Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

4 participants

Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Mitsuki Mer 14 Oct - 18:15

C'était la nuit. Germany, Italy et Japan dormaient.

Et moi?

J'étais ligotée et assise contre un des murs de bois froids du campement de Germany. Je grelottais. Le faible claquement de mes dents réveilla Italy.

"Hein? Italy est réveillé à une heure pareille?!", m'étonnais-je dans ma tête.

Il me regarda, et vit que je ne dormais pas. Il se leva sans bruit (lui qui était normalement facile a repérer) et vint s'asseoir à coté de moi. Je n'entamai aucune discussion, de peur qu'il ne parle trop fort et qu'il ne réveile els autres.

Il me sourit gentiment, je lui rendai la pareille. Il faisait un temps affreusement orageux. Un éclair raya le ciel, et dans la lumière, je vis qu'Italy était rouge comme une tomate (Romano: OU CA DES TOMATES!? moi:chuut! tu vas réveiller les autres!). Je croyais rêver, mais lorqu'un deuxième éclair zébra le ciel, je constatai qu'en effet, il rougissait. Il s'approcha très près de moi. Près à quel point? Bah, disons que jamais un gars ne m'avais approché D'aussi près, même pas pour me cracher à la figure ou pour me frapper. Il était si près, que je sentais sa faible respiration sur mon visage. Je fermai les yeux un instant, puis, juste comme nos lèvres se frôlèrent...

-Hmm...., fit Germany.

Plus un geste, plus un son. J'arrêtai même de respirer pour constater que Germany était bel et bien endormi.

Italy recula, je n'osait pas bouger, mais je recomencai à respirer. Il détacha la corde qui me retenait prisonnière, puis je sautai dans ses bras, sans faire de bruit.

En fait, Italy était mon meilleur ami, depuis que je fus arrivée au camp de prise d'otage.

Il me serra affectueusement dans ses bras. Je me blottis contre lui. En trois semaines, jamais je n'avais utillisé mes bras, puisque j'étais ligotée.

Lorsqu'il me lâcha, il me^prit par la main, et m'emmena dehors. Il referma la porte brusquement derrière nous, et nous curûmes nous mettre à l'abri de la pluie.

Nous arrivâmes en dessous d'un toit fait de bois, il y avait quelques fuites, mais nous y étions bien au sec. Je regardai Italy d'un air reconnaissant, il me fit un de ses plus jolis sourires, pas idiots, mais assez mignons, contrairement à l'habitude.

Je sursautai brusquement lorsque je remarquai que nous n'étions pas les seuls sous l'abri........

a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Shizumaru Mer 14 Oct - 19:03

C'était un jolie jourrnée, celles où on aimes aller dehorrs. C'est donc sur cette jolie journée que je me lève à moitiée endormie. Je M'habilla rrapidement et prrit mon lecteur Mp3 avec mes grros écouteurrs. Je ne prrit même pas le temps pourr déjeuner. La seule chose que je prrit pourr manger, c'était un sace d'orranges et un petit paquet de tomate. Pas le termps d'expliquer, Je suis déjà en rretarrd !

- Et flûûûûûteee.... !

Je me grrouillat de quitter le manoirr où j'habitait, puis, je secoua la tête dans tout les sens, avant d'enfin entendre la douce voix d'un homme ( En faite, elle était sec et grave , mais j'Adorrait quand il parrlait.. ):

- Konnichiwa . Comment va ma jolie Maria ?

Cela n'avait même pas prit deux seconde que je lui rrépondit :

- Konnichiwa. Et je t'en ait déjà parrlé, si tu ne veut pas que je t'appelles Lovino au lieu de Rromano, arrête de m'appeller parr mon deuxième nom.

Je pouvait facilement distinguer qu'il essayait de cacher un sourirre moqueurr :

- Mais tu va bien au moin ?

Je prrit de mon sac, la petite boîte de tomate, puis la lui lanca :

- Ferrme-la et suis moi ~ ♥️

Je lui prrit la main avant de chantoner joyeusement l'airr de Marru kaite Chikyuu. Nous avons marrché depuis un bon pout de temps , mais bon. Soudain, Rromano se plaignit d'avoirr rreçus une goutte d'eau. Je rregarrdit l'heurre dans mon Mp3 : 20h00. Déjà ? le temps passe drôlement vite.. Il commençait à pleuvoir`à ce que j'avais entendu à la météo.

- Allé vien, Rromano-chan !

Je l'entrrainna en dessous d'un vieut toit, surement fait pour les gens qui devaient s'arrrêter en plein voyage. il y a à peut prrès une dizaine d'année qu'il avait été constrruit. Je me collat contre lui, car j'avais un peut froid. Je regarde mon Mp3 : 20h30 ? Soudain j'entend des brruit de pas. Je me retourne en sursaut, puis je voit Italy avec une fille que je ne conaissait pas.

- Hanoooo ~ Qui êtes vous.. ?
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Mitsuki Mer 14 Oct - 19:27

J'avais sursauté, et reculai, jusqu'à tomber sur Italy. Il ne fit aucun bruit, ptêtre que je ne lui avait pas fait mal, malgré mon poids... et le fait qu.il soit comment dire... "moumoune".

-Oh! NII-SAN!!!!!!!!!!!!!, dit Italy en regardant Romano.

-Ah non...., murmura Romano.

Italy se jeta dans les bras de son frère. Je soupirai, puis me rappelai à quel point le mien me manquait vraiment....

je regardai la fille. Elle me sourit, puis dit:

-Je m'appelle Porrtugal. Et toi?

-Québec. T'as un accent, hmm?

Elle pouffa de rire et dit:

-On a tous des accents, tu ne crrois pas?

-C'est vrai... après tout, Y'a pas de langue de base.....

Romano sourit, puis dit à son frère:

-Tu t'es fait une autre petite amie?

Italy rougit, puis dit:

-Euh....n-n-non... je l'ai sauvée...........


~ je vais bouffer... si tu veux tu continue? XD
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Shizumaru Mer 14 Oct - 20:21

Italy semblait un peu embarrassé, mais lanca quand même ceci:

- Et elle ? sa fait longtemps que tu la voit.. Tu serais pas tombé amoureux d'elle ? Dit-il en ayant un sourrire que je n'aimais pas.

Je m'emprressa de le prrendrre parr le colet le visage rrouge de colèrre et me rretourrna verrs Rromano, en fesant mine de rrien, et demanda en murrmurrant :

- Je peut ? Allééé... S'teplait Rromano-channn ~ ♥️

Il me rregarrda, le rregarrd interrogatif, et finit parr Hocher la tête. J'entrraina Italy derrièrre la cabane, malgrrés la pluie ( Penssez pas perrverrsement, je le violerrais pas.. -_-') puis Kebeku me rretint :

- Hmm.. ?
- Laisse le tranquil s'teplait .
- D'accorrd, mais la prrochaine fois je vais le frrapper..

Elle me fit un sourrirre doux comme le miel, et je le lui rendit, avec joie biensur. alors je le laisse tomber par terre et tout ce qu'on entend c'est :

- Paasstaaa.....
- La ferrme... ~

Je continua de frrodonner et pointa du doigt la boîte de tomate à Rromano , en étant étonnée qu'il ne les avait pas encorre mangées, car il avait l'habitude de les dévorrer en moin de deux. Il prrit une tomate puis en prrit une bouchée. Il me rremerrcia la bouche pleine et je me rretourrna pourr aller voirr la nouvelle en m'inclinant devant elle:

- Kebeku.. C'est sa ? Dit moi, quel est ton autrre nom ? Moi c'est Marria-chrristina, ou Marrie-chrristine en frrançais . Mais tu peut toujourrs M'appeller Porru-chan, c'est mon surrnom.
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Mitsuki Jeu 15 Oct - 18:21

Je souriai.

-Moi, mon autre nom, c'est Mylène.... Mylène Kirkland...

-Kirrkland?, répéta-t-elle. Ce n'est pas le nom de famille d' Arrthurr?

Je pouffai de rire. Arthur, c'était le deuxième nom d'England. L'axe s'amusait à dire le deuxième prénom des alliés, juste pour les taquiner.

-Eh... Arthur, c'est mon frère., expliquai-je.

Romano échappa sa tomate et me fixa avec des graaaaaaaands yeux ronds.

-..t-t-tu... est...l-la ...soeur... d-d-de... ENGLAND?!

Tous les membres de l'Axe craignaient England, c'était connu.

Je regardai Portugal, qui s'empressa de répondre:


~a toi~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Shizumaru Jeu 15 Oct - 20:16

- England ? C'est ton frrèrre ? J'lai déjà vu et j'lui est déjà parrlé, cerrtain disent qu'il N'est pas parrlable.. Mais moi je ne trouve pas.

Puis je me tut un moment, pour reprendre mon soufle et regardit a mes pieds ; La tomate de Romano y était. je réfléchit, puis reprit la parole:

- Vous connaissez...

- Hé bah, t'es pas très chanceuse, québec. Moi, je l'aime pas, et en plus, il fait non seulement peur a mon armée, mais non seulement à moi.

Je retourna ma tête où Romano ce trouvais, et lui fit un regard noir puis continua :

- La ferrme Rromano-channnn ~ ♥️.

puis soupira, et me retourna vers "Mylène" ou Québec si vous voulez.. et repris la parole :

- Connaissez- vous Sp....

Un homme blond arriva en courant puis prit Québec par le colet. Je rougissait de colère et pensa:

* Quand est-ce que je vais pouvoirr pareler ?! Et pourr qui il se preend de s'attaquer à elle ?!? "

J'arracha Québec des mains du grands blond et me confronta à lui :

- Vous touchez encorre à Québec.. et je...
- Et vous quoi ?!
- Poru-chan, tu ferais mieux de ne pas te confronter à lui...

Il me supplia en agitant un drapeau blanc et je ripposta quand L'homme me prit par le chandail :

- Laisse faire les menaces..
- Costaud , mais pas assé.

Je me dégagea facilement de son étreinte et lui prit le pognet :

- Ce n'est pas parrcqu'elle est la soeurr d'un de vos ennemis que vous êtes obligés de la capturrer.

Il me regardait avec des yeux ronds, mais je ne savait absolument pas pourquoi, pourtant, pour moi c'était une chose normal. Il soupira, car j'avais un point. Je regarde mon Mp3 : sa fait 45 minutes qu'on se parle.

- Je m'appelle Germany. Quel est le vôtre ?

Je ne répondit pas, c'était bien évident, j'avais le drapeau du portugal sur mon chandail. Il me regardait du haut de la tête jusqu'au pieds Je me retourna un peu rouge. Je prit la parole en étant certaine que personne ne me couperais :

- Connaissez-vous Spain ?

Tout le monde me regardait interrogatifs, sauf Québec et Germany.
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Kiba Inuzuka Jeu 15 Oct - 21:42

Je cherchais mon frère tout en fredonnant: Heyo Captain Jack.<<Mais y'a des fois je me demande s'il ne pas entrain de draguer une fille encore!!!>>Je marchais sous la pluie quelque peu abondante.Alors que je marchais tranquillement en cherchant Furansu, j'entendis comme des gens se crier dessus.Je suivit les "cris".Je vis alors sous un toit,Italy, Portugal,Romano et ......Germany.Puis j'entendis le nom Kebeku.Ce nom me disais vaguement qu'elle que chose........Ah oui! Québec était en fait une descendante de France.(Faut connaitre son histoire XD)Je me dirigea vers le petit à attroupement.

-Germany qu'est-que tu as encore fait?

Tous se retournait vers moi comme si j'avais un truc d'étrange sur le tête.Germany fut le premier a réagir.

-T'approche pas de moi!
-Et toi tu fais pas mal à Québec comprit!
-Comment tu sais ça?
-On vous entend crier à des kilomètre et y'a lui là!

Je pointer Italy qui avait toujours son drapeau blanc.

-C'est juste un mauviette celui-là!
-Ta gueule!

Je lui donna un coup de poing derrière la tête.Les autres me regardèrent.C'est alors que je me souvient qu'ils ne me connaissait pas mais que moi oui.

-Je suis Paris mais vous pouvez m'appeler Victoire Bonnefoy.
-Moi c'est Portugal ou Maria-Christina et voici Québec ou Mylène.Tu ne connaitrais pas pas Spain?

je réfléchis un instant et j'ajouta:

-Non désolé connait pas de Spain.Vous n'auriez pas France par hasard?

------------------Bon un deux vous deux pcq moi.....je sais pas trop quoi faire---------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Yuki Lun 19 Oct - 16:39

Je me promena avec ma petite belette ( s'était mon frère canada qui m' avait fait cadeau deux ans au paravant ! , ma belette , je les appeller dango !! ses une de mes amies qui me l'avait proposer et j'ai très bien apprécier le nom ! )

Moi je me nomme Alberta ( Mitsu : albert et alberta yuki : >.< miii ) , Suis la petite soeur de Canada et j'ai 17 ans , ( canada lui a 19 ans si ses bien sa !! )

Bon ses sa se me promenait avec ma petite bellette qui était colé sur mon cou , protéger de la pluie par mes long cheveux chatain ! ! je cherchait un habrit

ET ses la que j'entendi des bruit plutot des personne crier .

- hmmmm , qui sa pourrais bien être

Dango se contenta de lever sa petite face et de tendre l'oreile .

- je fait aller voir dt je peu rassurer !

En marchant elle vit des personnes révugier sous un toit , alors malgrer la pluie . je resta a bonne distance mais asser pour entendre . j'entendit

- non désolé connait pas de Spain . Vous n'auriez pas vu france par hasard

J'ouvri grand les yeux .. et oui mon grand frère m'avait parler de lui et des autre que je voyais , ils en avait qui était dans l'axe et les autre dans les allier donc moi !!! ses ca n'est pas ! )

Un visage me vu plus famillier que d'autre . Québec dit je dans ma tête ! Mais qu'est qui se passe

Elle prt déliqatement sa belette et lui chuchota d'aller voir qu'est qui sa passait la ba
Dango protesta sur le fait qu'il voulais restait au chaud et qu'il avait peur mais Janic ( son deuxième nom ) réussi a faire entendre raison a son animal qui se dirriga en trotinant vers la petit cabane . Elle n'avait pas peur de perdre son dango car les seul personne qui avait le doit de le toucher était moi et mon frère oet si s'était un personne qui ne connaisait pas bien ... vous aviez pu de doitg ( ^_^ cruel n'est pas ! ! )

J'observait bien la réaction de Québec espèrant qu'elle comprend que s'était dango et que son maitre était pas loin !!! ET finalement ses sa qui arriva , l'adolecentre vit un sourire se tendre sur le visage de son amie , Le grand blond ( si ses bien sa ) réagi sur son sourire

- pourquoi sourit tu insit dit-il en s'approchant dangeureusemt .

Une jeune film ( paris )

- hey je tes dit de pas tlui faire du mal .
- on regarder la belle belette ( portugal )

- ne la touche pas dit mylène
- pourquoi tu veux pas s'avoir !
- bien ,

Alberta soupira de soulagement par chanse , que québec était la , au si non cette fille portugal serai avec un doigt en moin !

Italy s'approcha de dango et s'ennala le prendre .

Ses la que je me dit de rentré en action

- NON TOUCHE LE PAS

Le garcon sursauta .

Alberta couru vers sa bellette et la prit en la serant dans ses bras . Dango allait toute suite se révugir dans le cou de la jeune ado !

- qui est tu - mais attend tu es la soeur de Canada s'écria Germany
- tu aurais pas du venir mon amie ( québec
- je voulais s'avoir qu'est qui se passait
- je me suis fait capturer et la ben tout ses gens son rentrer en scenne si je peut dire sa comme ca !
- hmmm mais pourquoi
- devine
j'ouvri grand les yeux et sourit a Mylène qui soupira soulager que j'aille compris .
je me reoura vers paris et lui souri elle me rendi son sourire !
- et toi qui est tu
- je me nomme portugal mais tu peux m'appeller marie
- enchanté je m'apppelle alberta mais tu peux m'appeller janic ou encors yuki comme mi m'appelle !

- ses bon !
- et vous ses italy et ton grand frère ses ca

IL fit oui de la tête .

- dit yuki san !
- oui Vivi - san ( j'aimais bien l'appeller comme ca )
- t'aurais pas vu france
- je crois que mon frère était suposé le voire pour je ses pas trop quoi
- a oK merci
- fait plaisir

- MAIS ON EST PAS A UNE RÉUNION FAMILLALE LA SES DU SÉRIEUX s'écria germany

Je le regarda dans les yeux , un peu téoriseer mais je tennais bon !
Porugal réagi

JE TES DIT DE TE CALMER AU SI NON TU AS MON POINT SA GUELE ( ses correct que tu dise ca marie ??? )

- ************ hmm

- o les gros mots ( mi )

--------------------------- a vous sérieux s'était pas vraiment bon surtout la fin ... mais bon j'espere que vous apprécier et faite pas attention au fautes !!!! -------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP) Empty Re: la rencontre entre deux nations éloignées (APH RP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum