Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

...Et c'est reparti!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mar 20 Oct - 21:22

Ils montèrent les marches d'escalier rapidement. Si rapidement qu'on ne les voyait presque pas. Les premiers rayons du soleil d'hiver illuminaient leur cheveux blonds. Leurs yeux bleus fixaient droit devant eux, en pensant chacun à la même chose. Le plus grand, qui était en fait le plus jeune, ouvrit la porte qui menait au troisième étage. Le plus âgé le bouscula un peu en lui ffaisant signe de se grouiller. Puis, arrivé au couloir du millieu, celui qui portait une légère armure tourna vers la gauche, et l'autre, continua tout droit.

~~

-Et voici la règle qui permet à ces variables de [blah, blah...]

Je n'écoutais pas vraiment ce que le prof me disait. En fait, j'étais trois cours en avance du prof, étant donné que le livre de maths expliquait mieux qu'elle, donc je travaillais à mon rythme. Ce qui ne m'empêchait pas de prendre quelques pauses, de temps en temps. Présentement, je dessinais un dessin pour mon amie Kim, ma nouvelle et rigolotte amie. Je 'avais rencontrée il y a deux mois, à présent.

Je clignai des yeux brusquement lorsque le premier rayon de soleil -de la semaine- vint ricocher de ma bague de fiancailles jusque dnas mon oeil, ce qui me fit faire une fute dna sl'encrage de mon dessin. Je dus recoommencer. Mais bon... le dessin, c'est ma passion, et pour la peine....

On cogna brusquement à la porte. La prof sursauta tellement qu'elle cassa sa craie de tableau. Tandis que moi...euh.... j'étais euh.... pratiquement endormie, en train de fixer ma bague.

Ma bague, c'était Tidus (hé oui, LE Tidus) qui me l'avait offerte, lors de notre mariage assez imprévu. [lisez "Visite innatendue au MDLS" pour comprendre] depuis, je ne l'avais jamais revu...et il me manquait énormément. Surtout que depuis ces derniers jours.... moi et Benoit..... je ne préférais pas trop y penser.

La prof ouvrit la porte, et mon coeur ne fit qu'un ÉNORRME bond dans ma poitrine, lorsque je vis un jeune homme blond entrer dans la classe.

-Mylène.... viens, c'est urgent.

Je me levai d'un bond.

-T...T-Tidus....., dis-je.

ll me prit par la main et m'entraîna dehors de la classe. Il m'embrassa tendrement, ce que j'attendais depuis des mois, maintenant. Tiens, c'est bizzarre....il a l'air d'avoir grandi.....O.O et sa voix avait un peu plus mué...

~~ a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mar 20 Oct - 21:53

Je soupirais.....

-N'oubliez pas mercredi c'est un examen sur les autochtones du passé........

Je sentit mon épaule me tirer.....Ouais depuis de mois cette cicatrice me faisait toujours autant mal.Comparer à mon torse en faites je n'avais plus rien.J'avais essayer d'oublier quelque peut se qui c'était passé deux mois avant.

-hum...Madame Leduc,dis-je en levant ma main.
-Oui Victoire?
-Puis-je allais à l'infirmerie?
-D'accord.

Je partit vers l'infirmerie.....Non en faites mon feeling d'hiver m'emportas et j'allai dehors.Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid car je suis sortit en t-shirt.Je respira une grande bouffé d'air frais.J'entendis alors des pas dans la neige compacte et collante.Je me retourna et....je cru mourir!!!!!Pour la quatrième fois...Ouais première fois le poison de Seph deux mon épaule trois l'avant dernier combat.

-T..T..Toi!,bégayais-je.
-Oui c'est moi!

Je sauta dans les bras de cet homme si beau et qui m'avait tellement manquer.

-Oh Noctis! Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-Trop long à t'expliquer ici!

Je souris.Si lui étai là, ça voulait dire que Cloud et Tidus aussi...Rah Mylène serait surement contente! Mais je resta quelque minute dans les bras de Noctis.Lorsqu'une voix familière retentit:

-Ne me dit pas que tu as choisi ce connard!Ce monstre!
-Cloud!

Je sauta dans les bras de Cloud.Je le sentit se détendre.Je voulais l'embrasser mais.....Noctis était là.

-on fait quoi?,demandais-je.
-On attends Tidus et Mylène!,dit Cloud.
-Puis en attendant....tu as choisi qui?,grommela Noctis.


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 21 Oct - 21:34, édité 1 fois
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mer 21 Oct - 18:30

Il m'entraîna un peu plus loin. Je le serrai dans mes bras et l'embrassai passionnément. Tidus m'avait tellement manqué!....

À son doigt, il avait l'alliance, tout comme moi. J'avais le mari le plus adorable de la terre entière, j'en étais consciente... mais... il vivait dans un autre monde.

-Ma chérie..... il y a tellment longtemps que je rêvais de te revoir......

-Et moi donc...! tu m'As tellement manqué!

On marcha un peu, main dans la main. Puis on descendit aux casiers. Je compris que nous devions aller dehors... j'attrappai mon manteau, puis sortit.

Au loin, je voyais Cloud, Noctis et Vivi. Comme elle devait être contente!!!!

Lorsqu'on arriva devant eux, j'entendis Noctis demander: "lequel as-tu cchoisi?" Je m'empressai de rajouter:

-Ouais, hein!


a toi~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mer 21 Oct - 19:10

Noctis venait juste de me posais cette question que Mylène arriva suivit de Tidus.Bien sûr il fallut qu'elle rajoute sa touche d'amour.....

-Et toi il est pour quand le bébé?,grimaçais-je.
-Hé!

Tidus était rouge et Mylène me regardait sévèrement. Mais une question me brûlait les lèvres.

-Pour la deuxième fois pourquoi vous êtes ici?
-Parce que....commença Cloud.
-Euh c'est parce que.....,essaya Noctis.
-Parce que......Pourquoi déjà,fit Tidus...


Mylène et moi regardâmes les garçons cherchaient.Nous attendîmes au moins 5 minutes.

-AH OUI!!!!!,s'écria Tidus.Il y a une terrienne su nom de.....bon j'ai oublier!
-Je crois que c'est quelque chose Comtois,essaya Cloud.
-JANIC COMTOIS!!!!,m'écris-je avec Mylène.
-Vous la connaissait?,questionna Noctis.
-Oui c'est notre amie,dit Mylène.

Alors que Tidus,Mylène et Noctis s'expliquaient,je regarda Cloud qui était encore dans les nuage.(XD)Mais il semblait triste.Puis d'un seul coup,il partit en direction du parc des prairies.

-Qu'est-ce qui lui prend?,fit Tidus.
-Hum....Je vais aller voir,dis-je.

Je le rattrapa rapidement.Je ne dis rien...Il était encore perdu dans ses pensées qui me semblaient triste.On continua comme ça jusqu'à ce que.....

-AIE!!!!

