Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un souvenir triste mais...

Aller en bas

Un souvenir triste mais... Empty Un souvenir triste mais...

Message par Invité Lun 6 Juil - 22:16

J'étais à l'académie et je regardais quelques élèves s'entraînaient.

-C'était bien quand on était à l'académie, soupira Naruto.
-Ouais, rigolais-je.Surtout toi qui n'arrêtait pas de te faire avertir , idiot!
-Parce que tu crois que tu étais mieux, avec tes dessins caricaturé de Iruka-sensei.
-On avait 7ans et maintenant que que l'on a 15 ans, toi tu n'as pas maturé et moi...un peu!
-Bon je vais te laisser, je vais aller manger un ramen.
-D'ac idiot, dis-je en rigolant.

Alors que je le voyait partir un souvenir que je croyais oublié me revint à l'esprit.

--------------------------------------

Le soleil venait tout juste de se montré.Je me réveillai. J'avais seulement 7 ans.Malgré la fatigue que j'avais encore, j'allais réveillé Naruto mais...

-Onii-san?

Il n'était pas dans son lit."Bah il n'est pas paresseux ce matin",pensais-je.Je prit un déjeuner est je partit vers l'académie.Arriver là-bas, je cherchais Naruto des yeux mais je ne le vit pas.La seul personne que je vit c'était Kiba avec deux autres personnes."Kiba c'est peut-être où est Naruto".J'étais presque arrivé vers lui qu'un des autres garçons me pointa.Je rougis car j'étais de nature timide(même encore).Kiba se retourna et me sourit.

-Hey Inary tu aurais pas vu Naruto?, me lança-t-il.<==Kiba XD
-Euh...non je..j'allais te posait la même question.

Il haussa les épaules.Je partit vers la classe, je me dit que je trouverais peut-être mon frère.Mais il n'y était pas."Il viendra peut-être une fois la cloche sonnait."Puis la cloche sonna.Tous les élèves étaient la sauf un...J'étais de plus en plus inquiète.J'avais peur.Très peur.Cela faisait maintenant deux heure, qu'il n'était pas là.Le dernier espoir au quel j'ai pensé c'est qu'il soit en retard.Je ne tenais plus.Il fallait que je saches où il se trouvé! Je me levit.Tout e monde se retourna vers moi.

- Pardonnez-moi sensei !

Je partit de la salle en courant.J'avais sécher le reste de mes cours.Je cherchais partout dans le village.Chez Ichiraku ramen, le terrain d'entrainement,à la maison et proche de l'école.Toujours rien.Le soleil se couchait doucement.Je l'avais chercher toute la journée sans le trouver.Je m'assit sur les marches qui menait à la maison.Les larmes me montèrent aux yeux.Où il était?Il m'aurait abandonné?! "Non il ne peut quand même pas m'avoir abandonner!Pourquoi aurait-il fait ça?"paniquais-je intérieurement.Je me mis à pleurer.

-Qu'est-que t'as encore?,fit une voix arrogante.

Je relevais la tête.Malgré les larmes qui embrouillaient ma vue,je reconnu...Naruto! Je ne put m'empêcher de sauter dans ses bras.

-Onii-san...Tu étais où?
-Ben je trainait dans le village.
-Mais je tes cherche partout toute la journée!
-Bah ta pas bien chercher.
-Puis pourquoi tu ne pas rassurait en me le disant?
-Parce que je voulais pas.
-Idiot!
-Allez maintenant je suis là...

Il me serra dans ses bras.

-Onii-san?
-Hum..
-Tu me promets de ne pas m'abandonnai?
-Promis pour toi,Imouto-san.


------------------------------------------------------------

"Maudit souvenir",pensais-je.Je me dirigeas ver Ichiruku ramen.Naruto était la tranquille entrain de manger.Il se retourna et la bouche plein il fit:

-oh Shalut!

Je soupirais.Décidément il avait le dont de me remonter le moral.Vraiment même si il est énervant, et que j'aurais voulu être enfant unique(Révélation Choquante) je me dis que c'est pas si pire d'avoir un grand-frère.^.^

----------Fin~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum