Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Sam 22 Mai - 11:20

Il était une fois, dans un écran plasma... Une guerre interminable débuta. Qui allait ramener la paix sur le royaume aguerri? Certains anciens prédisaient l'arrivée de 4 jeunes venant d'ailleurs, qui allaient détruire l'empire noir du seigneur Guado. Bientôt, 4 guerriers et demi arrivèrent. Par la lame de l'épée broyeuse de la plus jolie du groupe, la lumière revint et le règne de Seymour Guado s'éteignit à jamais. Les 4 guerriers et demi disparurent aussitot, et personne ne les revit.


Près de 5 mois plus tard...

-Rah, vivement les vacances!!! rageai-je intérieurement.

Le remplacant de francais continuait son discours sur les publicités... il parlait tellement qu'on était en retard de 3 cours... et l'examen arrivait bientot. Sans parler de la chaleur accablante qui s'était installée depuis quelques jours...

La cloche sonna. Mais le remplacant, bien évidemment, ne nous laissait pas sortir tant qu'il n'ait pas fini son discours. Enfin, dix minutes plus tard, il nous laissa sortir. Heureusement, c'était le midi. Il faisait beau et ensoleillé, dehors, donc j'avais envie de me grouiller un ti-peu pour y aller.

Je courus et entrai en collision avec Vivi, qui descendait de je-ne-sais où. Mes livres s'écrasèrent sur le plancher au même moment que mon popotin, et ensuite, tout se passa au ralenti... ma calculatrice glissa..... glissa..... bascula.... et tomba du 4e étage en bas des escaliers. Alors que je m'attendais à entendre un fracas de calculatrice brisée, j'entendis plutot un " AYOYE Bémol!!!" venant d'en bas. Le directeur regarda en haut, alors que je regardais en bas. Je ramassai mes livres et prit un autre escalier, espérant éviter une heure de colle.

Vivi, elle, était partie de son côté pour ranger ses livres à son casier...

On se rejoignit dans la cafétéria. Mais moi, je pris Vivi par le poignet et l'obligea a venir avec moi dehors, même si (comme d'habitude,) elle ne voulait pas. Je la traînai derrière moi jusque dehors. Ce fut une bonne chose, car, juste comme on sortait.....

-MYLÈNE! LA TERRE... LA TERRE TREMBLE!!!

~ a toi...

Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Sam 22 Mai - 12:18

Le sol tremblait si fortement que je me demander à combien il était sur l'échelle de....euh...machin v'la!Pis d'étrange écriture apparu sur le sol.

Le temps est venu,la révolution se prépare,
5 héros seront choisi par les dieux pour empêche toute guerre,
mais......BORDEL VOUS ÊTES OÙ!!!!!!!

Le sol arrêta de trembler subitement et le message disparu.Plus aucun son n'était dans la cours si ce n'ai que quelques élèves et les oiseaux....j'allais ouvrir la bouche lorsque....

-Jeune ceci n'ai pas conformer à l'uniforme de l'école,cria une voix reconnaissable.

On se retourna mais...Cloud et Sehp se placèrent devant nous.Je crois que Mylène avait oublié de dire que c'est deux là faisait l'école avec nous....et pas que c'était l'enfer mais Sehpiroth semblait prendre un malin plaisir à me faire peur à tout bout de champs.J'essayai de voir qui cette vache de Nassima pouvait encore réprimandait sur son uniforme.Je poussa vers la gauche mais Cloud fit de même.J'allai vers la droite et il me suivait.

-Cloud pourrais-tu te poussais s'il te plait?,dis-je.
-Non,j'ai pas eu mon salut.

Je lui dit salut et je l'embrassa sur la joue.Au moins il se pousserai...mais non.Je soupira le poussa et approche.Dans les escaliers,c'est un jeune garçons.....il ...Oh mon dieu!!Il me rappelais Kyle dans South Park mais...au lieu d'avoir huit ans..il avait...15 ans.Mais je n'étais pas sur, il n'y a qu'un moyen de le savoir.

-Oh mon dieu ils ont tués Kenny!!!!,criais-je en bas des escaliers de l'entré principal.
-Espèces d'enfoirés!,répondit le jeune homme.
-Jeune homme comment osé vous!,s'emporta Nassima.

Je monta les escaliers quatre à quatre et je sauta sur Kyle.Je le serra fort contre moi,c'était bien lui mais en plus vieux >.<

-Mon juif adoré!!!!,m'exclamais-je.
-Un juif!,s'indigna Nassima.
-Oui et ça vous cause un problème.

Elle sortit une mitraillettes de nul part. O_O et pointa Kyle.

-À mort les juifs!!!!!!!!!!!!!

Au même moment, le directeur M. Rainville arriva.Nassima rangea sa mitraillette.

-Euh je vais donner un uniforme à Kyle,dis-je en descendant les escaliers et en rejoignant le groupe qui semblait horrifié...tiens Seph horrifié s'est une première XD

~ a toi
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Sam 22 Mai - 12:46

Un tremblement de terre.... des écritures.... C'était une prophétie, sans aucun doute...

Sephiroth me prit par la main d'une poigne ferme et plongea son regard vert dans le mien. Je ne pouvais plus bouger, tellement j'étais émerveillée par ses yeux. Je lisais de l'inquiétude, qu'il tentait de cacher. Je repris la fonction de mes gestes quand on vit Nassima la vache pointer une mitraillette sur un gars roux.

Heureusement, le directeur était arrivé. Il avait une légère bosse sur le crâne, a cause de la calculatrice. Je n'entendis pas leur conversation.... mais Vivi prit le gars roux par le poignet. Sephy n'avait pas l'air d'apprécier ce garçon, voyant le regard dégouté qu'il lanca en sa direction.

On suivit Vivi qui était parti au parc des prairies.Pendant qu'elle avancait rapidement, Clad et Seph' trainaient de l'arrière. Moi, je fixais Sephiroth qui avait un uniforme scolaire. Il avait attaché ses cheveux en catogan. Étant donné la brèche spatio-temporelle, personne ne se doutait de quelque chose d'anormal, visant le fait que deux adultes se font passer pour des jeunes.

Sephiroth esquissa un sourire, et, tout en regardant Vivi et Kyle qui semblaient très proches l'un de l'autres, il dit d'un ton arrogan:

-Hé, "Clad", je pense que tu viens de te faire voler ta petite amie.

Cloud regarda Kyle, puis Sephiroth, et ensuite moi. Cloud fit apparaitre (de je-ne-sais-où) son épée, et comme il allait la planter dans le coeur de Seph', Sephy reçut un coup d'épée dans le dos de la part d'un homme aux cheveux courts noirs. L'effet fut immédiat, et Sephy tomba par terre.

Vivi ne remarqua pas l'arrivée de Noctis, ni l'effondrement de Sephiroth, ni les coups de souliers que je donnais à Cloud, mais elle remarqua un jeune homme qui avait un point sur le front. Celui-ci parla:

-Les 5 élus sont là...


a toi.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Dim 23 Mai - 16:31

Ah non tout mais pas lui!!!!!!!!La dernière fois que je lui avait vu la face c'était lorsqu'on l'avait perdu dans l'Everest avec......les moines tibétains qui font des montagnes russe!Je dois avouer que celle-là je m'en souviendrais toujours. Mais bon revenons au sérieux qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici?!

-Aie!!!T'as pas fini de me frapper,lança Nuage.

Je me retourna.Mylène était entrain de le tabasser -_-' pourquoi je sais pas et je veux le savoir plus tard.Kyle chuchota:

-Je crois que je me suis tromper d'émission ou tout simplement que...je sais pas......
-Euh surement tromper d'émission mais on te garde pareil,dis-je.
-Je dois avouer que j'aimerais bien que l'on m'explique se qui se passe.
-Bah en faites,ca remonte a y'a longtemps quand le blond qui se fait massacrais Cloud et venu....

Je lui expliqua le plus rapidement et le mieux ce qui c'était passé depuis le début.l semblait toujours perdu mais bon j'ai fait du mieux.

-HÉ HO MOI AUSSI JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hurla Tseng.
-Ouais ouais deux secondes faut que je lui explique,dis-je durement.
-Ben active!

Après de bref explication,je me retourna vers Mylène et je mis ma main sur son épaule.

-Laisse Cloud tranquille et Seph arrête de jouer la comédie.

Sephiroth se releva en grommelant.Je souris légèrement un peu embarrasser car Seph m'intimider beaucoup.Kyle s'approcha pour voir se qui nous arrivais mais Cloud lui plaça son épée sous le menton.

-Pas touche,elle m'appartient cette demoiselle,grogna-t-il.
-Euh...Euh...euh. oui Monsieur,béguaiya-t-il.
-ET MOI ALORS!!!!!!!,s'enflamma Tseng.
-Bon on va va sans occuper avant qu'il n'éclate un plomb,soupirais-je.

~A toi
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Dim 23 Mai - 17:23

J'aidai Seph' à se relever et il me souria. Décidément ces médicaments contre la folie l'aidait beaucoup. Ensuite, je me tournai vers Tseng et l'interpella:

-Hé, le moine! Qu'est-ce-que tu fais ici?

Il me regarda d'un air vexé et dit:

-Tu feras moins ton arrogante quand tu mourras au bout de ton sang par mes armes.

Sephiroth se placa devant moi et je prit sa main.

-Que je te voie juste essayer de la toucher, et tu vas voir, ca va aller TRÈS mal, dit Sephy.

Tseng le regarda avec dédain et dit:

-Tss, ca m'est égal, puisque je vais bientot contrôler le monde entier!!!!

Je chuchotai à l'oreille de mon ancien SOLDIER :

-Tiens, il aurait besoin de tes pillules, lui...

Sephiroth esquissa un sourire.

Cloud, assomé par mon soulier, reprit ses esprits et dit:

-Et comment vas-tu faire ca, pauvre fou?

-Là n'est pas la question, Clad, dit Tseng. La question est: Comment ferez-vous pour m'en empêcher? Seul le détenteur de l'épée Brotherhood pourrait m'arrêter...

Le détenteur de l'épée Brotherhood.. ce fit allumer une lumière dans ma tête.

-Au fait, où il est, Tidus? dis-je.

Tseng éclata d'un sourire démoniaque avant de dire:

-Mes serviteurs s'en sont occuppés...

-Oh mon dieu..., murmura Noctis... ils ont tué Tidus!

-Espèces d'enfoirés! dit Kyle.

Tseng disparut comme il était apparu, c'est a dire que personne ne savait comment il avait fait, et on se regroupa tous.

-Si je récapitule, dit Vivi, Tidus est mort, Tseng veut contrôler le monde...
-Et il faut l'épée de Tidus pour l'arrêter?

Kyle leva les yeux au ciel et dit:

-Oh, regardez, une envolée de tibétains.

-Non, c'est... UNE BOMBE DE TIBÉTAINS! hurla Vivi.

à toi.


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 15:56, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Dim 23 Mai - 17:47

On se mit à courir,et lorsque les tibétains s'écrasèrent au sol nous revolâmes tous en pleine forêt du parc des prairies. D'un seule coup la nuit tomba.C'est bizarre se temps peut-être que le brèche jouait sur ça.Alors que nous étions autour du feu car on ne voulait pas rentrait Kyle prit la parole.

Non mais il se prend pour qui se....,commença Kyle.

Je lui plaqua la main sur sa bouche.

-Essaye d'avoir un peu lus de respect ici ok?
-Ok.Mais quand même c'est quoi son délire?!

Personne ne répondit.Hum fallait mieux changeais de sujet mais......le ventre de Mylène cria famine à réveiller les morts.Je ris légèrement et Seph me décrocha un regard noir,encore une fois.Juste pour ça! Non mais je vous jure!On a plus le droit de rire.Noctis pris son sac et sortit de quoi mangeais......euh y'a fait juste un problème.

-Noctis?,dis-je.
-Oui ma belle?(Cloud s'étoufa avec sa salive au même moment)
-La viande que tu as c'est.....c'est tu....du porc?
-Oui pourquoi?
-Kyle est juif.
-Et?

On voyait bien qu'il ne connaissait pas les religions celui-là.

-Les Juifs ne mangent pas de porc à cause de leur religion,expliqua Mylène.
-Oh euh désolé.

Soudain un corps tomba de nul part devant Cloud qui allait rectifié le portrait à Noctis.....jaloux compulsif!Je reconnu le jeune homme!

-Hey c'est Kenny dans ma classe de math......Oh mon dieu ils ont tuées Kenny le noir!
-Espèce d'enfoiré!,grommela Kyle.
-Attendez! Regardez dans sa main,dit Seph.On dirait un papier.


A toi. ^^
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Dim 23 Mai - 18:07

Le cadavre tenait un message.

Je reculai, car j'avais horreur des morts. Vivi prit le message et le lut à voix haute:

-Nous allons vous tuer, alors préparez-vous à mourrir.

Clad lisait derrière son épaule et plissa les yeux:

-Comment tu fais pour lire ca? C'est plein de fautes et c'est presque illisible.

Je bondis sur le papier et le lut, avant de devenir blême...

-Ce.... ce mot a été écrit par ma prof de maths, Tassist!!!!!!!!!

-Une rébellion de professeurs? demanda Vivi. Nassima tantot, Tassist....

Sephiroth soupira et dit:

-Peu importe, il ne faut pas perdre une minute et préparons-nous à combattre Tseng et ses fangirls.

à ces mots, Sephy m'embrassa, et je m'évanouis aussitot. Il avait encore prit possession de mon corps.

Je me réveillai auprès de Vivi, un peu plus tard. Kyle regardait la lune, tandis que Cloud et Noctis s'entraînaient au combat. Sephiroth était en moi, et je le savais très bien. J'attrappai au vol Masamune et me levai d'un bond, sans vraiment m'en rendre compte. Sephiroth avait ressenti quelque chose, je ne sais trop quoi. Mais ça semblait être un être humain. Sephiroth regarda le ciel, tentant déséspérément de voir quelque chose. Soudain, tout fut silencieux et on entendit, du haut d'un arbre, quelque vers:

-L'infini et le mystère...sont les cadeaux de la déesse...

Sephiroth brandit Masamune, et d'un coup puissant, trancha le tronc de l'arbre. Genesis sauta par terre.

-Masamune... qui t'a donné cette épée, gamine?

-Elle m'appartiens depuis toujours, cher Genesis. Dit Sephiroth à ma place d'un ton arrogant.

-Sephiroth... donc, tu n'es pas mort ce jour là... , dit l'homme en sortant une épée... qui n'était pas celle qu'il avait toujours... Il tenait dans sa main l'épée Brotherhood....

A toi.


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 15:58, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Mer 23 Juin - 19:53

Alors que Mylène était partit sans rien dire, je m'approcha de Kyle...disons que c'était le seul avec qui je pouvais faire la convo.Cloud et Noctis se battaient, un entrainement mais je suis sur que c'est un règlement de compte.

-Hey, ça va?,demandais-je doucement.
-Ouais ouais, toi?
-On peut dire.
-Comme...

Il tomba endormit soudainement.Sans même sonnait l'alarme.

-C'est joyeux,grommelais-je.

Je le regarda et je ne pu m'empêche de sourire car même s'il est un ado de 15 ans, il a son air de gosse de huit ans endormis. ^///^ Je me leva et décida d'aller retrouver Myly.Je la retrouva non loin de là.Il y avait elle avec l'épée de Sephy et.......

-oh..mon..DIEU!!!!!!!,m'exclamais-je trop fort.

Les deux opposant se retournèrent vers moi.Le regard de Mylène était diffèrent et Genesis avait un drôle de sourire.On aurait dit qu'il se foutait de notre gueule.Je sortit de ma cachette,un simple buisson et je m'imposa entre les deux.

-Pas de bagarre s'il vous plait!!!!
-Mais non jeune fille,dit Genesis.

Il m'attrapa par le cou et mis son épée sous celui-ci.Hum...sachant que Seph appris le corps de mon amie j'ai une chance sur deux d'y rester.


A toi
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Mer 23 Juin - 20:55

Lorsque je vis Vivi se faire empoigner par Genesis, je tentai de reprendre le contrφle de mon corps, mais en vain, car Sephi en avait l'entiέre possession. Impuissante physiquement, j'implorai Sephi de sauver Victoire.
Seph' brandit Masamune, et juste au moment oύ il allait frapper Genesis (et vivi), Gen' reςut une roche derrière la tête.
Genesis se retourna, mais ne vit personne. Quand il retourna la tête, il reςut un poing en pleine figure, gracieuseté de chez Clad.
Genesis tomba, assomé. Juste comme Sephi allait l'achever...
-HAHA! L'épée Brotherhood est à moi! cria Tassist en brandissant l'épée Brotherhood. C'est mon bo Tseng qui va être content!

a toi~


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 15:58, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Mer 23 Juin - 21:20

Je me releva avec l'aide de Noctis.La vision que je vis faille me tuer. Tassist ! Soudain Kyle allait sauter sur elle pour récupérait l'épée mais.......

-KYLE!!!!!!!!!!!!!!!!,hurlais-je horrifié.

La prof de math c'était retourné et l'épée avait tranchant le pauvre garçon.Le corps inerte tomba sur le sol.Un long silence s'installa.Je tremblais comme s'il y avait un séisme et ma vision était embrouiller. La respiration haletante de rage, je pris l'épée de Noctis et je fonça sur Tassist.

-Vivi non!s'écria myly.

Je n'écoutais plus personne.Au moment où j'allais avoir ma revenge, une moto me coupa la route et emporta Tassit.

-Jamais vous ne m'arrêterais ÉLUS!,lança Tseng.

Je serra les dents enragés et je tomba au sol en pleure.Je lui donna dans coups de poings jusqu'à se que mes jointures devinrent rouges sang.Cloud me serra contre lui pour me calmer.

-I...il...faut buter...Tseng,articulais-je entre quelques pleures.
-Oui bien sûr ne t'en fait pas.

Soudain le décors autour de nous se mis à tourbillonnait et on se retrouva dans la jungle des marsupilamis.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Mer 23 Juin - 21:44

Bon, maintenant, oύ sommes-nous?? Je pris quelque temps ά me rendre compe qu'on έtait dans la jungle des marsupilamis. Clad et Noctis regardaient autour d'eux le dέcor qui semblait être en 2D. Sephi regagna son corps et on continua notre route vers l'infini et plus loin encore.

On s,arreta brusquement.
-Myli, dit Vivi. T'as pas entendu un truc?

On se retourna tous en syncro: il y avait un Jaguar ά nos trousses!!! On dέcampa le plus rapidement possible dans plusieurs directions diffέrentes.

Je n'avais plus le Jaguar ά mes trousses, mais chauve-Sephi me suivait.
-Je me demande qui a le Jaguar au derriere, dit Seph'.

On entendit alors Cloud hurler, et on se prέcipita vers l'endroit oύ le cri a έtέ poussέ.

Noctis et Vivi y έtaient...

-Oύ est cloud???? demamdais-je.


a toi ☆
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Jeu 24 Juin - 13:28

Cloud avait disparu sans laisser de traces....Tiens les quatre derniers mots sont comme une émission à série +.UN PEU DE SÉRIEUX VOYONS! Je repris mes esprits.

-Je pense qu'on ne pourras pas le retrouver,dit Seph.Tant mieux.
-Sans commentaire,répliquais-je.

Soudain la panthère réapparu.On était tous prêt au combat quand soudain la bête se mit à parler.

-La bête va s'auto détruire dans 10 secondes.
-Quoi?,s'exclama-t-on tous en même temps.

L'explosion retentit et nous tombâmes tous dans le vide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nassima riait aux éclat de façon machiavélique .

-Leur fin est proche!!!
-Tais-toi grosse vache!,s'emportant sa vicitme.
-Le emo blond tu n'es pas mieux placé!

Cloud se tut en observait la scène du haut de la vache volant de Nassima.Pis ils repartirent vers la tour central de Tseng.Arriver là-bas,Cloud entra dans un......Wall-mart!Il ne comprit rien.

-Je prendrais le contrôle de monde!!!,ricana Tseng.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Jeu 24 Juin - 16:02

Tseng trônait au millieu de piles de papier-toilette Charmin Ultra Doux. Autour de lui était allumées des chandelles parfumées de Glade au parfum de Lavande. Tassist étai taux côtés de son chef, l'épée Brotherhood à la main.
Tseng claqua des doigts, et une dizaine de moines tibétains arrivèrent et emmenèrent Clad dans un entrepôt aux portes blindées.

-Enfin un de moins, il ne nous en reste plus que quatre, dit Tseng d'un ton sombre.

C'est alors qu'un de ses serviteurs entra dans le Wal-Mart.

-J'ai un message pour vous de la part de votre supérieur, dit-il au roi du papier-toilette.

-Très bien, parle, Zadoud, je t'écoute! répondit Tseng d'un ton sec.

-Il dit qu'il ne pourra pas venir chercher l'épée Brotherhood avant mardi, et qu'il faut que vous la manipuliez avec soin; elle peut déclencher des cataclysmes.

-QUOI?! s'enflamma Tseng. Mais nois ne sommes que dimanche!

Il soupira, puis claqua à nouveau des doigts. Trois tibétain arrivèrent et prirent l'épée Brotherhood des mains de Tassist.

-Emmenez-la en lieu sûr, là où vois savez. Quant à toi, Zadoud, voici ta récompense.

Il lui lanca un sac de Smarties. Aprèes mille remerciements, Zadodu quitta la salle.


Cela faisait plus de 15 minutes qu'on tombait dans le vide total. Autour de nous, il n'y avait que du bleu qui rapellait le ciel.

J'étais trop terrorisée pour crier(j'avais le vertige). Ce qui ne devait pas être le cas de Vivi, car ca faisait a peu près 15 minutes qu'elle criait.

Enfin, après 20 minutes de descente, on atterrit tous sur nos pieds sur un plancher de pierre. Tous...sauf Noctis qui s'écrasa au sol. Il se releva,étourdi, mais sain et sauf. Il avait la joue bleutée par le choc de l'impact.

Sephiroth regarda autour de lui et demanda:
-Où...sommes-nous?

-Bonne question, répondit Noctis en se frottant la joue.

-Nous sommes...euh..., hésita Vevi.

-Sur la grande muraille de Chine! m'exclamai-je....un peu trop fort.

En effet, un moine tibétain nous avait repérés et bientôt ils furent une trentaine à nous encercler, armés. Noctis se plaça devant Vivi et Sephiroth pris posession de mon corps.

[i] Depuis sa résurrection, Genesis reprenait peu å peu vie. Son air machiavélique s'était changé en un air calme. Son teint avait repris une couleur rosée, et ses cheveux autrefois argentés étaient redevenus roux. Genesis avait un sourire moqueur lorsqu'il s'inclina devant un jeune homme qui semblait être son chef.

-Relève-toi, lui ordonna-t-il. Tu n'as pas à t'incliner devant moi, tu es mon ami.

- Ouaip, et il faut dire qu'on l'a bien eu! ricana Genesis.

-"Cet épée peut déclencher des cataclysmes..." Je me demande si il nous a crus! rigola le jeune homme.

-Comment une épée pourrait l'aider à contrôler le monde? Hahaha, peu importe...

-Je pense qu'on peu le laisser jouer avec l'épée encore un peu...

-Espérons qu'il ne fasse pas trop de dégats..., soupira Genesis en ouvrant son livre préféré. J'ai vu tes amis, ils sont exactement comme tu les as décrits. Et de plus, je connais personellement bien Sephiroth. Il est très fort, et même avec des médicaments qui le calme, ses émotions sont souvent plus rapides que sa réflexion.

-T'inquiète, on interviendra si les choses se corsent.

A toi


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 15:59, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 12:06

Encore les moines! Pourtant on n'était pas au Tibet, nous sommes en Chine....Il doit surement travailler pour Tseng.

-Il était temps que tu le remarque,dit Seph à travers My.
-Comment tu...

Je rougis juste à l'idée de savoir qu'il lisait dans mes pensés.S'il avait entendu autre chose. >///<Mais autre truc intriguant c'était...les moines sont censé être des gens pacifiques alors pourquoi ils ont des armes même s'il travailler pour Tseng?

-Tu n'as pas tort,fit de nouveau Seph.
-Mais arrêter de lire dans mes pensés!!!!!
-Mais il n'y a qu'un problème,reprit Noctis pour changer de sujet.Nous sommes trois et ils sont dix fois plus.

Il n'y avait qu'un moyen se servir des cheveux de Seph pour descendre la muraille ou foncé dans le tas et courir!

-Je préfères ta deuxième option,dit Mylène.
-Je sais,dis-je amusé.

Alors nous prîmes un élan puis on fonça dans le tas.Soudain la musique d'Indianna Jones joua.....Je me retourna et une boule de...Zadoud!!!! roulait en notre direction!On redoubla de vitesse puis,nous fûmes obliger de sautait sur les côté mais.....Sehp et Mylène sautèrent vers la Chine et avec Noctis vers la Mongolie.Arriver en-bas,en douceur cete fois car Noctis avait utiliser sa magie, je me retourna et:

-MYLÈNE!!!!!!!!criais-je.
-....
-Hum c'est vrai que je peux toujours crier j'aurais pas de réponse.
-Il faut se cachait,chuchota Noctis.

Il me pris par le poignet,se jeta dans un buisson et me colla contre lui pour être sur que l'on nous aperçoive pas.Cloud n'aurait pas aimer ça. >.<
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Ven 25 Juin - 12:47

Sephiroth et moi fûmes rapidement séparés des autres. Il regagna son corps, me prit dans ses bras et sauta; juste avant de retomber au sol, il s'envola avec son aile noire.

Je soupirai de soulagement.Il me déposa par terre .
-T'as peut-être juste une aile, t'es un ange pareil, dis-je.

Je crois que c'était la première fois que je le voyais rougir. Il me prit par la taille, et juste comme il allait me donner un véritable baiser, on se retrouva à nouveau encerclés, mais cette fois par une centaine de moines tibétains.

Sephi se plaça devant moi et sortit Masamune. Au bout de deux minutes, les moines étaient tous morts.

Sephi se retourna et me fit un clin d'oeil. Je remarquai une entaille dans son bras gauche, et son manteau y était déchiré. La nuit tombait rapidement, donc je le soignai et m'endormis ensuite contre lui.

---
Tseng tronait à présent au millieu de boites Cherrios grand format aux cotés ds Nassima et Tassist lorsque Zadoud entra.

-J'ai...réussi...., dit il, essouflé.

Le roi des céréales esquissa un sourire:
-Bien, c'est le temps de sortir notre arme secrète... les tigres blancs!!!


a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 13:20

La nuit tombait, je n'arrivait pas à trouver le sommeil.Noctis lui était allongé et dormait à point fermé.Moi j'étais allongé à fixer le ciel étoilé.J'étais fatigué mais rien à faire je m'inquiétais trop pour Cloud et mylène.D'accord peut-être un peu Sephiroth mais pas beaucoup car je savais qu'il pourrait s'en sortir.Mais Cloud....où pouvait-il bien être?Je m'allongea sur le côté dos à Noctis.J'allais enfin m'endormir.

-Ça va,chuchota de façon très sensuel Noctis à mon oreille.

Je sursauta en lui flanquant un coup de poing dans le visage.

-Oh je suis...je suis désolé!!
-C'est pas grave je vais m'en remettre.

Un grognement résonna.Noctis se remit de bout à une vitesse folle cherchant la bête.Un tigre blanc sortit de sa cachette.

-On on dirait un gros matou!!!!,m'exclamais-je.
-Non moi pas gros matou moi KUNG-FU MATOU!!!
-hein?

Le tigre se mit sur ses deux pattes arrières et fit des mouvements Kung-fu comme Jackie Chan.o_Ô Noctis essaya de mettre la main sur son arme sauf que....

-Oh non!!!Mon épée est rester à Laval!!!
-On cours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On se mit à courir quand une silhouette tomba du ciel et massacra le tigre. On se retourna pour y apercevoir....

-TIDUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même si je ne le connait pas vraiment je lui saut dans les bras.J'étais heureuse qu'il soit encore en vie.Il allait pouvoir nous sauvait.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Ven 25 Juin - 14:34

Sephiroth, qui ne dormait pas, entendit un bruit venant des buisson avoisinants. Il me dέposa doucement par terre, mais je me rέveillai quand mεme et me relevai. Que provoquait ces bruits? Je fis trois pas en avant vers le buisson, mais je reculai me cacher derriere Sephi lorsque je vis deux yeux jaunes globuleux dans le buisson. Seph' sortit son έpέe. Il fendit l'air et frola ά peine le Tigre blanc qui avait surgi des feuilles. Celui-ci bondit et... m'attrapa au vol. Je lui lancai du sable au visage pour l'aveugler, et il me catapulta contre la muraille. Le choc fut si fort que je m'έvanouis.

Sephiroth trancha la gorge de l'animal qui fonςait sur moi.

-Bien jouέ, fit une voix masculine derriέre Seph.
-Merci bien, mais ce Tseng commence ά me taper sur le système. Regarde ce qu'il a fait à Mylène...
Genesis s'agenouilla près de moi.
-Elle a recu tout un choc, je dois l'admettre. Mais elle va s'en tirer, t'inquiète pas.

Lorsque j'ouvris les yeux, le lendemain matin, j'étais dans les bras de Seph. Il me regardait fixement de ses beaux yeux. Je lui souriai, il comprit alors que j'allais bien et esquissa un léger sourire à son tour. Genesis était là, lui aussi.Il dit:
-Je ne voudrais pas vous interrompre, mais il faut que vous retrouviez les deux autres; tant que vous êtes seuls, vous êtes en danger.

Puis en un éclair de lumière, il disparut.

A toi.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 17:11

À peine les retrouvailles faites que les problèmes continuèrent.Un autre homme arriva,me prit par la taille et repartit à font avec son burauval!(Combinaison d'un bureau et un cheval)Quand je me retourna pour voir mon kidnappeur,je reconnu le directeur de l'école.M, RAINVILLE!!!!Non pas lui avec Tseng!

-Aie!

Je venais de me prendre une branche en plein t^te et je m'évanouis.

-----------

Quand je repris conscience, j'étais dans un.....non je ne peux dire le nom!!!Je hais ce magasin.Alors ne me forcer pas a dire Wal-mart.....T_T je viens de le dire Merde!Je m'assis sur le sol de céramique et j'observai les allant tour.Tseng trône dans une pile de couche Pampers.je ne pu me retenir de lui avouer se que j'avais sur le coeur.

-Hey Tseng je dois t'avoue quelque chose!
-Qu'est-ce?
-Que t'es qu'un gros salo!
-Ne parler pas de notre maitre comme ça petite garce!s'emporta Nassima.
-Te mêle pas de ça la vache!!!
-Quoi!!!!
-MEUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!si tu préfères.

Nassima allait me gifler quand Tseng l'arrêta.

-On ne touche pas à cette jeune fille,l'avertit-il de façon très menaçante.
-Oui maitre.
-Qu'est-ce que ça veut dire?,fit Cloud dans le fond.
-Cloud!!

J'allais me je tait sur lui quand Tseng me rattrapa par l'épaule.Il m'obligea à le regardait dans le yeux.BEURK!!!!

-Tu ferais mieux de l'oublier!
-Comment ça!?
-Parce que tu m'appartiens maintenant.Je ne pourrais pas gouverner le monde seul.
-.............Mais avait les autres comme Tassit et Nassima,répliquais-je effrayé.
-Non il me faut quelqu'un de jeune et....d'humain.

Il me relâcha sur cette note.J'étais horrifié.Il allait m'obliger à devenir sa femme????!!Non...non...NON JE NE VEUX PAS!J'allai me blottir en vitesse dans les bras de Cloud.C'était vraiment ce qu'on pouvait appeler la fin du monde....sauf si les autres arrive à temps.

~~~~~~~~

De lors côté Tidus et Noctis avaient réussit à rejoindre les deux autres.À ce moment ils leurs expliquèrent la situation désespérait.

~~~~~~~~
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Ven 25 Juin - 18:28

Sephiroth et moi continuâmes à réfléchir, quand Noctis arrivait en courant vers nous suivi d'un jeune homme blond. Mais... où était donc Vivi?

Il me fallut plusieurs secondes pour réaliser que le jeune homme blond était.....Tidus?!!!

Lorsqu'il fut arrêté, je sautai à son cou. Il n'était donc pas mort! J'étais tellement heureuse! Je plongeai mon regard dans le sien comme autrefois...et juste comme j'allais l'embrasser, Sephiroth se râcla la gorge.

Tidus me lâcha donc et nous expliqua ce qui s'était passé.

-Ce connard a osé.....!!!!!, dis-je. Faut trouver un plan, pis ca urge!!!

Tidus recula un peu, et dit
-Désolé. Mais comme je suis neutre dans cette histoire...

En un éclair de lumière, il disparut.

-Bon, on pourra pas compter sur lui..., soupirai-je.

-Faut trouver un plan, murmura Sephi.

Noctis réfléchissait, la joue toujours bleutée.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 19:14

Cela devait bien faire trois heures que je n'avais pas bouger des bras de mon nuage.J'écoutais ce que disais Tseng mais pas au complet car je m'endormais petit à petit.Tout ce que j'avais pu comprendre c'était les préparatifs >.< et sa façon de contrôler le monde.En résumé avec la puissance de l'épée machin-je-me-souviens-plus-trop-son-nom, il compté amener tout le bibittes les plus cruel de Final Fantasy et après qu'elles semaient un peu la terreur il sauverait le monde et après il demanderai à gouverner le monde sinon il userait de l'épée machin-chouette-bidule-truc.Juste après je m'étais endormis.Je fus réveiller brusquement par des cris de débats.À moitié réveiller j'entre vis Tassit et Nassima amenaient Cloud quelque part. En fait elles l'avaient mis dans une pièce juste en face.Au début je ne m'inquiéta pas trop mais quand la vache...euh Nassima tourna un bouton et que le chiffre: -60 apparu je commença à me posait des questions.

-Qu'est-ce que vous faites!,demandais-je.
-Le maitre Tseng nous à demander de nous débarrassé de ce qui gêne,répondit Tassit en rigolant.
-Je ne comprends pas.
-Et bien,reprit Nassima.Si Cloud est dans les parages il va l'empêcher de pouvoir t'épouser c'est normal,non?Alors il veut se débarrasser de lui.
-Non vous n'avait pas le droit!!

Des moines tibétains vinrent me cherchaient,me firent sortir de la «prison» et me mirent face à la porte du congélateur géant.Cloud était au sol en train de geler.

-Non attendez il n'y pas un moyen pour que vous le laissiez tranquille ou encore un deal qu'on peut faire??,paniquais-je.
-Oui il y a un deal,fit Tseng.
-Le quel je ferais tout se que tu me demande!
-Tout?
-Oui!
-Alors en échange de sa vie tu deviens ma femme et tu ne t'approche plus de ce type!
-Je...je....d'accord.

J'avais dit ça du plus lacement et triste qui puisse.Les moines m'amenèrent dans une autre salle.En me retournant j'aperçus Cloud sortir et se mettre en colère.

~~~~~~~~

Une heure plus tard, j'étais en robe de marier à aller dans une église.Je déteste les églises.Le prêtre récita sa comptine du mariage.Mais personne n'était intervenu, même au «si quelqu'un et contre se mariage qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais?»

-Je vous déclare mari et femme.Vous pouvais embrasser la marier.

«Non non ça ne pas finir comme ça» pleurais-je intérieurement.Mais au moment où je cru que tout était fini, la porte de l'église s'ouvra en grand et.....Mylène,Noctis,Cloud et Sephiroth arrivèrent.

-Non vous ne m'aurait pas,s'exclama Tseng.

Il m'embrassa en vitesse.(moi: je vais me suicider!!!!mon chat:Miaou!)et reprit:

-Zadoud! Bombe fumigène!
-Oui monsieur!

Juste après l'explosion, Tseng m'attrapa par la taille et s'enfuit.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Ven 25 Juin - 21:20

Juste après le départ de Tidus et un looong moment silencieux de réflexion, on entendit un bruit derrière nous. Puis, avant même qu'on ne l'aperçoive, un moine tibétain m'avait dérové mon épée et toutes les armes de Noctis. Le moine kleptomane disparut dans un nuage de fumée après avoir assomé Noctis qui tomba par terre.

-Eh bah merde! fit Sephi-avec-cheveux.

-On...fait quoi?! Vivi est ptêt sur le bord de crever, pis Noctis fait la sieste!

Juste à ce moment, Cloud arrivait en courant. Essouflé, il freina brusquement devant le Noctis écrapouti par terre en levant un nuage de poussière.

-Vite...c'est...atroce!!! dit-il entre deux souffles. Victoire..s'est fait enlever... Tseng veut la marier!!! C'est horrible!

-Mouaip... mais on peut rien foutre avec un Noctis vedge comme celui qu'on a, dit Seph d'un ton trèèèès calme.

-Porte-le sur ton dos, proposais-je à Nuage!

C'est ce que Cloud fit.

-Dépêchons-nous! dit-il avant de partir à la course.

-Euh...ok? partez devant??? dis-je, hésitante. (je hais la course)

Sephi me prit dans ses bras et se mit à courir.
--

Après 20 minutes de course (Woah, quelle endurance, les boys!), on arriva devant une église.

Noctis se réveilla en sursaut et dit:

-Mmhh? Je veux une banane...

-Tu l'auras tantôt, dit Cloud qui déposa Noctis par terre. Là il faut sauver ma Vivi!

-MA Vivi..., rectifia Noctis en se frottant la tête.

-La votre, là!!!, dis-je, impatientée.

Sephi poussa la porte de l'église. Un nuage de fumée envahit la pièce, puis... le vide total. Plus rien... plus de moines, plus de Vivi, plus de Tseng.. juste une église et un endroit où se trouvaient des alliances.

Cloud soupira et dit d'un ton trèèèès triste et bas:
-Cest fichu...

-Pas tant que ca, dis-je. J'ai une idée... mais faut que je demande à Noctis de faire un énorme sacrifice...

Un silence envahit la pièce. Noctis me regarda, regarda Cloud, et regarda enfin les alliances abandonnées.
-Je...je crois avoir compris, dit-il tristement. *soupir*... de toute manière.. Cloud était son préféré depuis le début... Mais bon. Je suis d'accord.
-Très bien, fis-je. Je vous explique le plan.
--
a toi


Dernière édition par Mitsuki le Sam 26 Juin - 12:33, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 21:46

Depuis que l'on s'était enfui je n'avais pas dit un mot.Tseng fut le premier à parler.

-Tu sais pour notre nuit de noce je penser à la belle Italie quand dis-tu?
-Jamais n'accepterais de faire ça avec toi!
-Pourtant en t'embrassant nous sommes devenu liés à jamais et tu peux toujours rêver pour que les autres viens te sauver!
-Toi tu peux toujours courir pour ta nuit de noce gros porc!


Tseng se retourna mais je sentit que je l'avais mit en colère.En Italie, il nous amena dans un vieux bâtiment abandonné.Bien sûr il m'emmena dans la chambre rendu là.Mais hors de question que je me laisse faire!Il essaya à plusieurs reprise mais en vain, il mangeait toujours un coup de poing quelque part.Sauf que le dernier fut de trop.Ce malade mental m'attrapa par les cheveux et me jeta dans un pièce sombre,humide.froide et isolé.

-Tu restera ici tant que ton comportement ne changera pas!cracha-t-il comme du venin.

-------------------

Cela devint bientôt faire deux jours que j'étais enfermé là et je ne voyait plus d'espoir.Quand Nassima me donna mon repas,celle-ci avait oublier de retirer l'arme la plus dangereuse, un couteau.Pendant un cours instant je me remémora tout les bon moment de ma vie.Les plus drôle aussi.Je pris le couteau, le mis sur le revers de mon poignet et......
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Ven 25 Juin - 22:22

Noctis avait préparé tout le nécéssaire à notre plan dans l'église vide, puis, dès qu'on eut finit, on sortit tous dehors.

-Suivez-moi, dit alors Nuage en fixant les clouds. (euh... contraire!)

Il se mit à courrir suivit de Noctis. Sephi, quant à lui, me prit dans ses bras et s'éleva dans les airs avec son aile.

-Vas-y, vole, mon poulet!, dis-je avec un sourire moqueur.

-Continue à le taquiner ainsi et ton poulet t'échappe.

-Ok... mon ange, d'abord...

-45 min plus tard-

-Ouin, t'es endurant..., dis-je.

-Le suis-je assez pour toi? rétorqua-t-il d'un ton assez moqueur qui frôlait la sensualité sans quitter la route des yeux.

-Continue de voler, là...on parlera de ca plus tard...ah? Cloud s'est arrêté?, demandai-je car jne le voyais plus.

Chauve-Sephi atterit a côté d'un Nuage essouflé.

-Bon...on va..... sauter dans..... le portail qui..... est dissimulé.... derrière le buissoOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!~~~~~
Cloud eut a peine fini sa phrase que Noctis l'avait poussέ dans le portail. Il sauta à son tour, suivi de Seph' qui me prit par le poignet.

-KYAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa............, criai-je en fermantbfort led yeux.
--
Lorsque je les réouvrit, j'étais en italie. Je secouai la tête et emmena Noctis par le poignet dans un coin.

-Alors t'as compris, hein? dis-je. Tu entres là et tu attends!!

Il entra dans un endroit sombre et humide et attendit du nouveau....

--

Noctis était tapi dans la pénombre depuis 72 heures maintenant lorsqu'il parla enfin:

-Ca fait 2 jours que t'es là et tu m'as toujours pas remarqué...

Vivi sursauta et échappa le couteau.

-Tiens, dit Noctis en lui tendant une alliance. Met-la, sil-te-plait...vite, quelqu'un arrive!

a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Ven 25 Juin - 22:50

Je prit l'alliance en vitesse et Tseng ouvra la porte.

-Alors tu es...Qu'est-ce que ça veut dire?!Comment ce fait-il qu'il soit là!
-Cours Vivi!,s'exclama Noctis.

Il ne fut pas obliger de me le répéter de fois.Je partir vers l'infini et plus loin encore....enfin si l'infini c'est Cloud et le plus loin encore mylène et sa Chauve-Sephi.L'homme blond se dépêcha de regarder ma main.

-Elle l'a mit!,s'exclama-t-il.
-Parfait,dit Mylène.Maintenant il faut partir.
-Et laisser Noctis tout seul?,m'inquiétais-je.
-C'était son choix,répliqua Sephiroth.
-Quoi!Vous allez le laisser mourir sans rien faire!
-Écoute je t'es déjà perdu une fois je ne veut pas te perdre encore,souffla Cloud.
-Je....je le sais mais....mais moi je ne veux pas perdre encore un ami!!!

Je poussa Cloud et j'allai rechercher Noctis.Quand jallai franchir la porte Seph se mit devant.

-Vivi tu dois comprendre que c'était son choix.Il a voulu ça pour ton bien!,me dit-il en me prenant par les épaules.
-Non!Même si c'est son choix je ne veux pas le laisser!

Je le repoussa et un cri meurtri déchira la place.Tseng était déjà partit avec ses deux servantes, il devait surement pensait que nous étions partit.Je retourna dans la pièce mais il c'était trop tard.Noctis gisait dans une marre de sang une lance dans la poitrine.Je m'agenouillai à coter de lui, en larme.

-Qu'est-ce que tu fais ici?,souffla-t-il doucement.Tu ne devais pas revenir.
-Je...je ne...voulais pas....,bégayais-je.Je ne voulais...pas te laisser...seul.
-Si tu es là avant de mourir pourrais-tu faire quelque chose pour moi?
-Je crois savoir se que sais.

Je me pencha et l'embrassa sur les lèvres.Au diable se que penserais Cloud.C'était la dernière volonté de Noctis!Le jeune homme sourit puis s'arrêta de respirer doucement.Je me releva,la robe blanche tâcher de rouge, et retourna cherchait les autres.Je déchira la robe jusqu'au genoux car je déteste les robe longue >.<

-Il est temps d'aller tuer Tseng!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Sam 26 Juin - 14:22

Je gardai le silence durant plus de trois heures. Il faut dire que personne ne voulait débuter une conversation. Un silence de mort, c'était le cas de le dire, régnait parmi nous. Cloud marchait devant, suivi de Vivi qui le talonnait de près. Sephiroth était non-loin derrière eux, et moi, je marchait lentement derrière eux. Je me sentais coupable de la mort de Noctis... il avait suivi mon plan, et il était conscient des risques de celui-ci. Il avait accepté de se sacrifier pour Vivi, et il l'aimait énormément.

Je m'arrêtai alors. Sephiroth s'en était rendu compte, et vint me voir. Cloud et Vivi continuèrent de marcher sans se rendre compte de rien...
Sephi me serra contre lui. Il embrassa mon front et me dit:

-Tu n'as pas à te sentir coupable de la mort de Noctis. Il a fait ce choix lui-même.

-J'aurais préféré trouver un autre plan aussi efficace et moins coûteux..., dis-je, la gorge serrée.

-L'important c'est que Vivi aille bien, dit-il en me serrant un peu plus fort.

Il m'embrassa et me prit par le poignet. Il me forca à macher rapidement pour rejoindre les autres qui étaient loin devant nous.

Cloud s'arrêta près d'une cabane abandonnée et déclara qu'il fallait s'arrêter pour la nuit. Il entra dans la cabane délabrée avec Vivi, sûrement pour lui expliquer le plan. Sephi décida de rester dehors. Je fis la même chose et allai m'asseoir contre un lampadaire tout en regardant le soleil couchant. Sephiroth s'assied à mes côtés et je m'endormis contre lui.

--
Tseng était de retour à son repaire, attendant l'arrivée de son supérieur, pour lui remettre l'épée Brotherhood. Tseng trônait désormais au millieu d'une pile de boîtes de Barbie.

Tidus apparut en un éclair de lumière devant Tseng qui tomba de son trône rose flash, non pas par surprise, mais à cause d'un Genesis qui se demandait si le trône de Tseng était solide; en un coup de pied minuscule sur une des boîtes, Tseng se retrouva sur le derrière.

-Prends des boîtes de colle Crazy Glue la prochaine fois, se moqua Tidus en aidant le roi Barbie 1er à se relever.

-M-maître Tidus..., bégaya Tseng. Je... navré......

-Trève de bavardage. As-tu mon épée?

Juste à ce moment, un vent glacial emplit la pièce. La porte coulissante s'ouvrit toute seule alors qu'une silhouette sombre entra dans ze Wal-Mart.
Tseng recula, horrifié, lorsqu'il vit le visage de l'homme ombragée par un large capuchon,

-Toi.... n-non..., bégaya Tseng, blanc comme neige. Tu.... es en vie?!

-Hélas... mon corps n'est qu'ombre alors que mon âme repose en paix... je suis venu hanter mon tueur...., souffla Noctis.

--
à toi


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 16:00, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum