Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

WW4

2 participants

Aller en bas

WW4 Empty WW4

Message par Shizumaru Mer 27 Jan - 19:55

Tout à commencé lors d'un tremblement de terre en Haiti...Personne ne se doutait qu'un aussi gros tremblement de terre allait déclencher un désastre sur terre. En bref, se fut pour moi une journée comme les autres. Sauf quand J'alluma la télévision.

« Tremblement de terre en Haiti, estimé de 7 sur l'échelle de richter. » (ferme la télévison)

Je n'eut apène un peu de temps pour prendre le téléphone qu'il sonne.

- Bomdia ? Qui est-ce ?
S.- Buenos días ! C'est Spain ! Ca va ?
- Oui , tu as..
S.- Tu a entendu parler du tremblement ? C'est un désastre ! J'aimerais pouvoir aider, mais on a pas el droit d'y aller..
- ...

J'aurais moi aussi envi d'aller aider... Mais si spain n'a pas le droit, moi non plus... Je rappelle que je suis alliée avec mon petit frère (qui mesure 7 pied et que moi j'en mesure a peu près 5 ) et que j'ai un traité de paix avec la Russie.

- À qui tu parle, Porutogaru ?

Je me retourne avec un visage surpris ; Doi-chan est derrière moi et me regarde bizzarement:

- QU'EST-CE QUE TU FAIT CHEZ MOI ? TU AURRAIS PU M'AVERRTIRR ?!
- J'suis juste passé dire un coucou...
S.- Je vois que tu est occupée, je passe tout à l'heure !
- D'accorrd, mais fait attention à toi !

Je raccrocha, puis me retourna vers Doi-chan; Ce dernier déjà bien installé sur mon fauteuil:

- Heh bien, fait comme chez toi...

J'entend ronfler et je m'approche de lui, son haleine puait l'alcool... Je lui mit une couverture pour éviter qu'il attrappe froid.

« TOC , TOC. »

J'ouvre la porte, Spain, Romano et Italy sont là. Romano me saute dessus et commence à me dire :

R.- Ti amo! ti amo!
- Heu..... moi aussi... ( Je regardais Spain avec un drôle de visage )

Il lâcha son étreinte et me souria. Spain me dit

S.- Et si on organisait une collecte de fonds ? On l'enverra à Kebe-Chan, elle S'occupera de l'envoyer à Haiti.

- Bonne idée !

[Myli]
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Mitsuki Mer 27 Jan - 22:14

Je me lève tôt ce matin là. J'ouvre la télé, et je vois un truc qui me choque: La terre a tremblé d'une force de 7.1 sur l'échelle de Richter sur les pauvre terres d'Haiti. Déjà que ce pays était pauvre. Pauvre eux! America doit déprimer! Tiens, je vais l'appeller, justement.

Driiing..

A.: -hello?

moi: -AMERICA!!! t'as vu à la télé?!

A.: -...ouai. ^^ mais t'inquiète pas, tout va bien aller..... >_<' sauf que j'ai du mal à m'occupper de tout cela.

moi: - T'inquiète pas, je vais en parler a mes amis, ils vont sûrement donner des fonds pour Haiti...

A.: -Mais vous êtes tous fauchés! comment vous voulez aider?

moi: -Nyuuu! t'inquiète pas! Attends, je viens chez toi, on en parlera!

A.: -Okay... bye, sweetheart! Take care!♥️

moi: Byye!!!!!!

Je raccrochai et j'allais sortir lorsque je fonça dans mon petit frère. Il était devenu tout récemment un pays. Et oui! Peter, un pays! Un vrai, je parle! avcec plus de 4 millions d'habitants!

S.:-Nee-chan! tu vas où?

moi: -Chez America! Haiti vient d'être dévasté par un tremblement de terre, alors je vias lui remonter le moral.

E.:-Je vais donner beaucoup d'argent pour Haiti. Pauvre America...

moi: -T'es sympa, niii-san!♪ Je t'adore, tu sais!

E.: -Euh...ouai. Ok...


Je courus chez America. Je cognai à la porte, et ce fut America en personne qui me répondit. Je l'enlacai pour lui remonter le moral.

A.: -Hey, sweetie! Mercie d'être venue!

Je soupirai. Je voulais lui remonter le moral, oui... mais j'avais aussi une nouvelle choquante à annoncer. Je ne pouvais plus garder ca pour moi, et je tenais à ce que ce soit America qui soit le premier à le savoir.
Il me fit entrer. Je m'assied sur le fauteuil, aux côtés d'America qui m'enlaça. Il avait besoin de réconfort. Tant pis, il le fallait. Je me lancai.

moi: -Alfred.... (J'étais la seule qui l'appelait comme ca)

A.: Uiiiiiii?

moi: Euh........ tu te rappelles la fois où je.... enfin... nous.... euh......

A.: ......je crois savoir de quoi tu veux parler, oui...

America était le genre de gars qui comprenait tout de suite. C'était pas le genre à réfléchir et à ne rien comprendre. C'est une lumière, quoi. Bah... disons... qu'il est le premier à penser croche quand quelque chose ne tourne pas rond.

moi: bah........

Il ne me laissa pas finir, il m'embrassa subitement.

A.: Désolé, c'était trop tentant. tu disais?

Rah, ce America! toujours à me faire perdre la concentration!!! >_<
Peu importe, je fis direct:

moi: Alfred... je... je suis enceinte!

Il figea. Il avait un léger sourire aux lèvres.

[Shiiiiiizz wizz' ]
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Shizumaru Jeu 28 Jan - 9:45

Nous avions eu une petite conférence, un peu plus tot le lendemain matin. Chaqun ferait sa part dan son pays pour les fonds, biensur, ceux qui pouvaient donner donnaitent, comme moi et beaucoup de mes habitants. Aux environ de 15 heures de l'après-midi, j'allais devoir aller rejoindre les autres chez spain. Pour le moment, la seul chose que je devais dire c'était:

- Donnez un peu d'argent pour Haiti ! Venez en aide à ceux qui en on besoin !

Un passant sur deux venaient me donner un billet de 20 euro. Ils étaient bien gentil. Je vit aussi D'autre habitants non loin de moi , quêtant de l'argent eux aussi; Pour Hatiti. Quand ils trouvaient que leurs saut était bien garnis, ils me les donnaient et récitaient une prière pour ces pauvres Haitiens. Je les remerciaient tous et repartit avec l'argent chez Spain pour convertir nos euro en Dollars américains. Nous avions estimé à peut près 100 000 000 de dollars américains, biensûr, cette somme n'aurait pu être rassemblé par un seul pays. Nous enbarquons bientot l'argent dans un avion de cargaison pour se rendre au québec. Le drapeau de l'espagne y était peinturé, biensur, spain nous permis de peindre nos drapeau, comme sa, Kebe-chan saurait que sa vien de nous :

- J'ai fini le mien.
R.- Moi aussi !
I.- PAASTTAA ~

Il pourrait pas arrêter de dire sa ?! C'est pas parceque j'aime les oranges que je cris orange à tout bout de champs !! Le conducteur de L'avion nous salua et partit au Québec.

[Myli~ Je suis pas allée à l'école aujourd'hui, j'suis malade T.T ]
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Mitsuki Jeu 28 Jan - 23:04

America me regarda pendant un bon 30 secondes en silence, rouge comme une tomate. (Romano: Buono tomato...♪ moi: -_-' préfére les pastas.)

C'est alors qu'il me bombarda de questions:

A.: -Donc! Ca fait combiend de temps? Combien de personnes sont au courant? C'est un garcon ou une fille? Tu vas prendre congé, hein?!!!!

moi: Rah! trop de questions en même temps!!!! du calme!!!! de un: t'es le seul qui le sait et ca fait a peine deux jours que j'ai passé un test de grossesse. de deux: il est hors de question que je prenne congé, avec le danger qu'une quatrième guerre éclate!!!

A.: MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?! TU VAS TOUT DE MÊME PAS ALLER TUER CE PAUVRE PETIT BÉBÉ À LA GUERRE?!

Nii-san: Quoi?! Ma soeur est enceinte?!

England a passé au mauvais moment chez America. Et comme il pouvait entrer chez lui comme bon lui semble, ca ne dérengeait pas Alfred, d'habitude.... Mais Nii-san m'a semblé un peu... euhm... fâché de cette nouvelle.

c'est alors que le téléphone sonna.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Shizumaru Ven 29 Jan - 20:44

- Et si j'appellais Kebe-chan pourr lui fairre parrt de cette nouvelle ? Dis-je, à Spain, qui hocha de la tête pour me répondre.
Il me tendit le téléphone avec un sourire qui fait fendre les coeurs. Je composa les yeux fermés le numéro de Kebe-chan. Je le connais par coeur car je l'appelle souvent, pour prendre de ses nouvelles (C'est d'ailleur pourquoi sa me coûte cher après..) Une longue série de sonnerie commença alors et j'attendit que la voix de Kebe-chan réponde.. Rien pendant un minimum de Trente seconde :

-Bonjour ? Qui parle ?
-Bomdia Keb...
-J'ai pas beaucoup de temps pour toi Poru-chan... Dépêche-toi de dire ce que tu as à dire..
-Heu... Ok. Spain, Italy, Rromano Et moi avons une surrprrise pourr toi. Écoute bien sa : Dans un avion...

«BIPP... BIPP...»

S.- Et alors ? Qu'est-ce qui se passe ?
- Je n'ai pas eu le temps de lui dirre... Qu'elle à rracrroché...

Tout le monde me regardait avec un air désapointé. C'est vrai que se serais dommage si elle ne le savais pas... J'aurais voulu la rappeler , mais elle m'avait l'air bien occupée... De plus, je crois que ce n'était pas le meilleur moment pour l'appeller, j'aurais du le faire demain... probablement qu'elle aurait été plus disponible...

R.- Mais qu'est-ce qu'on va faire si elle ne le sais pas et qu'elle détruit l'avion ? Tout nos effort seraient perdus,,,,
- Et... heu.. PAAAAAAAAAAAAASTAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Oh MAIS LA FERRME TU VEUT ?!

(on L'entend chuchoter plus loin : - La ferme.. elle est en campagne... non.. ? )

S.- Et si on la rappellais ?
- Non, on ne devrrait pas... Elle m'avait l'airr plutôt occupée !!
S.- Ah.. D'accord...

Je rentra chez moi , pour me reposer; Doi-chan était toujours chez moi , à ronfler comme un cochon qui manque d'air.. j'essaya de le trainer jusqu'à une de mes chambre d'amis, lui enleva sa veste et se bas, pour le mettre confortablement sur le lit. Quand je retourna dans le salon, je prit la bouteille de porto pour m'en servir un verre.

«DRIIING ! DRIIING !»

Je renversa mon verre sur ma nouvelle chemise ( RAH ! MERDE ! Elle est neuve et elle est orange en plus....) puis alla répondre:

-Boa noite* ? Qui parle ?
-Buonasera* ! C'est PASTA qui parle ! Et qui parle ?
-C'est Miss L'orrange...-_- Arff.. le taré...
-Il faut que tu vienne d'urgence chez Spain !

* Boa noite c'est bonsoir en portugais. buonasera c'est en italien.
Shizumaru
Shizumaru
Amekage
Amekage

Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 28
Localisation : si tu regarde dans une flaque d'eau après la pluie, tu m'y trouvera certainement..

http://www.neko-super-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Mitsuki Ven 29 Jan - 22:50

Pour voir la suite, allez sur

www.axispowershetalia.forumactif.org . (fait par moi aussi!!!! ) PASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WW4 Empty Re: WW4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum