endolories et ensanglantées. Père avait du continuer à me fouetter...

Le bruit causé par les chaînes fut entendu par Itachi. Il descendit me voir, le sourire aux lèvres.

-Hé, Mitsuki... devine-quoi!!

Je penchai la tête en signe de questionnement.

Il s'approcha de moi et me serra dnas ses bras.

-Père a ENFIN décidé de t'inscrire à l' Académie des ninjas!!!! Tu te rends compte??

Je ne répondis rien. Qu'est ce que l' Académie des ninjas??? Embêtée, le dévisageai. Il pouffa de rire, puis dit:

-Oups, c'est vrai; tu en sais même pas ce que c'est.

Puis il m'expliqua en détail ce que c'était. Je l'écoutai attentivement, il tentait sûrement de me l'expliquer le plus simplement possible......avec les connaissances que j'avais.

Lorsqu'il eut fini, il ajouta:

-Euh...bien entendu, si tu es d'accord.

Je penchai la tête pour réfléchir.

Me battre...moi?? ¸Pourtant, ca pourait m'Aider à me défendre contre père... et en plus, Itachi a dit que cela serait pendant le jour, donc je n,aurais pas à épier les mouvements de père pour savoir si il vient me battre ou non.

Je souris, puis dit:

-D'accord... tu vas m'aider, hein, Itachi?

Il me serra dans ses bras et répondit:

-Du mieux que je le peux, petite soeur.

Il partit. J'entendis crier père, puis Itachi, puis un fracas énorme, puis j'entendis Itachi courir jusque dehors.

Mon coeur fit un bond dans ma poitrine. Oh non....

Ce que je craignais arriva. Père descendit me voir.Il semblait furieux.

Il me prit par le col et me plaqua au mur en criant:

-Comme ca, on essaie d'attendrir Itachi, hein?!

Je reçut un coup de poing en pleine figure, un autre dnas le ventre, puis encore un sur le nez. Je saignais abondamment. Ca ne semblait pas lui faire quelque chose, à ce sans-coeur, puisqu'il me gifla 4 ou 5 fois. Puis il me jeta par terre et sortit une arme. À ce que Itachi disait, cette arme s'appelait un kunai. Je tentai de reculer, mais mon dos était déja collé contre le mur en bois. Le kunai avait l'air coupant....

-KYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Je fermai les yeux, terassée par la douleur. Lorsque je les rouvrit, je ne voyais presque plus rien. Puis je me recroquevillai en boule et posai ma main sur mon oeil gauche. Je ne pus retenir mes larmes et je me mis à pleurer. Ce qui aggrava mon cas. Je reçus un coup de pied derrière la tête.

-MAIS VA TU TE TAIRE, A LA FIN?!, me dit il.

Je relevai la tête et le fixai. Il recula, cria de terreur.

-T-TON OEIL!!!

Quoi? Quoi? Quoi?? qu'est ce que j'avais?! à part la douleur, évidemment.

C'est alors que je vis mon reflet dans une petite flaque de mon sang: Mon oeil gauche avait complètement transformé: La pupille était devenue verticale, et entouré de violet....tiens, ce n'était pas la description qu' Itachi m'avait donné pour les yeux de serpents?

~A suivre.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Mar 23 Juin - 21:35

Bref, il fut terrorrisé par mon oeil. Il remonta en haut. Il marcha, puis sortit dehors. Lorsque je le sentis loin, je ne pus m'empêcher d'éclater en sanglots. Je ne vis pas Itachi descendre me voir....du moins, pas sur le coup. Je sursautai lorsqu'il me prit dans ses bras. Il me berca doucement, ce qui adouçit presque toute ma peine. Je le regardai de mon oeil reptillien, et il sourit.

-*soupir*...Il n'avait pas à te provoquer. T'inquiète pas, je vais te soigner.

Il sortit de sa poche un petit objet argenté. Ma vue, brouillée de larmes, ne distingua pas tout de suite ce que c'était. Je frottai mes yeux et je vis qu'il s'agissait d'une clé.

Itachi prit mon menton entre ses doigts et déverouilla la serrurre qui retenait mes chaines, dans mon cou.

Puis il me porta jusqu'en haut des marches. Tiens, j'y suis jamais allée...

Il me porta à la salle de bain. Il me nettoya le visage et pansa mes blessures. Je le regardai avec de grands yeux, ce qui le fit pouffer de rire. Il murmura doucement:

-tu es adorable..^^

Puis il sortit de la salle de bain, et revena quelques secondes plus tard avec ce qui semblait être une arme. Je reculai, en voyant les deux lames tranchantes de l'objet...

~ a suivre Shocked
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Mar 23 Juin - 22:29

------

Je pleurais silencieusement. La douleur de ces souvenirs....

Heureusement, ma vie allait peut être s'améliorer....

------

Il sourit lorsqu'il vit ma réaction. Il s'approcha doucement de moi. Moi qui était assise sur le bord du lavabo, je reculai et tombai dedans.

Il me rassit sur le bors et m'expliqua que "l'arme" qu'il tenait dans ses mains n'était pas dangereuse... des "ciseaux", a ce qu'il dit...

-Ferme les yeux un moment, dit-il.

Il prit une mèche de mes cheveux, il la coupa, une autre, puis une autre...

Au bout de cinq minutes, il me dit de réouvrir les yeux. Il me porta jusqu'à un miroir. Ébahie par mon apparence, je figeai. Itachi venait de changer complètement ma coiffure, cachant mon oeil gauche par une mèche de mes cheveux.

Je sentis un picotement au niveau de mes jambes, je les fixai un moment, impressionnée: l'onguent qu'Itachi avait appliqué sur mes jambes avait complètement guéri mes blessures! je pouvais marcher de nouveau.

Il me demanda de le suivre.

Je traversai la cuisine en compagnie d' Itachi. Une dame était tournée vers la fenêtre. Elle avait de longs cheveux noirs et semblait très belle.

Je chuchotai à Itachi:

-C'est qui?

Il soupira, baissa la tête et prit quelques secondes avant de réponde à voix haute:

-Maman.

La dame se retourna. Je fus émerveillée par la beauté de cette dame....maman.......

Son visage était si doux...........comme un ange............

Puis je détournai mon regard du sien et je continuai ma route.

On monta un escalier. Itachi avait deviné mes pensées: Où étions-nous???

-Nous sommes aux chambres. Je vais chercher des trucs dans la chambre de maman et apres on ira dans ma chambre. --avouez que vous pensez croche!!--

Il entra dans la chambre des parents. Itachi prit un long ruban qui ressemblait à une ceinture, du fil et ses "ciseaux".

On se dirigea vers la chambre de mon frère. Il me fit assir sur son lit. Il sortit un très long chandail de son tiroir.

-Ca devrait faire l'affaire.

Au bout d'une heure à me questionner sur ce qu'il faisait, il signala qu'il avait terminé.

Il me demanda d'enlever mes haillons. Ce que je fis. Il me fit mettre à la place un magnifique kimono qu'il se tuait à fabriquer depuis maintenant une heure.

Il était noir et le obi était violet.

-Wouah....tu as l'air d'une princesse.. ^^, me dit il. Viens, allons montrer cela à maman!!

Je descendit les marches aux côtés de mon frère.

-Hé, m'man! t'as vu ce que jai fabriqué à Mitsuki??

Elle se retourna, et elle fut certainement impressionnée de me voir ainsi....mais malheureusement, père entra dans la maison.

-Que........MITSUKI?!, dit il.

Je figeai, apeurée. Itachi prit ma main lorsqu'il remarqua que je tremblais.

Il approcha de moi. Je n'osai pas reculer, mais dans mes yeux, on voyait que j'avais peur.(Du moins...dans mon oeil..)

Il s'agenouilla près de moi. Je crus qu'il allait me frapper.... mais...

-Tu es......magnifique..............., murmura t-il. Mais....malheureusement...il va falloir que tu retournes en bas... dès demain, tu entres à l'académie.

~A suivre...

Flashback--le passé de Mitsuki Mitsuk10
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Mitsuki Lun 12 Oct - 17:29

Je descendit les marches de béton le plus rapidement possible; si je trainais trop, père pourrait me frapper.

Je m'assied par terre. Il me regarda un instant, puis dit:

-Cette coiffure te va bien, on ne voit presque plus ta face de rat.

J'avais l'habitude de me faire insulter à longueur de journée, ca ne m'embêtait donc pas.

Il se tourna. Je le fixai sans ciller. J'avais peur de lui, et il le savait. J'Ai toujours craint mon père, non seulement pour sa carrure, mais aussi pour les coups qu'il m'infligeait.

Il monta les marches d'escalier snas me regarder, puis remonta en haut. Je m'allongeai par terre, et m'endormis.

C'était une des rares nuits où j'avais fait un rêve. Dans mon rêve, je courais. Je ne sais pas où, mais je courais. Dans le monde extérieur, celui que Itachi m'avait décrit..celui où je n'avais jamais mis les pieds.

Itachi courait avec moi. Il riait, j'étais heureuse. Le soleil, une sorte de boule de lumière, comme m'avait décrit Itachi, brillait haut dans le ciel bleu. Puis tout d'un coup, je recus deux gifles douloureuses qui sortaaient de nulle part.

-Réveille-toi, vermine. faut aller a l'académie, c'est pas le temps de paresser.

Je regardai père, qui m'avait empoignée par le col. Je baillai, puis me levai debout. J'avais mal à la figure à cause des gifles, mais je n'en laissait pas paraitre aucun signe. Je suivis père qui monta les marches d'escalier. Il me tira par le col. Sous la force imminente, je tombai par terre. Il me releva de force, et me fit mettre des sandales.

-Grouille-toi, Itachi et Sasuke attendent.

Sasuke? C'était qui, lui? Père en parlait souvent... hmm... sûrement un ami d'Itachi...

Il me frappa au dos, je fus plaquée par terre. Je me relevai difficilement. Rah, ca commencait mal la journée... hmm....

Je glissai la porte en papier de riz qui menait à dehors. Itachi m'attendait là..... et un petit garcon aussi. Le petit garcon devait avoir un ou deux ans de moins que moi...

A suivre~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flashback--le passé de Mitsuki Empty Re: Flashback--le passé de Mitsuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum