Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ses le temps ( penser pas croche ses pas ca ) ( enfaite j'ai pas vraiment de site pour sa mais bon ... )

Aller en bas

ses le temps   ( penser pas croche ses pas ca )   ( enfaite j'ai pas vraiment de site pour sa mais bon ... ) Empty ses le temps ( penser pas croche ses pas ca ) ( enfaite j'ai pas vraiment de site pour sa mais bon ... )

Message par Yuki Mar 21 Juil - 12:09

Yuki avait 22 ans elle était dans sont bureeau et elle travailla sur un rapport . Sa petit fille de deux ans s'amusait avec son petit toutou que Gaara lui avait offert s'était un petit lapin ! Cette enfant s'appellait nami et elle 'était pas le fille de gaara mais de kisamer ! et oui malheureusement mais la petit pensait que s'était Gaara et Yuki voulait que sa reste de même ! Peut - être qu'elle lui dirrai la vériter un jour mais surement pas toute suite quand elle sera plus vielle , 24 , 25 dans se temps la ou jamais ! Puis elle détestait kisamer et elle le détestait encore plus car il avait oser lui faire l'amour . Et même si cette enfant était le cien ( a kisamer ) elle l'aimait de tout son coeur et la protaigerais contre ceux qui voulais l'éliminer par crainte mais heureusement ses vilageois aimais cette petit fille remplis de joie l'héritière de la Mizukage ! . Sont petit lapin lui était proche d'elle ( nami ) et il avait l'air de se demander si le lapin en peluche était un vrai . Yuki fit un petit rire . Elle regarda son rapport et le fini pour de bon . Elle se leva prit son lapin qu'elle avait prénomer mistique et lui denna un bec sur le front sa petit fille se m'y a protester . Elle voulais les bras de sa mère :

- maman , moi !!! veut aller dans tes bras !

Yuki lui sourit et déposa son lapin blanc et prit sa fille et la serra fort contre elle , et se dit que il était t'en qu'elle présente sa fille aux gens . Car par protection elle ne l'avait pas enmenner en dehors de kiri ou de Yuki ( le pays ) .
Elle dit a sa nami :

- veux tu aller voir Miko ma cocotte
- oui !!!!!! moi veux voire miko avec maman !
- oui , je fait venir avec toi ses sur
- fiou

Sa mère la chatouila et ellel se m'y a rire de bon coeur et demanda grace a sa mère . Yuki arrêtta et rie . Prit sa fille et l'assit sur ses épaule . Elle ( nami ) acota ses bras sa tête et Yuki tena ses jambre pour pas qu'elle tombe par en arièrre . Et parti de sont bureua en donnant un bonne carrotte a sont lapin qui commaca déga a la déguter ! Elle sorti , Elle marchait doucement pour que nami voit tout autour d'elle . Sa fille lui resemblait de plus en plus ! Elle avait de beau cheveux bleu plus foncé que sa mère et des yeux bleu foncé comme l'océan . Mais la forme de son visage était lui de kisamer .. mais bon Yuki était contente que Nami resemble plus a elle que a son père . Yuki lui montra un gros patiment un peu plus loin la petit lui dit

- ses quoi maman
- la ou les enfant dont aprendre a être ninga comme miko ......, et plein d'autre personne qui ont du chacra
- chacra
- oui se qui fait qu'on pour faire des technique tu ses quand miko s'entraine ou qui maman te guérir quand tu te blesse en jouanrt dehor . Bien je fait apparaite cette lumière ( une lumièrre bleu apparu !! ) et elle te ferme la blessure
- oui je comprend un peu maman , mais moi j'en ait tu
- oui , tu en a et ses pour sa que tu va y aller
- tu va tu y aller maman

Les personne qui se promenait regarda cette scenne bien toutchante et continua leur chemin pour pas les déranger

- oui , je peu venir mais j'en ait pas besoin des s'avoir tout sa car je les déga appris
- tu va être tout temps avec moi
- non , ma cocotte
- mais je veux être avec toi moi
- je ses ma pinotte ( s,était le surnom que Gaara lui donnait d'habitude ) mais maman elle a du travait mais je fait toujour aller te porter et te chercher
- promi maman
- oui , promi
- maman ,,,
- oui ?

il contina leur route

- est que tu m'aime
- bien sur que je t'aime pourquoi cette question
- parce j'ai peur de sorti de village tout seul
- mais je fait être la et miko aussi voyons
- fiou j'ai eu peur maman ,
- tu pensait que jalla pas venir
- non ,je s'avait mais j'ai entendu des adulte dire a toi qui avait des méchant ninga en dehor des village et qu'il voulais te tuer et tout le monde aussi
- tu écoute au porte ( nami rougi ) , ma belle ses sur qu'il a de mauvaise personne mais miko et moi on est fort et on l'aissera personne te toucher
- mais moi je veut pas qui te blesse maman

Yuki comprit ou sa fille voulait en veni

- tu as peur que je mort ma cocotte
- o-oui ( elle se m'y a pleurer )

Yuki enleva sa fille de ses épaulle et la serra sur sont coeur de toute ses force et la berca doucement pou la consoles . Et les personne autour commenca a regarder avec inquiètude . Yuki s'élasa sur un toit et s'assit en acotent sa fille sur elle . Il était bientot midi quand la petite vut rassuré sa m;ere l'amena sur le plaine de la neige a Yuki et lui montra son potansiel . La fillette ouvrir grand les yeux et fut envien rassurer

- tu vois se suis forte

Elle s'asounoulla et ouvrit les bras , Sa fille courru , manqua de trépucher sur le manteau que Yuki lui avait donner pour pas attrapper frois et sauta dans ls bras de sa mère

- foui maman .

Et elle se dirriga vers la maison de miko . Elle congna . Miko ouvit après qu'elle que minute

- ah bonjour Yuki ! Salut Nami
- bonjour miko

La petit se contenta de dire allo de la main et demanda un calin de la par de miko et retourna dans les bras de sa mère

- qu'est que je peux fair pour vous
- on s'en va a konoha

Miko la regarda inquiètte et quand il vit le minois de la fille su Mizuhage qui le regarda il lui fit un sourire rassurant !
Yuki vit tout sa et demanda a Nami s'y elle avait faim la petite vit oui de la tête . Miko comprit et les laissa entrer il fessa un petit bol de nouille a nami et a Yuki , lui il avait déga manger . Yuki enleva le mateau de nami et alla le poser a l'entre miko vien la resoindre , tout en chuchotant il discutaire de cette promenade ! ET enfin Yuki réussi a rassurer miko et répaita dans la tête que il avait pas de dansger bien sur elle était inquiètte elle aussi mais elle le laissa pas parraite .

- maman !! miko

Les deux adulte se dirriga dans la cuisine . Nami prit le bol en disant fini !! Miko lui prit et lui demanda s'y elle en voulais encore . nami accepta et dévora un autre bol pendan que sa mère mangait elle aussi . Trente minute plus tard il parti enfin . il avait les provision et le néssaicaire . Elle le dit a un jounin qu'il parait et le peuple leur dit bye bye et de rester prudeut . Yuki voulais avant aller a suna . En chemin la petit les bonpada de question , ses quoi sa, quand on arive , ou on va . De plus elle avait hate de voire son papa . Enfin queque jour plus tard il arriva . Nami ouvrit grand les Yeux en disant wow !!!!! s'était divérent de kiri ou yuki sa ses vrai
Il se diriga vers la maison du kazege ,Gaara . La petite voulu décendre . Yuki la m'y sur peid a terre et lui tenna la main . Miko comme d'habitude marcha a coter silencieusement . Tout ses gens regardi la petit mais avec des genti sourir alors gaara leur en a parler se dit elle .
elle cogna a la porte ,

- entre
Yuki ouvrit la porte

- Papa !!

Nami courri sauter dans les bras de Gaara , Gaara la prit et la serra avec bonheur même si s'était pas sa fille .
Miko demanda si il pouvait aller voire un ami ( il s'en fait plusieur car il vienait souvent alors bien il ses faite des amis ( es ) . Yuki lui dit qu'il pouvait y aller . Miko s'inclina devant Gaara et salua la petit et Yuki et parti . Gaara dit a sa femme :

- je suis contente de vous voire mais ...
- je voulais qu'elle vois le magnifique pays de sont père

Gaara souri et s'approcha de Yuki toujour en tena Nami dans ses bras et alla embrasser Yuki sur la bouche mais il fesai atention pour ne pas l'écrapuer !

Yuki , sa fille et miko resta trois jour a suna et parti vers konoha . Elle eu une petite soires en amoureux avec Gaara , miko garda nami . Et il parti malgrer les protation de nami qui voulais que son papa venait avec eu . Mais Gaara lui promi de la revoir très bientot .

Trois jour plus tard , il arriver a konoha la petit dit a sa maman et a miko

- ses moin beau que suna maman

les deux adulte souri et Yuki dit

- tout les pays on leur beauté
- ah .... miko il vien souvent ici alors sa doit être beau

Miiko rougi et répondi

- j'ai de très bon ami ici et je m'ennuie d'eux alors je vien souvent mais pas lontemps , comprend tu petite coquine
- oui
- dit ma cocotte tu a encore écouter au porte ( Yuki )
- non ..
- tes sur
- mais juste un petit peu
- je vois , bien ses pas correct ma belle
- désoler maman
- pas grave mon coeur recommence plus
- promi

Miko vit un cli d'oeil a Nami pour la rassurer que sa maman n'était pas faché et parti . Yuki vit déchendre sa fille de ses épaulle mais elle voulu rester dans ses bras alors elle resta dans ses bras . Yuki vit vésiter konoha a sa fille et lui présenta l'académi et le professeur iruka . Elle la présenta a hinata qui l'acueilla avec jouie et naruto aussi car lui il s'en foutait du père l'important s'était qu'elle soit fine comme sa mère . Elle présenta sa fille a tout ses amie . Et il resta inary , kiba il était plus loin a se promener mais dans la main , mistuki et choji

- inary ( sa fille cache sont visage dans le cous de sa maman )
- oh Yuki salu !!
- allo Yuki
- allo vous ! Dit sa va
- oui
- ouiai
- ses ta fille
- oui
- et bien ( kiba ) ( Yuki lui lanca un regard boulent dire chutt au si non tu va connaitre mon point )

Inary intervena

- elle est adorable commen t'appelle tu
- j-j- je m'appelle nami
- ses un très beau nom dit je peux voire ton beau visage

La petite tourna son minois vers inary en rougissant elle était gainer . Yuki donna un bec ( a nami pas inary ) Elle salua inary et Kiba et continua sa route elle vit Mitsuki . Mistu la connaisait désa sa fille car elle était venu la voire alors nami était moin gener .

-Yuki !!
- Salut mitsu !!
- et ben tu a ammener ta fille !!
- oui , dit bonjours a Mitsuki
- bonjour
- asorable , j'aimerais raiment rester avec toi mais j'ai des chose a faire mais on se revoir bientot
- oui , d'accord mais dit moi avant est-ce que sa va
-oui toi
- a merveille
- j'ai hate de te revoir et toi aussi nami
- oui ...
- bye mitsu !!
- bye !

Elle se dirriga vers la maison de choji . Elle le vit dehors entrain de raconter une histoire a son garcon adoptif de 1 ans . IL avait les Yeux pair et les cheveux chatains foncé . Bien sur dans les plus grand secret s'était aussi l'enfant adoptif de Yuki . Choji se leva et prit son garcon . Il passa le reste de la journer aveceux . Et Yuki vit dans les yeux de cho qu'il voulais l'embrasse mais il pouvasit pas au si non la petit allait se demander des quetions . ET son garcon la regarda et reclama un calin mais comme son père lui avait dit de rester prudent et pas dire maman devant les autre enfant de sa mère il ne comprenais pas pourquoi mais accepta de faire attention . Yuki déposa sa fille dans les bras de cho ( elle le connaissait ) et prit son garcon et le serra fort et lui donna un bec sur le front et lui chuchota qu'elle l'aimait

Elle le retourna dans les bras de son papa , et Yuki reprit sa fille . Elle leur souhaita bone journer et se dirriga vers la porte de konoha . Miko l'attendait . Contente de le revoir nami lui donna un calin et prit la main de sa maman et il parti vers leur village . Et la petit toujours en tenant la main a sa mère racondit a miko sa journer . Yuki l'écouta d'un oreille . Et se dit qu'elle était conente car le voyage s'était bien passé et rien de facheut n'était arrriver et nami avait adorer ce voyage

------------------------------------------------------------------ fini ! ----------------------------------------------------------------------------------------
Yuki
Yuki

Messages : 60
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 31
Localisation : A kiri , a regarder le payasage et faire ses rapport

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum