Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Histoire a Yuki !

Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Histoire a Yuki !

Message par Yuki Jeu 4 Juin - 9:34

Enfance

Yuki est née au pays de Yuki no kuni ! Exactement le 25 septembre ! À sa naissance, sa mère la contempla pendant un moment et la serra fort contre elle . Un jeune garçon de l'âge de 3 ans les observait. Il dit de sa petite voix:

- Comment elle s'appelle ma petit soeur, maman ??

Leur mère leva ses yeux remplis d'amour, les posa sur son fils et lui dit avec une douce voix:

- Je l'appelle Yuki , en l'honneur de notre beau village , n'est-ce pas un beau nom , Haku?

- Oui maman , dit le petit garçon en s'approchant de sa soeur et de sa mère .

Les jour , les semaines passèrent , alos que la petite famille vécut dans le respect et l'amour famillal. Yuki avait maitenant 2 ans et Haku en avait 5. Les deux enfants jouaient dans la cour, leur jeu consistait à attraper les flocons de neige avec leur langue. Il s'amusèrent pendant 3 heures, quand il entendirent un cri de panique dans la maison .
Haku s'arrêta et regarda vers la petite maisonnette .

Qu'est-ce-qui se passe? , dit le petit garcon de 3 ans

Yuki s'était collée sur sont frère térrorisée . Haku lui fit un sourire rassurant , prit la main de Yuki et partit vers la maison. Il ouvrit la porte doucement et se qui vit le térrorisa . La mère des deux enfants était couchée par terre et respirait faiblement .

- MAMAN!!! crièrent les deux enfants.

Il se dirigèrent en courant vers leur mère, les deux jeunes enfants avaient les larmes aux yeux.

Yuki et Haku s'accroupirent a coté de leur mère . La jeune fille prit sa main et regardait leur mère qui allait bientôt mourrir. Leur maman murmura :

- Yuki ..... Haku ..... mes enfants ... sauvez vous ... et ne m'oubliez pas .. j-je vous aime .

Sur ces mots ellle mourut , les deux enfants éclatèrent en sanglots, Et ils entendit une voix meurtrière qui leur dit :

- Enfin, vous êtes la .
- Papa!! ,le reconnut Haku , il se retourna et vit qu'il tenait une hache ensanglantée . Le jeune garcon poussa un cri d ' horreur. Il prit sa petite soeur , sauta par dessus le corps mort qui était leur maman et se dirigea vers la table et s'y cacha , mais leur père la détruit,ce qui déclancha un cri d'horreur chez Yuki qui s'évanouit ...

A son réveil , Yuki vit sont père étendu sur le mur ,mort , et sa mère a coté de elle aussi ,morte , et sont frère la renait fort dans ses bras . Yuki dit de sa petite voix :
- Haku , pourquoi papa a tuer maman et pourquoi il voulait nous tuer? dit la petite fille au bord des larmes
- je ne sais pas , papa a dit qu'on était des monstres et qu'il ne nous a jamais aimés, puisqu' il voulait nous tuer, dit Haku en sanglotant, j'ai pas eu le choix ... je.... je l'ai tué .
Yuki regarda son frère pendant un moment et le serra de toute ses forces, son frère accepta cette marque d'affection. Les deux enfants se collèrent un moment quand il virent rentrer 4 jounins.Le premier dit au deux enfants :

- Qu'est qui c'est passé ici??
- ..... Mon père a ..t-t- tuer notre mère et a voulu nous tuer ..., répondit Haku
- ET pourquoi il est mort demanda un autre avec une voix impoli , qui frusqua grandemant Yuki et Haku
- Parce que je l'ai tué, pour protéger ma soeur et moi!!! répondit le gamin avec inquiétude
- je vois, répondit celui qui avait parlé en premier, venez, à cause du meutre que tu viens de faire, tu vas être banni avec ta soeur.
MAIS IL VOULAIT NONS TUER!!! paniqua le petit.
- Tu as le droit de garder le silence.
Et ses là que Yuki se f¸acha , elle voulait aller les tuer, mais sont frère la retena fermement ,il lui chuchota :
- il ne faut pas tuer sauf si notre vit est en danger...
- masi il vont nous bannir du village... dit-elle sur le même ton .
- Je sais petite soeur, mais on est mieux d'écouter...

Yuki regarda Haku en ne comprenant pas trop mais accepta et le suivit vers ces 4 gens .

Un des jounin prit Yuki mais comme la petite ne voulait pas se séparer de sont frère, elle ce débatit.
- du calme tu le verras quand on sera rendus!, dit l'homme .
Yuki se calma et attendit . 1 heure après il furent arrivés , Yuki sauta dans les bras de son frère qui la serra avec bonheur !
-Bon, tâchez de ne plus revenir.
et sur ses mots les 4 ninja partirent, laissant les deux jeunes au froid.

----------------------------------- a finir bientot ------------- quand je fait revenir et désolé pour les fautes -------- (t'inquiète pas, Zuki, je m'occupe des fautes Naruto smiling )
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty ( suite ) Histoire a Yuki !

Message par Yuki Jeu 11 Juin - 20:45

Un des ningas juste avant de repartir leur dena un peu d'argent et leur souhaita bonne chance . Et il parti rejondre les autre . Yuki sourit au moin il en avait un avec de la sympathie et de la compasion ! Les deux orfélin regarda le petit village de kiri . Ne s'avant pas trop quoi faire il se contentait de regarder .

- Grand frère ..... est-ce que on y va
- ......
- Haku ??
- Oui , petite soeur on y va
¸ Sur ses mots il pris sa jeune soeur par la main et parti vers le vilage . Les jeune enfant était oubliger de foulier dans les poubelle , ben sur il avait l'argent que le jounin leur avait donner mais s'était sufisant pour 4 jour , mais bon .....
Pour boire il allait a la rivièrre qui longait le village . Il fesait tout les deux très souvent de terrible cauchemar soit voire leur mère morte ou leur papa leur courir après avec une hache et défois des beau rève innéralisable maitenant , s'était les beau moment passer en famille ! Par chance quand il fesait des causemar il pouvait conté l'un sur l'autre . Il avait souvent froid sourtout l'hivers . Ils avait très maivaise mine leur vêtement tout déchiré et sale . Leur cheveux tout meller , On voyait leur os a quelque endroit ( il était mince car il ne magait pas tout le temps a leur fin .

Des année , des jour et des heures passa , Yuki avait maitenant 4 ans et Haku en avait 7 . Les enfant se dirrigait vers le petit pont et il neigait . Enfin arriver Yuki dit :
- Haku je suis fatiger
- Alors vien faire un peitie siette , dit il en s'assoiyant et ouvrant les bras pour que sa petite soeu trouve affection et réconfor . Yuki se bloti et fermi les yeux . Trois heure plus tard Haku la réveilla doucemant . Car il avait un homme qui les observait a deux mètre de la . Cette Homme avait des bandage sur le vigage et une belle grande épée dangereuse ..... il leur dit :

- qu'elle triste spectacle , ses sa maitenat qu'on fait au enfant
- messieu .... qui qui aitte vous
- moi mmmm toi petit
- moi je suis haku et ma petit soeur ses yuki ( la petit fille s'était coller sur sont frère gainer et inquiètte )
- je vois .. moi ses zabuza
- enchanté .... euu on pourrai venir avec vous
- vous me servirai a rien
- on ses se battre ... pas tout a fait mais je ses qu'on a de grand pouvir et on va vous aider je vous premet

Zabuza regarda Haku et Yuki a tour de role et se décida enfin
- ses bien vien et ammene ta soeur

Haku poussa un soupire de soulagement se leva doucement . Yuki s'acrocha au bras de sont frère qui la colla sur elle et suivi les deux jeune enfants suivi l'homme qui se dériga déga vers la foret .

-------------------------- a finir ( pas fini ) ----------------- Merci Mitsu de corriger mes fautes ------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Ven 12 Juin - 17:44

Les deux enfant suivi Zabuza dana la foret . Quel;que minute plus tard il vie une petite canbane de bois ( elle est pas si petite mais bon ) dans un arbre . Les deux enfants ouvri grand les yeux ! Zabuza fut un bon tuteur les enfants pouvais enfin manger a leur faim et boire ( de l'eau bien sur ! ) . ZAbuza les entraina et fit qu'il etait fort tout te meme .
Les jour passa , Yuki et Haku aimaient leur nouvelle havita et leur tuteur . Yuki avait maitenant 13 ans et Haku 15 .
IL avait toujours une penser pour leur mere mais ne s'attardait pas pour ne pas retombe dans le desespoir . Un jour Un gros a lunette ( ses Gato ) . Arriva et demanda un proposition a zabuza momochi ! YUki etait dohors entrain de ramasser des herbe quand elle rentra enfin . Elle vit l'homme ( gato ) en face de son papa ( Yuki l'appellais papa car elle le prennais pour sont pere mais Haku l'appelle messieu ou zabuza ) . ( Haku n'etait pas la ) Zabuza la vit et lui dit de venir proche de lui .
Gato dit :

- qui est cette gamine
- Elle .... ses ma fille adoptive et Le garcon que vous avewz vu t'alleuir etai mon Haku mon fil adotif
- je vois .... un grand demon de kiri adopte des enfants
-Croyer le ou nom mais ces sa
- mmm etes vous d'accord pour la proposition
- oui ,
Gato parti . Yuki attendit qui est traversa la porte avant de sauter dans les bras de son poupa^pour lui faire u gros calin , comme d'habit " . Elle dit de sa douce voix
- ses qui et quoi l'affaire
- l'homme est Gato et je dois empecher la contrustion d'un pont
- un pont !
- oui un pont

Haku arriva :

- un pont , qu'elle pont
- un pont que des personne veux faire
- AH

Zabuza sera yuki dans ses bras et l'aida a decendre yuki , couru se seter dans les de son fère cette foi ! Par la force de l'impact il tomba a terre en riant ce qui fit sourire Zabuza qui les aimait bien !

--------------------------------------------- pas fini ------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Ven 19 Juin - 9:13

Haku srra sa petite soeur et se m'y a la chatouiller , Yuki se m'y a rire , elle suplia d'arêtter . Son frère arrêtta en riant a son tour . Les deux enfant se leva et regardit Zabuza qui les souriait gentiment . Haku prit la parole

- qu'est qui faut que tu fasse avec se pont
- il faut que je tue la personne qui veut le construire et ceux qui va le protéger
- Ah et est-ce que je fait être oubliger d'interventir
- oui , pas au début mais vers la fin
- mais ...... oK mais pas question que Yuki s'en melle
- si tu veux Haku d'accod
Yuki ouvri grand les deux . Haku se tourna la tête vers sa petite soeur et lui dit
- je ne veux pas que tu te pas petite soeur
- moi , non plus je faut pas que tu te bat je veut pas te pèdre grand-frère , Zabuza aussi
- Écoute Yuki ( zabuza parle ) , je soit me batre pour ramasser de l'argent et cette homme si je tu ceux qui veut faire le pont va me donner l'argent ,
- ................
- tu comprend
- oui , papa
Zabuza se leva et les l'embrassa sur le front et dit et deux adolcent
- bon aler dehors il faut que je réflisise au plan d'attaque
- d'accord

Les deux enfant se diriga dehors , ils se diriga vers la profondeur de la foret . Il s'assit contre un gros chêne et contempla les nuage . Yuki dit a sont frère

- Haku ...
- quoi
- tu va toujours rester avec moi
- oui , Yuki mais si doit doit mourir du doit me jurer une chose
- tu me dit que t'allait pas mourrir ( elle regardit le visage calme de sont frère , son frère la serra contre lui )
- Yuki jure moi de rester heureuse et de réussir dans tout tes rève
- ........ je te promet grand - frère
-je suis sur que tu vas réussir , mais je fait faire mon possible pour pas mourrir ,
- oui , je t'aime grand-frère
- moi aussi petite soeur

----------------------------------- suite plus tard ----------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Lun 22 Juin - 10:39

Les deux enfants se bloti l'un contre l'autre quand leur estoma groda , il éclata de rire et rantra , il manga se que zabuza avait laisser et se coucha .

Sa fesai deux jour que Gato était venu proposer a ZAbuza et dans excatement 4 jour ils allait arriver s'eu qui protaigait lui qui voulait faire le pont . Yuki se promenait seul dans la foret elle était perdu dans ses penser quandd sudain elle fonca dans qulque chose .... ou plutot qulqu'un , elle tomba et leva les yeux en se bouchant le nez car sa sentai la poison , Yeuk se dit-elle . Elle regardi cette personne il avait un grand mateau noir avec des nuage rouge , il avait un sourire ,, comment dire bizare , il avait un grand épée avec des banage tout autour . Yuki se releva et recula de qulque pas et dit :

- euuu s'cuser moi
- ses pas grave dit moi comment t'appelle tu
- pourquoi je te le dirais , je ses pas votre nom
- moi ses Kisamer
- Ah , moi ( un voix a l'intérieur d'elle la suplia de partir et de faire attention a ce kisamer alors Yuki recula )
- aller dit moi t'on nom petite
- j-je vous fait pas confiance
- allons je te fera aucun mal
- ..................................... je m'appelle Yuki momochi , vous êtes content alors parter
- momochi ..... mais ses le nom de famille a Zabuza , il a un fille se gamain
- non , il ma plutot adopter .................( La voix dans sa tête devenais de plus en plus forte et de la lumière bleu , mélanger avec du blan commenca a apparêtte autour d'elle ( qu'est-qui m'arrive se dit-elle )
un voix rassurante dit -
- Kisamer qu'est que tu veux
elle se tourna et vit son père avec Haku
- Haku ( elle couru vers eu ) ZAbuza
- ( kisamer ) tien gamin rien je fesai juste passer

L'homme qui avait un odeur insurportable de poison regardit un petit moment Yuki , et parti . Yuki avait toujours cette voix et cette lunière , ca lui fesai mal , elle s'acroupi et m'y sa main aur sa tête , son corp se m'y a trembler , et elle s'évanouie avec la voix qui lui disait laisse moi ta place il faut ratrapper ce kisamer et le tuer aller laisse moi sortir .....

Elle vit un drole de rêve elle avait comme dans la présent13 ans elle se promenait encord dans la forêt avec sa mère , sa mère la serrai fort dans ses bras et lui chantenait un chansons , elle s'assit contre un arbre et la déposa contre elle , après quelque minute de silence elle lui dit
- Yuki tu as un grand force mais il ne faut pas que tu la laisse partir
- mais maman ses quoi cette force
- .............................
- maman je t'en supli dit me le , elle sera sa mère contre elle encord plus fort
Sa mère lui dena un bisou sur le front et dit
- tu as un démon en toit mon enfant depuis que tu as 1 ans
- un ,, un ans
- oui , ses le démon chien 5 queue
- pourquoi - pourquoi moi
- car j'ai accepter qu'on te le donne pour que tu soit forte ma cocotte et que tu réussi , et que tu ne laisse pas abattre
- mais maman je déga très forte
Sa mère sourit et lui sit
- oui Yuki tu es très forte aussi forte que Haku , mais ....
- mais quoi maman
- je peux pas te dire mais je ses se que l'avenir reserve a mes deux amour
- maman
- Yuki mon efant soit forte , ilfaut que j'y aille
- NON reste avec moi
La mère de Yuki serra sa petite fille encord plus fort et la berca
- écoute ma fille je suis très contente de toi et Haku aussi ... je vous aime et je serai toujours la
- mais maman t--t-t-t tu es m-m-morte
- je ses mon coeur mais je suis la dans votre coeur a toi et Haku n'est pas
- oui , maman mais est-ce que ses un rève
- a toi de voire mon enfant , et pour voire tu a une marque sur le bras ,
( Yuki dirriga sont regar sur son bras , elle s'esclama un cri de surpriseil avait bien et belle une marque sur son bras , le signe du démon chien , Gobi ...... elle se secoua la tête et regardit le visage doux et calme de sa mère qui lui souriait chaleureusemenet )

Elle lui dit :
- je t'aime mon enfant fait attention a toi et ne laisse pas les autrre te faire du mal
- mon aussi maman et ne t'inquiètte pas pour moi Haku est la
Sa mère lui souri lui dena un bec et la sera

L'image de sa mère devien de plus en plus flou .
- MAMAN

Elle se réveilla en sursaut elle entendit , sa petite soeur je suis la ¸

- Haku ( il était revenue dans la cabane de ZAbuza et celui ci n'était pas la ) , j'ai fait un drole de rève et il est ou Zabuza
- il est parti chercher de la nourriture , ses quoi ton drole de rêve petite soeur
Sa petite soeur lui racondit tout du début juste ca la fin , haku la sera plus fort contre lui et regardit la marque de sa petite soeu , il le s'avait depuis le début que sa soeur avait un démon , mais il ne s'avait pas comment lui dire s'en lui faire peur , il soupira et lui dit

- ses vrai petite soeur , et il a fay sortir quand kisamer te menacait
- oui .... alors s'était lui la voix
- je crois oui
- mais ....... tu m'aime pareil Haku
- Mais ses sur voyons
Elle sera sont frère et lui jura de faire attention . Zabuza revien et leur dena la nourriture qu'il avait volé , Zabuza leur denna a tout les deux un bec sur le front et dit a Yuki
- SA va
- oui , papa , mais ses qui ce kisamer
- euu un ancien partenair de combat ,
- Ah , il est tu gentil
- non et si tu le voi fui ou bat toi , Yuki
- promi

Zabuza contunia a les entrainer , pour le reste de l'après midi ..

------------------------------------------------ suite plus tard -------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Mar 23 Juin - 12:50

Le lendemain matin vers 11h00 elle était parti se promener vers la riviere cette fois et Zabuza lui a dit de rester prudent et Haku de même . enfin arriver elle s'acroubit proche de la rivière elle auta ses sandal et m'y ses pied a l'eau , l'eau état très froide mais elle y résitiait ( normal avec le passé qu'elle a eu elle c'est ses quoi sa faut dire < avoir froid > . ) Elle pensa en cette force se démon qu'elle avait en elle quand sudain elle entendit
une personne pleurer . Elle remis ses sandal et se dériga vers cette personne . Elle le vit il avait un petit chapeau , des cheveux noir et pour sa grandeur on pouvais dire qu'il avait 7 ans . Elle s'approcha de lui doucement et sens bruit , pour ne pas lui faire peur elle lui dit d'un voix douce et calme
- est-ce que ca va petit

Le petit leva les yeux et se leva , il alla pour s'enfuir mais Yuki le prit dans par les épauple s'acroupi pour être a sa hauteur et elle dit

- n'est pas peur je ne faut que t'aider
L'enfant continuait toujours a pleurer il saicha ses larme et recardit Yuki droit dans les yeux . Yuki dit

- est-ce que tu tes perdu
- n-n-n-non
- tu tes fait mal
- n-n-non .... j-j-j mon père est mort ........ tu es dit si
- oui .................... je suis vraiment désolé ...... vraiment
- il a été assaciner ( il sa remis a pleurer )
Yuki prit inary dans ses bras et le berca . Après qulque minute il se calma elle dit d'un douce voix
- sa va mieux
- oui .... merci
- sa fait plaisir petit
-- mo- moi je m'appelle inary
- bien enchanter inary moi ses Yuki ( elle se dit que ses n'était pas un bonne idée de dire sont nom de famille du coup qu'Il connaisait la réputation de Zabuza )
- ses un beau nom
- oui , ... oui toi aussi inary ses un beau nom
- merci
Yuki sourit au petit garcon et le remis a terre
- veut tu que je te raconpande chez toi inary
- oui , ok ses par la

Inary prit la main a Yuki et parti dans le village . Yuki sourit sa fesait tellement lontemps qu'elle n'avait pas remis les pied . Enfin inary pointa un maisonnette bien sympathique
- ses la dit-il
- mm . alons dit .. mais est-ce que ta maman est la
- oui elle est la

En parla de sa mère celle ci sortait elle dit -
- Inary ou était tu passer .. oH boujour euu merci de me l'avoir remener
- ses fait plaisir madame
- maman ses ma nouvelle amie elle s'appelle Yuki

Yuki sourit , tien je vien de me faire un amie se dit-elle en riant intérieurement
La maman d'inary dit
- ses ler de diner veut voulez vous manger avec nous
- oui Yuki s.t.p
- mmm pourquoi pas , merci madame
-sa fait plaisir .
Yuki rantra dans la maison elle pensa a son frère qui devait sincerment ce demander ou elle était passer , elle se dit qu'elle y resta juste un petit peu

La mère d'inary lui dena un petit bol de soupe et elle avait l'air inquiètte , Yuki lui dit
- madame est-ce que vous allez bien
- oui , oui ses juste que je pensait a mon père
- ah
- oui , il est parti a konoha et il va revenir avec des protecteur pour le protéder quand il va construire le pont

La jeune adolescente s'étoufa
- ca va ( inary )
- oui , j'ai envaler ma boucher de travers . Merci pour se merveilleux diner mes mon frère va s'inqiètter
- tu t'enva tout te suite
- oui , mais on va surment se revoir inary
- oui
Il se leva et donna un calin a sa nouvelle amie
Yuki les salua et parti , elle parti calmement , et couru quand elle tourna le coin
Non , se dit - elle ses un menbre de sa famille que mon père doit tuer , le mieux ses ne pas en parler se dit elle . a par peut être a sont frère mais pas tout te suite .
Elle rentra dans la maison dans l'abre et vit sont frère les bras croiser qui l'attendait avec un visage sévère et quand a Zabuza il était pas la . Haku dit :

enfin , tes revenu je comencait a m'inquiètter , t'était ou
- je me promenait
- .... pourquoi s'était long ,
Yuki lui rancondit tout
- oh la
- ouais
- on en parle pas
oK
Elle sera sont frère et passa le reste de l'après modi avec

----------------------------------------------- a suivre ----------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Mar 30 Juin - 12:03

Trois jour était passer et l'homme qui fesait le pont était arriver et Zabuza était parti l'accasiner ( au qui le protégait aussi il devait le tuer ) . Haku était aller pour le sauver au cas ou il aurait des ennuie mais il avait dit qu'il en aurai pas .............................................¸
Yuki avait suplier dit aller seleument pour être septactrice mais son frère lui avait strictement interdit , alors elle était assi contre le mur intérieur de la cabanne et attendait . Enfin trois heure plus tard , elle s'était endormi elle entendit une voix l'appeller , elle chassa la fatigue de ses yeux et couu dehor , Haku avait déposer Zabuza a terre et il avait l'air mort . Elle dit d'une petite voix tremblante :
- est-ce qu'il est mort
- non , Yuki , il est seulement endormi ( elle vit s'accroupir proche de Zabuza ) ,
- pourquoi ?? Qu'est qui est arriver grand-frère
- Le sensei des 3 euu non 4 élève a fay l'avoir mais je suis arriver a temps et je les endormi attend avec sa ( il lui montra des petite éguille fine et pointu )
- je vois et il ne ton rien fait
- non , il pensait que j'était un ninga pour recruter les information des soit disant bandit
- je vois mais ........
- quoi
- non rien
- tu n'aurais pu rien faire petite soeur ( il la regarda en lui fesant un demi sourire 0
- mais comme tu a fait pour deviner
- je te connais ses tout

Yuki se leva , contourna et se serra sont frère .

- dit petite soeur peux tu aller chercher de l'eau pour Zabuza
- oui . ( elle regarda Zabuza , sera encord sont frère et parti )

Elle prit un sceau et parti vers la rivière , 5 minutes plus tard elle arriva
Elle remplie le sceau elle alla pour partir pas elle entendit une petite voix l'appeller
- Yuki
Elle se retourna et vit inary
- tien salut
- Yuki je veut que tu vuenne avec moi
- pourquoi qu'est qui se passe
- il a des gens chez moi et il en a un qui est pas fin avec moi¸
Yuki déposa le sceau d'eau a terre , s'approcha d'inary et le prit dans ses bras
- qu'est qui te fait
- il m'nsulte et me traite te pleurnichar
- et ben il est vraiment pas gentil
- non vraiment pas , je veux te le présenter tu va voire tu vas vraiment pas l'aimer
- mais .... j'aimerais ca venir mais je dois aller porter le sceau a mon frère
- a .. ok
- mmm attend laisse moi aller lui dire et lui donner le sceau et je vien avec toi
- merci Yuki

Yuki lui donna un bec sur le front , le déposa a terre et parti vers la forêt en enportant le sceau d'eau , 7 minute plus tard ( ses plus long pace que elle ne veut pas toute échapper l'eau partout ) elle arriva . Son frère était toujours a la même place , il l'attenda , Yuki alla déposer le sceau d'eau a coté de Zabuza .
- merci Yuki
- fait plaisir
- .......... qu'est qui a
- euu je dois retourner a la rivière ( elle regarda s'y Zabuza était toujours inconsient ) inary veut me présenter ses gens la
- Yuki ses pas une bonne idée
- mais il me connaise pas
- oui , mais si Gato te voyais il ira tout dire a Zabuza
- bien je trouverai un argument ou je verai terre se gros tas de ...
- Yuki
- euu hihi s'cuse je te promet de faire très très attention je te promet
- ouais revien pas plus tard qu'avant le souper
-oui promis grand-frère
Haku se leva et la regardit droit dans les yeux
- je t'aime Haku
- moi aussi petite soeur

Elle lui sourit et parti , enfin elle arriva proche de la rivière , elle vit inary accroupit proche de la rivière ,
- inary
- a yuki j'était long
- ouais je m'escuse
- ses pas grave
Il se leva et alla prendre la main de Yuki
- on y va ses bientot le diner et maman m'attend elle ses déga que tu vas venir ,
- déga
- oui , je lui est dit que j'assayais de te retrouver
- et ben

Et Yuki et inary se dirriga vers le pont pour aller au village . Inary lui dit qe j'était plus rapide par cette ruelle alors y ils alla . Mais il n'avait que fait qu'elle que pas qur Yuki sentit une odeur famillair , Gato pensa t-elle
- inary va tout te suite te cacher murmura t-elle
-mais qu'est que se passe
- je t'expliquerais plus tard va te chacher

Inary se dirriga rapidement vers une grosse poubelle et se cacha derrière . Il était temps car Yuki la silouhette de Gato avec deux assacin arriver . Il dit
- tien que fait tu la gamine
- je pourai vous demander la même chose dit-elle sur le même ton sec
- petite impoli ,

Yuki senti qu'inary avait peur , et gato vit signe a ses assacin de l'attaque ,
- tu va soufrir dit l'un deux

Inary poussa un cris d'horreur mélanger avec des sanglo
- mais qui est cacher la dit-il en rigolant

- Yuki se m'y en position de combat

L'un d'eu l'attaqua elle évita son coup hapilement et le blaca a terre et lui enfoya un coup dans les cote . l'autrer sauta avec sa l'arme pour lui tremperser le corps mais a une vitesse incroyable elle leva lui qui était a terre et son ami lui trache la ventre . elle lacha le corq qui lui avait servi de bouclier et vit un mur de glace car lui qui était encord vivant et qui avait trenpercer le corp de son pote revenait a la charche et il s'écrasa sur le mur . . Yuki sourit de toute ses dent se qui vit voire 4 belle canines bien éguiser !
Gato eu une esclamaiton de surprise et parti ou il était arriver et lui qui ses deux assacin était mort ..............................
Elle prit le promier et le jetta dans une poubelle et pris l'autre et alla le jetter a la même place que l'autre , ses vêtement était tacheter de sang . ...

-inary tu peux sortir maitenant ses fini
-t-t-t-tes sur yuki ( le pauvre était téoriser )
- oui inary il sont .... mort
- Gato est mort
- non , il ses enfui mais ses assacin oui .

Inary sorti de sa cachette , il vit le sang et il s'écria
- t-t-tu es blesser
- non , ses n'est pas mon sange
- fiou mais il son rendu ou
Yuki pointa un poubelle , inary vit la grimmace
- ouais sa bu vraiment les mort ( yuki )
- oui , mais ou a tu appris a te battre
- mmmm
- tu peut tout me dire tu ses
- non , tu va avoir peur
- mais
- inary
Elle se leva , elle tendit la main a inary et il la prit
- S.T.P , je ne ferai rien
soupire ,bien quand j'était toute jeune ma mère a été aassaciner et mon père pas la suite esdt mort alors des jounin non on banni du village de Yuki
- tu vien de yuki
- oui
- a et vous ête arriver quoi
- on est devenu des enfant des rue
- oh désolé Yuki
elle sourit gentiment
- quand une jour un homme acceptta de nous adopter de nous antrainer et nous on pouvais manger a notre faim
- qui est cette homme
- ........................
Inary serra la main de Yuki de toute ses force
- .... il faut que tu me promet de ne rien dire et de ne pas capoter ( inary ouvit grand les Yeux )
- p-promis
- il s'apelle .................................. zabuza momochi
- mais
- oui ses lui mais il ne ses pas que je te connais , ne t'inquiètte pas je ne te trairais pas et si tu le dit bine sa peut être aussi dangeureux pour moi que pour toi
- ............................ o-oui-oui je comprend mais euu
- tu na rien a crainte de toute manière on déteste gato et sa ma fait un grand plaisir de te protéger
- pou-pour de vrai
- oui , ina
- oK je te promet de rien dire mais il faudra qu'on aille a la maison mais si tu veux toujours
- oui , je veux toujours

Inary repris la main de Yuki et parti vers la maisonnette , Yuki avait réussi a reprendre la confiance de inary et elle en était soulager . Il arriva

- mamam !! Yuki est arriver
- oh bonjour Yuki , ,m-m-mais tu est blesser
- non ,je suis correct madame ses n'est pas mon sang
- Quoi vous êtes ataquer
- oui , mais maman Yuki ma bien dévendu
- je suis soulager
Yuki sourit ses qui acheva de rasurer la mère d'inary . Elle demanda de passer au toilette , ellr s'aperja le visage se lava les main et retourna vers la salle a manger ,( les trace de sang ne parraissait presque que plus ) . Il avait un homme vieux , un autre homme avec un baudeau qui cacha sont oeil , une fille d'apeu près sont age qui dormait profondaitment , une file avec des cheveux rose qui jettai toujours des regard au garcon avec un chandail bleu et un autre qui mangait comme un cochon avait les cheveux jaune . Inary étair la avec sa maman
- Yuki vient ( inary )
Il se leva prit la main de Yuki et lui fait une place a coté de lui
- tes qui toi dit le garcon au cheveux jaune
- naruton soit plus poli ( la fille au cheveux rose )
- mais sakura-chan s'était un question
- Je m'appelle Yuki ...
- a et ben allo moi ses naruto uzumaki et un jour je deviendrai hokage
Elle regarda inary qui aussa les épaule
- Et vous
- moi ses Sakura hurano
- mmm moi Sasuke uchiwa
- moi Kakachi et elle qui est endormi ses ma fille adoptif Mitsuki
- moi je suis le grand-père d'inary , tazuna
- enchanté
- moi tu me connais déga ma maman aussi
Yuki sourit a Inary
- ses ton ami dit naruto
- oui
- quoi mais ses un pleurnichar
- toi même ( inary )
- si ta te pose un problème vien me le dire ( Yuki )
- ta pas le droit de me parler comme ca si tu serai un gars je te batterai
- oh mais si tu veux on peut se battre

Inary la regarda avec un prin de panique dans les Yeux . Yuki lui fit un clin d'ouil amicale pour le rasurer
- Naruto sa suffit
- mais kakachit sensei elle ma provoquer
- un jour tu te batera contre elle , elle a l'air forte mais j'y pense
- quoi sensei ( sakura )
- le gars avec le masque je crois qu'il était dans l'équipe de Zabuza , alors sa veut dire qui est vivant

Inary regardit Yuki , mais L'adolescente au cheveux bleu avait un vissage calme et innocent

Enfin le repas fini elle passa du temps avec inary , s'était le moment de s'ennaler , alors elle dit a inary qu'elle le revairais bientot et elle parti S'ern avoir bien sur dire merci a la mère d'inary et a tazuna du merveeilleux repas . Elle se diriga avec vitesse vers le pont et entra dans la forêt elle regarda derrière elle pour être sur de ne pas être suivit
et continua sont chmin enfin elle alla pour entrer quand elle vit sortir Gato , Quand la vit il lui lanca un regard meutrier mais Yuki se contata de ssourire méchament . Elle le laissa passe
Et vit que Zabuza était assit sur sa chaise et que Haku avait des armes en main
- mais qu'est qui ses passer
- rien Yuki ( zabuza ) , il est venu pour me dire que j'avait échouer et voulais me tuer mais on lui a réger sont conte et il ma donner une dernière chanse
- a oK ( elle soupira de soulagement car Gato n'avait pas dit qu'il l'avait vu au village et q'elle avait tuer deux de ses garde )
Elle sauta dans les bras de Zabuza
- ca va
- oui , mais tu était ou
- je me promenais et j'ai décider d'aller a Yuki no kuni
- ah , tu tes amuser
- pas pire
( elle vit sont frère qui la regardait en voulant dite , ouasi ouais ses ca ! )
Elle se releva et alla s'accota sur sont frère pour recevoir sa dose d'affection fe frère !
Son frère la serra avec bonheur . Et Yuki leur demanda de leur décrire se que s'était passe , il lui raconta tout et Zabuza leur demanda gentiment de sortir et d'en même temps allé chercher de l'herbe pour ses blessur les ado acceptta bien sur et y alla

---------------------------------- suite plus tard ! -------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Ven 3 Juil - 12:02

Yukise promena seul dans la forêt elle était allez avec sonn frère chercher des herbre mais il faudra y retourner demain , Elle se marcha quand entendit des voix , elle avait senti inary pas son odeur il était pas trop long avec d'autre gens .. . Elle courra le plus vite possible elle e se cacha derrière un arbre et vie les 5 ninga de konoha qui se pratiquait a monter au arbra a l'aide de leur chacra . Elle senti l'air et vi inary un peu plus long il murmura quelque chose et parti . La jeune fille le suivi . Quand elle était sur qu'elle était assey éloigner des personne de konoha . Elle appella Inari qui courant . Il se retourna :

- Yuki ??

Elle sorti de l'ombre
- inary qu''est qui a

Inary pleurait a chaude larme . Il couru se jetter dans les bras de Yuki . Yuki s'assit et le berca doucement pour le consoler quelque minute plus tard il se calma
- m-m-mon papa
- oui , qu'est qui se passe ina
- j-j-j-je t'avait dit que Gato la tuer
- quoi se cave et gros a lunette a auser faire ca

Inary rie un peu , mais continua a pleurer alors Yuki se leva et prit inary dans ses bras et prit le chemin du village
- bien ses gens la feu pas les faire confiance
- ses vrai que Zabuza est fort
- eu a s-s-s-ses vrai j'avait oublier
- inary je t'assure que Zabuza n'a rien avoir l'adedant pour ton papa ses juste cette idio de Gato que j'ai bien envie de tuer mon frère aussi d'allieu mais il ause pas le dire

Inary regardi son amie de drole de regard et dit
- mais pourquoi vous le tuer pas
- parce que .. euu ses ca et sa nous tente pas trop de nous faire poursuivre pas 50 ninga qui se pense fort
- mais ,
- quoi
- j-j- je veux pas que tu mort
- allos inary je suis forte , j'ai pas peur de se gros a lunette , j'suis sur qu'il va nous trai
- a bon , pour de vrai , mais est-ce que tu leur faire confiance a ses gens la de konoha
- on peu plus dire que je l'est déteste parce que il veut du mal a Zabuza
- mais Zabuza veut tuer mon grand-père
- il le fait parce que
- quoi
- question indistrecte petit chanepan

Inary sourit .
Elle rentra efin au village . Elle regarda les enfant , adulte . ado . mourir de faim.
- qu'elle triste sepcetacle
- oui , ses comme toi avant
- oui
- est-ce que tu aimait ton papa
- je ses pas trop mon père est mort quand j'aivait deux ans et je m'en souvien pas trop trop
- oh .. et lui ta adopter ( yuki sourit quand il dit lui ! )
- oui lui ma adopter quand j'avait 4 ans

Il se dirriga vers la maison de inary . ils entra . Inary appella sa mère
- inary ou était tu , oh Yuki très contete que vous l'avez remener
- mais sa fait plaisir

Ele déposa inary a terre . Tazuna arriva
- je peux te parler
- o- oui
- inary va aider maman a préparer le souper
- mais
- inary
- d'ac grand-père , mais elle peut rester a souper
- bien sur

Elle regarda inary partir . Et regardit le visage de Tuzana .
- bien quand on parlait de Zabuza et du jeune garcon l'autre soir tu avait l'air inquiètte
- mais non , je le connais pas
- tu es sur
- sur et certain .
Kakachi et Sakura rentra
- a tien la personne que je voulais parler
- qu'est que vous me vouler ( sont visage était clame mais dans sa tête s'était la panique total , inary l'avait tu trai ?? non voyon enfin elle espèrait )
- du calme assit toi
- non je préfaire rester debout
- mmm comme tu veux
- bon , l,autre soir , je voudrai s'avoir dans quel camps est tu . Car ses juste de la haine qu'on voit dans tes yeux quand tu nous regarde
- b-b-bien dans le votre surtout pas dans cette stupide de Gato
- bien , tu es sur
- oui
- mmm ouais on va dire que je te crois alors parle nous un peut de toi
Commen se demanda t-elle , il veut qu je m'en alle et vite
- moi je suis kakachi et je vien du vilage de konoha comme tu vois
- moi Sakura hurano élève de Kakachi
- je m'appelel Yuki , je vien du village de y ...kiri
- Yuki ou kiri
- yuki
- a et que fait tu ici

Elle éclata de rage
- MAIS PARENT ON ÉTÉ ASSACINER

Elle poussa la fille qui ranvola sur le mur et se dirriga de pas rapide vers la porte

- j'ai été adopter par un homme et je m'en vous de se que vous penser

Elle parti , elle entendit inary crier sont nom mais trop tard elle avait disparu dans la nuit . Elle était en colère cette homme est trop .... prudent , et moi je n'était pas asser i mais ses pas de ma faute si je déteste si on insulte Zabuza ou son frère elle tourna a une ruelle elle vit des assacin vers mal a des enfant . Elle couru et lui tua en un seul coup ( les aasacin pas les enfant ) . Les deux enfant tramplait de peur elle se pancha et leur vit un technique de guérrison
- Merci leur dit il
Elle leur sourit jetta les cadavre dans une poubelle . Foulla avait leur poche et resorti un peut d'agent et le donna au enfant . Qui la la regarda avec surprise . Et elle continua son chemin . Enfin arriver elle s'accota au mur et resoira trois bon coup . Haku vien la rejondre . Il s'assit a coté de elle et l'accota sur lui et dit
- qu'est qui ses passer , ( il murmura pour ne pas réveiller Zabuza )
- j'ai fai avoir de gros ennuie , elle se colla sur son frère
- comme quoi ( inquièt )
- l a su je ses pas trop commen que j'était pas avec eu
- mais
- oui ,mais je me suis enfui attend
- petite soeur tu retourne plus la pas ( il le dit sévèrement )

Elle ne répondit pas mais elle s'avait que s'était parce que il l'aimais et il voulait pass qu'elle lui arrive quoi ce soit . Elle s'endormi contre son frère .

Le lendemain marin haku était réveiller . Yuki se décolla doucement et s'éssira . Zabuza était toujours coucher mais ne dormait pas . Elle s'abrocha pendant que Haku m'y une grand kimono ( enfin je epnse que ses sa ?? ) et se détacha ses long cheveux noir . Elle demanda a Zabuza
- ca va
- oui
- je fait avec haku chercher de l'herbe
- ben d'accord
Elle se colla un petit peu mais parti vite car Zabuza était pas d'humeur a se coller
Elle suivit son frère . Ils accoter sur leur chenou en ramasant des herbe en silence .
un oiseau vi se posé sur l'épaule de son frère , elle regarda l'oiseau émerveiller
L'oiseau s'envola en vitesse . Haku regardit dans la direction ou il était parti . Il se leva et tendi la main a sa soeur . Yuki la brit et de l'autre main prit le panier d'herbe ( Haku la prit pas Yuki ) . Haku s'accroupi vers le garcon , Naruto . Yuki lacha la main de son frère et se m'y l'autre conter
Haku alla mettre la main a la gorche de naruto mais vit le regard de sa soeur que épiai tout ses geste alors , il décida de le réveiller en disans
- réveille toi ses pas bon de dormir dehors tu va attrapper foid .
Naruto se réveilla en sursaut et s'assit Yuki recula de qulque pas mais haku se contenta de sourire gentiment . Naruto dit
- pardon qui être vous ,( il ouvrit les yeux et dit ) eu pourquoi vous m'avez réveiller mademoiselle ( Yuki regarda sont frère en voulant dire mademoiselle ?? hein y a pas rapport . Haku se contenta de faire un clin d'oiel distret a sa soeur pour lui dire de ne pas protester sur ce fait qui le prenait pour un fille ) il continua , que faite vous tous seul dans les bois a cette heure si
- je ramasse des herbe bénicéma , et ma soeur m'aide
Il se retourna
- ah allo Yuki je s'avait pas que tu avait une soeur
- euu ( haku aussa les épaule et Yuki éclat de rire , Naruto la regarda bizarement et se retourna vers haku )
- des herbe binicémale
- oui ses bien sa , je l'utilise pour guérrir les blessure et les maladie
Naruto proposa de les aider . Haku et Yuki accepta . Yuki se rapprocha de Haku et s'assit a coté de son frère quand a naruto il se m'y devant eu . Et Yuki écouta la conversation . Naruto dit
- vous travallier très tot le matin mademoiselle ( Yuki releva un sorti , et regarda son frère , son frère lui sourit ) et lui dit
- et toi que fesait tu de si bon matin , tout seul au millieu de la forêt ses inabituelle
Naruto leur vit un grand sourire
- je m'entrainais
Haku ouvri grand les yeux et Yuki fay éclater de rire mais se retien et continua a écouter voire se que son FRÈRE allai dire
- est du un ninga ou quelque chose du même charre , ses pour sa que tu porte un bandeau sur ton front
- Vous avez remarquer , ouais évectivement je suis un ninga
- ah , tu doit être vraiment très fort alors
Il rit . Yuki elle ne suivait plus vraiment la conversation mais écouta son grand frère . Haku continua
- mais dit moi poirquoi doit tu t'entrainer aussi durment
- ses très simple je veux devenir encord plus fort
- pour temps tu l'air plutot costaut
- oui ,mais ses n'est pas sufissant je veux devenir encord beaucoup ( 3 fois ) plus fort
- pour qu'elle raison veut tu m'expliquer ( yuki ouvrit grand les yeux et les oreille )
- pour devenir hokake , le plus fort de mon village , et que pour tout le monde voi enfin ma falleur et dans l'émidia je dois prouvez a quelque ses important
- je voudrais s'avoir tu fait quelque pour quelque d'autre ou sdes pou toi même que tu fait ses effort ( Yuki écouta toujours avec attention ) ( haku rie un peu )
- porquoi riez vous qu'est qui a de si drole ( Yuki de demanda la même chose )
- est-ce qui a quelqu'un qui conte tout de plus pour toi ( Yuki se demanda ou son frère voulais en venir )
- qu'est que voulez vous dire par la mademoiselle

Haku bessa la tête et parti son beau sourire , Yuki comprit et le serra de toute ses force pas derrièrre . Haku lui denna un bec . Et elle se rassit a sa place . Haku ,dit
- ca va ( naruto )
- je fait bien mais tu ses on peut devenir vraiment très fort si on a quelqu 'un de précieux a protéger
- ouais vous avez raison je le ses très bien moi aussi
Yuki et Haku sourrit
- n'oublie pas comme ca tu deviendra plus fort
- oui !
- bon vien Yuki et peu être qu'on aurrai l'aucassion de se revoir un de ses jour

Il prit la main de sa petite soeur et alla pour parti mais s'arrêtta et dit a naruto
- oh et une dernière petite chose moi aussi je suis un garcon
Yuki se retourna pas mais elle avait vraiment envie de voire la face de naruto . Mais son frère la forca a le suivre . Alors Yuki le suivait il passa devant un autre garcon , Sasuke

Quelque minute plus tard elle éclata de rire son frère se contenta de sourire
- j'aurais aimé voire sa face
- ouias tout un choc

Les deux ado se m,y a rire . Il parlait de cette étrange recontre mais arrêtta quand il vit la cabane . Ils entraire et haku alla préparer les herbe sa soeur regardit Zabuzail était endormi mais pas pour lontemos elle s'avait qu'il sera remis sur pied très bientot

Elle s'approcha de son frère et le regarda mélanger tout ca . Elle passa qu'elle valla qu'elle aille parler a inary il fallait qu'elle chase mais pas toute suite ..

------------------------------------------- suite plus tard ------------et commer vous l'avez remarqué ses presque pareil a la vrai renconte -------------------------------------------------


-
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Jeu 20 Aoû - 15:31

Yuki se réveilla , la veille zabuza lui avait parler de son rève si il devait leur arriver qu'elle que chose il voulais qu'elle devienne mizukage bien sur elle avait accepter . La maisonnette était vite . Elle tenais dans ses mais le beau collier que haku lui avait donner . Au bout de la chaine il avait un logange avec le signe de kiri dessus et au verso le nom de son frère . Bien sur son frère avant de partir lui avait dit qu'il l'aimait de faire attention a elle et tout le reste . Elle l'avait serer dans ses bras au moin 1 minute et zabuza avait dit que s'était l'heure . Alors haku s'était lever et parti . Juste avant avait regarder sa soeur et lui avait sourir et parti . ( Zabuza était déga dehor mais elle s'avait qu'il s'inqui;ettais pour elle et qu'il l'aimais )

Sa fesais plus de 40 minute qu'elle resta dans la maisonnette a serrer le bijou sur son coeur . ILs lui avait de ne pas venir sur le pont mais elle voulais juste jetter un coup d'oeil pour s'assurer que tout allait bien . Elle se leva et sorti et couru vers la riviiere . Enfin . elle longa la rivière et elle vue inari et d'autre presonne avec lui , des hommes . Il semblait détreminer . Elle couru et s m'y a traver leur route . Inari vue yuki et exclama un cri de surprise

- yuki !

Les vilagois se demandais qui s'était . Et quelqu'un des villagois se souvien de l'avoir vu jeune avec un autre garcon et qu'il crevais de faim . Il détourna les yeux avec honte car il n'avait fait rien pour leur venir en aide .

Inari sauta dans les bras de yuki et la sera

- je n'est pas eu le temps de te parler tu es parti .
- oui , je t'expliquerai plus tard tu veux
- oK
- mais ou aller vous
- .....
- au pont dit un villagois a la place d'inari qui s'étais approcher , nous allons repouser les homme de Gato

Inari regarda yuki inquièt . mais yuki sourit

- ses bien de vouloir éliminer gato et ses hommes
- oui . et les autre
- le démon de kiri dit un aurtre
- ses qui le démon de kiri yuki ( inari )

Yuki regarda inari et le déposa a terre

- il se nomme zabuza momochi
- oh ....
- oui , il pareil qui est hypère dangeureux répondit un villagois
- mais il attaque que si il a une bonne raison dit un autre
- ouais la y pareil que ses pour de l'argent dit sont conpatriote a coté de lui

Inari eleva la voix et dit
- bon est que on y va
- OUI !!!!!!!!!!!
- yuki tu vien avec put être qu'on pourai demander que il change de camp dit ilen chuchotant les dernier mot

Yuki accepta . Inari prit sa main , et ils se dirrigèrent tout vers le pont . enfin arriver .Yuki assay de repérer Zabuza ou Haku . Elle vit quelque'un étendu a terre . Gato était la avec ses assacin . Zabuza était debout proche du sinsei et fesai face a Gato .

HAKUUUUUUUUU cra t-elle

Elle lacha la main de inari et parti en courant vers sont frère qui était mort . Mais elle intinronpa sa course car elle entendu Zabuza l'.appeller

- Yuki qu'est que tu fait ici

Yuki se retourna et se dirriga vers Zabuza en courant

- je tes dit de rester la bas
- j-je voulais juse voire comment ca allait .. h-haku est mort ( elle était au bort des larme mais ne pleurais pas car elle s'avait que s'était interdit pour un sinobi . )
- oui . . . il ses m'y devant moi alors que kakachi me fesai un chidori ( il disait sa s'en avoir peur de mentir ) s'était très brave de sa par .

Une larme coulait sur sa joue . Émue car elle ne l'avait jamais pleurer et témoigner de l'affection pour Haku elle sera Zabuza dans ses bras .

- que ses beau ! comme sa je pourrais m'oocupper de cette petite insolente aussi . aussi infecte que son frère . ( Gato )

Yuki ouvri les yeux et se retourna

- TU VA SOUFFRI ESPÈCE DE GROS A LUNETTE

Zabuza souri contrairement a Gato qui grogna de mécontente

- petite peste ( Gato )
- Hey insule la pas ( naruto ) elle a parfaitement raison
- naruto , du calme laisse zabuza règler ses conte ( kakachi )

Zabuza retourna la tête vers kakachi et l'inclina avec respect et dit a sa fille adoptif

- si on allait régler leur conte quand dit tu
- oui .. non je veux pas que tu y alle je fait y aller j'ai du chacra et mes deux bras
- oui , ses vrai mais je veux me dfaire pardonner de la par a haku .

Yuki releva un sourci . Elle compris .

- mais
- yuki .. tu as été un merveilleuse élève et j-j-je te prend vraiment pour ma f-fille et haku aussi

Yuki souri et une larme coula . Elle sera sont père encord et le lassa faire sont travalle .
Naruto alla pour l'aider mais zabuza le stopa et demanda un kunai . Naruto le lanca un kunai sur le bras de zabuza mais il ne senti rien car il était paralisé . Yuki l'aida oter le bandage sur son visage et . Il la regarda une fraction de seconde prit le kunai et on but voire le démon de kiri dans toute sa splendeur . Il ressus beaucoup de coup d'épée et beaucoup resta planté dns son dos . Mais a par yuki bien sur car elle connaisait son pouvoir . fu suprit de le voire encord en vie . Et il tua Gato . Gato s'ennala s'apimer dans la rivière . Après tou sa il s'éfronta . Mais yuki le vit qu'il respira toujours . Elle vut soulager . Elle alla pour rejondre son frère qui était a quelque mètre de la mais s'arrêtta car les assacin avancais . Un dit

- peu être que notre chef est mort mais nous on est la alors nous allons vous éliminer et aller toute voler les rigesse

Elle recula de quelque pas et se prepara a combattre mais inari et les hommes intervena .

- on vous l'assserai pas prendre le vilage dit fièrement inari

Naruto vit un multiclonage et blein de répique de lui apparu et kakachivit de même . Les assacin prit peur et se sauvèrent . La jeune fille au cheveux ne les lassa pas partir sens qu'elle dit sont mot . A une main commer sont frère elle vit apparaite un gigantesse mur de glace . Elle m'y ses main dessus et blien de pique de glace resorti du mur et fonca vers les assacin qui assaya de se sauver avec le petit bateau . Plusieur furent tuer mais yuki en conta encore une 20 aine . Elle soupira s'agounoulla et m'y sa main dans l'eau l'eau devien glacé et se transforma en glace . ( mais pas tout la rivière juste 6 mètre plus loin d'elle étais en glace ) . Alors leur bateau resta coinsé . Un sourire malicieux apparu sur les lèvre de Yuki . Yuki couru vers eux remi sa main sur la glace et celle se ferma comme un bloque sur les assacin . Elle retourna sur le pont et fit disparette la glace autour de ses proie et laissa couler le reste . Yuki souri de plus belle se retourna vers zabuza qui lui souriait , avec un regard admiratif . Elle regarda sont frère qui était mort elle se dirigère vers lui en ignorant les regard étonner des autres . Elle s'acroupi a coter de sont frère elle en pouvais plu elle pleura . De la douce nuige commaca a tomber et étonna tout le monde encord une fois ! Kakachi vien pourter zabuza a coter de haku et recula . Yuki se m'y entre les deux et continua pleurer . Elle m'y la main de Zabuza sur la joue de haku et prit l'autre . Zabuza parlère a hahu

- dommage mais je ne pourra pas venir avec toi haku au paradi mais j'aurais vraiment aimé sa . Yuki .. n'oubli pas et je sera la avec toi dans ton coeur .

Sur ses mot il mouru yuki serra la main de zabuza et refussa de croire qu'il était mort mes les doits=g se détagère doucement de la main de la jeune file . Elle repris la main de Zabuza et pris de l'autre celle d'haku et le serra de toute ses fort . Une douce neige plus forte que la premier tomba . Yuki resta coller sur son frère et lui qui les avait adopter . Les autre respecta sa tristesse mais ne savais pas trop quoi faire sauf inari s'approcha de sont amie et lui denna un calin pour la consoler ..................

-------------------------- suite plus tard -------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Jeu 27 Aoû - 12:05

la jeune fille tenait toujuors la main de zabuza et de haku . Elle pleurais a chaude larme . Inari avait reculler pour la lasser seule même si sa lui déchirai le coeur de voire son amie comme ca alors il se diriga vers son grand-père et chuchota a son oreille . Tazuna sourit et vit signe que oui . inary courut rejoindre son amie qui tentait sècher ses larme mais en vien . Il s'accroubi sour les chenou devant elle et dit

- yuki

YUki releva doucement la tête mais ne répondais pas

- j'ai demander a mon grand-père et il est d'accord et tu peux venir habiter avec nous
- m-merci inari ses gentil .

Inari sourit et se releva . Yuki prit un grande inspiration . et donna un bec sur le front de son frère et chuchota a son oreille

- je t'aime grand frère merci pour tout j-j-je t'oublirais jamais .
Elle se retourna faire zabuza et dit la même chose .

Elle se releva enfin . Ésuiya ses larme pour la 4 fois . Et regarda le visage pasible de haku et zabuza .
Elle recula et lassa kakachi et son équipe les prendre sans qu'elle chasse pourquoi une grand colère monta en elle . Elle était vers eu les gens de konoha . La jeune fille au cheveu bleu grinca les dents . Elle commencais même a entendre la fois de son démon dans sa tête .

son démon dans sa tête : ses de leur faute si , il sont mort . les être cher que tu aimais . aller laisse moi leur règler leur conte , allerrr va dit endore toi

Yuki secoua la tête et regarda son corps prendre un bizarre de lumièrre comme la dernier fois bleu et blanche .

- non . RECULER FUYER

Elle ne voulais gairre faire le mal même si au fon d'elle même sa lui fera rien . Inari s'approcha mais sont grand père l'empêcha .Il se dépati et parti vers yuki malgrer les protestation des adultes ,

- Yuki ! ?

Yuki tourna la tête vers inari

- qu'est qui se passe
- r-r-rien jee ses pas trop .

Elle resu un kunaI main

Elle lanca un cri de surprise mélanger avec de la douleur .
Son démon cri dans sa tête . Se qui lui vit tombé a chenou et elle m'y sa main sur sa tête .

- YUKI ( inari )

ET elle n'entendit pas la suite car elle s'évanouie


Elle vit un autre rève . Elle se promenais dans la forêt mais seule . Elle entendit une douce berceuse au loin . Et cette belle chanson l'attira alors elle se dirriga vers cette douce mélodi après 1 heure de route elle étais pas le décor et le pays a yuki dans son ancienne maison a yuki . Avant que sa mère se soit fait assaciner . Elle rendra avec crainte et curieusité . Sa mère était assi sur un chaise proche du feu ( dans la petite cheminer . ) . Elle s'élansa . Sa mère na eu le temps de se retourner qu'elle resu sa fille dans les bras

- maman , je suis trop contente de te revoir
- moi aussi mon coeur

Elle s'assit a terre proche du feu et invita sa fille a la rejondre . Alors Yuki s'assit contre sa mere . Et se laissa berce malgrer ses 13 ans !

- yuki ... qu'est que je tes dit l'autre fois
- je ses maman mais .. j''était trop faché
- il faut apprendre a perdonner ma grande
- tu as pardonner a papa
- oui malgrer qui ma tuer
- si il aurais pas fait sa je serai encore avec toi et haku

Sa mère lui carressa doucement les cheveux . Elle entendit qu'elle se calme

- mais ma cocotte tu ses tu n'aurais pas connu zabuza
- ses vrai , mais quand même
- moi aussi j'aurais aimer vivre avec mes deux beau enfant . Mais il en a un qui est revenue me rejondre .
- Haku est la
- oui
- moi ses quand que je pourrais
- pas avant lontemps
- mm
- tu as un grand destin et je veux que tu l'aconplisse
- ses quoi
- tu va voire laisse les chose venir etpasser

Elle arrêtta de caresser les cheveux de sa fille et la forca doucement a se lever

- tu es randu une belle fille fait attention a toi
- déga ....

Sa mère lui sourit donna un bec sur le front de sa fille

Et yuki se reveilla . Elle regarda autour d,elle . Il fesais noire on voyais pas grand chose . Elle soupira Trop fatiguer de partir en exploration ou penser a son rève avec sa mère elle se rendormi .

Elle vit un autre rève . Cette fois ci elle était a la même place mais sa mère était pas la

- maman ????

Pas de réponse . Elle chercha et alla vers la dernier piece de la maisonette . Le salon , elle entra et vit son frère

- H-Haku
- tien petite soeur

Il se releva et ouvri grand les bras . Yuki se présipita et le sera avec force

-ses tellemet injuste
- je ses mais je voulais le sauver
- oui mais il est mort quand même
- oui . je les vu
- il va bien ??
- oui il te fait dire le bonjor et il t'aime

Elle serra sont frère encord plus fort . Haku et yuki resta un moment coller et se décolla

- je vois que tu garde ton collier sur toi
- oui , je le mais tout le temps
- je t'aime mais je dois y aller
- non pas tout suite
- malheureusement oui .
- oubli pas que je t'aime et que je suis dans ton coeur
- oui , je t'aime grand - frère
- fait attention a toi et ne tue que su ta vie est en danger
- promis , je t'aime
- mopi aussi petite soeur

Yuki se réveilla encore un fois . Les doux premier rayon de soleil entra par la fenêtte . Elle vit qu'elle était chez inari . Elle pensa a son frère et sa mère un moment . Et décida de prendre de l'air . Elle de diriga et s'assit proche de la petite rivière . ET contempla la soleil qui vit son aparition . ET se predit dans ses penser ...

------------------------------------ suite plus tard --------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Ven 18 Sep - 16:12

Elle resta assi en contemplant les premier rayon du soleil qui reflaitait dans l'eau . Elle se leva . Et entendit plutot sentit quelqu'un approcher . Elle se retourna vite comme l'éclaire pret a se battre

- tout doux dit Kakachi
- A ses vous

Elle le divisaga une fraction de seconde et se tourna . Kakachi dit

- nous avions pas fini notre discution l'autre fois
- qu'est que vous vouler savoir ( elle dit sa sur un ton sec )
- je vu que t'avait u grande force
- oui , vous voulez en venir

Elle se retourna pour lui faire face

- je ses que tu as un démon
- c-c coment
- je les vu . Par chanse que j'ai intervenu
- alors le kunais s'était vous
- oui , s'était la seul facon de ne pas le laisser sorti ,
- hmm si ses pour le bien ( elle soupira )
- et pour ton frère

Le visage passible de yuki se changent en colère

- VOUS S'AVER RIEN DE LUI .....PO-POURQUOI TU LA TUER
- écoutes ses lui qui ses m'y devant moi ... et j'était pas mon intention de le tuer

Yuki prit une bonne inspiration et désaira les points
- ses zabuza que vous vouler ( yuki retien calmement sa colère elle voulais pas que son démon s'en maille . )

- j'était oubliger de le tuer , il voulais tuer un homme qui n'avait rien fait
- s'était gato qui lui oubligait
- je ses , enfaite je les su , maienant tout es fini il est au paradis avec ton frère
- oui ...
- ses quoi le rêve de zabuza
- hmm
- tu peux ou pas me le dire ses toi qui décide
- merci vous êtes gentil mais ses secret ..
- mais pour en arriver la il faut que tu passe l'examen
- de quoi vous parler
-devenir un ninga du village
- a oK

Zabuza lui avait en effet parler qu'il fallait passer un examen ...

- ses ou l'examen ( yuki )
- a konoha

Yuki fit une grimace de dégout mais kakachi vit mine d'avoir rien vue .

- et je pourrais tu le passer
- oui , mais il te faudra une équipe
- d'accord
Elle s'avait pas trop quoi répondre mais bon ....
Inari sorti de la maison en courant

- Yuki ?? ou est tu
- ici ina

Inari couru vers elle . Et lui sauta dans les bras. Elle le sera dans ses bras et déposa a terre .
- j'ai cru que t'était parti
- Je voulais juste penser
- a bon ... ( il se retourna ) bonjour kakachi
- bonjour inari bon je retourne a l'intérieur je crois que le déjeuner est bientot servi .

Inari lui vit bye de la main mais yuki se contenta de le regarder partir .

- de quoi parler vous
- de ses qui ses passer hier

Inari prit la main de yuki et la serra fort .

- je suis désolé qie tu es de la piene yuki
- tes gentil ina mais rien ne pourra me consoler a par le temps
- oui , le temps tas raison

Yuki lui vit son premier sourir depuis hier . ET dit

- bon on va tu manger je suis affamé moi
- oui oK mais juste une question ses quoi la lumière bleu qu'on a vu autour de ton corp
- ses une forme de chacre dasngeureux si je peux expliquer sa comme sa
- ses pour sa que tu nous dissait de patir
-oui ..
- mais la l'important ses que sa soit fini
- exatement
- bon on va manger alors

Inari repris la main de yuki et la tira vers chez lui . Arriver il s'assirent a table . Yuki manga en silence et .vita les regard des autres . Elle voulais être seul . Elle se leva , s'excusa et se dirriga vers la petite chambre ou on l'avait déposer . Elle repensait a ses deux rêves .. sa mèrer avait raison il falalit qu'elle acomplisse son destin et elle devrai foncer et rien n'allait l'arrêtter . Son frère sa mère et Zabuza serai avec elle . Peut importe la situation .

--------------------------------------------------- suite plus tard , bientot je fait faire sa rapique , comme moin de détail ! ^_^ ---------------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Yuki Sam 24 Oct - 10:56

---------------- la sa va aller plus vite ^_^ ------------------------------------------

Elle resta a konoa pandant un mois. Elle réussi l'examen avec prio !!
Par la suite elle aida les gens de konoha a se battre contre les groupe d'orochimaru donx Zabuza lui en avait déga dit un mots.....

l'hokage mouru , ne savant pas pourquoi Yuki eu de la piene ..
Il l'avait si pien accueilli .. mais bon . Elle du dire un au revoir au amie qu'elle s'était faite ( hinata , Mitsuki , Choji , kiba , Naruto ( et oui il était devenue sont amie a la fin ) , sa soeur ( a naruto ) inary , et plien d'autre personne . ET des ennemi ........
Mais bon pas besoin de les dire soit ino , neji ( elle le touvais trop .... je ses pas trop quoi ) . Sasuke .. elle aimait juste pas sa face ( lol je niase !! ) .

Elle rentra a kiri ou qu'elle passa 1 semaine avec la fam,ille qui l'avait acuilli ( la famille d'inary ) . Elle lui sur un page de journal quil avait des audition pour devenir mizukage alors la jeune fille qui avait maitenant 14 ans , y alla et réussi !!!

Elle prit en charge les deux pays donc kiri et yuki . La fille au cheveux bleu , arrêtta la famine qui courais , Elle denna au pauvre de la nourriture et un voyais . Aussi , E;;e vit construire un habris pour les enfant orfélin .Par la suite , elle m'y des lois pour le pays de yuki , les personne avec les pouvoir hériditaire du être accepter et recpter et tout . Tout ca lui prit deux ans éA 16 ans elle fesais ses alliance vec konoha qui accepta avec joie , oto ( le pays de sa meilleur amie ! ) , et suna ( ssourtout ) ou elle tomba en amour avec le beau kazegage ( comment on écrit ca ) , Gaara! !!

A 20 ans elle eu un enfant avec kisamer ( il l'avait viloé .... ) elle la nomma Nami
a 24 avec Gaara , une autre fille qu'elle noma Ringo
et son petit dernier a 27 ans , Haku ( elle le nomma en l'honneur de son frère décédé . )

Elle vécu une bonne vie et mouru a 90 ans . Tout en donnant sondémon a son garcon , qui lui avait promis d'être capable de le controler

------------------ fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon les autre détait sa va être dans d'autre rp oK !"
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Histoire a Yuki ! Empty Re: Histoire a Yuki !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum