Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Visite inattendue au MDLS

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Lun 5 Oct - 20:53

-MITSUUUUUUU!

Je me retourne, puis je baille. Mon amie Marie-Christine arrive par la rue ST-Louis, l'endroit de notre ancien arret d'autobus, comme d'hab, elle arrive en même temps que l'autobus. Michael, le petit frere de Marie, court, et entre juste a temps dans l'autobus qui part. Une autre journée ennuyeuse commence.

Assise dans l'autobus, c'est la routine: les ptits crétins de PR2 et PR3 se chamaillent, Marie me raconte un autre spoiler de mon ancien anime préféré, Francis, un idiot, ne cesse de se parler tout seul, et quant a moi.... je déprime en songeant a l'année précédente et en pensant a Janic, ma meilleure amie.

L'autobus arrive enfin a l'école. On est le jour 5, donc je commence en chiances...euh...sciences.
Je me dirige dificilement a mon casier, j'attrape mes trucs de chiances, jette mon sac et mon manteau dans mon casier, le verrouille, et hop, TO THE CHIANCES, MY FRIEND!! xD

Au premier étage, il y a des élèves silencieux, des proffesseurs... et un groupe d'élèves se criant dessus. Je ne prêtait guère attention a ces jeunes, mais je ne pus m'empêcher d'écouter leurs propos...

-Si tu avais écouté Brett, on en serait pas là, Josh.

-Quoi? écouter le gamin?! mais tu es folle, Kiko!

En entendant ces noms, je me retournai brusquement: Josh, Kiko et Brett....

Je n'eus qu'une personne en tête a qui dire ca... Victoire.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Lun 5 Oct - 21:13

Comment d'hab je suis debout è 6h00 du mat puis, je dois aller prendre l'autobus.Pis ensuite je dois aller chercher une amie chez elle. Étrangement j'avais la tête ailleurs aujourd'hui.Dans le sens que j'avais l'impression de quelque chose qui n'était pas pareil.J'avais le "feeling" quelque chose de diffèrent et gros aller arriver aujourd'hui dans cette école si plate.J'étais tellement perdu dans la lune que je ne me sentit pas trébucher dans les escaliers.<< Quoi je suis déjà dans les escaliers!!!!!>>.J'allais continuer mon chemin jusqu'à mon cours de musique lorsque....

-C*****!!!!!

Je venais de me tordre la cheville.Je du redescendre au sous-sol puis remonter au premier pour allait voir l'infirmière.Puis je me souvint que Mylène avait son cours non loin. <<Fuck off!Je vais pas voir l'infirmière tout de suite>>je me perdit encore dans mes pensées malgré la douleur.

-Hey tu pourrais pas faire attention!
-Déso.....

Je me coupa net en voyant la tête de la personne.Il ressemblais en tout point à Josh.

-WHAT THE PHOQUE!!!!!!!!!,m'exclamais-je.
-Elle connait pas la politesse ou quoi?,fit une jeune fille dont je déduit que c'était Kiko.

Je me grouilla vers le 127,le local de Science de Mylène.Étrangement je n'avais plus mal.

-Vivi!!!!!!

Je leva la tête et Mitsu venait vers moi en courant.Elle avait du remarquer mon teint blanc de confusion et de peur.

-Ça va?
-Ouais ça peut aller!

---------------------À toi-----------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Lun 5 Oct - 21:37

Je murmurai:
-alors... tu les a vus toi aussi, hmm?

Vivi, pâle comme un spectre,me regarde silencieusement, et fait oui de la tête.

-Et en plus, ils ont les mêmes noms....

Je fixai "Kiko" qui regardait son reflet dans une des vitres, puis "Josh" qui regardait aux alenteours. Son regard croisa le mien, je rougis subtilement et regardai ailleurs. La cloche de 5 minutes sonna malheureusement.
-Oh, crottin!, dis-je.
J'entendis pouffer de rire. Je me retournai vers "Kiko", qui répéta mon blasphème.

Puis elle me regarda. Victoire allait la saluer quand Éric entra en scène.

----VIVIIIIIIIII----
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Lun 5 Oct - 21:59

J'allais demandais à Kiko si c'était vraiment elle.Lorsque Éric arriva.

-Salut.
-Alo, dis-je en même temps que Myly
-Ça va?
-Ouais, dit Mylène.
-Il est quel heure?,dis-je en me réveillant.
-Euh...Il reste 5 minutes,dit Éric.

Je sursauta.

-Euh je dois y allait.

Je partit en courant jusqu'à mon cours de musique.Je pense que en fait je ne mettais pas fouler la cheville.Lorsque j'entri dans le local la cloche sonna.J'allai cherche mon Sax.Bariton et je m'assit à ma place.Je soupirais.<,C'est quoi cette histoire!!!>>J'avais du mal à me concentrer durant mon cours mais bon......

-----A toi jai pas beaucoup d'ider et je dois partir-----------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Lun 5 Oct - 22:40

Comme il restait 5 minutes, Éric et moi rentrâmes dans la classe. Je m'assieds a ma place aux côtes d'Éric. J'eus un étrange frisson lorsque je vis "Josh" entrer dans la classe. Mais qu'est-ce-qu'il fioutait ici? Il déposa ses livres -de chiances- sur la petite table noire qui est en face de celle d'Éric et moi. Il demanda subtilement a la prof si la place était libre; elle fit signe que oui. Il me dévisagea. Je ne pus m'empêcher de rougir. Je lui fit un petit "salut", et il me sourit. Bon sang.... ce type s'appelait Josh, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Joshua Kirkpatrick, et en plus, il venait de me sourire......!!!

La cloche sonna finalement. La professeur, de sa petite voix de souris, fit taire tout le monde et "murmura" qu'elle avait eu une nouvelle liste de présences. elle pris les présences:

-Maxime Chamberland-Cardinal?
-ici.

-Danny Carreiro-Tavares?
-hello!

-Christine Dao?
[elle leva sa main]

-Mylène Dubhé-Morine?
-Ici, et euh... Morin, madame..., corrigeai-je une fois de plus.

-Eric fernet?
-ici.

[....]

-Anita Grah-Monroy?
-ici, madame!

Le professeur plissa les yeux en fixant la feuille. Elle devait essayer de prononcer un nom, évidemment... XD

-Jo... Joshua.... Kirk..patrick?


Le prénommé Josh leva sa main. Mon coeur fit un bond. Je crus que j'allais m'évanouir. LE Joshua Kirkpatrick!!! EN PERSONNE! Je tombai presque de ma chaise, il fallut qu' Éric me rattrape au vol. XD

Joshua me regarda. Il me souritm une fois de plus. Il devait me trouver bizzare... J'ouvrai mon livre de chiances et fit comme si de rien était.

....du moins, c'est ce que j'essayais de faire....

Le cours se passa normalement... euh... sauf qu'il y avait un gars hyper canon devant moi. (bon, vous avez remarqué que j'aime Josh?!)

J'ouvris mon agenda lrsqu'il restait 5 minutes au cours. Je regardai mon horaire...

-Ah crottin! Piscine T_T

Josh pouffa de rire.

-"crottin"? je t'ai entendu dire ca tout à l'heure.

Je souris de toutes mes dents et dis:

-Je dis ca au lieu de sacrer, c'est plus poli et ca évite aux profs de faire des drôles de grimaces.

cette fois-ci, il éclata de rire.

-Très comique...... bah, ya une fille qui m'a tombé dessus tout a l'heur equi était un peu vulgaire... c,est bizarre, le Québec.... O.O....

...Parlait-il de Vevi? Je sais pas... en tout cas, elle l'a croisé, elle aussi... La cloche sonna enfin, et je me précipitai hors du cours. Josh me suivit, a mon grand soulagement.

-hé, au fait... tu sais où se passe les cours d'éduc?

Pourquoi il me demandais ça? O.O

-Bah, tu vas voir à Josée-Faucher..... et tu dis le nom de ton prof a un des surveillants.

-Moi, c'est.. Francis Martel, ...je crois....

Je m'arrêtai d'un coup. C'était mon prof d'éduc aussi...

Je ne pus pas articuler un mot, puisqu'un joueur de football aux cheveux et lunettes rouges venait de me plaquer.

--^^ a toi, footballeur XD--
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Mar 6 Oct - 20:55

Je courrais pour.......je ne sais plus quel raison mais je courais lorsque je rentra en collision avec un personne au cheveux noir.

-S'cuse moi!!!!!!
-C'est pas grave Vevi, fit Mylène.

J'allais plaçait un mot lorsque.

-Hey check c'est elle, fit un voix.
-Madodu!, dit un autre en rigolant.

Je me retourna vivement en voyant que c'était Hernan et Jonathan.

-Vos yeules osti!!!!!,m'exclamais-je.

Ils continuèrent leur chemin,

-Quel politesse, fit Josh.
-C'est habituel chez elle, m'excusa Myly.
-Hey un trucs t'es tu Joshua Kirkpatrick?,dis-je.
-Ouais en plein ça!
-Donc les deux autres se sont réellement,,,,,,,
-Ouais.

J'ignore se qui c'était passé, parce que tout ce que je vis c'était moi sur un p'tit gars au cheveux blond sur le sol.<>pensais-je fortement en rougissent.

-Hou....le tit gars tu une petite amie, dis Josh.

Je me releva comme si une abeille m'avait piqué.Je rougissait à vue d'œil à voir le tête de Mylène qui semblait se foutre de moi.

-Pas du tout Josh!!!!, s'indigna le garçon.
-Ouais c'est ça Brett.
-heu j'aurais une question pour vous deux,dis-je soudainement pour changer de sujet.
-Quoi ? ,dirent-ils en même temps.
-Pourquoi vous êtes ici?????

-----------A toi ......et je suis pas un footballeur truc de meme !!!!!----------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Mer 7 Oct - 17:59

J'allais attendre leurs explications, quand soudain, la cloche de 5 minutes sonna.

-AH MERDE! JSUIS EN PISCINE!

et je me mis à courrir. J,attrappai mes trucs de piscne à toute vitesse, puis je courus me changer. J'arrivai dans le cours juste à temps.

~~
Le cours se passa normalement. Je me demande comment allait les autres...surtout... ~♥️Josh...

je m'emprêssai d'aller les retrouver... Je sortis dehors, je me mis a courir. Au bout de quelques minutes de course, quelque chose freina ma trajectoire, je tombai par terre, et la personnesur qui j'avais tomber fit un petit bruit bizzarre.

Je leveai le yeux pour voir que j'étais tombé sur quelqu'un que je n'aurais jamais cru voir en vrai....

.....................

-Aïe...... aïe aïe aïe.... ca...ca va?

-...ITALY-SAN!!!

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Mer 7 Oct - 18:22

La cloche sonna.5 MINUTES!!!!!

-BYE LES GARS,cria-je en descendant les escaliers.

Pour la première fois de ma vie et la dernière surement, je suis monter du sous-sol au quatrième en 1 minutes!!!!!!Alors que je reprenais mon souffle à ma place, un garçon qui me semblait familier entra dans la classe.Je l'entendis demander:

-Es-ce ici la classe de M.Gouin Jeffrey?
-Yes its here! You have one place here,dis le prof (Ouais il ne parle pas en français)

Il pointait la place juste à coter de moi.<<Mais c'est quoi cette journée de malade!!!!!!!>>Puis se fut les présences,alors que j'essayai toujours de replacer le visage de cette personne.

-Sarah-Christinna Bergeron?
-Ici

-Aude Lavier?
-Ici.

-Victoire Madeddu?
-EUh....là!

Puis enfin il dit le nom du nouveau.

-Cloud Strife? O.O<---Ma face
-Ici.

Je me retourna vers lui pour le regardait comme si Jésus se trouver à coter de moi. Il me sourit timidement.Je me retourna.<<Ça veut dire quoi tout ÇA!!!!>>J'étais vraiment perdu.Je me retourna vers Myriam pour le chuchoter:

-Mymy t'as vu c'est Cloud!Le même que dans Final Fantasy!
-Mais de quoi tu parles, répliqua-t-elle.
-Ben tu sais Cloud avec Zack!
-Vivi tu vois pas que t'es malade.C'est quoi ça Final Fantasy une autre de t'es folle histoire imaginaire.

Je me rassit tranquillement.Elle ne savait plus qu'est c'était Final Fantasy!!!Elle qui était LA référence.Je n'écouta pas de tout le cours trop préoccuper par celui que ce tenait à ma gauche.Je me demandais aussi si Mylène avait encore fait un découverte totalement farfelu.....elle aurait peut-être trouver Kaito ou encore Italy.

--------------------------A toi-------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Mer 7 Oct - 19:00

Je ne pouvais pas bouger. J'étais plongée dans ses yeux bruns.

Italy... LE Italy... je devais rêver... il...il était là... et... j'étais tombée dessus (cette pensée me fit rougir)...


Il me sourit et dit, de sa voix douce:

-Heh heh... j'tai pas fait mal, j'espere?

Je secouai la tête pour me tirer de ma rêverie, puis me relevai, sans quitter Italy des yeux. Je reculai de quelque pas, mais il attrappa ma main et m'empêcha de me sauver.
Je rougis de plus belle.

- Ya pas toujours des jolies files comme toi, dans ce coin perdu..., dit-il avec un joli sourire.

Je crus que j'allais m'évanouir. Mais bon... Italy aimait toutes les femmes du monde, je le savais déja. Mais qu'il me dise ca....

Tiens, Camille-senpai passa tout près. J'emmenai Italy avec moi et appela Camille.

-Camille-senpai!!!!!

elle se retourna, me fit un petit signe, et partit. Je demanda a Italy de rester où il était un moment, puis je courus voir Camille qui était allée rejoindre Pénélope.

-Tu as vu qui était là??????? Je pointai du doigt Italy-san qui regardait des oiseaux.

Camille restait silencieuse. Elle me regarda et dit enfin:

-...il est...en cosplay?

-En cosplay de....?, dis-je.

Elle restait silencieuse. Je crois qu'elle réfléchissait. Pénélope aussi, d'ailleurs.

P-chan dit enfin:

-Ah! tu as demandé à quelqu'un de se cosplayer en un personnage de ton manga!

Je faillis m'évanouir une fois de plus, mais je repris équilibre. Peut-être qu'apres tout, Pénélope ne consaissait pas Hetalia..... je me tournai vers Camille qui dit:

-Nan, ca me dit rien....

Ca y est, je perdit équilibre, et je tombai par terre.

Quelques instants (enfin je crois) plus tard, je me réveillai. Italy-san était à côté de moi, J'étais toujours par terre, à l'endroit où j'étais tombée. Pénélope et Camille étaient restées aussi.

Je me relevai difficillement, et m'accrochai à Italy qui m'aida a me relever.

-Ca va mieux?, demanda Pénélope.

-Hein? euh..oui oui..., dis-je.

-YO, MITSU!, dit Victoire.

je me retournai. Un bolide aux cheveux rouges roulait à toute vitesse vers moi, suivie de.... O_O CLOUD STRIFE!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Mer 7 Oct - 19:27

Je ne pouvais plus supporter la pression!Je leva la main.

-Yes Victoire?
-Hum.... I cant go to washroom?
-Yes.

En me levant je prit Cloud par le collet,chose que je n'aurait jamais fait à un inconnu.

-Hey what are you doing!!???, s'exclama M.Jeffrey.
-Nothing!!!!!,dis-je presque en criant.

Arrivant proche de toilette de gars(Respect pour Cloud)Je le lâcha enfin!!!!

-C'est quoi ton prob!!!!!!!,s'exclama-t-il.
-Oh non c'est à toi de me le dire!Ou plutôt à vous!!!

Il semblait réfléchir à la façon de me dire quelque chose de plutôt compliquer à comprendre.

-Bon d'accord,dit-il dans un soupir.En faites si moi et les quatre autres sommes ici c'est parce qu'il y a eu une brèche dans le monde spatio-temporel qui sépare notre monde imaginaire et ton monde réel.......
-Attends, le coupais-je.Comment ceci à pu se produire?
-Sephiroth!
-Pas ce salo! Bon est qu'est-ce que on a avoir là-dedans????Et qui est ce quatrième??Parce qu'il y a toi et les trois autres de Team Galaxy.
-Ceci c'est produit je ne sais comment mais Sephiroth dit que ainsi il pourras détruire le monde.Le quatrième est Italy dans Hetalia.

Je crut tombé....Non en faite je suis tombé.Je sentit alors la main de Cloud sur mon épaule.

-Ça va?
-Oui,dis-je en rougissant.

Il m'aida à me relevait.

-Je dois dire tout ça à Mitsu!!!!!!

Je partit en courant.

--------------A toi jai pu d idée et je coris que je vais bientot partir pour Machetais la memory card et un jeu !!!!!!-----------XD
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Jeu 8 Oct - 21:38

Vivi le bolide entra en collision avec moi. Je tombai à la renverse dnas une flaque d'eau. Brrr....

Elle roula à côté, et se releva avec l'aide de...

-Cloud Strife..., dis-je en me relevant.

Ca faisait vraiment bizzarre de le voir en vrai. Vous savez, le "feeling" que ca fait quand vous voyez une vedette en vrai pour la premiere fois? ba c'est comme ca que je me sentais depuis ce matin.

Italy approcha de moi. Il me regarda de tous les angles, et dit enfin:

-L'eau, ca mouille....

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire. Il n'y avait qu'Italy pour dire des trucs pareils...

-Bon, un peu de sérieux...., dit Cloud.

On se retourna tous vers lui.

-En fait, si moi et les quatre autres sommes ici... c'est parce qu'il y a eu une brèche dans le monde spatio-temporel qui sépare notre monde imaginaire et votre monde réel.

-Et... par qui elle a été créée, cette brèche?!, demandais-je.

-Sephiroth., dit Cloud.


Je gardai le silence. Ce type était le "méchant" dans FF7. Je regardai Italy qui fixait le sol d'un air étrange.

<< à quoi pense-t-il? >>, me demandais-je.

Tout resta silencieux pendant un bon... deux minutes, environ... puis ce fut Feleciano (Italy XD) qui brisa le silence:

-VE~!

je sursautai presque.

Vivi recula de plusieurs pas. Cloud ne bougea pas d'un poil.

je souris, puis dit (ou plutot commencai):

-Pourquoi on...

-ESSAIERAIT PAS DE L'ARRÊTER?!, coupa vivi .

-Euh... c'est ca, ouai.. XD, dis-je.

~

Vivi et Cloud se mirent à courir vers je-sais-pas-trop-où.

-Aw... j'aime pas la course....

Je les regardait qui retournaient dans l'école.... sûrement pour aller chercher les trois autres...

-ve~, le ciel est tout bleu aujourd'hui....

je me retournai vers Italy, et lui dit:

-On les rattrappe, ou non?

Il me regarda, et dit:

-....en marchant, alors.

Je souriai de plus belle. Feliciano (bon sang j'adore son prénom du manga XD ) approcha de moi, et on marcha côte à côte.

Apres quelques secondes de pur silence, Italy dit enfin:

-Neee...... t'as un ptit ami?

Je figeai net à l'intérieur de moi, mais je continuai à marcher.

Devais-je le mentionner? en fait, aucun de mes amis considèrent mon petit-ami et moi comme un couple.

-...Non, mentis-je.

Il me prit la main. Je rougis de plus belle.

(Bordel, faut pas que Benoit voie caaa!)

On marcha main dans la main jusqu'à l'entrée de l'école.

Italy ouvrit la porte. Les couloirs étaient ~étrangement~ vides,seul Victoire, Josh, Kiko, Brett et Cloud étaient là.


~~ a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Jeu 8 Oct - 22:16

J'étais aller retrouvais Kiko,Josh et Brett. Lorsqu'ils virent Cloud, ils le dévisagèrent et je me rappela qu'il ne se connaissaient pas.

-Euh.....Cloud voici Josh Brett et Kiko, dis-je pas trop sûr de moi.
-Salut,dis CLoud sur un ton froid.
-C'est quoi son problème à celui-là,s'enflamma Josh.
-Hum....S'il vous plait pas de bagarre les gars!!!!,suppliais-je.

La cloche sonna.Je sursauta.Je cru que toute une masse d'élève sortirent des classe, mais....................RIEN! Vide il n'y eut personne.

-Sa veut dire quoi!!!!!!,m'exclamais-je.

Les quatre autres me regardèrent de travers.Je leur expliquer que des élèves étaient censé arriver de le cours mais la il n'y avait personne.Brett essaya une hypothèse.

-Euh.....ils ont peut-être étaient retenu dans leur classe.
-Tous en même temps,je ne pense pas,répliquais-je.
-Ils ont dû disparaitre ,fit Cloud.
-Tous en même temps!!!! Impossible.....

Au même moment Mylène arriva suivit de Italy (Elle n'arrêtait pas dans parler que.....je le connait presque par coeur) mais ils se tenaient la main.<<Sa sens l'amour>>.J'allais demander quelque chose à Josh lorsque quand je me retourna il n'était plus la et......Cloud non plus!!!!!!! Ils avaient diparu!

-Non pas Cloud!,m'exclamais-je.
-De quoi pas moi.

Il sortait des toilettes.Je rougis juste à,,,,,,,,,Je me secoua la tête et je me retourna vers My et Italy.Elle semblait complètement perturber par le fait qu'il lui tienne la main.Pathétique! Quand à Lui, il avait l'air s'observait les lieux.

-C'est sale,geignit Italy.
-Ça à pas rapport,s'exclama Cloud.
-Mais c'est atroce!Vous appelez ça une école!Moi je dirais un dépotoir!
-Ta yeule!

Cloud pris son épée et la plaça sous le menton de Italy.Mylène reprit ses esprits.

-Hey du calme les gars!
-GRENADE!!!!!,cria Italy

O.o <---Face de Cloud,Mylène et moi

Il n'allait pas vraiment faire ça! Il sortit un grenade et retira la goupille puis il lança la..........goupille?????!!!!!

-Euh....c'est pas plutôt la grenade qu'il faut lancer?,demandais-je.
-Oups.

Il lança la grenade vers une fenêtre.Nous nous couchâmes sur le sol.L'explosion arracha la moitié du mur.Un morceaux du mur avait failli nous écraser mais à place il était tombé sur des casier.Puis un autre morceau faillit rendre Cloud stérile (on se demande pas pourquoi,sa doit faire mal!)On se releva tous.Mylène fut la premier a réagir.

-CRÉTIN D'ITALY!!!!!

Elle lui donna une baffe derrière la tête.Je me retourna vers Cloud il semblait plutôt......."mort".J'haussai les épaule et j'allai le voir.

-Ça va?
-Ou,,,ou....ouais...ça...ça va,bégaya-t-il
-Bon on fait quoi maintenant?!

------------A toi je suis épuiser PAS CROCHE!!-----------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Ven 9 Oct - 13:52

(HÉ! COMMENT CA PATHÉTIQUE?!)

Je regardai l'ampleur des dégats causés par le merveilleux Italy. Il a bien failli nous tuer tous...

CLoud était par terre, Vivi à ses côtés, essayant de l'aider à se relever.

Heureusement qu'il n'y avait personne...

Italy semblait ignorer le fait que le mur était tombé à cause de lui.

RAAAH!!!! Si ca serait que de moi, jle noierait dans un abreuvoir!!!!! mais il est si mignon.......~♥️

Je regardai el petit monde qui était là les uns apres les autres..

Cloud, Vivi, Nassima, Italy...

EEEH?! NASSIMA?!

C'était la seule à avoir entendu la tacastrophe nucléairistique (une autre de mes expressions), on dirait.


-QU'EST-CE-QUI C'EST PASSÉ ICI?!, hurla-t-elle.

Je ne répondit pas, Victoire non plus, Cloud garda aussi le silence...

-De l'entrainement, madame!!! ^^ , fit Italy.

Je pivotai sur moi-même pour regarder une fois de plus l'ampleur des dégats.

-Mais..., dites-moi, madame..., continua Italy. Que faites-vous ici???


-ENFIN UNE PAROLE INTELLIGENTE!, s'exclama Vivi.


La directrice semblait se poser des millier et des milliers de questions.


-Bah... je suis rentrée un peu plus tard au travail, parce que, en fait, je faisais... de la plongée sous-marine.

j'étouffai un rire. La directrice, de la plongée sous-marine? pas un bon mélange.... Italy me regarda d'un air interrogateur, puis me sourit. Je me sentis fondre.

-Alors... ca serait pour ca que vous n'êtes pas disparue...., comprit Cloud.

Futé, ce type. il me fait assez peur. Et c'est surement pas Italy qui va me protéger si Cloud se met en colère.

Alors.... il y eut un silence, puis:

-Veux manger des pasta. , fit Italy.

Je le regardai de travers, mais avec un petit sourire. Décidément, même dans les pires instants, il pensait à manger.

-Alors...., dit Vivi. ...On...fait koi?

-ON VA TROUVER SEPHIROTH, ON LE BUTE, ON RETROUVE TOUT LE MONDE, ET LE TOUR EST JOUÉ!!!, m'exclamai-je.

-Héé... tu me fais penser a America-san!!!, dit simplement Italy.

Je fis la moue. America était pas un de mes préférés, dans le manga... XD mais c'était mignon à entendre.

Vivi et cloud sortirent dehors repidement, sans rien dire.

-Bon, je retourne à mes dossiers, dans mon bureau. Comme il n'y a personne, vous êtes exemptés de cours., nous dit Nassima. Et quand à vous,jeune homme,(Nassima à Italy) veuillez remettre l'uniforme scolaire.

-Meuuuuuuuuuh!,dit-il.

-PARDON?!, cria la directrice.

Oh-oh.

Je poussai Italy, et répondit à sa place.

-Il voulait dire: "Meuh bien sur madame!"

Nassima ne répondit rien, et tourna les talons. On la regarda s'éloigner. Puis je sentis la main d'Italy froler la mienne. Il me prit la main doucement, et dit:

-On va rejoindre les autres?

J'acquiescai faiblement d'un signe de tête, le visage rouge comme une tomate.

~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Ven 9 Oct - 18:35

Je suivis Cloud dehors.Étrangement, je ne me sentait pas bien.J'ai vais la gorge noué et l'estomac qui lui aussi se noué.Puis je comprit se que je voulais........Je voulais serrait Cloud dans mes bras.Mais......je suis trop timide pour le faire.J'avais tellement la gorge noué que la nausée me pris soudainement.Maudit que je détestais cette sensation! Cloud se retourna enfin vers moi. Je le dévisagea.Il me regardait d'un drôle de manière du genre:<<Attention à toi parce que je vais te buter>>.Je le vis sortir une épée.Je pencha la tête vers la droite ne comprenant rien de se qu'il voulait faire, puis.........je reçu l'épée en plein visage.Je pris le manche de celle-ci et je m'écriai :

-C'est quoi ton problème!!!!!
-Je veux voir de quoi tu es capable.
-Hey!
-Quoi?
-L'épée ressemble à celle se Zack dans Final Fantasy VII: Crisis Core.
-Normal je ne te donnerais pas un épée aussi large que la mienne et haut.

Il n'avait pas tort son épée était large de peut-être 30 cm et haute de 1m75.!!!! La mien: 14 cm de largeur et 1m50 de haut.Je soupirais.L'escrime c'était pas mon fort.Je mis l'épée dans mon dos(il m'avait donné "sac") et je parti plus loin......vers le parking des autobus.Je m'assit en tailleur.Cloud arriva derrière moi en courant.

-Pourquoi tu t'en vas comme ça?,s'enquit-il.
-Parce que je n'ai pas à me battre contre toi!
-Et pourquoi?
-Parce que je t'aime trop pour!

Je réalisa bien trop tard la gaffe que je venais de faire......J'avais dit tout haut ce que je ne voulait pas lui dire.Je me retourna vers lui.Cloud avait l'air perdu dans les nuages(quel beau je de mot)

-Euh.....Cloud??
-Hum....tu disais?
-Euh non rien.

Il n'avait certainement pas entendu ce que j'avais dit.Enfin c'est ce que je croyais.Il me serra contre lui,Je rougis.

-Je veux juste te préparais pour la grande bataille,chuchota-il à mon oreille.

J'allais me retournais pour lui demander de quoi il parlait, mais......

-Mylène regard des amoureux, dit un voix avec un accent italien que je reconnu.

Cloud se releva.<<Non je veux qu'il reste!!!>>,pleurnichais-je intérieurement.Je me levis à mon tour et j'allais voir Italy et Mylène.je voulais demander quelque chose à Italy mais Cloud fut plus vite pour parler.

-Mylène tu as une arme?
-Euh...non!
-Tiens!

Il lui donna la même épée que moi avec le même sac pour la rangée.Il regarda ensuite Italy avec ses grenades et jugea bon de le laissai avec ça.Il était assez dangereux avec ça pas besoin d'une arme en plus!

-Cloud?,l'appelais-je.
-Uh?
-C'est quoi cette histoire de grande bataille?
-Nous allons devoir battre Sephiroth pour que tout redeviennent comme avant.

"Redeviennent comme avant."D'un coter je voulais bien mais d'un autre non!Je perdrait Cloud et Mylène perdrait Italy!

-Je veux manger des Pastas,s'exclama Italy.
-Met toi les la où je pense tes pastas!,me frustrais-je.

O___O<--face des trois autres.

-Hum.....on fait quoi maintenant?,questionna Mitsu,
-On va voir retrouver Sephiroth et on le bute comme tu as dit,rigola Cloud.
-Comment on y vas?
-Comme ça,fit Italy.

Il prit encore une grenade et la lança sur le sol.Elle explosa et un trou se forma.Mais au lieu d'être de couleur Terre il était de couleur mauve-vert-bleu.Une cascade de ces trois couleurs.<<un passage spatio-temporel>>

--------------------A toi----------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Ven 9 Oct - 22:39

Cloud sauta dans le trou, suivi d'Italy.

-PAAAASTAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

je pouffai de rire.

Vivi me regarda un peu inquiète.

-Euh.. tu y vas ou j'y vais?

Je la poussai, sautai dans le trou à mon tour, puuis dit:

ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


Je ne sais pas à quoi ressemblait vraiment le trou. Je fermai mes yeux pendant toute la descente. Je déteste cette sensation.

Je retombai un peu brutalement sur quelque chose de mou qui fitun petit "squeak!"

-Oups... pardon, Italy, fis-je, honteuse.

-c'est pas grave... , me dit-il en souriant.

Je me relevai et aida Italy à se relever. Il prit mes poignets et m'enlaca. Surprise, je figeai.

...Italy m'avait serré dans ses bras. J'étais tellement heureuse.......

À présent je ne savais plus si c'était un rêve ou la réalité.... si c'était la réalité, c'était sur et certain qu'à la fin de l'aventure, je cours chez moi, attrappe le téléphone et raconte tout à Janic.... enfin... si je survis...... ^^'

et si jamais c'est un rêve, je serai décue, mais tout de même, ca ferait quelque chose à raconter aux autres... XD

-Hé les amoureux! rigola Victoire. Embrassez-vous et venez nous rejoindre!!!

Italy me lâcha. Je soupirai de déception, j'étais si bien dans ses bras.... (héhé je te copie DX je blague)

On continua notre chemin. Nous étion dans une genre de....grotte......

Je trottinai jusqu'à Vivi, puis dit:

-Hé Vivi, si jamais on sort vivants de cette aventure, promets-moi d'écrire un RP à ce sujet?

-Commencons plutôt par sortir de cette grotte, dit Cloud d'un ton froid. Il avait vraiment hâte de retourner chez lui, on dirait....

~

Italy traînait derrière. Je le pris par le bras et le tirai pour qu'il avance plus vite.

-Ee to.... chotto matte kudasai... EE TO... MATTE KUDASAIII >.<

-Arrête de chialer et avance, sil-te-plait, Feleciano-chan.

O_O je m'arrêtai net, juste en même temps que lui.

Dans l'anime, personne ne l'appelait ainsi. C'était un surnom trop intime pourses proches... même son frère l'appelait "Veneziano".

Il se mit à rougir. Il murmura:

-.....et toi...t'as un surnom?.....

je recommencai à marcher en rougissant honteusement. je lui donnai mon surnom le plus commun:

-Mitsuki.

Il pressa le pas pour marcher à mes côtés, saisit ma main une autre fois, puis dit:

-Jsuis ptêtre pas fort, mais à mes côtés, tu seras en sécurité, Mitsuki-chan♥️.

~

On finit par sortir de la "grotte" multicolore.

Dehors, se retrouvait un pays normal, semblable à l'Italie, que j'avais eu l'occasion de visiter grâce à Google Maps. (Moi: hé oui! L'italie est maintenant visible grâce à Google maps! Doitsu: ....arrête la pub, et continue le RP, tu veux?! Moi: hai, hai...)

Bref, Vivi, Cloud, Italy et moi nous trouvâmes dans un pays semblable à l'Italie, avec l'Océan, le soleil, des gens, (des humains!) , et plein d'édifices.

~
En admirant les alentours, je foncai dans une personne.

-Hé, toi! tu veux bien faire attention?

Il avait un accent francais, et une voix assez grave.

Je levai la tête. La personne était de dos, mais je le reconnus tout de suite. Cheveux blonds ~légèrement ondulés~ (XD) , vêtu de bleu...

-Furansu...., dis-je. Désolée, j'étais dans la lune.

Italy était parti se cacher derrière Cloud. J'aurais du m'en douter, Italy avait une peur bleue de France.

Mais France ne remarqua pas Italy. Il fixait plutôt Vivi, qui était plongée dans le regard de France.


a toi~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Ven 9 Oct - 23:34

Les seul yeux bleu aussi pur que j'avais vu c'était ceux de Cloud.France se pencha et me tendit sa main.Je pris sa main et il m'aidait à me relever.

-Je n'ai jamais vu un jeune fille ayant des yeux aussi beaux,dit-il en embrassant ma main.Des yeux bruns avec des reflets argenté et vert.Ils sont sublime et que dire de votre magnifique chevelure.

Je ne put m'empêcher de rougir.....Puis je jeta un coup d'oeil furtif à Cloud.Il avait l'air de bouillonnait sur place.On aurait di qu'un orage allait exploser en lui.(Fallait que ça sorte)

-Euh....Merci Furansu!,dis-je totalement perdu.

Cloud allait s'approcha laissant le pauvre Italy à la vu de France.....Mais il resta sur place.....jusqu'à ce que.....

-Dites moi faites vous quelque chose se soir, ma belle rose de printemps?,demanda France sur un ton romantique.

Ceci m'y le feu aux poudre.Cloud allait attraper France par le collet pour le massacrer....mais par chance l'homme vit Italy.France s'approcha de Italy.C'est alors que je me rappela que Italy avait peur de Furansu.L'apeuré sortit son arme secrète.

-Pasta....,dit-il tremblant.

Mais au lieu que se soit France qui s'occupe de son cas,.......ce fut moi.Je sortit une assiette de pâtes de nul part.

-TU VEUX DES PASTA!!!!!!!!!BEN TU VAS LES AVOIR T'ES PUTAIN DE PASTA À LA CON!!!!!!!!

Je pris une poignée de pasta et je le força à la manger!Il n'avait pas fini que je lui en remettais d'autre.Si Cloud ne m'avait pris par la taille et amenait plus loin, je crois que je l'aurais tuer avec ces pasta! Je me calma.

-Reste ici, d'accord je vais aller voir si tout vas bien,dit-il plus chaleureusement.

Il repartit les voir.

-Alors tu n'as pas répondu à ma question?,fit une voix grave.

Je me retourna vivement et je vis le visage de France.

-Euh....Je fais rein....Ben non pas vraiment...En fait je ne sa.....

Je ne pu terminer ma phrase que France m'embrassa,( O__O) D'un coter je voulait me débattre mais d'un autre sa ne me déranger pas.Je ne savais plus quoi faire......Lorsque on entendit.

-Félicitation!

Je me défis de l'emprise de France.Je vis alors Cloud, <<Quel gaffe!!!!!>>Il partit.

-Attends Cloud c'est pas ce que tu pense!!!
-Bon je n'ai pas à m'attarder avec ça,dit-il sur un ton froid et sec en plus d'être dur!!!

Je resta là pendant un moment.Puis Mylène vint vers moi et me regarda.

-------------A toi--------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Sam 10 Oct - 13:07

-...

Je regardai Victoire sans expression particulière.Je la connassait depuis plus de deux ans, mais jamais je ne l'avais vue ainsi auparavant. La pauvre...

Cloud était frustré, il ne faisait aucun son, et c'était à peine si on l'entendait respirer. Quant à Italy, il était vexé, et tout aussi silencieux. J'approchai doucement de lui. Je l'enlacai avec gêne. Il me serra lui aussi dans ses bras. Je collai mon oreille contre son torse. Son coeur battait un peu plus fort que la normale... surement qu'il était stressé ... ou, comme moi, amoureux...

Cloud se remit a marcher. Victoire le suivit. Italy lâcha son emprise, et suivit Vivi en trottinant.

Je le rattrappai rapidement, et marchai à son rythme.Il me regarda un instant , puis me dit:
-Nee, Mitsuki....
-Hmm?
-Aishitteru...

Je figeai net. ¨Aishitteru" voulait dire "je t'aime".
Je rougis, puis dit:

-...Aishitteru...Feleciano-chan...

Il s'arrêta aussi, et s'approcha de moi. il me prit par la taille... et allait m'embrasser, lorsque on entendit Cloud crier:

-SEPHIROTH!... SORTEZ VOS ARMES!

Je regardai en direction de Nuage ...euh... Cloud, et je vis qu~un homme aux cheveux gris prenait la fuite.

A toi~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Sam 10 Oct - 13:34

J'étais totalement bouleverser.Mais j'essayai d'oublier se qui venait de se passait.Cloud partit à marcher et je le suivi.Mais au lieu d'être proche,je restais distante.J'avais le goût de pleurer mais aussi j'avais le goût de massacrer quelqu'un tellement j'étais en colère.

-SEPHIROTH!... SORTEZ VOS ARMES!, cria Cloud.

Je regarda par tout et je le vis devant entrain de courir.Un spasme de colère me traversa le corps.<<Je vais pourvoir me défouler!!!>>Même si je savais que Sephiroth était totalement "imbattable" mais je fonça tête baissait.Je poussa Cloud avant de me jeter sur Sephy.(XD c'est mignon comme surnom)Le son de épées s'entre qui choquèrent si fort que l'écho résonna pendant 30 seconde qui semblait interminable.Sephiroth eu un sourire totalement sadique.

-Alors Cloud se serre de pantin pour se battre,ricana-t-il.

Piquer au vif, je lui assena tout les coup que j'avais retenu d'un simple jeu vidéo.Je remercier Zack pour les coups qu'il m'avait permit de voir dans le jeu de Final Fantasy VII: Crisis Core(Moi:Seulement pour PSP/Zack: Arrête la pub!!!)Puis je donna un coup d'épée sur le torse de Sephiroth qui s'effondra.

-Hey tu l'as eu!!!,s'écria Mylène.
-Bravo!, dit Italy.

Cloud s'approcha.Il ne porta même pas attention.Il se pencha sur le corps de Sephy et dit sur un ton dur et froid:

-Se n'était qu'une copie!
-Et....je l'ai battu pareil,m'offensais-je.
-C'était rien qu'une copie totalement nul!,dit-il presque en criant.

Pourquoi était-il comme ça?Si c'était à cause de Furansu, et bien j'aillais lui en parlait de mot! Alors qu'il était encore penchait, je lui asséna un coup de pied dans les côte.Il se plia en deux et laissa un cri de douleur.

-Ta qu'a ferme ta grand gueule la prochaine fois!Crétin!

Je partis en marchant rapidement, laissant derrière moi les trois autres.Lorsque je me retourna pour voir où j'étais........J'étais perdu......J,étais je ne sais trop où.

-Ah ben bravo!Je me suis perdu,m'exclamais-je.

------------A toi -----------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Jeu 15 Oct - 18:00

BOn, je récapitule...

CLoud et Vivi se sont chicanés, Vivi a buté Sephiroth, Cloud a refusé d'admettre qu'elle était forte, Vivi a pété une coche et elle a frappé cloud...
Et présentement, Cloud était en train de broyer du noir.... Italy fixait le sol en avancant comme si de rien était.... et Vivi.... euh? Vivi? VIVI!?!

-Euh, les gars...?

Cloud se retourna. Italy leva la tête.

-Hmm?, firent-ils en même temps.

-Bah... où est Vivi?

Italy jeta un regard aux alentours. Apres une courte analyse du terrain, il conclut:

-....euhm....on l'a perdue.

-AH CROTTIN!, fis-je.

Puis, Cloud se mit à courrir. Sans aucune raison... à moins que...

-Hé, Cloud! Attends-nous!, criai-je.

Italy me suivit en trottinant, alors que je me mis à courir.

J'attrappai Cloud par le bras et il freina. Par sa force, je fus catapultée vers l'avant. Nuage m'aida a me relever.

-Hé, dis-je enfin. Pourquoi tu t'es mis à courir?

Il ne répondit pas tout de suite. Italy eut le temps d'arriver à côté de nous avant qu'il ne me donne une réponse.

-...Victoire est disparue. Je ne sais pas ce qui s'est passé.


-YO!, dit Victoire.


Je me retournai, soulagée, mais.... je retint ma respiration lorsque je me trouvai nez à nez avec un homme aux longs cheveux gris...

~ a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Jeu 15 Oct - 18:42

Je m'étais perdu en "Italie".C'est alors que je regretta de ne pas avoir un ordinateur portable au moins j'aurais pu me retrouver avec Google Map(Moi:Des ordis pas cher seulement à Best Buy/ Zack:Mais arrêter la pub!!/Moi: Toi t'es sensé être mort!/Zack:Ouais je sais)Je regardais partout........mais je comprenais rien à l'italien! Je soupirais.Comment j'allais me sortir de ce pétrin?

-Angeal aide moi!,m'exclamais-je tout haut.
-Il ne viendras pas et tu sais très bien pourquoi,fit un vois grave et tranchante.
-Parce que...Zack l'a tuer.
-Quel mémoire!
-Mais Zack n'as jamais voulu c'est Angeal qui l'a forcé!

Je me retourna pour faire face à l'opposant que j'ai vais tout de suis reconnu à la voix.Le bout de son épée toucha le dessus de mon menton.

-Qu'est-ce que tu me veux,connard?
-Rien de spéciale......
-Uh! Venant de toi je te crois pas.
-D'accord il y a bien un petit quelque chose que tu peux...non, DEVRAS faire pour moi.
-Même pas en rêve!
-Mais tu seras bien obliger.

Avant même que je ne puisse réagir, il m'entailla l'épaule gaucher.Je ne sentit qu'un léger picotement et lorsque je rouvrit les yeux,une légère cicatrice à peine visible à un mètre si trouver. Je regarda Sephiroth ne comprenant pas se qu'il se passait.

-Tu devras tuer Cloud est je te donnerais l'antidote pour le poison!
-Quoi!
-Tu as tout à fait compris.
-Mais je ne pourrais pas le faire devant mes amis et.....JE NE POURRAIS PAS LE FAIRE TOUT COURS!!!!!
-C'est se qu'on verra lorsque se poison se sera répandu dans ton organisme et qu'il te tuera tout à petit!

Il me prit par le bras avec une telle force que je cru ne plus sentir le sang circuler.je vis, après avoir marcher longtemps,Cloud,Mylène et Italy.

-Cloud,fit Sephiroth.Content de te revoir.
-Qu'est-que tu lui à fait?,s'enflamma Cloud.
-Rien du tout,ricana-t-il.

Sephy( ^//^ )me poussa contre Cloud (j'aime Sephiroth pour un fois) et puis il s'envola!je ne sais pas se qui se passa ensuite car........je perdit connaissance.

~~~~~~~~~~~~

Lorsque je me réveilla, il fesait nuit.Je tourna la t^te pour voir se qui se passait.Il y avait une tente, un feu de camp et.....Cloud.My et Italy devaient surement se trouvait dans la tente.(OH LES COCHONS dsl fallait que ca sorte)Je fixa Cloud.Il semblait perdu dans le feu.J'essayai de me relavais mais étrangement, je ne voulais pas sortir de couverture.J'ai vais trop froid ! Cloud me vit et s'approcha de moi.Il me prit dans ses bras.Il mis sa main sur mon front et ajouta:

-Tu es encore chaude.
-Uh?!!

Je venais de penser croche.Pas ma faute mais j'ai le cerveau montait de même.Cloud ayant compris se que j'avais compris pouffa de rire.Puis je le vis sortir un thermomètre de nul par. Shocked

-Euh.....
-T'en fais pas tu le mets dans ta bouche....
-Je....je savais.

Je pris le thermomètre et mesura ma température.Après une ou deux minutes le thermomètre sonna.

-Combien?,demanda Cloud.
-hum....110'C!!!!!!!!!!!!

Je cru m'évanouir encore comment je pouvait faire autant que ça!!!!!!

-MAIS ÇA VEUT DIRE QUOI!!!!!,m'exclamais-je.


---------------A toi--------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Ven 16 Oct - 22:20

La nuit était tombée. Cloud restait auprès de Vivi, tandis que moi et Italy...bah... somes allés dans la tente. Italy s'apprêtait à dormir, mais moi.... nan, je ne pouvais pas dormir ici. Yavait juste... euh.... trop de différences avec mon monde. Et je suis comme ca, moi, quand je vais ailleurs, jsuis incapable de dormir là-bas. Italy avait sûrement remarqué que je ne pouvaus pas fermer l'oeil. Il s'assied près de moi, et m'enlaça. C'était chaud et agréable. (HAHA! CITALY! on se comprend]) Je me blottis contre lui, puis le regardai.

-Hmmm?, fit-il.

Je souriai.

-Diis, Feleciano-chan.... [il rougit]... comment tu me trouves?

La question qui tue. Il soupira, puis me serra plus fort.

-Tu es... umm..... [il réfléchissait]....

Je l'embrassai dans le cou. Je le sentis frissonner.

-Tu es...parfaite....mia bella....

il m'embrassa tendrement.


La, je vous assure que j'étais encore confuse. C'était....mon premier baiser. (Ca j'invente pas! XD ca serait my first kiss [Yuki: O_O RÉVÉLATION! Hermy: PYUU!])... et c'était Italy qui me l'avait donné.

On s'embrassa pendant un instant délicieux...mais trop court pour que ca ne dure.

Je ne savais pas parler italien...mais... un des seuls mots que je savais dire...

- ti amo... Feleciano-chan...♥️, murmurai-je à son oreille.

-KYAAAAAAAAA!, hurla une voix que je connaissais bien. Je me précipitai dehors....

un..... animal...non...un humain? euh...un monstre?.... peu importe.... peu importe ce que c'était, il avait empoignée notre malade à la gorge. Cloud était.... euh... où il était, lui?!

~YOP!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Ven 16 Oct - 23:21

Après un léger choc sur ma température, Cloud et moi entendîmes un bruit.Cloud alla voir de quoi il s'agissait,ceci dit je resta seul.Dix secondes après quelque chose me prit par le cou.Il avait une telle pogne que je ne put laisse échapper qu'un cri.Je vis Italy et Mylène sortirent en hâte de le tente(J'allais dire du château XD)je vis Mylène fonçait vers lui avec l'épée que Cloud lui avait donné.Puis Italy sortait son drapeau blanc<<Pathétique !!!!!!!>>Mais avant que Mylène ne puisse toujours le "monstre", celui-ci me relâcha et s'effondra au sol.Bien sûr même après ça je ne peux n'empêcher de placer un commentaire non constructif.

-Hey Mylène!Ta des yeux qui lance des rayons mortel invisible ou quoi?
-Euh non.Mais c'est qui lui?

Elle pointait un homme qui était habillait d'un smoking, qui avait des cheveux attaché en que de cheval et un point rouge sur la face.Pour être plus clair, imaginer un hindou blanc. Mon sang ne fit qu'un tour et mon coeur avait presque arrêtait de battre.Pas lui!! Je crois que j'aurais préféré Sephiroth à lui.

-Regarder qui j'ai trouver,dit Cloud en arrivant par en arrière.
-Ouais super!,dis-je sarcastiquement.
-Elle n'a pas l'air de bonne humeur celle-là.
-C'est qui ça?,demandèrent Italy et Mylène en même temps.
-C'est..,commença Cloud.
-Un osti de grand connard doubler d'un salaud qui s'appelle Tseng,continuais-je.

Tseng me dévisagea.Il s'approcha de moi comme si je lui rappelait un monstre.Si j'avais eu la force, je l'aurait frapper jusqu'à ce qu'il crève mais......mes muscles me étaient trop faible pour.

-Une jeune fille au caractère d'un homme,dit-il presque en se foutant de moi.
-Ouais et ça te cause un problème sale meurtrier!
-Vivi calme toi,fit Cloud par en arrière.
-Pourquoi je me calmerais alors que......

Je me coupa net.....Je venais de me rappelait d'un truc que Myriam m'avait raconté à son sujet,Il était allié avec Sephiroth.

-C'est à cause de lui si Zack est mort!!Parce qu'il était du coter de Sephiroth!,m'exclamais-je.
-Comment peux-tu dire cela alors que tu n'as pas de preuve?,s'enquit Mylène.

Elle n'avait pas trot je ne pouvait l'accuser sans preuve mais bon.Cloud semblait plutôt réfléchir à tout ça et Italy.....

-Pasta!

Il avait de la chance que je n'avais quasiment plus de force parce que sinon j'aurais fait un massacre.

-On fait quoi maintenant? ,demandais-je.
-Non devons nous rendre au somment du mont Evrest!,dit Tseng.
-Mais c'est située dans la chaîne de l'Himalaya, à la frontière entre le Népal et la Chine!,s'écria presque Myly.
-Pas la où nous sommes regardait il se trouve là!

Il pointa une étrangement montagne.Si ça c'est l'Himalaya alors moi je suis la fille du pape.

~~~~~~~~~~~~~~

Cela devait bien faire une journée que l'on marchait vers le mont.je me demandais bien combine de temps avait passait sur "Terre".Puis au bout d'un moment je me sentit plus fatiguer que jamais.<<Le poison doit vraiment faire effet!>>Nous nous étions arrêter proche d'une rivière.À bien y réfléchir ce monde devait être un mélange du notre.je remarqua aussi que Italy et Mylène semblaient plus que des amis.....^///^<<Ils ont de la chance!>>pensais-je en peu triste.Cloud vint s'asseoir à me coter.

-Ça va mieux?
-M'ouais.
-Dit moi ce que tu as?
-Juste un peu de fièvre c'est tout.
-Non je ne pense pas.J'ai l'impression que tu est entrain de mourir sur place.
-Non je te dit que ça va!
-Hum...d'accord! d'accord!Tu ferais mieux de te reposer.

Je m'endormis rapidement pensant que demain tout irais un peu mieux.

~~~~~~~~~~

Mais au contraire lorsque je me réveillai, je n'arrivait même plus à marcher.Cloud se porta volontaire pour me porter durant le voyage.<<Super!!!!>>


-----------à toi--------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Sam 17 Oct - 12:05

Le lendemain de la première escalade, je constatai que Vivi ne pouvait plus marcher. Cloud la portait, et Vivi semblait heureuse de cet acte. (Bah koi? c'est normal, non?!) Mais elle semblait aussi très frustrée du fait qu'elle ne peuve plus marcher..... et aussi, du fait que Tseng nous ait accompagné.

--

-Fuu.... ca c'est du cardio, hmm?, dis-je à Italy, un peu plus haut dans la montagne.

Italy me sourit, puis dit:

-Pasta.

-..........

-Hé Cloud, regarde!, dit Vivi. C'est qui, lui?!


je regardai en direction de Vivi et de Nuage (XD) et je sentis mon coeur faire un bond. (pour une millième fois). Un type aux cheveux blonds était devant nous. Mais vous savez, le type..."mec parfait"... XD peau légèrement bronzée, des muscles, mais pas trop.... sce type me fait penser à Ken de Barbie (C) (bah koi?) ou plutôt...

-Tidus...., dis-je.

Il me regarda, et figea, me regarda avec des yeux ronds.

-Hé, toi! range ton épée!, ordonna gentiment Cloud.

Tidus ignora complètement Nuage. Il ....me fixait?!

Lorsqu'il fut devant moi, il me prit les poignets, et murmura:

-Tu...tu n'es pas morte......

-Hein?!, fis-je

Il s'approcha pour m'embrasser, et juste avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les miennes.....

-Yuna.....


~a toi, >.< xD
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Kiba Inuzuka Sam 17 Oct - 13:14

Il nous étais arriver bien des chose bizarre mais celle-là dépassait tout! C'est gars venait d'appeler Mylène Yuna!!??

-Euh Tidus....,dis-je presque en chuchotant tellement j'étais fatiguer.Elle s'est Mylne pas Yuna.
-Qui ose me contre dire sur cette magnifique femme!,s'emporta-t-il.

Personne ne répondis.Cloud semblait perturbé.Tseng tout à fait space et italy....Tiens lui c'est pas normal.De nature timide, naif,faible...poule mouillé quoi! Il semblait plutôt en colère!

-Désolé mais elle m'appartient,dis Italy.

Personne ne bougea jusqu'à ce que.........

-AIE! CLOUD T'ES BÊTE OU QUOI!!!
-Laisse les hommes parlait entre eux.

Cloud venait de me laisser tomber.Puis il laissa son sac à coter de moi.Il partit parlait avec Tseng.Je regarda ensuite vers les trois autres.Tidus et Italy allaient presque se pétait la gueule pour My.Personne ne s'occuper de moi.Alors je prit le sac et je fouilla dedans à la recherche de....Ah trouvé!!!!une potion.Je bu le liquide.Sur le coup je me sentit mieux.

-Hey regardais je vais mieux!!

Personne ne se retourna.Légèrement irrité, je partis vers la petite forêt sans que personne ne s'occupe de moi.(je sais c'est impossible dans l'Himalaya mais.....)Je marchais tranquillement lorsque je trébucha sur quelque chose.......rectification plutôt sur quelqu'un.

-Tu ne pourrais pas faire attention,dit un voix qui semblait peut sociable.
-Je suis désolé je ne voulait pas.

Je me retourna vers l'inconnu.Voilà pourquoi il semblait peu sociable!!!!!

-Tu es....Noctis?,dis-je même si je savais que c'était li.
-Oui c'est bien moi,Noctis Lucis Caelum.

L'homme au cheveux bleu argenté et yeux bleu profond me regarda.....Il me faisait tellement pense à Cloud mais..il avait un toupet.Il continua de me regardait pendant de longue minute.Puis enfin il dit:

-C'est quoi ton nom?

Mais au moment où j,allais lui dire Cloud arriva en trombe suis vit des autres.

-----A toi-------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Mitsuki Sam 17 Oct - 14:11

-Euh...Tidus... je.... euh...


-Ne dis rien, Yuna.... je suis heureux de t'avoir retrouvé, moi aussi....

Il m'enlaça. Du coin de l'oeil, je regardai Italy qui allait sûrement faire un massacre.

Mais Cloud l'en empêcha.

-Hé, où est Vivi?

Tidus me lâcha. Je regardai aux alentours, mais Vivi n'était nulle part.

Italy dit:

-Elle doit être partie...

-Elle peut pas, elle a pas assez de force dans les jambes, lui fis-je rappeler.

Cloud se pencha vers son sac. ll prit un flacon vide dans sa main:

-Elle est guérie. Je me demande où elle aurait pu aller................

Puis, Cloud remarqua une forêt.

-Elle a du aller là-bas..., constata-t-il.

On se mit tous aller à courir

........... tous.......?

---

Tseng , qui avait escaladé quelques mêtres plus haut, dit:

-COntinuez a monter, on y est presque....

~silence~

-Hé?

~silence~

-Hé-ho?

--

On finit par rejoindre Vivi... qui était avec un autre de ses "prétendants". (XD) C'était Noctis je-sais-plus-trop-son-nom-de-famille, un autre type des séries Final Fantasy.

Tidus et Italy se regardaient, et on pouvait lire la haine dans leurs regards.

Le seul problème, c'est que...Tidus me confondait avec sa "Yuna", de FFX.
Bah, jcomprends pas... à part la grandeur, il n'y a pas grand ressemblance entre elle et moi! J'ai les cheveux longs et noirs, les yeux verts. Yuna, elle, a des cheveux bruns courts (et une loooooongue tresse) et des yeux vairons.

Cloud regardait Noctis. Il ne disait aucun mot, et Noctis non plus. Je sursautai lorsque je me rendis compte que Vivi me regardait.

-Yo, vivi! t'es guérie? c'est gén... WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!

On venait de m'empoigner à la taille, je me débattis, mais cela ne fit qu'aggraver mon cas; "sac" tomba et mon épée aussi. Je levai la tête pour voir ce qui se passait: Je venais de me faire enlever par Sephiroth.

-A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!, hurlai-je.


~YOP!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Visite inattendue au MDLS Empty Re: Visite inattendue au MDLS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum