Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Transformers:Revenge of The Fallen

Aller en bas

Transformers:Revenge of The Fallen Empty Transformers:Revenge of The Fallen

Message par Kiba Inuzuka Mer 27 Jan - 22:46

Je m'allongeas sur mon lit en soupirant.Cela faisait bien deux ans que les Autobots étaient sur Terre et les Decepticons....aussi.Enfin je pense.Je m'inquiétais un peu plus pour se qui m'arriver.On cagna à la porte.

-Victoire dépêche toi on va être en retard!!!il te reste juste une caisse!
-M'oui j'arrive.

Je pris la caisse et je descendis.Je partais pour l'Université.Ouais j'ai réussis à aller jusqu'à là!!Je déposa la dernière caisse et je décida d'aller voir si il ne me rester pas encore quelque truc à prendre.Je vis alors ma mère dans le salon en train de pleurer.Elle tenait une paire de chaussure pour bébé.

-Tu avais si merveilleux petits pieds,sanglota-t-elle.

Elle me serra fort dans ses bras.

-Tu vois papa c'est comme ça que tu dois réagis quand ta progéniture se lance à l'assaut du vaste monde!!
-Oui c'est ça je vais en mourir de chagrin,dit-il comme s'il s'en foutait.Bon aller dépêcher vous toutes les deux.

Ma mère me lâcha et je monta dans ma chambre.Arriver en haut mon cellulaire sonna.C'était Janic.

-Hey!
-Alo Vivi! ça va?
-Oui et toi?
-Aussi...je vais m'ennuyer de toi!
-Ouais je sais!T'en fait pas je pense que on se reverras bientôt...oh tiens?
-Qu'est-ce qui t'arrive?,s'enquit-elle.
-On dirait qu'un morceau du cube est rester accrocher après ma veste!

Je le pris dans mes mains et je le fixa.J'eus une étrange impression.Puis le morceau devint brûlant, je le lâcha sur le champs de me peur de me brûler gravement.Il fit un trou dans le sol.Quelques petits flammes se formèrent.

-Oh non!!!!Non...non...non!!!!!!

Je couru chercher une bouteille d'eau.J'éteignis le petit feu qui se former.On cogna encore à ma porte.<<Rah, qu'est-que c'est encore!>>J'allai ouvrir la porte et....de tous petits robots démoniaques étaient là.Ils se mirent à me mitrailler.Je couru jusqu'à ma fenêtre et je sortis.Mon père arriva.

-Qu'est-ce qui se passe?!
-C'est la cuisine je pense!!
-Quoi?!

Je sauta en bas et les petits robots continuèrent d'essayer de nous mitrailler.

-Vite derrière la fontaine!,s'exclama mon père.

Nous allâmes nous caché mais ils continuaient.Je trouva alors la solution!

-BUMBLEBEE!!!!!!!!

Mon gardien sortit du garage se muta et commença à tirer sur les petits robot.Puis il tira sur la maison car il y en avait qui se trouvaient mais...celle-ci partit en fumée...juste une partie mais quand même.Après que tout redevint assez calme je me retourna vers Bumblebee.

-Va dans le garage!Retour dans la garage!Je sens que je vais faire une crise cardiaque!!

Il agit comme un enfant insatisfait et il retourna dans son garage.Les pompiers arrivèrent et Janic aussi...avec sa moto!!XD

A suivre! (je dois quitter ma mère va me tuer sinon XP)
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transformers:Revenge of The Fallen Empty Re: Transformers:Revenge of The Fallen

Message par Kiba Inuzuka Mer 10 Fév - 8:40

Avant que Janic ne puisse venir me voir je couru jusqu'à la cuisine.Arriver là-bas, il y avait déjà quelques pompiers.Je prit une petite boîte où on mets les pilules pour la tension à ma mère puis je mis le morceau dedans.Puis je ressorti voir Janic.Elle semblait inquiète lorsque j'allai la voir.

-Qu'est-ce qui c'est passé?,s'enquit-elle.
-Rien.Tu prends le fragment est tu le caché.
-De quoi tu parle.

Je lui donna le morceau de l'Allspark avant que ma mère n'arrive.

-Victoire Witwicky je peux te parlait deux seconde?
-Oui.
-Si tu part je refuse d'héberger un robot hystérique dans mon garage!
-Judy clame toi,intervint mon père en l'amenant plus loin.

Janic me regarda amusait.Moi je grimaça parce que c'est plutôt ma mère qui est hystérique.Celle-ci repartit plus loin pour parler avec mon père.J'allai vers le vers le garage suivie de Janic.Arriver là,Bumblebee se frappait le front.Comme quand on fait une gaffe.

-Oui la t'a fait une méchante gaffe.Hum...Je voulais te parler de quelque chose.Bon comment te dire....Et bien il est temps que j'aille à l'université.

Bumblebee partit une toune qui rappelait l'université.Il semblait plutôt content mais....

-Écoute je voulais te dire que je ne peux pas t'amenais.

D'un coup,il arrêta et me regarda tristement.

-Oui le nouveau non pas le droit d'avoir de voiture.J'aurais bien voulu t'amener...bref tu es un Autobot et tu ne peux pas rester ici,ta place est avec les autres Autobots.Tu sais....Tu l'as jouer ton rôle de gardien,je suis toujours en vie mais je voudrais vivre une vie normal.

Il se mit à pleurais et à me faire la tête.Je soupira,Je lui avait expliquer mais, il ne l'avait pas pris comme je le souhaitais.<<C'est chou ça sensibilité>>,pensais-je.

-Écoute je promets de ne jamais t'oublier...j'taime bee.

Je partit.Ça me faisait mal de le laisser comme ça.Je regarda mon amie.Elle aussi semblait attristé par toute cette histoire.Mais je devais lui faire mes adieux à elle aussi.

-Bon très chère,me devança-t-elle. Je crois qu'il est temps pour nous aussi de se dire au revoir?
-M'ouais,dis-je un peu morose.On se reparlera par internet?
-Promis Vivi.

On se fit une accolade et je parti.Au revoir maison,bonjour Université!

A suivre!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum