Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

un choix difficile

2 participants

Aller en bas

un choix difficile Empty un choix difficile

Message par Yuki Jeu 2 Juil - 11:13

Yuki avait 18 ans, elle revenait de Suna, et elle voulait faire un petit détour à Konoha pour revoir ses amis. Miko lui avait demander pour l'accompagner, et Yuki accepta. Elle avait embrassé passionnément Gaara et promit de lui revenir très bientôt.Miko,quant à lui, attendit dehors. Enfin, Yuki et Miko partirent vers Konoha. Ça faisait presque 1 an qu'elle n'y était pas retournée (Miko, lui, ça faisait 3 mois, bien sûr il lui avait donné des nouvelles de ses amis!). C'est pour cela qu'elle voulais y retourner, ses amis lui manquaient. Et comme elle était occuppée ces derniers temps alors....... ( penser pas croche )

Après trois jours de marche, il arrivèrent. Miko lui demanda:

-Je vous rejoint quand?

-Demain, après le diner.

- O.K.!! Va-t-on rester lontemps?

-Oui, tu pourra passer au moins une nuit avec Daishi. (elle se retourna et elle vit qu'il rougissait jusqu'aux oreilles ), euhh... c'était une blague.

- Je ne suis point offensé.

- Hmmm...

- Au fait, où allez-vous dormir, vous? Moi je vais dormir avec Daishi ( il sourit )

- Moi .................. bonne question, peut-être à la belle étoile , ou chez Mitsu et si Gai est la je m'envais chez Hinata.( elle se m'y a rire )

- Ou Inary?

- Ouais Ina c'est vrai ! J'y pensais aussi !

- Bon, je vous souhaite une merveilleuse journée et à demain !

- À demain Miko !

Il sourit et parti . Yuki se dirigea vers la maison de Mitsu quand Choji vint à elle.

- Yuki !!!

- Cho !!

Elle serra son ami de toute ses forces. Elle le relacha et le regarda.Il avait drôlement changé! Normal, puisqu'il avait passé de l'enfance a l'adolescence! Elle aussi d'allieurs. Un sentiment qu'elle ne réservait que pour Gaara surgit . Elle était...amoureuse??!!! ...Mais non, voyons!!, pensait t-elle . Elle regard Choji et se forca de toute ses force de ne pas rougir ! Mais lui la regardait et semblait voir son malaise alors il dit:

- Ça fait lontemps, Yuki .

- Oui , je pouvais pas venir , j'avais trop de rapports à faire et l'Akatsuki a attaqué mon village!

- Oui , on le sait, mais tu a envoyer un message à Konoha pour dire que tu n'avais pas besoin d'aide, que Miko et toi étiez parfaitement capables et que s'était déjà fait.

- Ils venaient juste pour faire des meutres , il ne venaient pas pour moi.

- J'espère ........ euh.... t-t-tu es devenue très belle Yuki... ( il rougit , Yuki baissa la tête en rougissant à son tour.)

- Merci Cho... toi aussi t'as changé et tu es ... bien... superbe!

- Merci.... dis, je peux te parler?

- Mais... c'est ce que tu es en train de faire !!

Il pouffa d'un petit rire.

-Oui, mais tout seuls... pas avec tout ces gens qui entendent... murmura-t-il

-Ah! ok...

Cho entrapina Yuki plus loin, ils étaient allés dans un sentier de la forêt et atteignirent un lac . Cho s'arrêta et se tourna vers son amie.

- ses beau ici!, dit Yuki.

- Shika m'a montré cet endroit y a pas longtemps...

- ah oK..

- oui , on regarde les nuages ensemble... ses un très bel entroit....

- je vois!, dit-elle.

- bon... Yuki... tu sais... depuis l'âge de 15 ans ... bien....

- oui, qu'y a t-il, Cho?

- bien je suis tombé amoureux de toi....

- amoureux? ( elle ne savait pas vraiment quoi dire elle se contenta de rougir de plus belle )

- je sais que tu sors avec Gaara et que tu l'aimes de tout ton coeur , je ne veux pas que tu choisisses entre lui ou moi mais je veux seulement t'avouer mes sentiments

-Choji...

- Yuki, j'en ai parler à Shikamaru et il ma dit que la meilleur solution c'est de t'en parler, ne me réponds pas tout te suite mais s.t.p j'aimerais vraiment que tu soit ....... mon amoureuse... mais comme je t'ai dit, ne te casses pas la tête je sais que tu aimes Gaara et je ne veux surtout pas qu'il y ait de chicane entre vous deux...!

- Cho ... je ne sais pas quoi dire

- t'es pas obligée de me répondre tout suite...!

Il s'approcha doucement et lui donna un baiser sur la joue. Yuki ne protesta pas pour rien au monde et lui dit:

- laisse moi y penser

- je t'attendrais pour la vie...

Et il la regarda un moment et lui dit qu'elle pouvait rester ici si elle voudrait et qu'il allait le retrouver chez ichiraku ramen si elle voulait aller lui parler. Elle sourit de cette remarque ! Car ce n'était pas nouveau . Et elle le regarda partir et s'assit en s'accotant à un arbre . Elle voulais exploser , il avait trop d'émotion en elle . L'amour , l'amitié, la rage et la tristesse . La rage, parce qu'elle se demanda pourquoi elle avait eu ce sentiment... elle aimait son ami mais en ami et maitenant elle voulait aller plus loin . La tristesse parce que elle ne voulait pas faite de la peine a son meilleur ami! Et en même temps pas penser qu'elle trairait son amoureux .. Gaara

Elle resta plus 1 heure assise. Il était bientôt midi, Elle se leva et marcha vers le village, elle alla en parler avec sa meilleur amie , Mitsuki ! Elle pourrait certainement l'aider à faire un choix... on ne sait jamais !

Elle se dirigea d'un pas lent vers chez son amie quand elle entendit inary l'appeller

- Ah, salut Ina.

- Salut... dis... ca va?!

-À merveille, et toi? ( elle forca un sourir )

- ouais ca va et Kiba et moi euh... ses ca... hey hey mais sa la pas l'air d'aller!

- non, mais je te raconterais plus tard Ina... ok?

- pas trop grave j'espère ??

- non ,ses pas grave.

- ouf!

Elle sourit a son amie et lui jura qu'elle la verrait plus tard et continua sa route vers chez Mitsu . Enfin arrivée elle congna , Sa répondais pas , Elle allait partir quand Gai arriva avec Lee.

- Salut Lee , ca va

- oui , toi?

- oui , ca va!

- bonjour Yuki.

- allo Gai!, dis, t'as vu Mitsuki?

- oui je vais bien merci. Elle est aller voir Shikamaru pendant que je vais m'entraîner avec Lee.

- ak... oK... merci Gai !

- Fait plaisir.

- À bientot et bonne journée a vous deux! (Yuki sourit gentiment à Gai, puisqu'elle ne voulait pas être méchante...mais bon. Elle le détestait quand même.)

Elle marcha vers chez Shikamaru. Enfin, elle arriva. Elle alla pour rentrer mais jugea plus sage de cogner. Skikamaru ouvrit la porte.

- tiens... salut Yuki!

- allo shika Mitsu est avec toi?

- ouais elle est la. Ça va?

- oui toi?

- ouais.

- super!! (^_^)

Skikamaru la laissa entrer et lui pointa le petit salon. Elle s'y dirigea et vit son amie assise sur le canapé en se brossant les cheveux.

- Mi ??

Elle leva la tête et sourit de plus belle.

- yuki !!!

Elle sauta et prit sont amie dans ses bras elle se serrèrent et se lachèrent.

- sa fait trop lontemps Yuki je me suis ennuyer de toi!

- moi aussi... mais c'es du travaille être mizukage

- ouais , miko est avec toi?

- oui , mais il est aller rejondre Daishi

- j'en doute pas une seconde! Wink

- je pourrais te parler seule à seule? ( elle retrouva son séreux, ce qui inquiéta son amie )

Shikamaru soupira puis dit:

-C'est bon...j'ai compris.. un gars est toujours de trop au millieu d'une conversation de fille... dis, Yuki... tu sais où est Choji?

- Il est chez Ichiraku Ramen ( elle faillit rougir en pensant à Choji.)

-Hah...je m'en doutais... merci.. et à plus, "mesdemoiselles"!

- je te rejont sur peu, Shika!, dit Mitsu en souriant.

- j'espère... vous pouvez rester ici, si vous voulez.

- merci, dit Yuki gentiment.


Shika parti et laissa les deux filles seules, elles s'assirent et Yuki lui raconta ce qui c'était passé avec Choji. Mitsuki l'écouta avec attention. Enfin, à la fin du récit, elle dit :

-------------------------------------------- a toi de continuer Mitsuki ----------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Mitsuki le Ven 3 Juil - 16:21, édité 1 fois (Raison : fautes corrigées par Mitsu ^^)
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

un choix difficile Empty Re: un choix difficile

Message par Mitsuki Ven 3 Juil - 15:37

(no problémo, Yuki! xD )

Je l'écoutai avec attention. Après tout, c'était ma meilleure amie, et je lui devais bien ca!

Enfin, après qu'elle m'ait posé son problème, elle me demanda timidement:

-Dis...lequel je devrais choisir?

Je réfléchis un moment avant de sourire coquinement. Elle pencha la tête en signe de questonnement, puis je lui dis enfin:

-...Pourquoi pas les deux? Smile

Shocked Yuki fit les yeux ronds, puis dit:

-Que...que-que-qu'est ce que tu dis là??? J-Jamais j-je n'oserais tromper G-Gaara!

Je m'approchai et je lui dit à l'oreille:

-Bah... jle fais bien, moi!

Shocked <--encore la même face.

-QUOI?! M-m-mais.... Avec qui?! Pauvre Gaï!!

Je soupirai, puis je dis, sans remords:

-Bah. Je n'arrivais pas à choisir, alors jai élaboré un marché avec....cette autre personne. JE lui ai dit que si il ne disait pas un mot à personne, je ferais une exception pour lui. ^^

Yuki fronca les sourcils avec un petit sourire.

-Et...c'est qui, cette autre personne?

Je pouffai de rire, et je murmurai à son oreille:

-Que crois-tu que je faisais, seule, avec Shikamaru?


Elle me regarda et je crus qu'elle allait s'évanouir.



(Héhéhé... Ton Tour, Yuki-chan!)
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

un choix difficile Empty Re: un choix difficile

Message par Yuki Ven 3 Juil - 17:23

Shikamaru sincerment ma meilleur amie était toute une personne !!!! elle sorta a Shika mais Gai ne ses même pas et elle ses très bien caché un secret et shika aussi . Cho le s'avait-til ??

Par chanse que Yuki était assi au si non elle croi qu'elle serai tomé a terre . Mais bon Mitsu est mitsu sa serai pas mitsuki si elle ne fera pas ca , sortir avec deux gars

- t-t-tu le fesai avec shika

- s'y allai mais tu es arriver , pas chanse s'était avant

- euu ouais

Mitsuki se m'y a rire

- quoi

- j'imagine ta face quand tu arrive et que tu vois ca

Les deux fille éclata de rire . Elle repris leur sérieux

- Mi tu crois que ses une bonne idée , que gaara va pas découvrir

- Yuki , moi Gai la jamais découvert de plus Gaara est a Suna et Cho est a konoha , tu as juste a allé plus a konoha et bien sur venir me voir avant pour que je te suivre et prand pliende de photo

- tu fera jamis ca

- tes sur

Yuki se m'y a chatouiller sont amie . Nitsuki rie et demanda grace ! Yuki la relacha en riant mais mitsu l'attrappa et la chatoulla a son tour . Après quelque minute il arre^tta tout les deux épuisé de cette bataille de chatouille !!!!!

- merci Mitsu pour ton aide ( pas pour les chatouille mais pour cho )

- ca fait plaisir mais je ne suis pas revenue sur mon idée

- ouais on va voire

Elle sorti de la maison en parvadant

Mitsu lui demanda :

- ta décider quoi

- je fait sortir avec cho en cachaite

- Et ben si ta besoin de conseil tu ses qui allé voire

- ouais Mitsu ina

- hein mais

Yuki éclata de rire . Mi rie avec quand elle gacha que s'était un blague ( un fraction de seconde )

Les ado contunia en parvadant de tout et de rien . Elles arriva enfin chez ichiraku . Shika était assi avec Cho et il parlait . Mitsu regardait si Gai ou lee , ou quelque qu'elle connaisdai a par cho et Yuki et embrassa raoidement shika !!!!!!!!! Yuki les regarda et alla pour les taquiner mais ce n'était pas le moment . Elle salua shika et Mitsu ( remerci encord Mitsu pour ses précieux conseil ) puis parti avec cho vers l'endroit ou il avait déclaré son amour enfin renfu cho lui t'endi un petit bol de ramen
- j'aurais penser que tu aurrai faim
- au merci

Elle manga et après marcha autour du lac avec cho

- cho j'en est parler avec mi
- oui , elle te la dit pour elle et shika
- oui
- et j'ai accepter de être ta blonde mais je ne pourra pas avoir d'enfant avec toi
- oui ,je comprend mais rien nous empêche d'en adopter
- oui tu as raison cho

Il la prit doucement par la taille et la colla sur lui . Elle releva sa tête et approcha ses lèvre des lèvre a cho . Et il s'embrassa !

- choji je t'aime
- moi aussi

ET il resta ensemble pour le reste de la journnée . Le lendemain elle est parti pour son village avec miko mais elle voulais rester avec cho mais elle devait partir a kiri revoir Gaara a suna . Elle se demanda commenc elle se sentirai quand elle revairait Gaara . Elle se dit qu'elle l'aimerais toute sa vie et cho aussi !! Elle pensa tout sa en route ¸ Miko qui etait habitué de parler avec elle pendant la route et demande
- Yuki ca va
- oui , et toi
- ouais

Pour rassuré miko elle commenca a lui parler et il parlèren jusqu'a KIri .... et lui souhaita bonne nuit et a demain !

-------------------------------------------- fin ------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

un choix difficile Empty Re: un choix difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum