Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La classe de l'enfer (Présence Hentai)

2 participants

Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Jeu 11 Fév - 20:37

Mon réveille sonna encore une fois.Je donna un coup de poing sur celui-ci.Je détestais allé à l'école.Encore plus mes cours de français.Quoi que aujourd'hui on a une nouvelle prof....Je me demande si elle pourra en durait notre classe.Le sourire au lèvres je me prépara pour allé à l'école.Juste pour voir la face de notre nouvelle prof de français.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DRIIIIIIIING!!!

La cloche sonna enfin.Super je commence en français.Avant que le cours ne commence je salua mes friends.

-Hey Mat!,lança un de mes amis.Tu nous répare quoi pour la prof!
-Je sais pas ma déjà voir à quoi elle ressemble.

Je partit m'assoir dans le fond comme d'hab.Après quinze minutes,la nouvelle n'était toujours pas là.Elle a dû entendre ce qu'on disait sur notre groupe et elle n'est pas venu.Mais au moment où je pensais ça une jolie jeune femme entra.Quand je dit jolie...c'est SEXY!Elle était grande, cheveux noirs, yeux verts,à mon avis elle porte du DD avec un magnifique décolleté et des talons hauts.

-Hey le coin striptease c'est sur des Laurentides ma belle!!!!, m'exclamais-je en me balançant sur ma chaise.

Les gars à côté sifflèrent et crièrent.La jeune prof se retourna vers nous.

---A toi!--
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Mitsuki Sam 13 Fév - 17:03

On m'avait appelé pour enseigner, ce matin. Moi, Valérie Bonnefoy, 23 ans, qui venait de sortir d'une cure de désintoxication.pas d'alcool, ni de drogue... mais d'n sujet...heum... plus délicat.....

Bref, j'avais une attirance envers les garcons adolescents. Mais je crois être guérie, maintenant. Bref, je vais enseigner, ce matin, à une classe du secondaire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque j'entrai dans la classe, les réagirent comme des animaux. Mais je les ignoèrent.... tous....sauf un. Je ne pouvais pas l'enlever de mon esprit...

Son nom: Mathieu Lemaitre. Il était grand, légèrement musclé, et ses cheveux bruns étaient en bataille. Il avait aussi de mgnifiques yeux gris. Ce garcon, c'était LE garnement de la classe. Mais.....plus ils sont turbulents.......

......plus je les aimes....♥️

~~~~~~~~~~~
Bref, c'était ma cible. Mais je ne décidai que d'en fair ma proie, lorsque je corrigeai sa copie de dictée. Il y avait 66 fautes, dont une faute au déterminant "le", et il avait aussi écrit le mot "alors" ainsi: "allorre"..... Moi qui ais horreur des fautes d'orthographe!!!!!

Je me levai machinalement, et dit:

-Mathieu Lemaitre, tu resteras après la classe.

Je devais me défouler. je n'en pouvais plus.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Lun 15 Fév - 19:13

Je regarda la nouvelle avec un regard de défi.Si c'est parce qu'elle a vu mes erreurs dans la dictée..pff je me suis même pas forcé pour faire ça imaginer si je mis met à font!Mais lorsque je croisa son regard j'aperçus une étrange lueur...Ça me fit presque peur...non en faite ça ma fait peur.On aurait dit une pédophile.....peut-être qu'elle l'était après tout??!!!!!J'en tomba presque de ma chaise.Je redoutais le son de la cloche maintenant.Paniquer je regarda sur ma montre.....une minute avant que ça sonne!!!!!!Oh non je suis dans la ***** à font!Puis....

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!

Tout le mode ce leva sauf moi.Mon friend me tappa l'épaule.

-Allez vieux t'es cap'!

M'ouais il a raison je m'en suis toujours sortit avec les autres profs...pourquoi ça changerait aujourd'hui.Je resta assis ça ma place.La nouvelle s'approcha et sa démarche était tellement....J'en ai des frissons!!Je ferma les yeux pour penser à autre chose.Lorsque je les rouvris,j'avias son 40 DD presque dans la face!!Je rougis et je mis ma main sur mon pantalon pour évitait de....bander.

A toi >.<
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Mitsuki Lun 15 Fév - 19:46

Je lui faisais effet, j'en était consciente. Je m'y attendais, puisque je faisais effet à tous les professeurs mâles de l'école. Pfu, ce ne sont qu'une bande d'écervelés.


Je chuchtai à l'oreille de Mathieu qu'il devait me suivre.

-Où?

-Tu verras, lui répondis-je.

Il me suiva sans brocher, mais il était rouge tomate. Mon plan marchait bien, en effet.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On arriva à un placard à balai. Je le poussai dedans, et j'entrai a mon tour, m'assurant avant qu'il n'y avait personne.

Mathieu se débattait, mais en vain, puisque j'étais musclée, et beaucoup plus forte qu'un gamin.

Je finit par mettre la main sur son pantalo et le détachai. Il respiait difficilement,surement par la peur et l'excitation.

~ a toi ^^ XD
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Mar 16 Fév - 8:47

J'avais eu à peine le temps de bougeait que cette folle avait la main dans mes pantalons.Je resta collait contre le mur à chercher mon souffle pas parce que j'aimais ça mais bien parce que j'étais complètement perdu et apeuré.J'étais tellement paralysé que je ne la vit même pas descendre.

-WO!!!MINUTE!!!QU'EST-CE QUE VOUS FAITES!!!,paniquais-je
-Tais-toi et laisse moi faire mon petite garnement,chuchota-t-elle avec une chaleur qui me fit frisonner.

Il me fit alors une fellation( oui ce mot s'attribue aussi au homme XD)Je n'en pouvais plus.Je repoussa de toute mes forces cette prof de malheur, je rattacha mon pantalon et je partit en courant pour mon prochain cours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DIIIING!!

J'arrivai juste à attends à mon cours de théâtre.On était tous assis à attendre le prof.Je respirais fortement car j'avais besoin de me calmait....On attendit....attendit...puis.....NON PAS ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


aa toi!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Mitsuki Mar 16 Fév - 20:20

Hé oui, j'étais aussi prof de théâtre. Je souris quand je vis mon petit mathieu dans la classe.

Je fis mon cours sans que le monde se doute de quoique ce soit. Sauf que....

Lorsqueje vis Mathieu écrire sur un bout de papier à un de ses camarades, je le pris et le lisai à voix haute:

- Hey, vieux, cette femme, c'est une vraie folle, elle a essayé de me violer.

La plupart des élèves s'eclaffèrent, les autres souriaient....et mathieu était rouge comme une tomate.

-Mathieu, je devrai t'apprendre le respect, je suppose.. tu restera s apres la classe. c'est le dîner, apres, donc un 5 minutes de détention ne te fera pas de tort.

~~~

La cloche sonna, et Mathieu tenta de s'échapper, mais je lui fit une jambette et il tomba par terre. Je verrouillai la porte, et comme on était au 5e étage, il n'y eutrapidement plus personne sur l'étage. Je le poussai dans un coin et lui fit des attouchements. Il savait qu'il était pris au piège t se laissa faire, déséspéré. Mais je savais qu'il rouvait cela agréable.

« Fais moi l'amour....» lui chuchotais-je à l'oreille, sensuellement...

a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Mar 16 Fév - 20:51

Je ne savais plus quoi faire.......d'accord peut-être que j'aimais un peu ça mais.....je préfère que se soit ma p'tite amie qui me fasse ça pas une folle.Je pris le ciel pour que quelqu'un arrive......

-Hum excuser est-ce que je dérange?,fit une vois masculine.

PRIÈRE ACCORDÉ !!!!!!La prof se retourna rapidement.

-Je ne faisais qu'apprendre le respect à se jeune homme,dit-elle sur une voix quelque peu incertaine.

J'en profitai pour me flexer.Je couru jusqu'à la cafétéria et je retrouva rapidement ma gang.Je m'assit à la table.

-Alors la nouvelle t'a encore fait des attouchements?,rigola un d'eux.
-On mon petit Mathieu tu es si bon tu sais continue ça me fait du bien,dit un autre avec une voix féminine.

Tous rigolèrent.Je leur lança un regard noir.

-Aller vieux!,répliqua le premier ta juste à nous dire que t'es amoureux d'une veille!!!

Ils repartirent tous à rire.Cette fois-ci s'en était trop.Je sauta sur celui-ci et je lui donna une raclée.Puis es autres se jetèrent sur moi!Deux minutes plus tard des intervenants nous séparaient tous.

-Bon qui à commençais!?,s'exclama l'un des intervenants.

Mes firends me pointèrent.Je sentis que j'avais fais une gaffe en trop. pale

-Bon tu t'appelles...
-Mathieu Lemaitre.
-Alors Mathieu tu es suspendu pour une journée en externe.Tu me rentres chez toi maintenant.

Je ne répliqua pas et je partis vers mon casier pour prendre mes affaires puis je rentra chez moi.Alors que j'étais dans l'autobus, une idée me vain en tête.Et si cette prof était assez folle pour aller cherche mon adresse et venir jusqu'à chez moi!!????Je stressa tout le long du trajet.Arrivait chez moi, il y avait une lettre sur la table.

<<Ton père et partit en voyage d'affaire pour une semaines et moi je ne serais pas la pendant de jours.Ta tante fait encore une dépression...S'il y a quoi que se soit tu sais où me joindre.Ta maman qui t'aime fort.>>

........Mon idée de l'autobus commençait vraiment à me faire peur!


A toi1
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Mitsuki Mar 16 Fév - 21:53

Il S'était fait suspendre, ais-je entendu de la directrice.

Mais je le voulais pas le laisser partir comme ca!

Je fouillai dans son dossier pour trouver son adresse.

Il habitait au 46, de la boustifaille. ( CRIKET! XD)

Ce qui était près de chez moi, et évidemment, je connaissais le coin par coeur.

Lorsque j'arrivai au 46, je défoncai la porte d'un coup de talon. Il était dans le salon.

Je le pris par le col et le p^laquai sur le lit. Il hurla. Étant donné qu'iln'y avait aucun voisin de présent aux alentours, ses cris étaient inutiles. Je le déshabillai complètement. Ilcontinuait à hurler et a essayer de se débattre.... mais.... j'étais beaucoup plus forte, une fois de plus.

Je me penchai et lui fit une fellation. Je l'entendit gémir de plaisr, mais il tentait de les cacher, ses gémissements, par orgueil.

~ a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Mar 16 Fév - 22:27

J'avais encore une fois à peine eu le temps de faire quoi que se soit que cette folle m'avait à nouveau fait une fellation.Je retins des cris de jouissance.Je n'arrivais plus.Je respira fortement lorsqu'elle arrêta.Elle se pencha à mon oreille.

-Alors mon petit garnement,tu aimes ça?,susurra-t-elle à mon oreille.

J'avais sentit toute la chaleur de son corps dans ses mots,j'en frissonna.

-Arrêtez tout de su....
-Tutoie moi puis appelle moi Valérie

Elle colla son corps chaud contre le mien.Je...je...je n'en pouvais plus!!!Je veux tout ça s'arrête même si....si...j'aime ça JE VEUX QUE TOUT S'ARRÊTE!!!Puis la lueur qui illuminé ses yeux disparu et elle prit une air d'une personne....coupable.

-Tu ne veux pas me faire plaisir mon petit Mathieu?
-..........
-Tu ne réponds pas..je..je suis tr;s touché...tu me donne le goût de pleuré.

Elle pria ma main pis elle m'obligea à touché son sein.Je ne me débattit pas.J'avais une étrange pulsion.Je renversa Valérie puis je l'embrassa dans le cou.Je descendis ainsi jusqu'à son ventre.Lorsque je releva la tête pour l'observait,elle me regardait étonné.Comme si mon geste l'avait prise par surprise...comme si personne ne lui avait jamais fait ça.


Atoi faut qu eje me garde des idées XD
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Mitsuki Mer 17 Mar - 21:16

Mathieu semblait avoir prit plaisir a cela. Ca me surprit.... malheureusement.... après tout cela, il fallait.......

..........................Il fallait que j'en finisse avec lui....comme avec les autres avant lui.


Alors qu'il me pénétrait, cette pensée fit rouler une larme sur ma joue. Mathieu s'arrêta, et m'embrassa.

-Je t'ai fait mal?

-....non......je.......je me fais souffrir moi-même.

confus, Mathieu se réhabilla, et s'asseya sur le lit, à mes côtés. Il chuchota a mon oreille:

-Que se passe-t-il? Pourquoi autant de souffrance...?

Je savais qu'il allait me demander cela. C'était pour cela que je prenais toujours ces paroles pour signal. À ce signal, j'attrappai les poignets de mathieu et je les attachai ensemble à la tête du lit, puis je le ligotai entièrement avant d'aller chercher ma tronconneuse...


[WAHAHAHA!!!! a toi.]
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Kiba Inuzuka Ven 19 Mar - 19:48

Je ne sais pas se qui me prenait mais même si il n'est âgé que de 23 ans et moi 17 (oui j'ai redoublé souvent >.<) j'avais de l'attirance pour elle. Voilà pourquoi je me suis laisser faire à chaque fois....mais je ne voulait pas le démontrait.Sauf que là elle m'avait pris par surprise et attaché totalement.Puis elle partit.Des tas de questions se bousculer dans ma tête.Je ne savais plus quoi faire?Lui dire tout ou attendre?Puis elle revint enfin.Je pria le ciel pour que.....Même pas le temps que je vois sa tronçonneuse..... pale <<Au shit!!!!>>,m'exclamais-je intérieurement....Minute si elle compte me tuer avec ça, comment va-t-elle faire ceci fait bien trop de bruit!!!Les voisins......Rah c'est vrai à cette heure il ne sont pas là.....Mes parents quand il vont rentré!!!!....Non elle va surement trouvais un moyen!.....il faut que je lui dise tout.Valérie s'approchait de moi de façon menaçante.J'avalai un bon coup,je pris une inspiration et.....

-Valérie attends!!,dis-je presque en hurlant.

Elle ne s'arrêta pas pour autant.La pression et le stress était tellement fort que j'avais les larmes au yeux.Je repris rapidement.

-Valérie attends!Il faut que je te dise quelque chose....Enfin..je ne sais pas comment te le dire..Je...C'est bien trop compliquer.J'ai peur de savoir se que tu va me faire si je te le dit....

Elle s'approcha de moi et elle fit comme si elle n'avait rien entendu.Elle allait mis en marche sa tronçonneuse qui devait être monté de façon spéciale car il n'y avait aucun bruit??..Elle la souleva pour l'abattre sur moi.

-Ne fait pas ça!JE T'AIME!!!!!!,hurlais-je.

A toi! ^^
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La classe de l'enfer (Présence Hentai) Empty Re: La classe de l'enfer (Présence Hentai)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum