Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

l'enl;evement !

Aller en bas

l'enl;evement  ! Empty l'enl;evement !

Message par Yuki Mer 22 Juil - 17:26

Yuki a 30 ans , elle est a suna avec ses trois enfants ( elle n'en a 4 mais celui ci elle la adopter avec Choji il s'appelle cho et il a 9 ans puis reste avec konoha avec sont père ) , ses trois enfant sont Nami sa fille de 10 ans , Ringo sa fille de 6 ans e sont petit garcon , Haku ( en honneur de son grand-frère mort ) qui lui a 3 ans .

Elle dormais contre Gaara après avoir fait vous s'avez quoi ( inary : non ! moi je ses pas ! Yuki : Inary ! ) Ils allait pour s'endormi enlencer . Quand il entendit un cri d'horreur .

- Maman ! Papa !

- haku murmura Yuki les yeux rempis de fatigue

Les parent sursauta , il enleva les couvertures ( Mitsu : dommage qu'il n'est pas d'image Yuki : MITSUUUUUUUUUUUU ) M'y rapidement leur robe de chambre Gaara téléporta suivi de Yuki . Quand il arrivèrent dans la chambre Haku , il manqua a l'appel et la fenette était grande ouverte .
Gaara regarda autour et se dérriga rapidement vers la fenêtte . Yuki quant a elle regardi derrrière l'armoir ou en dessous du lit du coup ou il avait faite un cachemar et s'y cacha en sous de son lit . Quand elle se releva elle senti un odeur de POISSON . Yuki se releva téoriser , Non se dit elle . Gaara se retourna et vit le visage de sa bien aimé

Yuki dit Gaara inquièt

Elle tomba a genou

-NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN (Mitsu: BERGERE!!! Yuki -.- ouais ^_^ )
- YUki !

Il attrapa Yuki et la sera contre lui

- Yuki dit moi qu'est qui a
- k-k-kisamer , j-j'ai senti sont odeur de poisson pouri
- qu-quoi
- oui , sont odeur empeste la salle
- salop

Yuki ne put retenir ses larmes . Elle pleura contre Gaara . Gaara ne s'avait pas trop quoi dire , oui il était très triste lui aussi mais il n'étais pas du charre a pleurer . Enfin Yuki se calma . Elle sècha les larme du repport de sa anche et regarda Gaara

- il veut tout suite allez le sauvez
- oui on va allez le sauver
- oui , Mais on va vite s'habiller avant
- oui , et je fait avertir miko pour qu'il garde nami et Ringo
- oui , vite

Les adultes téléporta dans leur chambre et s'habilla en vitesse . Pendant que Gaara allait avertir Miko pour qu'il arrive vite et lui expliquer la situation , Yuki allait s'assurer que ses deux filles allait bien . Elle ouvrit la porte de la chambre a nami et alla vers elle . Elle était couché et dormais a pointe fermé , elle déposa un bec sur son front , et se dit qu'elle ne devait pas la réveiller car elle dormait profonderment .

- dors ma pinnotte murmura t-elle

Elle se dériga vers la porte de chambre de Ringo elle la vie sur le lit entrain de se frotter les yeux

- Ringo
- maman , j'ai atendu crier , s'était qui

Yuki se dérriga vers Ringo la prit dans ses bras mais ne s'avait pas quoi réponde a sa fille que son petit frère a été kinapper .

- Mon petit coeur , Miko va arriver tu va rester avec lui maman et papa doit ..
- faire quoi
- doit sauver ton petit frère
- hein de quoi de parle maman
- Haku a était kinapper
- quoi ....
- ma cocotte inquiètte toi pas papa et maman va le sauver
- j'ai peur maman
- non , ait pas peur il ne revien pas Miko va te protéger et Nami aussi
- Nami est ou
- elle dors et si elle se réveille je veux que tu laisse Miko lui expliquer ok
- oui maman

Elle entendit Gaara l'appelez . Elle se dériga vers lui avec sa fille dans les bras , rapidement .

- Elle ses réveiller ( Gaara )
- oui elle a entendu le cri mais Nami reste endormi et merci d'être venu aussi vite miko
- mais ses tout naturel Yuki

Gaara donna un bec a sa fille pour la rassurer et Yuki fit la même chose et m'y Ringo dans les bras deMiko et partir a la recherche de leur fils

Yuki pista la route ou kisamer avait passé . Les deux parents parti vers Kiri

- il est a moitier de kiri et de suna ( Yuki )
- oui , ne t'inquiètte pas on va retrouver ce connard
- oui , et il pairai

Gaara prit la main de Yuki et continua leur route d'un pas très rapide .

----------------------------------- suite plus tard ^_^ ------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

l'enl;evement  ! Empty Re: l'enl;evement !

Message par Yuki Ven 24 Juil - 11:48

Les parents de Haku purent voire les grand idifice de kiri mais juste avant de rentrer dans son village yuki s'arrêta
- qu'est qui a Yuki ( Gaara )
-rien l'odeur est proche mais en même temps loin
- bizarre

Yuki fit oui de la tête lacha la main de Gaara . Elle marcha le long du mur suivi de pret par Gaara . 30 minute plus tard il était rendu l'autre coté du villadge , Yuki dit :

- il a fait exipres de tout conturner et ne pas passer par le village
- ses soit pour nous ralentir ou .....
- qu'il est trop prudent
- oui ....
- j'espère qu'il n'est rien arriver a Haku
- moi aussi allez dépéchon nous

Yuki et Gaara se dirigèrent vers un arbre . Ses comme avec l'enlèvement de Mitsu . Kisamer les avait enprisonner yuki et Mitsuki dans soit dissant arbre pensa Yuki .
Gaara comprit
- ses juste comme un élusion
- on peut dire oui
- Yuki je fait rentrer en premier
- mm
- écoute si il te vois il pourra facilement te faire du chantage en menacant Haku alors on aura plus de chanse de le sauver
- oui tu as raison
- bon pendant que je repouserai loin de notre fils toi bien tu va aller a son secour
- bon idée mais atention a toi
- t'inquiètte

Les deux amoureux s'embrassa rapidement et Gaara rentra . Yuki le suivi mais tout en restant dans l'ombre . Les deux adulte endendi haku pleurer

- je veux ma maman et mon papa , délivrer moi
- arrêtte de pleurnicher au si non je te coupe la langue

Yuki était déga en colère mais la la colère monta un peu trop , elle commencait même en atendre la voix du démon dans sa tête . Quand a Gaara , il rentra rapidement dans la salle .

- non ,tu sort pas ( elle parlait a son démon tout en envacant dans l'ombre )

Elle se planta un kunai dans la main se qui déclencha un cri de rage de Gobi dans sa tête . Elle chassa la douleur et écouta les combat qui se vit entendre . Elle renra , kisamer était dans le font entrain de se dépattre des attaque répéter de Gaara . Yuki vit son garcon une chaine au cout il pleurait . Elle acouru prestement vers lui . Il voulu parler mais sa mère lui dit doucement de ne rien dire . elle invoqua son épée et sans faire mal a son fils elle coupa la chaine . Haku sauta dans les bras de sa mère en pleurant de joie . Yuki le serra fort contre elle . Il n'avait rien par chanse . Elle sauta vers la sorti en se retournant . Gaara tenait bon mais kisamer avait plus de chacra que lui alors elle dit a son fils de rester accrocher a elle et fit un bouclier de glace sur les deux . Elle reprit sont épée et la lanca avec force sur kisamer . Celui si la bloqua mais comme s'était un grose épée et qu'il avait eu un gros choque . Kisamer manqua de trépucher . Gaara ne lacha pas prisse . Yuki quand a elle lanca des gros pique de glace qui venais du mur qu'elle avait fait . Kisamer désida de fuir . Quand elle vut sur qu'il hait vraiment disparu elle laca tomber son bouclier de galce et tomba assit contre le mur en serrant son fils de tout ses force . Gaara vit les resoindre . Ils enlaca en même temps Yuki et Haku et les sera .
- maman , papa j'ai peur , il ... ses qui pourquoi il ma kinapper
- ses juste un vilain personnage , il s'amuse a kinapper les enfant pour faire du mal
- mais papa est arriver et après toi
- oui

Gaara ne dirai rien mais Haku s'avait qu'il était soulager de le savoir correct . Il était très content que ses parent soit venu le plus vite possible et se dit qu'un jour il serai aussi fort qu'au ! Pour pouvoir protéger a son tour ses parent et les autres personner qu'il aimait !

40 minute plus tard leur fils était rassurer , il s'avait endormi dans les bras de Gaara pendant que Yuki allait cherché son épée et la fesait disparaite . Elle les rejoind et ensemble il repri la route vers suna .

Il était a peut pret 5 heures du matins quand ils arrivèrent Haku resta dans les bras de son père , il avait trop peur de redécendre pour aller dans sa chambre , ses deux penrent comprennais sa . Alors même si il était fatiguer tout les deux . Gaara alla réveiller son frère pour lui expliquer la situation et lui demander de mettre des ninga tout autour du vilaage . Et Yuki prit Haku et se dirrigèrent vers le petit salon . Miko était assi il était très fatiguer mais ne t'ormais pas , quand a Ringo elle s'était endormi contre Miko et Nami , elle dormait toujours . Elle s'assit a coté de miko tout en bercans son fils . Miko lui dit d'un voix fatiguer

- je suis contente que vous l'avez retrouver et qu'il n'est rien
- oui , par chanse on est soulager et serai pas commenc assez te remercier d,Avoir veiller sur mes deux filles
- mais sa fait plaisir , sa fait 2 heure que Ringo ses edormi et Nami bien elle dort toujours , est-ce que tu veux toujours lui en parler
- oui , je veux qu'elle sache pour pouvoir rester prudente .
- bien
- allez miko dor je fait t'amener une couverture .
Elle déposa haku qui s,était ré endormi et prit sa fille pour aller la coucher , elle la réveilla doucement
- maman est-ce que Haku est correct et il va pu revenir se mécant
- ne t'inquiètte pas ma belle , Haku va bien et oui il ne va plus revenir et si il ose il va s'avoir comment maman et papa s'appelle

Ringo rie un peu et fermi les teux contente que tu soi correct maitenant . Yuki lui donna un bec sur le front et lui souhaita bonne nuit . Elle prit un couverture , retourna dans le petit salon , couvrit Miko . prit son fils et retourna dans la chambre de haku , Gaara vien la resoindre .

- ils sont correct
- oui , nami dort toujours , Ringo ses endormi et Haku aussi .
- je suis épuiser
- moi aussi

Gaara se dérige vers la fenête et bloqua l'asasay juiste pour être sur , embrassa sont fils sur le front et vit la même chose dans les autre chambre et dans le salon ( on ses jamis et pauvre miko tout te même veut pas l'oublier ) . Yuki chansa les drap du lit et en m'y d'autre quand celui ci sentais encorre le poison . Elle coucha Haku . Lui murmura une douce chanson ....... et resta dans la chambre pour veiller sur son fils Gaara arriva et s'assit proche d'eux

---------------------------------------------------------- fin ! -----------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum