Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prisonniers (Vocaloid RP)

2 participants

Aller en bas

Prisonniers (Vocaloid RP) Empty Prisonniers (Vocaloid RP)

Message par Mitsuki Ven 18 Déc - 16:42

~~~
Vos grands-parents vous ont menti. Et vos profs d'histoire aussi. à propos de quoi? Vous allez voir.



Je marchais doucement, sans trop me hâter. Je rentrais chez moi, et chez tous mes frères et soeurs.
Une voiture vola près de moi. Les passagers ouvrit la fenêtre hollogramique et me saluèrent d'un signe de main.

Ma ville.....est immense. Je me dirigeais donc vers chez moi, le gratte-ciel le plus haut de la ville. Sur l'hologramme de ma maison, défilait les mots "Vivez en ce moment présent, vive l'an 1910!"

En ce premier janvier 1910, il fait un temps glacial, mais avec mon écharpe,pig je n'ai pas froid. J'entre chez moi. Miku, ma meilleure amie, saute dans mes bras, les larmes aux yeux.

-C'est...atroce!!!! il...il est arrivé quelque chose à Mikuo!!!

Elle m'expliqua que Mikuo éait entré dans le labo ce matin et n'en était toujours pas ressorti. Je courus, et j'entrai dans le labo. Le professeur, notre créateur, avait une mine triste, et me dit de fermer la porte. Je le fis, et elle se verouilla automatiquement. Je n'eus a peine le temps de fermer les yewux que le professeur m'avait enfermé dans une boîte qui avait l'air peu développée, où je disparus totalement.


WOUHOU!

c'était le premier janvier 2010 au matin. Ma mere était partie travailler, alors j'avais appelé Vivi pour qu'elle vienne chez moi. Après tout, je voulais ouvrir mon nouvel ordinateur et le programmer avec Vivi.


On sonna à la porte, et je m'empressai d'aller ouvrir à Victoire.

-NEE, VIVI-SAN! CONTENTE DE TE VOIR!

-Ouais....-_-, surtout que si j'allais pas chez toi, j'aurais été obligée d'aller chez mon poupa pour le temps des fêtes, et son ordi est brisé.

Je luis fis un GROS CALIN pour la réconforter santa .

Puis, elle em dit:

-Alors, on le programme, cet ordi?!

Je branchai l'ordi, et Vivi l'alluma.

J'entendis un "BUZZ!", et on fit une face "WTF!" quand on vit deux silhouettes dans l'écran. Je branchai les boîtes de son, et le micro/webcam.

-Allô?!, dit une des silhoutettes.

-Aidez-nous!!!,fit l'autre silhouette.

Ces silhouettes devaient être deux garcons.


-Qui...êtes-vous?, demanda Vivi du micro.

On dirait qu'ils nous avaient entendus.

-Réglez la lumiosité de l'écran! , fit celui qui avait la voix al plus grave.

Je le fis, et on vit enfin à qui on parlait. C.étaient un adolescent et un jeune adulte. L'ado avait des cheveux turquoises et des yeux bleu-verts, et le jeune adulte avait des cheveux bleus, des yeux bleus, et une écrape bleue.

On s'écria en même temsp, vivi et moi:

-MIKUO ET KAITO! rabbit
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Prisonniers (Vocaloid RP) Empty Re: Prisonniers (Vocaloid RP)

Message par Kiba Inuzuka Ven 18 Déc - 19:25

Je fixai l'écran.Comment est-ce possible!!!!Puis avant que nous ne puissions posé la moindre question, un hologramme apparu sur l'écran.Mikuo s'écria:

-Professeur!!!

Mais l'homme ne se retourna pas comme si....

-Les enfants je vous dois des explication.(Il semblait s'adresser à Kaito et Mikuo)Si je vous est mis ainsi c'est que,mes chercheurs et moi même avoir s'en faire exprès découvert un virus extrêmement puissant.Aucun anti-virus ne peut l'arrêter car, ce virus est capable de de changer d'assez et ainsi tout neutraliser.Je vous est installé dans cet ordi pour que vous pussiez vivre à travers le temps, car ce virus commence déjà à faire des ravages en s'attaquant au tout notre électronique, bientôt il n'existera plus rien et nous devons changer l'histoire.Nous sommes en 1910, et nous avons réussis à quelque peut arrêter se virus.Je ne pourrais pas vous parlais plus longtemps.Pour faire bref, ce virus c'est reprogramme pour revenir dans plusieurs années et en faisant des calculs,il reviendrais en 2010.Je vous en prie vous êtes le dernier espoir de la race humains.Vous devez sauvé les humains.

Puis l'image s'embrouilla et disparu.Pour toutes les choses les plus étranges qui pouvaient nous êtres arrivé celle-ci était comment dire .....LA PLUS INIMAGINABLE!!!!!!Comment on allait faire.ON aurait dit que le sort du monde dépendait de nous quatre..


-a TOI---
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum