Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le maître et ses 84 ans (YAOI HARD)

2 participants

Aller en bas

Le maître et ses 84 ans (YAOI HARD) Empty Le maître et ses 84 ans (YAOI HARD)

Message par Mitsuki Jeu 20 Jan - 18:55

Hé, pourquoi vous me regardez? Ah, oui, c'est vrai. Je suis l'assistant du vieux maître du club de Judo. Oui, je sais, il est vieux et il devrait pas être à l'école. Mais si c'est ce qu'il aime faire...

Peu importe. Je vous ai dit mon nom? Pas encore? Je m'appelle Yama, Takashi. Yama-kun pour mes colllègues... quant à ma future petite-amie, j'aimerais bien qu'elle m'appelle Taka-kun....mais...... MAIS POURQUOI JE VOUS DIT CA?! Désolé, je me suis un peu emporté.

J'ai seize ans et j'---- attendez deux secondes... HÉ, VOUS DEUX LÀ-BAS! ON NE NOIT PAS LES PTITS NOUVEAUX DANS L'ABREUVOIR!!! Putain, faut toujours que je fasse la discipline... Bon, vous disiez? Comment? C'est moi qui parlait? Ah bon. J'ai oublié. J'oublie souvent des choses. Des fois, j'oublie le nom de mon maître. Comme aujourd'hui, d'ailleurs. Donc jvais l'appeler Vieux Maître. Ah? vous me dites qu'il n'a jamais dit son nom? Ah, c'est complètement vrai.. On l'appelle comment déjà? "Sensei"? Je vais essayer de m'en rappeler.

Le sensei, même si y'en a pas l'air, il est aussi robuste qu'un gorille. Et aussi poilu qu'un gorille. Mais ca, c'est une autre histoire....
Bref, il a déjà brisé les os de certains de mes camarades. Et de certains professeurs, aussi. attendez une minute. HÉ TOI! NE RENTRE PAS DANS LE MUR COMME UN DEMEURÉ! Combien de fois va-t-il falloir que je le répète? C'est un club de JUDO. Pas de trampoline.

Ah tiens...? Qui c'est celui là? Un nouveau?

à toi.

Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le maître et ses 84 ans (YAOI HARD) Empty Re: Le maître et ses 84 ans (YAOI HARD)

Message par Kiba Inuzuka Jeu 20 Jan - 19:32

Oh euh salut!....Arrêter de me fixer comme ça vous voulez... Je m'appelle Marc Talbot. Un adolescent de 15 ans et....Deux secondes....Je me sens regardé... et j'ai l'impression qu'on se moque de moi! Encore pour pas changer en faite..bon c'est ça ah oui! Je suis le petit nouveau dans un classe de judo et pour être franc.....j'ai étais forcé de venir ici et je m'en serai passé. Et ma première journée c'est pas la plus génial alors voila comment ça c'est passé.

---------

Le Vieux maitre appela tous ses élèves. Ils nous plaça tous en ligne de 6 personnes. Et il nous montra plusieurs techniques de réchauffement, et nous dis les règlements. Enfin il demanda à un élève avancer de faire une prise de démonstration sur lui.

-Mais maitre vous avez plus de 80 ans...
-J'en ai 84 jeune fripouille et maintenant la technique ancestral du lion vengeur!
-Oui maitre.

Mais au notre étonnements, le jeune se fit massacrer...Puis le cours continua et mes efforts pour faire quelques n'aboutissait à rien. À la fin du cours le sensei s'approcha.

-Écoute moi mauviette! Tu restera plus longtemps près le cours d'aujourd'hui. TAKASHI RAMÈNE TOI ICI! Takashi te donnera quelques base pour que tu t'en sorte sinon......fais gaffes à tes fesses!

à toi~
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum