Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yaoi Len & Kaito

2 participants

Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Ven 31 Juil - 18:45

Intro:

BAH!!! Un piti Yaoi!!! poukoi pas?


Dans le rôle de Len: Kiba Inuzuka

Dans le rôle de Kaito: MOI!!!!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Driiiiiiiiiiiing!!!!!


Hmm.... quinze minutes avant le premier cours de la journée.


Permettez-moi de me présenter.

Je m'appelle Kaito Shion. Je suis prof de gym dans l'école secondaire du quartier.

Et....je...suis amoureux d'un de mes élèves.


BAH QUOI?! VOUS AVEZ QUELQUE CHOSE CONTRE LES GAIS?!

Tiens, il est justement dans le cours de piscine qui va commencer.

Hmm... le voici.

Kagamine Len.

Il est tellement mignon......................... jeune, mais mignon.

Ses jolis yeux bleux pétillent de vie.



~~~

Driiiiiiiiiiiiiiing!!

ah.. il ne reste que 5 minutes avant le début du cours....

Les élèves sont tous dans la piscine et attendent que le cours commence.

Attendez une minute.... mais...Len n'y est pas....

il doit encore être en train de se changer.

Je rougis juste à l'imaginer sans sous-vêtements......

Bah? et oui. Jsuis pervers. Et apres? Jsuis encore puceau.... >.< et je viens d'avoir 20 ans. Il est normal pour moi d'avoir des idées pareilles!

Tout de même. J'allai voir si Len allait bien. (Qui sait? il aurait pu se tuer à coup de serviette ou bien noyé dans l'abreuvoir!!)

J'entrai dans le vestiaire.

-Len?, appelai-je.

-euh... Sensei......, répondit-il. Désolé, je suis un peu lent....

-Ce n'est pas grave., lui pardonnais-je.

Je me demande si.......

D'un coup, je verrouillai la porte. Le "clic!" fit sursauter Len.

-Euh...sensei......., commenca t-il.

Je m'approchai des douches, là où il était.

J'ouvrai le rideau et il poussa un petit cri de surprise.

Je me jetai sur lui sans qu'il n'eut le temps de répliquer....


~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Ven 31 Juil - 19:10

Je m'appelle Len Kagamine et j'ai 14 ans.À l'école je ne suis pas se que on peut appeler un vite.Surtout quand se sont les cours de piscine.Je sais pas mais je trouve que le prof à un drôle de façon de me regardé à chaque cour.Donc aujourd'hui je me suis dit que j'allais prendre tout mon temps 'il allait faire son cours sans moi!Mais ceci eu l'effet inverse.Le prof rentra dans les vestiaires.Il m'appela.Je trouva l'excuse la plus bidon enfin c'est se que je croyais.J'entendis un "clic" comme si on barré une porte."Qu'est-que ça veut dire?"Au moment où j'allais remettre mes sous-vêtements,il ouvra les rideaux.

-AAAH!

Kaito-sensei me prit dans ses bras.Je rougis vivement.Attendez une minutes!!TIME OUT!!!!! J'étais....nu et il me serrait contre lui!Ce prof est malade mental ou quoi!?

-Sensei qu'est-que vous faites???
-Mais rien mon petit Len...

Je sentit la main de Kaito descendre.Je me débattis vivement.Mais il était trop musclé pour quelqu'un de mon âge.

-Lâchez moi sensei,crias-je.
-Non!

Il m'embrassa.J'essayai encore une fois de me défaire de son en prise mais...rien à faire.Je sentit sa main descendre sur mon torse puis....je sentit une étrange sensation.Une sensation comme si on....

-Sensei...Arr*aaah*Arrêtez!

.....A suivre jai épuiser tout mes ider.............
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Ven 31 Juil - 19:32

-- t'inquete je suis la --


J'ai perdu le controle de moi-même! Ca y est! Je suis fou.

Me voilà en train de violer mon propre élève.... il faut que j'Arrête....

-Sensei...Arr*ahh* Arrêtez.....

Mais...je n'ai pas envie d'arrêter. Au fond de lui-même, il doit bien aimer ca....

Je l'embrassai une fois de plus...

*aah*... fit-il.

Il ne se débattait plus.

-Doucement......, dis-je.

Il eut un petit frisson. Il devait avoir froid. J'attrappai sa serviette et je la passai autour de ses épaules.

-S-Sensei........., murmura t-il.

Puis je détachai mon pantalon.

Il ne frissonait plus. Il tendit le bras et ferma le rideau. Puis, à ma grande surprise, il m'embrassa. Je ne pouvais plus m'arrêter. Je le poussai doucement contre le mur. C'est alors qu'il se pencha. Descendit mon pantalon et...

-L-LEN!, criai-je.

--Oh shit Jdois aller souper--- Vivi tu continues avec la prof
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Ven 31 Juil - 21:58

Je ne sais pas mais une étrange impulsion m'avait pris tout d'un coup.C'est alors que je me rappela que nous étions dans le vestiaires.Je m'arrêta net.Kaito me regarda.

-Euh...Sensei, je crois que on ne peut pas ici!
-Pourquoi?

On entendis alors les élèves cogné à la porte.Je me rhabilla en un éclair et je sortis par le fenêtre.Je ne sais pas ce qui se passa ensuite car je suis aller jusqu'à un petit boisé qui se trouver derrière l'école.Il fallait que je me remette les idées en place.Bon d'accord, j'avais presque fait l'amour avec mon prof de gym...Minute!!Est-ce que j'ai bien dit faire l'amour avec mon prof!!!!!! "Len qui qui te prendre",me dis-je à moi même.Je soupirais.J'entendis la cloche sonnait au loin.Je l'ignoras complétement et je pris une marche.Je n'arrivait pas à me rendre à l'évidence que....Je regarda ma montre...10h40...J'avais 20 minutes de retard!!!!Je partit en courant vers ma classe.Lorsque j'arrivai àà mon cours la prof de franças me regarda de travers.

-Len je veux te voir après le cours!!

Juste après le cours,Meiko,la prof, vient vers ma place.

-Len peut-tu me dire où était tu encore passé?,dit-elle sur un ton plutôt sensuel.
-Je flâner madame!
-Non appelle-moi par mon nom mon p'tit chou,susurra-t-elle en passant sa main dans mes cheveux.

Elle m'attrapa par ma cravate et m'attira contre sa poitrine.

-Mais sensei????
-Aller Len juste pour moi!
-NON LÂCHER MOI!!VOUS ÊTES TOUS FOUS DANS CETTE ÉCOLE!!!

Je me défit de son emprise je pris mon sac et je sortit de la classe en courant.C'est alors que je retra en collision avec quelqu'un...Kaito!!!

---------A toi-----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Ven 31 Juil - 22:32

Len se sauva par la fenêtre. Je réattachai mon pantalon et je rouvris la porte aux élèves.

Je sortis ensuite dehors, prendre l'air.


~

Une heure plus tard, je apssais dans un des couloirs, lorsque j'entrai en collision avec .........Len.


Par réflexe, je le plaquai au sol. Oups, je lui ai fait mal.


Je me penchai pour voir comment il allait.


Il me bouscula.

Je l'Attrappai par le col et il cessa de se débattre.

-Ca va?, demandais-je.

Il ne répondit pas. Je ne lâchai pas son col, puisque je savais très bien qu'il allait se sauver.

-Len.... Tu as l'air préoccupé. Et je sais très bien que ce n'est pas à propos de tu-sais-quoi.

-..............................


Je soupirai.

-Dis-moi ce que tu as.

Il tenta ENCORE de se débattre. Je le pris dans mes bras et le serra contre moi.

-C'est........Meiko-sensei.........elle........est....aussi folle que vous!!!

Puis il me repoussa violemment et se sauva en courant.

~~~

quelques minutes plus tard, je sortis dehors, pour essayer de trouver Len.

Il était assis sur un banc. Il me visarriver. Il me fixa, mais ne tenta pas de se sauver.

Je m'assieds à côté de lui. Je le pris dans mes bras et le colla contre moi. Il n'y avait personne, dehors...les éleves étaent en cours ou à la cafétéria.

il ne se débattait pas. Je lui murmurai à l'oreille:

-Len...je....je t'aime.

Il me regarda, et me repoussa doucement.Il se leva debout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pu d'idé.es, dsl vivi~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Ven 31 Juil - 22:54

Bon je confirme, je suis vraiment dans un école de malade mentaux!!!Je soupirais avant d'ajouter:

-Sensei...écouter je suis trop jeune pour vous!Si ça s'apprend vous pourriez aller en prison pour pédophilie et c'est pas vraiment se que je souhaite pour vous.

Kaito resta silencieux.J'avais l'impression de l'avoir blesser parce que entre mes paroles c'est comme si je l'avais traité de pédophile.

-Oh...attendez sensei ce n'ai pas se que je voulais dire!!!

Je me rassis et je me blottit dans les ras de Kaito.Il me serra contre lui.

-Je ne t'en veux pas vraiment, Len.Parce que tu a raison!J'ai 20 ans et je profite d'un jeune de 14 ans.
-Mais Kaito-sensei....JE...JE...

Les mots restèrent coincé dans ma gorge.Je cru étouffé.

-Moi aussi je vous aime!

Kaito me repoussa et il me fixa dans les yeux.

-Sérieusement?
-Oui,dis-je en baissant la tête.

Kaito m'embrassa de nouveau.Lorsqu'il se retira, je dit quelque chose que je n'aurais jamais de cru venir de moi:

-Pourquoi vous ne viendrais pas chez moi ce soir?

---------a TON TOUR-----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Dim 2 Aoû - 14:09

Malgré la différence d'âge entre lui et moi, j'acceptai bien son invation. Je l'aimais tellement.......

Je l'embrassai une dernière fois, puis il partit à son dernier cours de la journée.

~~~~

Je retournai chez moi. Puis, vers 19h00 , je décidai enfin d'aller chez lui. Je savais l'addresse, c'était marqué sur chaque bulletin scolaire que je devais remplir de lui.

Losque j'arrivai enfin chez lui, je cognai à la porte. Il m'ouvrit et se jeta dans mes bras. Je l'embrassai passionnément. Il me fit entrer, et m'emporta dans sa chambre, ferma la porte et les rideau, me poussa sur le lit.

-Woah...du calme, Len....., dis-je.

Il ne m'écouta pas, et m'embrassa pour me faire taire. Il détacha mon pantalon. En un éclair, nous étions nus. Nous passîmes enfin à l'action.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

une demie-heure Len s'endormit contre moi. Je fis de mon mieux pour ne pas le réveiller. essoufflé, je me rhabillai, puis je mis doucement à Len ses sous-vêtements.

Je tentai de me calmer. J'étais épuisé, moi aussi,,,,, apres ce que nous venions de faire....

Je ne suis plus puceau, désormais.... et.... j'aime Len de tout mon coeur. (je me tournai vers lui).

Lorsqu'on cogna a la porte. J'ouvris, et je fus impressionnée de remarquer que la perssonne qui se tenait dans le cadre de la porte,,,c'était Meiko, une prof de francais de l'école. Elle venait voir Len...................................... Je la saluai lorsqu'elle me demanda:

-Kaito?! Qu'est ce que tu fous chez Len?

Là, j'avoue que je n'ai pas su quoi répondre..............................

Oh-oh....Len se réveille.

Il vient près de moi.

-AAAH!!!!!!.....M....M....Meiko-sensei................, dit-il.

---------------------a toi----------
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Dim 2 Aoû - 15:12

Maintenant j'en était sûr.J'aime vraiment Kaito.Mais je crois que faire l'amour avec un homme de 20 ans c'est plus épuisant que je l'aurais penser.>.<Je m'endormir en me collant contre le corps encore chaud de Kaito.

-----------------------------

Je me réveilla lorsque je le sentit se levait.Je regarda par là porte de ma chambre et je vis qu'il était à la porte d'entré.Je descendit.C'est alors que je vis Meiko! Elle me fixa avec le même regard que aujourd'hui après le cours de français.

-Sensei mais que faites-vous ici?
-Je suis venu te voir mon p'tit Len,dit-elle avec le même ton de voix que la dernière fois.
-Euh...désolé mais je ne crois pas.....

Elle sortit une corde de derrière elle.

-Je devais l'utiliser pour toi mais.....

Meiko-sensei était réputer pour avoir une force surhumaine.Elle plaqua Kaito d'un seul coup sur une chaise qui trainer là.Faudrait vraiment que je range des temps temps.Meiko se retourna vers moi.Elle essaya de plaquer sur le mur mais vu que je suis encore jeune et petit,je l'esquiva.

-Va te cacher Len!!, cria Kaito.

Je partit en courant trouver un cachette.J'en trouva une dans le placard de ma chambre derrière une pile de linge qui trainer.Je calma ma respiration pour écouter.Il n'y avait aucun son.C'est trop étrange.Lorsque j'allais me levais pour aller voir se qui se passer, j'entendis le sol craquer.Je m'arrêtas de respirer net.La porte du placard s'ouvrit.Lors que je leva les yeux Meiko était penché et me sauta dessus.

-KAITOOOO!!!!!,hurlais-je.

-----À toi-------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Dim 2 Aoû - 16:18

-KAITOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Len était dans le pétrin. Je ne savais pas quoi faire. Si seulement je n'étais pas attaché... Hé mais..!!! Le noeud n'es pas solide!!!

un petit coup, et tiens, il se défait.


Je `marchai doucement derrière Meiko, elle ne m'entendis pas. Elle essayait de déshabiller Len. cela me mit en colère.

J'avais pris des cours D'autodéfense, quand j'étais au secondaire. Je me concentrai....et j'assomai Meiko qui tomba par terre. Le se releva, tremblant. Il me serra dans ses bras. Je l'embrassai passionnément. Il tremblait toujours. Je le prit dans mes bras, le portai sur le lit et le bercai. Il se calma enfiin et se colla contre mon torse.

-....................Len..........................je......................je t'aime......

-Je t'aime aussi, Kaito..........

-Aie.

Je me retournai brusquement. Meiko venait de se réveiller. Len courut se cacher ailleurs, et moi.................euh........................je tentai de la remettre hors combat........................................


---a toi Len ^^--
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Dim 2 Aoû - 16:40

Je partit me cacher ,mais...en faites je restai caché contre le mur extérieur de la chambre.Je jeta un coup d'œil.Meiko essayait de rattacher Kaito.Elle lui donner des coups un peu partout.C'est alors que à force de recevoir des coups, Kaito saigna du nez.Je me re-plaqua contre le mur.Le sang! Je détestait voir du sang car étrangement je ne suis plus le même quand je vois du sang.Je descendit vers la cuisine.Je pris un couteau.Je remonta dans la chambre.Je cacha le couteau derrière moi.Meiko était toujours à essayer d'attacher Kaito.

-Hum..sensei,dis-je.Pour finir, je..je veux bien essayer.
-Vraiment Len?,demanda Meiko en lâchant Kaito.
-Oui.

Meiko s'approcha.

-Len qu'est-que tu fous,je croyais que...,s'exclama Kaito

Lorsque Meiko fut presque collait contre moi,je prit mon couteau.Elle ne le vit pas.Je le lui en fonça dans la poitrine.Elle laissa échapper un cri de surprise.Je ressortit le couteau de sa poitrine pour le lui renfoncé encore.Je dû répéter ce geste au moins un quinzaines de fois,lorsque des bras m'entourèrent.C'est à ce moment que je redevins moi même.Il y avait plein de sang sur le sol.J'en avait partout sur les mains et le torse.Les larmes montèrent aux yeux.J'avais encore tuer pour protéger une personne que j'aimai.

-------------A toi-----------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Dim 2 Aoû - 18:53

Je n'en coryais pas mes yeux. Len......avait tué son prof de francais.... (moi: jdevrais faire pareil avec Zadoud... xD...ou ptêtre Wobbuffet. )

il était plein de sang....................... le pauvre. il avait les larmes aux yeux, et il laissa tomber le couteau. .............que faire? Je le serrai dans mes bras. Il me regarda d'un air inquiet.

-Vas prendre une douche, je me charge de faire disparaitre les traces.


Il obéit. Je sortis un sac et mis le cadavre de Meiko dedans. Puis je sortis dans le jardin. Len venait de finir de prendre sa douche. Il me dit:

-enterre-la près de l'arbre, c'est là que sont les cadavres des autres.


J'obéis, puis, apres un moment, je figeai.

"des....autres"?!

C'est alors que je compris qu'il était réellement dangereux.

-Len......................, dis-je.

il approcha et me serra dans ses bras. Je ne le serrai pas en retour, cette fois. Il me regarda, puis dit:

-Kaito..............Je t,aime. Je.....ne laisserai personne te faire du mal. Je ne veux pas que tu partes, toi.

J'ignorais si j'étais en sécurité.......mais bon. Je l'embrassai et finit d'enterrer la prof.

---a toi--
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Dim 2 Aoû - 19:22

Il était tard.Je demanda à Kaito de partir,j'avais besoin d'être seul.Il partit sans posait de question.Je reparti m'allonger sur mon lit.Je dois avouer que Meiko devaient être la.....6 ou 7 ième victimes.Je me souviens aussi comme si c'était hier de la première victime.C'était ma propre mère.Elle n'arrêtait pas de faire du mal à Rin.Alors un jour je l'ai tuer aussi.Je croyais que Rin serais contente mais en faites elle est partit loin de moi.Elle a déménager avec notre père.Depuis ce temps,j'ai toujours voulu protéger les gens qui m'étaient chers.Aussi j'ai dû en tuer certain car il allait me dénoncer à la police.Tout ce que je souhaite c'est que Kaito lui ne fasse jamais ça.Je l'aime trop pour le tuer.Je tourna un peu dans mon lit en essayant de m'endormir.Il du être au moins 4 heure du matin lorsque je m'endormis enfin.À peine 3 heure après, le réveil sonna.Je me leva encore à moitié endormit.Il fallait que j'aille à l'école.Heureusement aujourd'hui je n'avais pas de cours de français.Mais lors de mon cours de piscine,Kaito semblait m'ignorait.Après le cours j'allai le voir.

-Hey,ça va?
-..........
-Si tu ne veux plus me parler à cause de hier soir,il faut que je te dise que....je t'aime alors je ne serais pas capable de te tuer.
-........
-Kaito?Réponds moi!

Il me serra dans ses bras comme si ça vie en dépend.Heureusement il n'y avait aucun élèves.Je resserra mes bras au tour de sa taille.Quoi je suis encore petit après tout!

-Kaito je t'aime!Jamais je ne te tuerais!Mais s'il te plait dit moi quelque chose!



--------------À toi------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Dim 2 Aoû - 21:30

Pourquoi avais-je fait une chose pareille???!!! Len m'en voudrait................................ Je n'osai pas prononcer un seul son. J'avais honte.

-kaito....je t'en prie................parle moi.


-....................je............, articulais-je.


Il me regarda avec des yeux si mignons que je ne pus m'empêcher de l'embrasser.

puis, je me rappellai de la gaffe que j'avais fait, donc je lui tournai le dos.

-Kaito?, dit-il. Qu'y a t-il?

J'eus les larmes aux yeux. J'allais définitivement le regretter.

-Je................................J'ai tout dit à la police.Ils viendront demain chez toi pour te mettre en prison.

Il recula. Il me regarda comme si je venais de lui annoncer la mort d'un prooche. Puis, il trébucha et tomba sur le derrière. Je l'aidai à se relever.

-.......................................Pourquoi?!, me dit-il.


-........désolé...................................♥️

Il tremblait. Je savais que même si je le bercais comme la dernière fois, cela ne le calmerait pas.

-Je...............veux pas aller en prison.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait les larmes aux yeux. Je tentai d'attapper sa main, mais il se sauva en courant sans que je ne puisse le rattrapper.

Puis, j'attendis toute la journée, mais je ne vis aucune trace de Len.


-----------------------------a toi--------------------------
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Kiba Inuzuka Dim 2 Aoû - 21:51

POURQUOI A-T-IL FALLU QU'IL AVOUE TOUT!!!!!!Après mon cours de piscine,je partit de l'école.Je ne voulait pas retrouver dans le même bâtiment que lui.Je partit m'allongeais un peu.Je manquais de sommeil.Je m'endormis pendant peut-être 4 heures.Lorsque je me réveilla, je descendis vers la cuisine.J'avais envie de bananes,mais....aussi de crème glacé car elle me faisait penser que Kaito était avec moi.Ouais je sais c'est bizarre mais bon.J'ouvrai le congélateur.Puis j'allai me chercher une cuillère. Je mangea peut-être le trois quart du pot.Je n'en revenais pas et j'étais presque entrain de déprimer.Lorsque j'entendis un bruit sourd venir de la porte d'entré.D'un seul coup, deux policiers firent éruption dans la cuisine.

-Les mains en l'air ne bouge plus!

J'essayai de m'enfuir mais un des policiers me plaqua sur le sol.Je lui donna un violent coup dans les côtes.Je me releva et je partit chercher un couteau.Le même policier essaya de mobiliser mais je lui en fonça le couteau dans le coeur.Son ami.Mes sauta dessus et me mis les menottes.

-Tu n'iras pas que pourrir en prison sale gosse!Pour se que tu as fait tu vas être pendu!

Je me débattit.Lorsque l'on fut dehors des caméra de plusieurs chaînes de nouvelles étaient là.Je me débattit encore.

-Kaito tout ça c'est de ta faute!!!!,hurlais-je.


-------------à toi-------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Mitsuki Lun 3 Aoû - 18:34

Il était presque trois heures, et je mangeais d ela crème glacée à la fraise, mon parfum préféré. J'ouvris la télé.

ce que je vis me fis échapper mon pot de crème glacée.


"Bon après-midi, bienvenue aux nouvelles TVA.Je suis Kamui Gakupo, à l'antenne de TVA.

Un jeune garcon de 14 ans arrêté pour meutres multiples,

Une vieille dame tuée à coup de foulard en faidsant un hold-up au Wal-mart

et un bambin de 6 ans décédé dnas une accident de voiture, il semblait en état d'ébriété et ne pouvais pas conduire.

Alors,Hatsune Miku?

Oui, Kamui-san. Alors, pour le jeune de 14 ans, il devait être accusé de prison, mais il a tué un des policiers et est maintenant condamné à être pendu. L'exécution aura lieu à 3 heures précises cet après midi.

C'était Hatsune Miku, TVA.

Merci, Hatsune-san.

Pour la dame qui s'est fait trucidé a coups de foulard.................................."

Je ne pouvais plus en entendre d'avantage. J'échappai mon bol de créme glacée et je sortis dehors. Je me mis à courir jusquMau centre ville.

Len y était déja, à mon arrivée. Ils s,apprêtaient à le pendre.

L'horloge du centre ville sonna trois heures, et ils placèrent Len vis à vis la corde.

Puis, ils le poussèrent. Il tomba, la corde le rattrappa. Il mourrut d'un coup.

-NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, hurlais-je, en larmes.

Ma vue était embrouillée par les larmes, mais je pouvais tout de même voir l'expression de Len...de la désolation, de la tristesse et de la colère.

Je fis une chose à laquelle je ne m'Attendais pas....

Je m'approchai de Len. Les policiers ne m'empêchèremt pas, voyant les larmes qui roulaient sur mes joues.

Puis, j'embrassai ses lèvres froides. Je l'embrassai encore plus passionnément que les autres fois. Dommage qu'il n'en profita pas.

-Len................., murmurais-je. Attends-moi................j'arrive.......................

puis, je plaquai à terre un des policiers, et je lui volai son pistolet.

Je le pointai à ma tête, j'appuyai surla gachette......

~~

-Et c'est ce qui est arrivé après ta mort, mon amour.

-Ah, je comprends........., fit Len.

Il me regardait d'un air paisible. La mort ne lui avait pas laissé de traces..... sauf une magnifique paire d'ailes, tout comme moi.

J'Embrassai Len, une fois de plus. Puis je nous fis rouler sur un autre nuage et on fit l'amour.

C'est ca, le paradis.

~Fin.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yaoi Len & Kaito Empty Re: Yaoi Len & Kaito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum