Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

renconte de inary uzumaki et de yuki momochi ^_^

Aller en bas

renconte de inary uzumaki et de yuki momochi  ^_^ Empty renconte de inary uzumaki et de yuki momochi ^_^

Message par Yuki Mer 29 Juil - 19:23

Yuki avait 13 ans sa fesait maitenat presque deux semaine que sont frère et son pèere adoptif était mort . Des gens de konoha était venu protéger un homme contre les homme de Gato et comme Zabuza était allier avec lui dans le temps , bien il s'était attaquer a eu , mais malheureusement haku était mort a la place de zabuza , en se présipitan devant Zabuza pour que sa soit lui qui resoi le chidori . ET par la suite Zabuza a tuer gato car celui ci la tray et sa sevait a rien de se battre encord contre ces gens de l'autre pay . Mais ayant recu des épée dans le cops il mouru . Yuki l'avait vu mourir , elle avait pleurer , car elle n'en pouvait plus de retenir ses larmes , inari l'avait serai dans ses bras , ce petit garcon de de 10 avait un grand coeur , il comprennais pourquoi son amie avait de la peine , Tazuna l'avait acuilli chez lui , malgré tout se qui ses passé . Mais la jeune fille au cheveux bleu était vraiment en colère contre kakachi . Même si elle s'avait que s'était haku qui si m'y devant ..... quelque jour plus tard elle voulu suivre l'équipe de kakachi pour se rendre a konoha pour l'examen . Kakachi accepta qu'elle les accompagne mais s'emplai inquièet ses vrai qu'elle lui en voulait mais elle ne voulait pas sa mort ... étrange mais bon . Elle lui avait pardonner .

Bon bien ses ca , Yuki se diriga vers le bureau du hokage , Sakura l'élèeve de kakachi lui avait montré ou était le bureau , car , il fallait qu'elle se fasse s'avoir qu'elle était leur village et de quel village elle était . Elle vi la porte ouverte elle remercia sakura et entra mais a piene qu'elle venai de rentrer qu'elle entendit une jeune fille au cheveu jeune parler avec l'hokage , elle alla pour s'ennaler quand celui ci dit :

- oui , je peux faire queque chose pour vous

La jeune fille se retourna , la fille et l'hokahe la regardait tout les deux .

- oui , mmm je voudrais participer a l'examen ( inary ( car s'était elle ) releva un sourci , l'examen se dit elle )
- je vois , mais tu vien de ou
- yuki mais mais parent son mort et des trèes bonne personne mon recuelli et j'habite a kiri
- je vois , comment t'appel tu et as tu un sensei
- je m'appelle Yuki et oui s'en avait un il s'appelle zabuza momochi mais il a changer de coter il a pas lontemps alors ne vous en faite pas dit ellle s'en les laisser répliquer
- je vois , oui kakachi m'en a parler
- mon frèere est revenue ( inary )
- oui . bien Yuki premierment tout mes sinpati ( la jeune fille fit un sourire forcer )
- merci messieu
- bien j'acceptte que tu soit parmi nous pendant les examen
- merci
- mais , je ne veux pas te laisser seul pendant deux semaine ,

Le viel homme se tourna la tête vers inary

- inary je veux que tu lui fait visiter les village et les gens puis voire son potensiel
- mais
- s.t.p inary , et oui je répondrais a tes question que tu veux s'avoir
- vous me le promêtter
- si tu t'occuppe bien de notre inviter
- oui , promi
- bon aller dit
- oui .

Inary parti vers la sorti en disant a yuki de la suivre . Yuki s'inclina gentiment a l'hokage et suivi inary . Elles s'assit en avant de la maison du hokage . Inary dit :

- bon , je me présente , je m'appelle inary uzumaki et naruto est mon frèere jumeau mais je crois que tu le connais bien
- et ben je m'appelle Yuki m..... euu oui je connais ton frèere
- m quoi
- ..
- tu peux me le dire tu ses
- momochi
- bon tu voit ses pas si dure ! Mais attend minute
- tu comprend vite
- euu

Yuki se m'y a rire se qu'elle n'avait pas fait depuis au moin trois semaine .
- ouais bon suis pas vite mais que veux tu ..
- tout le monde a des défaut et des qualité
- ouais . bon moi j'ai 13
- moi aussi
- bon voila les présantation son faite
- ouais
- tu veux que je te présente les gens et demain je te verai cisiter , puis aprèes demain on vera un combat amicaLE
- si tu veux

Yuki et inari se levèerent et se dirigèerent droit devant . Yuki suivi inary comme son ombre celle ci cria un nom

- Kiba !

---------------------------------------------------------------------- a toi inary-chan ^_^ ----------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum