Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yaoi Len & Kaito

2 participants

Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Ven 31 Juil - 18:45

Intro:

BAH!!! Un piti Yaoi!!! poukoi pas?


Dans le rôle de Len: Kiba Inuzuka

Dans le rôle de Kaito: MOI!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Driiiiiiiiiiiing!!!!!


Hmm.... quinze minutes avant le premier cours de la journée.


Permettez-moi de me présenter.

Je m'appelle Kaito Shion. Je suis prof de gym dans l'école secondaire du quartier.

Et....je...suis amoureux d'un de mes élèves.


BAH QUOI?! VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE CONTRE LES GAIS?!

Tiens, il est justement dans le cours de piscine qui va commencer.

Hmm... le voici.

Kagamine Len.

Il est tellement mignon......................... jeune, mais mignon.

Ses jolis yeux bleux pétillent de vie.



~~~

Driiiiiiiiiiiiiiing!!

ah.. il ne reste que 5 minutes avant le début du cours....

Les élèves sont tous dans la piscine et attendent que le cours commence.

Attendez une minute.... mais...Len n'y est pas....

il doit encore être en train de se changer.

Je rougis juste à l'imaginer sans sous-vêtements......

Bah? et oui. Jsuis pervers. Et apres? Jsuis encore puceau.... >.< et je viens d'avoir 20 ans. Il est normal pour moi d'avoir des idées pareilles!

Tout de même. J'allai voir si Len allait bien. (Qui sait? il aurait pu se tuer à coup de serviette ou bien noyé dans l'abreuvoir!!)

J'entrai dans le vestiaire.

-Len?, appelai-je.

-euh... Sensei......, répondit-il. Désolé, je suis un peu lent....

-Ce n'est pas grave., lui pardonnais-je.

Je me demande si.......

D'un coup, je verrouillai la porte. Le "clic!" fit sursauter Len.

-Euh...sensei......., commenca t-il.

Je m'approchai des douches, là où il était.