J'étais rendu sur le sol, sur le derrière et un gros mal de tête.Je venais de rentrai en collision avec la clôture.Cloud ne se retourna même pas il continua son chemin. o__Ô

-Cloud?

Il se retourna et revins vers moi.Il s'accroupit.

-Ça va?
-Mouais,grommelais-je.

Il rigola.......Tiens la première fois que je le vois rigolais...Euh non !!Deuxième dans la jeux de Crisis Core il rit...un fois.

-Dit, est-ce que toi ça va?

Il planta son regard bleu dans le mien.On aurait dit qu'il allait pleurer!Je m'accrocha à son cou.Puis j'allai chercher ses lèvres.Après un long baiser il me regarda et dit:

-Tu m'as choisi?
-Rah vous êtes chiant tout les deux avec ça mais.....

Je regarda partout.

-J'ai un légère préférence pour toi!

-------------------------A toi------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Jeu 22 Oct - 19:08

Je...n'en....revenais....juste...PAS..... IL AVAIT ENLEVÉ YUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui? un taré qui s'appelait Seymour Guado. ¸
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! IL ALLAIT ENTENDRE PARLER DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je bouilonnais de rage. Tidus me serra dnas ses bras pour me calmer. Lorsque je fus assez calmée pour ne plus grincer des dents, j'allai rejoindre Vivi, traînant Tidus par la main.

Puis, lorsque nous fûmes tous arrivés, Noctis dit: Bon, il est ttemps d'aller choisir nos armes...


~

On marcha peendant un long moment à travers le parc des prairies, puis lorsque nous arrivâmes près d'un genre de mur, Noctis donna un coup de pied sur le gros arbre qui était à proximité. Une trappe s'ouvrit devant l'Arbre. On aurait eu beau contempler l'endroit et inspecter chaque cin pour trouvver une fissure, on n'aurait pas pu voir qu'unn trappe se cachait là. On descendit.

Des tonnes et des tonnes d'armes se trouvaient là-dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Choississez-en une..., dit sombrement Cloud.

Il avait l'air de déprimer, le pauvre...


Peu importe......

Je m'avancai vers une pile d'épées qui trainaient là. Je passai mon regard sur toutes les épées....mais mon regard s'attarda sur la plus longue, la plus brillante, celle qui semblait la plus légère: une réplique exacte de l'épée Masamune.....l'épée de Sephiroth.


Récemment, j'avais commencé à m'interesser plus à Sephy et à ses armes... sa méthode de combat...etc....

Je pris l'épée dans ma main gauche, puisque je suis gauchère (comme sephy ^///^ ) et la maniai comme j'avais vu dans un des combats de mon nouvel idole. Elle m'Allait parfaitement.

Puis, je regardai ce que Vivi avait choisi.


~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Jeu 22 Oct - 19:40

Après nous être rendu de se "sous-sol" les armes est bien....ce n'ai pas ce qui manquait.Je chercha....en faites je cherchait quelque chose en particulier mais....peut-être qu'il ne l'avait pas........Je fis signe à Cloud de s'approcher.

-Dit moi,est-ce que......
-Oui elle est ici,termina-t-il en me pointant une épée derrière moi.

Je me retourna.....et je vis L'ÉPÉE!!!!!La fameuse épée broyeuse......de Angeal.Ben en faites elle avait une longue histoire cette épée alors un peu de culture général.Bon alors....Cette épée avait appartenu à Angeal, celle-ci représenter l'honneur de sa famille.Puis lorsqu'il est mort il a donné son épée à Zack.En faites pour faire cours j'allais me battre avec l'épée que mes deux idoles avait manier!!!!Je la pris dans mes mains.Étrangement elle n'était pas si lourde que ça.

-Alors comment tu l'as trouver?,demanda Cloud.
-Hypersex!

Il pouffa de rire encore une fois.Je regarda Mylène.Je cru m'évanouir en voyant l'épée qu'elle avait dans les mains.

-Woah toute une épée que tu as Vivi!,s'exclama-t-elle.
-Mouais, grommelais-je,
-Vivi c'est ton petit surnom?,questionna Noctis.
-Euh oui.

Cloud jeta un regard froid à Noctis.Puis sans le vouloir....

-Osti d'emo que t'es toi!,dis-je.

Il me regarda d'un air grave.Il prit Noctis par le collet et......lui touta son poing dans sa figure.Puis il lui foutait encore une fois.Pis une autre fois.Noctis commençait à saigner abondamment du nez.

-CLOUD ÇA SUFFIT!

Tidus aida Noctis à se relevait quand Cloud le balança sur le mur....et je pesais mes mots sur le: balancer.<<Il commence à m'énerver celui-là de temps en temps!!!!>>Je jeta un regard vif à Mylène qui semblait dire:"T'as vraiment des drôles de gars qui t'aime!"Je pris Cloud part la manche et je l'amena dehors.

-Dit tu pourrais pas te calmer!
-Non!
-Pourquoi?

Il ne répondit pas et m'amena plus loin dans le "bois".Il me plaqua doucement sur le sol.

-Mais qu'est-ce que tu fais!
-Chuut!
-Non attend je suis pas prête pour ça!!!!

------------A toi----------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Jeu 22 Oct - 20:55

O_______________________________________________________________________________________________O <--- ma face quand je vis l'épée broyeuse que Vivi tenait dans ses mains.

Mais aussitôt je remarquai que les deux prétendants de Veuuuuuuuuuuuuuuuuvi (^^) étaient en train de se battre.

Elle les sépara.... mais moi, je partis me blottir contre mon mari. Il me serra tendrmeent dans ses bras et m'embrassa dans le cou. Je ne vis pas ce qui se passait, puisque moi et Tidus s'embrassâmes pendant un looooooooooooong bout de temps, si bien que lorsque nou finimes, nouus étions les seuls dans le sous-sol. Je vis Tidus sourire (Bordel j'Allais ENCORE marquer Cloud...MAIS QU'EST CE QUI ME PREND, KUSO! XD) puis il me lâcha. il alla près de l'entrée du sous-sol, puis donna un êtit coup de pied sur le mur qui était à côté..... La porte se referma aussitôt.

-Euh....Tidus...je....

je détestait le noir. Il devait le savoir, puisqu'il alluma une torche avec...je sais pas trop quoi, vu que je voyais rien dans la pénombre. Il accrocha la torche au mur, puis me sauta dessus, au sens propre. Il m'embrassa vigoureusement.

-Tidus..... qu'est-ce-que..., murmurais-je.

-Chuut..., me fit-il taire. Ca fait deux ans que je rêve de toi....... je ne peux plus attendre.

EUH?! deux ans?! ..........

il détacha mon pantaon. Je l'embrassai passionnément...

~

a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Jeu 22 Oct - 21:19

Cloud était sur moi et il essayait de me défaire de mes vêtements...Il n'avait réussit qu'à m'enlevait mon chandail.Je remercier mais pressentiment pour m'avoir fait mettre une camisole.Il essaya de me l'enlevait mais je le gifla si fort qu'elle résonna deux secondes interminable.

-Mais qu'est-ce qui te prend maudit malade,dis-je presque en pleurant.
-Tu vois Cloud tu vas faire pleurer la petite,dit Noctis en arrivant de nul part.

Cloud se retira.je remit mon chandail en vitesse car.....hum il faisait plutôt froid.C'est l'hiver à prêt tout.

-De toute manière même si je me bat jusqu'à la mort pour l'avoir elle te préféra,murmura Cloud.
-Non mais tu vas te la fermer!
-Uh!
-Tu crois vraiment que.....Mais vraiment vous commencez à m'énervait tous les deux!!!

Les deux me regardèrent. je soupirais.

-Bon de un: Toi,Cloud, tu crois toujours avoir perdu et tu déprimes pour rien.De deux: Noctis arrête de tout faire pour faire chier Cloud! et de trois:......il faut que l'on retrouve Janic MAINTENANT!!!

Les deux se regardèrent et d'un signe de tête approuvèrent cette phrase.Bon une bataille de gagnée! Nous repartîmes tous le trois vers le "repaire".Je rentra en premier et ce que je vis failli me massacrer!(Je serais morte pas mal de fois en tout cas).

-My...Mylène.....

À vrai dire les mots ne sortait presque pas.Puis.....

-Damn shit!!!

Je m'était mis à saigner du nez.Tous le monde me regarda les yeux ronds!



-----A toi-----------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Ven 23 Oct - 19:35

~Je ne décrirai pas ce que nous étion en train de faire, Moi et Tidus. Après tout, ce n'est pas un RP hentai, hmm?~

Tiuds arrêta soudainement. Je levai la tête et comprit aussitôt pourquoi: Vivi et les autres étaient revenus. ...Et... Vivi saignait du nez.

Je soupirai, épuisée, puis je me rhabillai. Tidus fit de même.

Quelques minutes plus tard, nous sortîmes dehors. Je repris mon souffle, tout comme Tidus. Puis, j'allais sauter dans les bras de mon mari. Mais quelque chose m'en empêcha.... enfin...quelqu'un.

-Kikou Mitsu-chan! tu foxes, toi aussi?!

J'étais vraiment impressionnée de le voir ici. Je ne savais pas qu'il séchait les cours......!!!!

Benoit me câlina, et [MIRACULEUSEMENT!!!] m'embrassa dans le cou. J'entendis Tidus se râcler la gorge, mais Ben' n'y prêta aucube attention. Alors, Tidus dit gentiment:

-Hé, toi! Tu veux bien la lâcher, sil-te-plait?

On pouvait tout de même lire de la jalousie dans sa voix. Benoit le regarda de son air: "Jte connais pas, alors jte parle pas", ce que mon Tidus n'apprécia pas. Il bouscula Benoit, qui le gifla. Sonné, il recula.

Lorsque Tidus reprit ses esprits, il sortit son épée (SON ÉPÉE À BUBULLES!) qu'il brandit d'une seule main. Il était..VRAIMENT en colère.

Alors qu'il allait fracasser le crâne de Benoit, je sortis mon épée et bloquai son coup d'une main. Je lui crai dessus:

-MAIS T'ES FOU OU QUOI?! TU AURAIS PU LE TUER! (je me calmai, puis reprit:) Tu sais que je déteste ça quand tu fais ton jaloux.

-Il avais juste a ne pas te toucher! j'lavais averti!!!!!

Benoit s'avança et m'enlaça.

-Hey! Mitsu cé MA blonde PIS TU LA TOUCHERAS PO. COMPRIS?!!!

Oh....shit..... j'étais....dans ....ze...pétrin...

Sans regarder les garçons, je bousculai Benoit, qui tomba par terre, et me mit à courir...

courir.... courir.... courir.....

Je courus pendant si longtemps à travers le bois....que...je ne savais plus où j'étais..... bon...d'accord....faut être idiot pour se perdre dnas le parc des Prairies..............


Peu importe. Je débouchai dnas un endroit fermé, entouré de branches. Tentant délibérément de trouver où j'étais, je regardai partout autour de moi. Mais.... j'étais perdue...et d'applomb, en plus.

JE figeai net lorsque j'entedis des traces de pas, dans la neige; quelqu'un bougeait des branches, et en cassait quelques-unes pour se frayer un chemin vers moi. Je me retournai: rien. Je sortis tout de même mon épée....mais ...

-Inutile de sortir cette magnifique arme, fit une voix, puisque je ne te frapperai pas.

Cette voix etait sombre et grave... et...j'en étais follement amoureuse, depuis quelques jours...

Je rangeai Masamune Sword, puis je sentis que l'homme était derrière moi. Il me chuchota à mon oreille:

-Ne te retourne pas tout de suite...

Je m'epressai de répondre:

-Je sais qui vous êtes.

Il me serra dans ses bras. Je ne pus que me laisser faire, mon coeur battant à la chamade, et ma figure rouge comme une tomate.

-V-Vous n'avez..pas..froid?, demandais-je.

-Plus maintenant, puisque tu me réchauffes, murmura-t-il.

Je me retournai tout de même pour plonger mon regard dans ses yeux bleu-verts.

Il me fixa, et murmura:

-Tiens tes yeux ont changé..... un des deux est plus foncé que l'autre...

Puis il regarda ma bague. Il soupir, puis dit:

-comment va ton mari?

Je ne voulais pas répondre. Apres que le mariage de moie t Sephiroth soit annulé, Tidus m'avait épousé. Mais à cet époque....je n'éprouvais pas tant d'amour pour lui....

-Sephiroth...je...., dis-je doucement...

il me fit taire, et posa ses lèvres sur les miennes. On s'embrassa pendant de longues minutes. Je ne voulais pas que ce moment ne cesse.

Puis, je me blottis contre lui. J'étais prête a faire n'importe quoi pour lui..... même lui donner ma vie.

-Sephiroth..... si..tu as besoin que quoi que ce soit... fais-moi signe......, murmurais-je à son oreille.

-En effet....mais je ne veux pas apsser pour un proofiteur.

Je souriai:

-Quoi donc?

-Tu te rappelles sans doute ce que j'ai fait d' Italy il y a deux ans, n'est-ce-pas?

-Euh....

-Hé bien, je vais le faire avec toi, mais...... seulement à 50 %.

Je me questionnais sur ce qu'il venait de dire. Puis, avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je m'évanouis.

il avait pris possession de mon corps.

~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Dim 25 Oct - 20:48

Lorsque nous sortîmes tout ce que je vis c'est Benoît entrain de foxer o.Ô ensuite Tidus se fâcher, le bruit d'une claque et Mylène s'enfuir.Je soupira et mis les mains sur mes hanches.(un tic à cause de Zack!!!)

-Bravo les deux cons!
-Quoi!?,dirent Tidus et Benoît en même temps.
-Vous comprenez rien aux femmes vous!
-Moi je les comprends parfaitement,dit Noctis en me prenant par la taille.
-BAH LES PATTES!

Je poussa Noctis contre le sol neigeux et j'allai donné une baffe derrière la tête de Beuuuuunoit (XD) et Tidus, puis j'essayai d'aller chercher Mylène.Pauvre elle vivre un tel enfer! Bon je pense qu'elle s'est perdu car je ne la trouver pas depuis un bon une heure..........Bon faut dire que on peut pas ce perdre mais comme c'est un parc quand même assez grand on peut se perdre non?Je la trouva enfin allonger inconsciente.

-Mylène!,crias-je en m'agenouillant devant elle.

Elle reprit doucement conscience.Elle mis sa main sur mon épaule gauche et elle ouvrit les yeux.D'habitude mon épaule me faisait guère mal,mais cette fois si........j'aurais voulu m'arracher le bras!!!Je serra la mâchoire.Elle me regarda.

-Ne t'en fais pas tout va bien.

Elle sourit.Puis je vis que ses yeux avait changer de couleurs.......Il était devenu bleu-vert.....comme......ceux....de....SEHPIROTH!!!!!!!!! Non impossible à moins que ses yeux pouvaient changer de couleurs ainsi mais.....ils étaient trop foncé.....quoi que......moi ça me faisait à peut près la même chose quand je suis triste.Du brun il passe au gris.

-Euh....Mylène tu viens on se fait du soucis pour toi là-bas.

Elle partit en me laissant là.<<M'ouais elle est plutôt rapide à la détente.>>Alors que je me levais, je regarda le ciel.....et je vis le visage de ......Zack!!!Je me frotta la yeux plus rien.Je regarda les arbres au alentour et je cru voir....Angeal!!!Je retourna vers la où je l'avais vu....mais il n'y avait rien.Puis je sentit une présence qui me réconforta.

-Oh Aerith, si tu savais comme c'est compliquer et que j'aimerais tant que vous soyez tous là.

Le vent souffla et j'entendis chacun leur tour Zack Angeal et Aerith.

-Ne t'en fais pas on est la! Fait mes salutaitons à Cloud!
-Embrace tes r^ves ma chère!
-N'oublie pas de dire à Cloud que je lui en n'es jamais voulu et continue ton vie.


Je souris et je partit en courant rejoindre les autres.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir couru j'arrivai enfin la où j'avais laisser les gars et premier d'accueil:

-On allait te laisser là tellement tu était longue,fit remarquer Tidus.
-Bon on fait quoi?,s'empressa Mylène.
-Je ne sais pas, dit Cloud.
-Il faut aller jusqu'au Centre Laval (WTF!!),expliqua Noctis,Là-bas se trouver une brèche qui nous amèneras assez proche de votre amie.

Tidus Mylène et Noctis partirent vers le parking au ce trouver un voiture noir.<<Tiens comme dans le trailer de FF XIII VERSUS!>> puis je me rappela de la phrase de Aerith et Zack.

-Euh Cloud?!
-Oui?
-De la part de Aerith: elle ne t'en à jamais voulu.Et de Zack: Salut!
-Hein mais....comment....comment....
-Je l'ai et "vu" tantôt.

je me retourna une dernière fois et.....je les revit encore tous les trois.<<Merci les amis....>>


-----------------------A toi----------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Dim 25 Oct - 22:25

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il faisait les cent pas depuis plus de 20 minutes, désormais. Ligotée, Elle se débattait du mieux qu'elle le pouvait...mais en vain. Épuisée par l'acharnement, elle se contenta de le regarder arpenter de long en large la salle. Lorsqu'il s'imobilllisa, Elle parla enfin:

-Que...que me voulez-vous?!

Il l'approcha , et la gifla. Elle ne broncha pas, puisqu'il l'avait giflée tellement faiblement qu'on aurait dit qu'il avait frappé dans le vide.

Puis, elle répéta sa question. Il ne répondit que ceci sur un ton morne:

-Je t'ai enfin trouvée. Je ne te lâcherai pas. Tu peux me croire, terrienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~

-Hé! mais qu'est-ce-qui te prend!!!, geignit Noctis.

-Laisse-moi faire, tu vas massacrer la voiture!, renfrogna Tidus.

Puis il s'installa au volant , après avoir frappé Noctis en pleine figure.

Il nous fit signe de s'installer. J'avais reprit mes esprits, mais...je sentais qu'il était là, au fond de moi. Je me sentais tellement différente.... mais tellement bien...

J'e m'Asseyai à l'arrière, à côté de Vivi et de Cloud. Noctis s'asseya tout de même à l'avant.

Tidus fit démarre rla voiture. puis, avant même que je ne puisse l'écrire.... On atteignait les 200 km/h sur le boulevard.

Je m'accrochai au banc. Paniquée, je fermai els yeux, puis sentis quelque chose me calmer. Ce devait être Sephiroth qui m'apaisait intérieurement.


Je ne pus tout de même pas empêcher un petit cri lorsque j'entendis la sirène d'un poulet.

-EEK! LES POULETS!, m'exclamais-je. Tidus, arrête-toi!

Il freina si brusquement que Noctis se retourva étampé contre le pare-brise.

Le poulet sortit de sa boîte de PFK, (son char) et vint parler au conducteur. Je sentai une colère à l'intérieur de moi. Une colère, mêlée à de l'impatience....mais...ce n'était pas à moi, ces sentiments. Puis, je ne pus coontrôler mes mouvements. JE me levai, sortis de la voiture, sortis mon épée, et trancha la gorge du poulet.

-Bizzarre, normalement, quand on coupe la tête d'un poulet, il court encore..il doit être détraqué..., dis-je avec un humour noir qui ne m'appartenait pas.

Je rentrai dans la voiture, et fit signe à Tidus de se grouilelr à redermarrer. Nous fûmes plaqués contre norte banc, jusqu'à ce que...

-KYAAAH!!! ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BAM!!!!!!!!!!!! dans le mur!


on venait d'entrer en collision avec le Wal-mart.

~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Lun 26 Oct - 19:09

Tous se que j'avais vu après les Poulets fut un mur pis....le noir.Lorsque je rouvrit les yeux.........Plusieurs personnes nous regardaient et continue le occupation.Je me retourna vers Mylène.....Elle était déjà dehors en pleine forme!!! WTF!Je me retourna vers Cloud voir si il allait bien mais......

-Seigneur pourquoi ça arrive toujours à moi des trucs de même!!!,m'exclamais-je.

Cloud me regarda et passa sa main sur sa tête il prit alors se que j'avais vu en me retournant vers lui.C'est un boîte de.............Lifestyle: sensation nu!!! EN PLUS!!!!!!! =_=Cloud me fixa les yeux round..........IL lança LA boîte par la fenêtre qui avait éclater et sortit.J'allai sortir à mon tour mais, la douleur aigu de tantôt me reprit à l'épaule jusqu'à s'étendre dans tout le bras.Personne ne se soucia de moi.Ils avançaient et me disais de les suivre....mais je ne me souviens pas dû rester car......je vis noir et plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque je rouvris les yeux nous étions rendu vers le LaBay.Noctis me portait sur son dos et Cloud semblait lui en vouloir.<<C'est beau tout ça!>>Je remarqua alors que Mylène ne se collait pas comme avant sur Tidus elle semblait plus distante avec lui.

-Bien dormi?,dit Noctis qui devait m'avoir sentit bouger.
-Hum?J'ai dormir pas j'ai juste perdu conscience!
-J'aimerais bien que tu m'explique pourquoi?,dit Cloud alors que Mylène et Tidus étaient un peu plus loin devant.

Je le fixa comme si je ne le connaissait pas et je mis ma tête dans contre l'épaule de Noctis.J'avais l'impression que j'allai pleurer...pas parce que j'étais triste....ou non peut-être pour ça.Cloud était toujours froid sec et dur avec moi quand il me parlait et qu'il fallait en venir rapidement au fait.Mais il y avait aussi mon épaule.

-Parce que j'ai mal voilà, répliquais-je sur le même ton que Cloud.
-Non je veux que tu me dise vraiment pourquoi tu as mal!!
-Parce que j'ai mal c'est tout alors arrête.

Il me prit par l'épale droite et me poussa sur le sol si violemment que j'en eu le souffle couper.Noctis allait répliquer d'un coup de point mais.....Cloud lui fit signe d'aller rejoindre les autres et de leur dirent que on arrivait.Il me prit par le poignet (J'ai appris comment ça s'écrit juste aujourd'hui)et m'amena plus loin.

-Mais qu'est qui te prend pauvre con!
-Je......J'ai déjà perdu un des mes amis parce que je n'ai pas pu le protéger, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose.
-T'es chiant!Je t'es dit que tout va bien.C'est seulement que ça me tire de temps à autre.
-Non pas cette fois.Depuis que tu es revenu du bois quand tu es allais chercher Mylène ton bras te fait souffrir au complet.Ça ce voit!

Il me crier presque dessus.Les gens qui se passaient ne sembler pas nous remarquer.Cette fois ci je ne pu retenir mes larmes plus longtemps.J'éclatai en sanglot.Cloud me prit dans c'est bras.

-Je suis désolé je ne voulait pas.Je....
-Ta gueule!!!!

Je l'embrassa avant qu'il ne puisse plaçait un autre mot.................Je crois que j'avais fait mon choix.Il est vrai qu'il m'énervait et qu'il était souvent froid avec moi mais.......Je l'aimais pareil.Après un langoureux baiser je répondit enfin à deux de ses questions.

-De un:C'est toi que je choisi!! et deux: C'est que en fait la douleur reviens quand je sens que Sehpiroth est dans les parage.

----------------------------A toi-----------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Lun 26 Oct - 21:28

~~

-TU VAS LA FERMER?!

Il la bouscula, elle tomba par terre. Elle se leva difficilement, les larmes aux yeux. Elle avait peur, si peur qu'elle en tremblait. Seymour ferma les fenêtres croyant qu'elle avait froid....mais la veste violette de Janic la gardait au chaud.

~~

-Au juste...On fait quoi, à marcher vers le La Baie?

Personne ne répondit. agacé, Sephy sortit l'épée et la pointa à la gorge de Noctis:

-J'ai posé une question.

Noctis ne bougea pas d'un poil. Il avait la joue bleutée, à cause de l'accident alors qu'il a été étampé au pare-brise.


Il ne me répondit pas.

<< Sephy, arrête, sil-te-plait, ils vont se douter de quelque chose...>>, pensai-je.

Il rangea l'arme. On entra dans LaBaie. Je (moi, pas Sephy) me tournai vers Tidus et lui dit:

-Tiens, où elle est, Vivi?

Il me regarda pour me dire: "Aucune idée."

Puis, je marchai. Marchai... à travers le linge, pour foncer dans qulqu'un.

-Ayoye!

Je levai la tête, puis que j'étais tombé.

-Kim?!

-Hey, Meuuulène!!! Kess tu fais ici?

Juiste au moment où Cloud et Vivi arrivèrent.

~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mar 27 Oct - 21:39

Je marchais en direction des autres avec Cloud,Il semblait pus heureux.Je vis alors une fille que je ne connaissait pas qui se trouver avec les gars et la fille(respect pour Mylène)

-Nee Mylène c'est qui?
-Euh....C'est Kim....Mon amie.

Mais avant que je ne puisse lui dire un salut., un homme étrange sortit du mur juste à coter et emporta Kim avec lui.Il avait agit si rapidement que on nu peine à voir son visage.

-Maudit encore Seymour!,s'exclama Tidus.
-Hein s'exclama Mylène avec une voix qui ne lui était pas normal.
-Celui qui à Kidnappé votre amie....
-Janic ,terminais-je.
-Hum...Ouais c'est ça!

Hum...Seymour c'était pas l'autre malade de méchant dans Final Fantasy où y'a Tidus.....Surement! Je regarda Mylène elle ne semblait pas bien.

~~

Il avait décidé de kidnapper une autre terrien pour que son ennemi viens à lui plus rapidement.Alors qu'il ligoter les deux jeunes filles.Une idée lui vint en tête.Il enverrait son plus "fidèle soldat" pour accueillir les autres.

~~

Je fixa Mylène un moment et je dis:

-hum les gars vous ne trouvais pas qu'elle file pas?
-On s'en fou,dit Tidus.

Cloud, Noctis et moi , on le regarda avec les yeux ronds!!!Qu'est-ce que l'on pouvait bien avoir manquer?

-Non je niaise pas on dirait que quelqu'un avait pris possession de son corps et va sortir!!!!!!

Au même moment où elle tomba à genoux, je m'attrapa l'épaule qui fit tellement mal que je m'agrippa à Cloud de peur de tombé.

-Cloud?
-Quoi?!,dit-il perdu par ce qui se passé.
-Coupe moi le bras ça fait trop mal!!!!!!!!!!!

Il se retourna vers moi et il ne savait plus quoi faire ça se voyait dans son regard......

-Sephiroth,murmura-t-il avec colère.

--A toi jai pas beaucoup d'idée---------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mar 27 Oct - 22:02

J'étais à genoix, tordue par la douleur. Sephy venait de sortir de mon corpls. Je comprenais bizzarrement ce qu'il vivait. Il voulait tuer Cloud....

Il prit mon épée (qui lui avait appartenue), aors que j'étais sur le point de mourrir.

J'entendis des épées s'entre choquer. Puis Tidus me prit dans ses bras.

-Allons...ça va passer....

Je me blottis contre lui, mais j'avais mal..comme si un train m'avait roulé dessus.

Puis, en une pouss.e d'adrénaline, je me levai, puis attrappai sephy et le serra contre moi. Il ne voulut pas se débattre, et arrêta le combat, alors que Cloud saignait abondamment de la jambe gauche. Seph' m'embrassa, et je me réévanouis. Je sentis sa présence me rééhabiter.

Puis, alors que je voguais dans le noir de l'inconcience, j'entendis Sephy me murmurer:

-Je serai plus sage, désormais... pardonnne-moi...


Lorsque je rouvris les yeux, Tidus me portait dans ses bras. je me collai contre lui, il m'embrassa sur le front.

Nous étions dans le centre laval, et je me demandais ce que nous faisions.... alors, que j'entendis des cris et des gens courir.

-COUREZ!!! DES OISEAUX MUTANTS JAUNES ARRIVENT!!!!!!!!!!!!

Je souriai.Je fit signe à Tidus de me poser a terre, puis....


-Qwack!, fit l'un des chocobos.

en effet, 5 chocobos venaietn d'arriver devant nous.


-Heh...voici notre monture..., dit Sephy à ma place sur le ton le plus neutre.


a toi... QUWACK!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mer 28 Oct - 21:09

Nous montâmes sur les chocobos.Cloud eu un peu de difficulté mais bon.Les chocobos nous amenèrent vers le Best Buy????Je ne compris pas trop ce qu'il se passait puis il se dirigèrent vers les écran plasma 50" O.o Puis il foncèrent dans l'écran!

-C'est quoi ça!!!!!m'exclamais-je apeurée.

Lorsque nous arrivâmes de l'autre coté, le monde était devenu magnifique tellement que je ne saurait l'expliquer.Mon chocobo s'arrêta d'un coup sec.je revola vers l'avant( Y'a pas de ceinture là-dessus).Étrangement quand j'atteri sur le sol celui-ci était plutôt mou.

-Aiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!

Je m'appuya sur messbras et je vis un jeune garçon.

-----A toi-------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mer 28 Oct - 21:47

~~
-Rah, ce que je m'ennuis....

Il se leva debout, lui qui était assis sur une roche. Puis, il regarda le ciel et le soleil couchant, se demandant si ce monde était en paix. Il se retourna: derrière lui, des tonnes de voitures circulaient sans les rues.

-Hé, toi là-haut!

Il baissa la tête. Un gardien de sécurité venait d'arriver, et lui demandait ce qu'il foutait sur le toit du métro Cartier.

Le jeune homme descendit, puis se mit à courir à une vitesse fulgurante pour se sauver du gardien.

Il sortit son épée, puis, la pointant vers le ciel, dit d'une voix assez neutre:

-Retour là où le soleil n'est plus.

Il fut aussitôt téléporté devant sa maison....ou plutôt ce qui restait de sa maison.....détruite par la guerre.

~~

-HI-HA!, criai-sje.

-Hé, Myly! on est pas dans un festival de St-Tite!!!

-Et alors?!

Nos oiseaux coureurs traversèrent le Centre Laval en moins d'une minute. Mais...le seul problème, c'est...le freinage.....oups.


-HÉ ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!

On fonça dans une télé plasma....mais je tombai sur un sol dur et rocheux, tandis que Vivi...elle avait tombé sur quelqu'un.

-Oups..., pardon, s'excusa-t-elle.

Elle se releva, le jeune garcon fit de même. Il ne devait pas être plus agé que Benoit.... Et portait une grande cape noire...et replaçait son chapeau pointu.

Il ne parla pas, mais lorsqu'il vit Tidus, il sortit sa perche... euh...son arme, là...

-Bande de démons! je vais vous renvoyer aux enfers, pour ce que vous avez fait!!!!


-Hein?,fis-je. On a fait quoi, au juste...?

Arc soupira. Il avait l'air triste.... il dit sur un ton qui sentait la tristesse et les larmes(on!!!):

-Vous...vous avez enlevé Kim....

Tidus avança, et dit:

-Hé, c'est pas nous! c'est Seymour!

Arc et Tidus se dévisagèrent un instant, et je dis:

-haha, tu as encore compris de travers, Arc. Seymour t'a manipulé... C'est lui qui a enlevé Kim.


Arc se calma, et conclut:

-Il faut donc aller buter Seymour, c'est ca?

moi de répondre:

-Ouaip, pour qu'il nous redonne Keuumi et Zucchini.

Tout fut calme, alors que Tidus reçut une roche derrière la tête. Un jeune homme pas plus vieux que lui se tenait derrière lui, épée brandie.

-Ah non, pas toi!!!, cria Tidus avec un sourire au coin des lèvres.

Son rival favori....

...Helios....


~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Ven 30 Oct - 21:14

Le soleil commençait à ce couchait peu à peu.Helios était nouveau venu et étrangement je n'avais guère le goût de lui parler.Bizarre moi qui est très sociable.Bon.....La nuit commençait déjà à faire ça place.Arc nous amena dans les décombres d'une maison.Après avoir mangé un "repas",Arc dit qu'il faudrait mieux faire des tours de garde pour la nuit.Noctis fut le premier.Nous nous sépara^mes tous dans un coin.J'étais avec Cloud et Mylène avec Tidus et Helios.C'était amusant avoir car Mylène .tait plcé entre les deux et Tidus et Helios n'arrêtaient pas de se chicaner.Arc lui était partit faire un tour.<<On dirait un dépressif!>>Je regarda Cloud.Il fixait Mylène amèrement.

-Dit ça va?,m'enquis-je.
-Non.
-Pourquoi?

Je disais ça même si je connaissais la réponse.

-Je ne veut plus que Mylène ne s'approche toi tant qu'elle aura se monstre en elle,murmura-t-il durement.(Disons que je m'attendais pas à celle-là)
-Mais tu ne peux pas m'en empêcher c'est mon amie après tout!
-Je le sais bien mais je refuse que tu souffre.

Il se replia sur lui même et.....sanglota! Cloud pleure!!!!

-Cloud?
-NON JE NE PLEURE PAS!

Je le serra contre moi.Cloud me regarda avec une larme sur la joue.Il prit mon poignet et m'amena plus loin.Il m'amena dans un coin où personne ne pouvait nous entendre ni nous voir.Puis Cloud se pencha vers.

-Est-ce que tu serai prête pour.....
-Fourniquer avec toi?
-Euh....*il rougit*.....Ouais.

Je l'embrassa et......NON LES RESTE N'EST PAS POUR VOUS CHER LECTEUR!!!!!!!!


---------------A TOI------------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Ven 20 Nov - 23:58

-Jsuis plus fort que toi!, se moqua Helios

-Même pas vrai!, répliqua Tidus.

-Si ça l'est!, Helios de répondre.

-De toute manière, jsuis le plus beau!, dit Tidus.

Ils n'arrêtaient pas. Ca dura toute la nuit. RÉsultat: personne de nous trois n'avons dormi cette nuit là. Sephy me permit de prendre un peu de repos tandis qu'iol prit possession de mon corps; mais je gardais tout de même un oeil ouvert....juste au cas où....


Nous montâmes sur nos chocobos, et partîmes à la course. C'est alors que j'aperçus un nuage de fumée au loin.

-Tiens, ça sent pas le feu?, remarqua Tidus.

Arc fonça vers la fumée, et nous le suivîmes à toute vitesse. Ce que je vis de mon oeil à moitié ouvert me fit un choc: Le village entier brûlait.

-Au feu!!!!, cria un aîné.

-APPORTEZ DE L'EAU!, cria un gamin.

Arc descendit du chocobo et alla interroger quelqu'un.

-Pas le temps, mon petit.À cause du passage d'un Guado, notre village a entièrement brûlé.

-Un...Guado?, demandais-je, finalement complètement réveillée.

Un gamin tira mon chandail pour attirer mon attention vers lui. (il était tout petiiit!)

-Le méchant monsieur qui était là tout à l'heure! il avait des cheveux bleus d'une drole de coiffure...

-SEYMOUR!, m'écriais-je d'un même ton que Jelios et Tidus qui s'échangèrent un regard de défi.

-Oui, c 'est bien moi., fit une voix derrière Cloud. Soudianement, il s'agenouilla, terrassé par la douleur: Seymour lui avait planté une épée dans le dos, et ca lui avait transpercé le corps comme une vulgaire feuille de papier...


~PIKAAAAAA
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Sam 21 Nov - 0:35

Guado??Qu'est-ce que c'était??Bah en tout cas j'avais pas envie de tombé la dessus avoir les ravages que ça pouvait faire.J'observais les flammes comme si un souvenir atroce me remontait.(Non vous en faites pas c'est juste pour décrire)Ce fut un cri qui me ramena à la réalité.Je me retourna et je vis une épée traverser le corps de Cloud.Premier réflexe:<<Tiens ça me rappel dans le jeux sur PSP après le combat contre Sephiroth.>>Deuxième réflexe:Je pris mon épée et je voulu attaqué Seymour mais quelqu'un m'en empêcha....Helios se jeta sur lui.Suvit de Tidus.

-Bande de frimeur,grommelais-je.

Alors que les trois hommes se battaient, je pris Cloud plus loin.Arc était partit aider les villageois il ne rester que Mylène.

-Hey, My tu peux venir surveiller Cloud pendant que je vais chercher des bandage et des potions dans mon sacs?
-Okay!

J'allai chercher les affaires lorsque j'entendis.

-Ne t'approcha pas de moi, monstre!
-Mais je ne suis pas un monstre!
-Oui ,alors si tu n'en ai pas un, tu en as en toi!

Je savais de qui parlait ses deux là.Je les ignora.Bientôt il n'y plus de flammes dans le village.Arc revins aider Tidus et Jello (on se comprends!)Je retourna au près des deux qui s'engueulait.

-Bon vous allez vous taire,me frustrais-je.

Les deux me regardèrent les yeux rond.Je défis la veste de Cloud et je mis la potion sur son torse, puis je mis le bandage.

-On l'as eu!!!s'écria TIdus.
-Euh non, dit Arc peiné.
-Comment ça?
-C'était un clone!

-_- <--Face à tout le monde.

J'aidai Cloud à se relever.Je le laissa marchait seul, lorsque.... BANG!!Je me retourna.Il venait de frapper Mylène en plein visage.Ô.o Personne ne bougea figer par le geste.

-Mais...commença Tidus.
-MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS PAUVRE IMBÉCILE!,m'exclamais-je.

Puis il se jeta sur elle et se mit à la frapper vivement.(Pardonne lui Mylène)Tidus le prit par la taille et le décolla.Helios l'aida à se relevais.

-Mais c'est quoi ton problème!,dis-je en même temps que Tidus et Helios.
-Vous devez une bière!,dis-je.
-Hein?
-Laissez tombé.

Je regarda Cloud droit dans les yeux.Pour la première fois depuis longtemps je cru voir une lueur de peur dans ses yeux.Tidus le laissa tombé sur le sol tel un sac de patate et partit voir Mylène.ALors que les autres étaient plus loin,je parla <<calmement>> avec Cloud.Enfin j'essayai.

-Pourquoi tu as fait ça?
-Parce que....
-Parce que Sephiroth et en elle alors ça te donne l'excuse te la massacrer!

Il ne répondit pas toute de suite.il prit une grand respiration avant de reprendre.

-Je ne veux pas que le fait que Sephiroth soit en elle pour que tu sois blessé ou que tu souffres.

Je le regarda comme s'il venait de me demandait en mariage!Mais en même temps je ne pu m'empêchait de dire:

-Tu cherche toujours à me protégeais, et moi je peut rien faire!
-Ne dit pas ça tu as oublié se que tu as fait il y deux mois.

Il me serra contre lui.Il m'embrassa sur le front et....Je me levis comme si une abeille venait de me piquer.

-Hey tout le monde,il faut se grouiller d'aller sauvait Janic et Kim!m'écriais-je.

---J'ai écraser au max le cerveau XD---
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Sam 21 Nov - 18:21

Je m'arrêtai vivement. En fait, ce n'était pas moi. C'était Sephy qui venait d'arrêter de marcher. Je me querellai avec sephy:

-Mais pourquoi tu t'arrêtes? (moi en mon for intérieur)

-Je ne supporte pas ce qu'il t'a fait. (Sephy)

-Mais allons, pardone-le! jai même pas mal!

Sephy prit Masamune Sword, et se retourna. It allait slasher Cloud quand Arc le freina. Je repris mes esprits, et cette fois-ci..... Cloud ne me pardonna pas.

Je reçus son épée en plein ventre, en pleine figure, dans le dos.... je souffrias le martyr, puis...je m'effondrai.

~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Sam 21 Nov - 18:39

Je n'en revenais ps Cloud venais de massacrer Mylène! Nnon,les larmes me montèrent aux yeux.......mon amie gisait sur le sol dans un flaque de sang....Puis Cloud se jeta sur Tidus,puis Helios et Arc.....Qu'est-ce que ça signifie!

~~~~~~~~~~~~~~
Seymour regardais la scène dans sa boule de cristal.

-Tout marche comme prévu,ricana-t-il.
-Vous allez le regrettais quand nous amis vont arriver!!!,s'écria Janic.
-S'il s'en sorte ma chère inculte!

<<Mon illusion fonctionne si bien,ils ne se rende même pas compte qu'ils sont séparé en plusieurs groupe depuis le village en feu!>>


~~~~~~~~~~~~

Je commençais à avoir peur.Impossible peut-être que Cloud en voulait autant à Seph mais pour avoir tuer My et les autres!!!!

-Cloud qu'est-ce qui te prends!
-Réveille toi Vivi!
-Quoi?

Pourquoi disait-il de me réveiller si je l'étais déjà???J'étais vraiment perdu!

-Réveille merde!,dit-il durement.

Il me donna un coup de poing derrière la tête.Puis tout devait plus clair.Nos "amis" étaient en faites des montres bizarres!Mais le villages lui étaient toujours le même,

-Est-ce que ça serait à cause de Seymour?!,paniquais-je.
-Oui et j'espère que les autres vont le savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il soupira.

-Bon mon truc n'a pas marcher longtemps sur c'est deux là,regardons comment les autre s'en sorte.MUAHAHAHAHAHAH!!!

~~~~~~~~~~~~~~


----A toi!!!!!------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mar 24 Nov - 19:46

Il se mit à pleuvoir.

<>, ne cessait de répéter Sephy.

J'entendis du bruit, derrière moi, mais... au lieu de me retourner comme je le voulais, c'est Sephy qui controla mes mouvements et me fit sortir mon épée.

-HYAAAAAAAAAAA!, cria...euh... quelque chose.

Je bloquai l'éclair vert avec l'épée de Sephy.

Je le projetai un peu plus loin avec mon pied. Il s'effondra par terre, secoua la tête, et se releva.

-tiens...?! Mais...où est-il passé?!, dit-il.

Une petite boule de lumière ailée virevoltait autour du jeune homme blond.

-C'était une illusion... HEY! TU MÉCOUTES OÙ NON?!, s'époumonna la fée.

Mais il était figé. Euh...hé, une minute...C'est moi qu'il regarde?!

Sephy serra mes poings si fort que mes ongles s'enfonçèrent dans ma paume de main.

-Aïe!, criais-je.

Le blondinet s'avança vers moi. Il me fixait de son regard bleu ciel.

-Une..illusion...?

-HEY MYLY!!!!!!!!!!!!!, cria Victoire C'ÉTAIT JUSTE UJNE ILLUSION!!!! C UN COUP DE SEYMOUR!....WOAH TABA'!, s'écria-telle lorsqu'elle vit le jeune homme vêtu de vert..


~~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mar 24 Nov - 21:47

Après avoir vaincu l'illusion,je me retourna vers Cloud.Je venais de me rappeler de quelqu'un.

-Cloud euh...tu ne sais pas où serait Noctis?
-Juste là,répondit Noctis derrière moi.

Je sursauta.Puis je leur dit que ne devrions rejoindre les autres.

------------------------------------------------------

Arriver là-bas je n'étais pas au bout de mes surprises.Arriver devant eux,un jeu home vêtu de vert était présent avec eux.

-Tabarshit!,m'exclamais-je après deux minutes à l'observait.
-Vivi,arrête d elui tournait autour comme si c'était un animal=_=',grommelas Noctis.

Je recula pour laisse rle temps à ce nouveau venu de s'expliquer.Mais il ne dit rien alors, j'entamais la convo.

-Tu es Link?
-Oui madame.
-Le vrai?
-Non t'es le pas vrai qui est vrai(O.o ma face)
-Hum d'accord.

Mylène semblait heureuse de voir Ti-pou.Oui c'est le surnom qu'elle lui a donné.Par réflexe je regarda Tidus.

-OlyShit!!!!!

Tout le monde se retourna vers moi.Je pointa Tidus.Il était rouge tomate eun ...........non LAVE!!!!UN VOLCAN SUR PATTE!!!!!!!

-Qu'est-ce qui t'arrive,s'enquit Cloud.
-TIdus est mode KILLEUR!!!!
-Super un autre gars avec qui tu vas me tromper!, s'exclama Tidus.
-Hein?,avons nous tous dit.
-C'est ça crisse ton camp avec lui et oublie moi!

Il partir vivement, sens même laisser le temps à Mylène de s'expliquait.


*------A toi------------------*
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Ven 27 Nov - 14:05

WOO! TI-POU EST DANS LA PLACE!

J'étais heureuuuuuse!..... mais mon sourire s'effaca quand Tidus fit sa crise de jalousie.

Il partit. J'étaais tellement en colère que je m'écriai:

-RAH! VAS-TEN SI TU VEUX! JEN AI MARRE DE TA JALOUSIE!

Je jetai mon alliance par terre. Link la ramassa, et dit:

-Tu as gâché ton mariage, tu sais...

Je lui tourna le dos. Je n'étais pas fâchée contre lui, mais j'étais agaçée. Une larme de rage roula sur ma joue, mais je l'essuyai rapidement. Link le remarqua:

-Hé, akime! Si c'est ce kisame qui te fais pleurer, il aura affaire a moi!

je souriai. Il avait appris le hylien moderne....! que je parlais vaguement.

je me re-retournai, ma rage était partie. Après tout, pourquoi faire la tête alors que j'ai ti-pou!!!!!!

-Ca va mieux?, me demanda-t-il.

-Ha•i! dis-je en souriant.

Vivi et Nuage s'embrassaient un peu plus loin, Nictis ne les remarquait même pas et était en train de chercher Arc. La petite fée jaune virevoltait dans les airs.

-Hey, Link! c'est pas une fille pour toi! elle est trop.... laide!!!, disait-elle.

Je pouffai de rire, et dis:

-Tiens, Navi fait sa jalouse...

La fée me poussa, je tombai, et elle s'arrêta à deux centimètres de mon nez et me dit:

-HÉ! JMAPPELLE PAS NAVI! MOI C'EST TATL! TU M'ÉCOUTES?!

Link arrtappa Tatl et l'enferma dans un pot. On entendait le tintement de la fée, mais étouffé. Ti-pou la placa dans son sac.

-Bon, on a la paix, mainstenant.

Noctis s'approcha de nous:

-Hé, vous avez vu Jello et Arc? (on se comprend XD)

juste comme il finit de dire c¸a, Une cape noire tombe sur Noctis. Euh...cette cape avait un chapeau...

-ARC! T'ÉTAIS OÙ?!, cria vivi, qui vint nous rejoindre.

-Je...j'étais pris avec Helios dans une illusion... et... je suis le seul survivant.


Je figeai net, j'Errêtai même de respirer. Link prit son air grave et sérieux, Vivi fit la même face bizzarre que Noctis, et Cloud, lui... euh... Cloud?

-Hé, où est cloud? demanda vivi qui le remarqua juste apres moi.


On se mit tous à la recherche de nuage. Il n'était nulle part.

-Cloud....., s'inquiéta vivi.

Où était-il? Link marchait lentement derrière moi. Je me retournai, souriai à Link et lui expliquai gentiment la situation:

-Notre ami est disparu... alors... ca serait sympa que tu marche plus vite et que tu nous aides à le retrouver.....sil-te-plait...?

il souria à son tour, et dit:

-J'ai vu un jeune homme tout à l'heure empoigner ton ami.

-Un jeune homme...?!, répétais-je. Il ressemblait à quoi?

-Euh...., fit Ti-pou. Il portait des lunettes.... des cheveux brun pâles.... frisé comme un mouton... Il devrait se peigner, non?


Je m'arrêtai subitement de marcher.

-T-Tout le monde....

Vivi et les autres se retournèrent.

-C-Cloud s'est fait enlever...PAR BENOIT!

-Hmm..., fit Link. Il a l'Air redoutable, ce Benoit...

-Ouai, ricana Vivi. Surtout si t'as peur des gifles VIRILES~ de brindille!

-Hé, jsui pas une brindille!

on se retourna tous: Benoit était devant nous, en uniforme du mont-de-la Salle.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum