Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flower Of Evil - KaiMei (Vocaloid)

Aller en bas

Flower Of Evil - KaiMei (Vocaloid) Empty Flower Of Evil - KaiMei (Vocaloid)

Message par Mitsuki Mer 8 Juil - 12:22

-Hé Meiko! attrappe le ballon!

Je n'eus à peine le temps de me retourner que je reçus le ballon de volley en pleine figure. Len et Rin éclatèrent de rire. Je tombai à la renverse, mais Kaito me rattrappa.

Miku renvoya le ballon à l'équipe des jumeaux. Rin le relanca, mais cette fois, ce fut Kaito qui le reçut en plein figure. Assomé, il s'effondra sur la plage. Je repris le ballon, mais je trébuchai sur Kaito et m'assomai à mon tour...

~

-Meiko! Meiko!

Je réouvris les yeux. Où étais-je? Des gens en armure rouge me regardaient, inquiets.

-Tu vas bien?!, me dit un de ceux-là.

-Euh...oui.... dis-je à mon tour.

Je me relevai avec peine dans un cliquetis de métal. Je vis que moi aussi, je portais cette armure écarlate, une épée à la main.

Puis, je regardai aux alentours... j'étais dans un endroit sombre... où un château aux tourelles jaunes trônait.

-La fille du mal vient dêtre enfermée, pendant votre sommeil. Mais malheureusement, nous n'avons toujours pas de nouvelles de la princesse du royeaume vert...

Je secouai la tête. Bon sang, je devais rêver! Royeaume vert? Fille du mal?!

Puis je vis une lumière ressplendissante, dans ce monde noir. Une lumière bleutée... ressplendissante... puis elle parla. La lumière dit:

-...J'ai une nouvelle atroce...la princesse du royaume vert... a mis fin à ses jours.

Je secouai la tête puis dit:

-Kaito?!

Je m'avancai, et pris tête à la troupe qui semblait être mon armée.

Il me regarda et contempla mon visage.

-Qui êtes-vous?, me demanda Kaito.

-Moi? Mais.. arrête de faire l'idiot! c'est moi, Meiko!

-Meiko....Meiko de l'armée rouge...

Puis il me prit doucement les mains. Je me débatis, il lâcha mes mains et je l'étranglai a l'aide de son écharpe.

-AÏe¨aïe aïe...

Un des soldats en armure rouge me fit arrêter mon massacre.

-MAIS VOUS ÊTES FOLLE, OU QUOI?! ON NE TOUCHE PAS AU PRINCE DU ROYAUME BLEU!

"prince"!? Kaito, un prince??? Je devais rêver, c'est impossible!!!

-Aïe... non... ca va... ouf, c'est vrai que vous êtes forte..., dit Kaito en replacant son écharpe. Nous allons assister à l'exécution de la fille du mal à trois heures. Mais pendant ce temps, que diriez-vous d'une promenade?

J'acceptai. Kaito... c'était la seule personne que je connaissais dans ce monde de fous.

Nous allâmes nous promener dans le bois qui était à proximité du château.

Les arbres étaient tous morts... Je frissonai en voyant tous ses arbres ayant la forme de bras géants. Kaito me vit sûrement frissonner, puisqu'il passa son pra autour de mon cou.

-K-Kaito! espèce d'itiot! arrête ca immédiatement! , dis-je.

Mais il n'arrêta pas. Son visage semblait rempli de tristesse. Je soupirai, puis dit:

-Cette princesse... c'était ton amie?

Il soupira en entendant la question qu'il semblait craindre. Il hésita, puis me répondit:

-En fait... j'en étais amoureux...

Et il me serra contre lui. Je trébuchai lorsqu'on s'arrêta.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Flower Of Evil - KaiMei (Vocaloid) Empty Re: Flower Of Evil - KaiMei (Vocaloid)

Message par Mitsuki Mer 8 Juil - 12:45

Il posa doucement son menton sur ma tête, pui caressa mes cheveux d'une main douce. Je me sentis fondre un instant, puis me ressaisis. Franchement! Kaito! Pourquoi agissait-il ainsi?

-... J'en étais amoureux..., répéta-t-il. Mais... ça, c'était avant que je ne fasse votre connaissance.

Il approcha son visage près du mien, puis me chuchota à l'oreille:

-Vous êtes aussi belle qu'une rose...

Une vague de chaleur m'envahit. Je me sentais bien, dans ses bras. Je me sentis rougir. Impossible de me ressaisir. Je...ne pus que me laisser faire.

Il approcha doucement ses lèvres des miennes. Nos lèvres se frôlèrent... mais j'entendis un craquement. Kaito se retourna brusquement.

Une magnifique princesse aux cheveux verts était là, derrière nous. Je me rendis compte que c'était fini. Moi et KAito, plus jamais. Il avanca près de Miku et prit ses mains entre les siennes. Juste au moment où il allait l'embrasser, il recula.

Tu....tu n'es pas morte....

Miku sourit. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Kaito avant de disparaitre. C'était....


-Un fantôme..., murmurai-je.

Puis une boule de lumière se forma au dessus de me tête. Une rose apparut dans le halo éblouissant. Une rose noire...

Attiréepar la beauté de la fleur, je ne pus que la saisir entre mes doigts. Kaito cria:

-MEIKO! NON! CECI EST.....


-La fleur du mal....., terminai-je.


-Quoi? demanda Len. Qu'est-ce-que t'as dit?

-Hum.. elle délire, c'est certain, dit Gackt.

-La pauvre... elle a recu un coup sur la tête...., dit Rin.

Je m'assieds dans le sable, puis tournai ma tête vers l'autre endormi.

-Kaito.... murmurai-je.
Je rougis un peu en pensant à ce qui aurait pu être notre premier baiser...

Puis j'entendis murmurer Kaito:

-Ma rose....

Puis il ouvrit les yeux. Il s'assied, lui aussi, puis se frotta la tête.

-Aïe....Je crois que le ballon m'en voulait de l'avoir frappé, tout à..... l'heure......

Il termina sa phrase ainsi, puisqu'il était plongé dans mon regard.

Miku le tira de sa rêverie en disant:

-On va manger une glace?

-Bonne idée! dirent les jumeaux en choeur.

-On fait la course! dit Miku.

Gackt sourit, puis se mit à courir, suivit de Kaito. Moi? Je fixai la mer un instant....elle me rappelait les yeux de mon prince....


~Fin.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum