Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

...Et c'est reparti!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Ven 27 Nov - 14:45

Je regarda Benoit qui se tenait devant nous.Je lui trouvais un air étrange.Vous savez celui genre la mauviette est devenu forte et elle va nous casser la gueule ça ressembler à ça! Il nous fixait l'air féroce et......monstrueux!

-Qu'est ce que tu as fait de Cloud?,lui criais-je totalement hors de contrôle.
-Tu ne le trouveras pas,fit-il avec sa voix toujours moumoune.
-Tu vas le regretter si tu me le redonner pas tout de suite!
-Même pas en rêve!
-TU VAS LE REGRETTER BENOIT....euh Benoit...BENOIT JE-SAIS-PAS-QUOI-TON-NOM-DE-FAMILLE!!

Je pris mon épée et je me rua vers lui, mais avant que je ne puisse m'approcher à 2 mètres de lui, celle-ci vola en éclat.J'eus quelques entailles sur les bras et le visage.J'entendis Noctis.

-Vivi!, s'écria My.
-Salo!,lui dit Noctis.

Link qui ne savait pas trop quoi faire se plaça devant Mylène pour la protéger au cas ou.Benoit eu un rire sadique avant de s'adresser à Mylène.

-Mon amour vient avec moi,regarde je ne suis plus une mauviette.
-Peut-être mais...mais....mais....MAIS TU ES UN MONSTRE!

D'un coup on aurait dit que Benoit n'était plus Benoit.Il prit Arc par le cou..Minute il était pas en arrière complètement lui et là il est rendu devant nous avec Ben!!O.o

-Je vais vous prendre un autre de vos amis alors!
-Ne le touche pas!,dit-je en me relevant et en prenant l'épée de Noctis..

J'allais de nouveau foncer vers lui,lorsque....Tout autour de moi devant blanc.Pus de sol ni de ciel juste le néant blanc.Puis je vis Zack et Angeal arrivaient.

-Tu crois vraiment que c'est une bonne idée?,fit Zack.
-Oui il a kidnappé Cloud et là il fait mal à Arc!
-Mais tu fonce sans même savoir les forces de ton ennemi, répliqua Angeal.
-Mais....
-Réfléchis à ça!

Puis tout revins comme avant.Je m'arrêta net.On n'entendais plus que le vent soufflait.

-Qu'est-ce qui t'arriver Vivi?,s'enquit Noctis.
-.....
-Vivi?
-.....
-C'est toi qui est rendu mauviette Vivi?,dit Benoit macabrement(un mot à moi).
-.....Je...je...,mumurais-je.
-Tu?,me pressa Link.
-JE NE SUIS PAS UNE MAUVIETTE ET TU VAS ME RENDRE CLOUD ET ARC!!!!

J'avais analyser son point faible....SA FACE!Je pris l'épée et je frappa Benoit de plein fouet avec le plat de l'épée.Dans le choc il lâcha Arc et il revolait 45 mètres plus loin!

-Oui 6000 XP de plus pour Vivi!!!!,s'écria Mylène.

Je me retourna vers elle souriant comme jamais.J'étais contente je lui avait casser la yeule à cet incompétant,mais je réalisa que....

-J'ai oublié de lui dire un truc avant.
-Quoi?,me demandèrent-t-ils tous en même temps.
-Ou est Cloud!

-_- <--Leurs faces!

----a TOI----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Dim 29 Nov - 0:09

Non mais! 'cétait du Vivi tout craché! Agir, et réfléchr la seconde après. XD Je pouffai de rire, même si ce n'était pas le moment.

-Bon..., dis-je. Où est Cloud?

-Juste ici.

Nous nous retournâmes une fois de plus *MODE SYNCRO!* et nous vîmes Cloud. Je m'avançai, et dit:

-Il t'a pas fait mal, au moins?

Il ne répondit pas.

Vivi se jeta dans ses bras, et Noctis soupira. Il avait as eu beaucoup de calins, lui. Le pauvre!

Je regardai du coin de l'oeil Link. Il avait toujours cet air sérieux au visage. Pourquoi...?


-Cloud...CLOUD?! QU'EST-CE-QUI T'ARRIVE?!

Je me retournai, Il avait empoigné Vivi à la gorge.

~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Dim 29 Nov - 22:24

À peine venait on de retrouver Cloud que l'horreur (m'ouais j'appel ça de même) continuer.Il me serrait tellement fort à la gorge que je cru qu'il allait me rompre le cou.J'essayais de lui donner des coups de pieds pour qu'il me lâche mais rien à faire.Je ne le frôlait même pas.

-Quelqu'un pourrait m"aider?!
-Ouais on voudrait bien mais....,dit Link.

Je me tourna un peu la tête,enfin du mieux que je pouvais.Ils étaient tous accroché par on aurait dit des racines.<<Pour une fois j'aimerais bien que Seph se pointe!>>pensais-je totalement hors de moi. Bien sûr pour penser ça c'est que je n'ai pas vraiment d'idée quoi faire et encore moins comment on pourrait s'en sortir.Alors que je cru mourir étouffer par Cloud, Noctis arriva par derrière et lui donna en coup dans la tête avec le plat de son épée mais....comme un crétin son épée me frappa aussi.Je revola pour me frappait le dos contre un arbre.Malgré le souffle coupé,j'essayai de me relevait mais.....rien à faire je n'arrivait plus à respirer.<<Je vais le butter!!>>Je resta sur le sol 10 seconde pour retrouver enfin mon souffle.Pendant que Cloud et Noctis se battaient je pris l'épée de Link et je coupa les racines des autres.Mylène se retourna alors vers lui.

-T'aurais pas pu y pensait plutôt?!,dit-elle durement.
-Ben désolé!

Cloud envoya valsé Noctis qui retomba sur Arc.Pauvre p'tit gars....je parle de Arc.(XD)Juste après Cloud partit aussi vite que Tidus lorsque celui-ci avait piqué sa crise de jalousie.Mais je ne pense pas que Cloud soit jaloux.Je le regarda partir sans savoir quoi faire.J'avais encore le goût de pleurer.Noctis venait à peine de se relevait que je lui sauta dans les bras et je me mis à pleurer.J'entendis alors Arc faire une proposition.

-Il a peut-être était possédé par Seymour.
-hum peut-être, répliqua My.
-C'est qui Seymour?,demanda Link.

Mylène lui expliqua tous depuis le début.Je regarda alors notre petit groupe.Moi,Noctis.Mylène, Sephiroth,Arc et Link.....euh MINUTE!!!TIME OUT!!!!!!ARRÊTER TOUT!!!!!!PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!PANIQUE GÉNÉRAL!!!

Sephiroth!!!???


-----------a toi------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mer 2 Déc - 20:18

Sephiroth m'avait redonné l'entière possession de mon corps, et il s'était matérialisé à côté de nous. Vivi a fait sa face "WTF! O.o", Noctis regardait Sephy avec colère. Noctis savait bien que Cloud détestait ce mec, mais il n'était pas assez fou pour déclencher une nouvelle bagarre.

Link fixait le placher, tandis que Arc le fixait lui (c'était un nouveau venu). Quant à Sephiroth, il me tenait la main et la serrait avec affection....

-Bon, qu'est-ce-qu'on fait?, demandias-je. On essaie de trouver Cloud?

-Ca pourrait attendre, non?, dit calmement Sephiroth.

-Jsuis d'accord avec toi, pour une fois, répondit sèchement Victoire. Entre Cloud et moi, ca colle pas, donc il serait inutile de déclencher une nouvelle bagarre.

-Ouais!, approva Noctis. Et en plus, on a deux filles à sauver!

~~~

On marchait pendant plus de une heure, quand Sephiroth me dit à l'oreille:

-T'as jeté ton alliance, hein?

-euh...., ouais?, répondis-je.

Il me fit un clin d'oeil acoompagné de son sourire sombre. Puis, il me poussa légèrement à l'arrière, et on perdit le groupe de vue. Sephy m'embrassa, et prit ma main gauche, tenta de me remettre l'alliance au doigt...

-Hé! tu l'as ramassé?!, lui demandais-je?

-Bien éviedemment.................... de toute manière, elle devait t'appartenir, et devait venir de moi, du tout début....

Il n'avait pas tort....


On reprit notre mariage là où on l'avait laissé, puis on partit rejoindre les autres. Vivi et Noctis étaient en train de se parler. J'entendis la fameuse question venant de Noctis à Vivi:

-Alors? t'as choisi qui?
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mer 2 Déc - 22:05

Je tressailli. Noctis m'avait poser la question de la mort.Je me retourna vers lui blanche comme un drap.Arc me dévisagea et Link aussi......C'est vrai il ne connaissait pas l'histoire.

-Au regard Seph à l'air de bien s'entendre avec Mylène,dis-je pour changeait de sujet.
-Tu ne répond pas à ma question, s"impatienta-t-il.
-Woauh les beaux nuages, continuais-je et pointant le ciel.

Noctis en eu assez à ce que je puis déduire par son geste.Il me prit par le poignet et me serra contre lui. >.< Je pouvais entendre son coeur battre et sentir la chaleur de son corps.On aurait du un vieil obsédé en manque.

-On va les laisser,dit Sephiroth.

Les autres continuèrent.Ce comportement m'étonnait venant de Sephiroth mais......il pouvait avoir un peu changer.Vu que un autre personne veut prendre le contrôle du monde XD.Noctis plongea son regard dans le mien.Je ressentit alors quelque chose que jamais je n'avais ressentit. La sécurité masculine.Pas que Cloud n'était pas prudent avec moi(et il est masculin -_-) mais depuis le début Noctis était quelqu'un qui s'occupe doucement et gentiment de moi.Alors que Cloud était dur et froid.

-Je t'ai entendu dire que Cloud et toi ça ne marchaient pas,qu'est-ce que ça veut dire?!
-Rien du tout.
-Tu as l'air encore bien triste.

Le fait d'être avec Noctis me rappelait tous les mouvais coté de Cloud au quel j'avais voulu oublier mais.....ça ne marcherait pas.Je me colla contre lui.Il prit le collet de mon uniforme et le descendit pour voir ma cicatrice.je rougis car.......vous comprenez!!!

-Noctis?!
-Ne crie pas!

Je n'eus pas le temps de lui poser une autre question, qu'il me mordit vivement à l'épaule.Je serra la mâchoire.Après une minute, il desserra et releva la tête.

-Mais qu'est-ce que....qu'est qui t'as...pris?!,dis-je haletante par la douleur.
-Cloud est vraiment imbécile de ne pas l'avoir ressentit au moment où vous vous donniez du plaisir.
-Quoi!!!(ROUGIS AU TROISIÈME DEGRÉ)
-*petit rire*Tu étais empoisonné par ton épaule.Celui-ci t'aurais fait perdre totalement ton esprit.

Perdre totalement l'esprit???!!!!!Je compris alors ce qui avait pu arriver à Cloud.Au lieu de m'affecter moi,lors de la relation le poison est aller vers Cloud et il s'en est pris à lui, se qui explique son comportement étrange!!!J'expliqua à Noctis, se que j'ai déduit et il m'avait mordu pour sucer le peut de poison qui rester pour le recracher.J'allais partir pour aller dire ça aux autres tout en évitant de parler de certaine chose.Mais Noctis m'attrapa par le bras.

-Par ce que j'ai comprit tu as choisi Cloud.
-Euh...Oui mais......mais.....
-Mais quoi?
-Mais je ne suis pas sur d'avoir encore fait vraiment mon choix.

Je lui souris et j'allais rejoindre les autres.


------A toi-----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Jeu 3 Déc - 18:17

On continua de marcher pendant un bout de temps.... Sephy, qui me tenait la main, la serra soudainement, et je sursautai.

-Qu'est-ce-qui de prend!!!, lui demandais-je sèchement.

-J'ai un mauvais pressentiment...fais gaffe....


-Tu t'inquiètes pour rien, trancha Link de son adorable accent hylien. On a des épées, non? on peut défendre les damoiselles,...et surtout la jolie aux cheveux d'ébène.

Je rougis subtilement. Noin pas que Link ne me faisais aucun effet..... mais tout de même, je m'étais remariée, et maintenant, éil fallait que je sois plus subtile avec mes sentiments.

-Ouais, mais....il faut se méfier., avertit Sephy.

On dirait qu'il était au courant de la fni du monde de 2012! ...même si j'y crois pas vraiment...O.O Ya des gens qui toruve cela d'une absurdité...

Bon, revenons à nos pasta.

On marchait......sans trop savoir où aller....évidemment. Mais.... quelque chose me disait que nous étions sur la bonne voie.

Arc freina, Link fonca dedans, je foncai dedans Link, Sephy me fonca dedans, Noctis fonca dedans sephy, et vivi fonca dedans Noctis.

Devant nous se tenait une fille d'environ 15 ans, cheveux châtains, taches de rousseur, un oeil bleu glace et l'autre d'un bleu pur....

-ZUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!, criais-je.

Je courus, j'allais lui faire un câlin losque je sentis quelque chose de coupant me rentrer dans le ventre.

Sephiroth semblait horrifié, losqe je me tournai vers lui.

-houlà..., dit Link. La lame passe au travers de ton corps, donc jte prirais de pas trop bouger.


~ a toi.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Jeu 3 Déc - 20:07

Moi aussi j'aurais bien cru que on avait retrouvaient Janic mais.......ça ne pouvait pas être elle.Janic était d'un naturel calme,gentille,aimable et ben bien bonne fille.Elle venait de massacrait sa meilleure amie!!Je resta figeais sur place alors que Sehpy et Link allaient sauvé My.C'est alors que je vis trois ombres bougeaient.Je me retournaient vers la forêt qui se trouvé à coté.Je partit voir se qu'il y avait.

-Vivi attends tu ne veut pas aider Mylène???,s'enquit Noctis.
-Non c'est pas ça mais y'a quelque chose là-bas.

Il me suivit.Arriver à cet endroit, on vit....Cloud!...Tidus!!! et Tseng -_-

-Les gars!!!!!,m'exclamais-je.

Cloud se jeta sur moi comme un homme qui avait été séparer de sa femme pendant 6 mois.Noctis ne broncha pas, Tseng....a tiens lui ça fait longtemps.

-Hey Tseng ça va?
-Je ne veux plus jamais voir les tibétains de ma vie.
-Donc t'es rester pogner là-bas longtemps?
-Oui.

Pus je regarda Tidus.Il semblait coupable.il devait pensé à se qu'il avait fait en partant et laissant Mylène......MYLÈNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je repoussa Cloud doucement.

-Il faut vite retournait sauvait Mylène!!m'exclamais-je.

Les trois autres me regardèrent et Tidus partit en courant.

-Attends tu ne sais pas où elle est!!!,cria Noctis.

Nous partîmes après lui pour retrouver les autres.

~~~~~~~~~~~~~~

Arriver là où on avait laisser Sehp,My et Arc tout était redevenu calme.Sephiroth s'occupe des soigner Mylène......Minute !!!PERVERS!!!Je poussa Seph vivement ,j'attrapai le pansement au vole et je m'accroupis à côté d'elle.

-Je m'en occupe!

Après avoir panser sa blessure, je l'aida à se relevait et j'observai la scène......tiens Picasso aurait pu la peindre tellement c'était....artistique.Un ciel bleu avec quelque nuage,une magnifique forêt en font et enfin les acterus.Cloud et Noctis prêtent è se casser la gueule encore, Tidus,Link et Seph eux aussi mais on sens que Sephy allait remportait le combat et Tseng avec Arc qui regardait le nuages.

-Ouais si j'avais un tableau j'aurai peint ceci!,dis-je à My.
-Dit Vivi on fait quoi maintenant?
-Je sais pas.


A toi-------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Jeu 3 Déc - 21:48

J'étais gravement blessée, mais on aurait s<dit que losrque dans ce monde, toute blessure semblait minime, alors que sur Terre, elle m'aurait été mortelle.

J'eus quand même du mal à me lever, et losrque je fis un pas,je retombai par terre. Sephy et Tidus voulurent me prendre dans leurs bras, mais il ne réussirent qu'aà se battre infiniment. Ce fut Link qui réagit. Il me prit dans ses brasm je me blottis contre lui. Son coeur battait légèrement fort, comme si il était stressé. Je suppose qu'il était toujours ainsi.

Tseng me regarda. Je lui souris, et dit:

-Comment vont tes amis les moines, cher Tseng?

Il ne répondit pas et me lanca un regard noir.


On continuait, alors que la nouit qapprochait au loin.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mer 16 Déc - 19:14

La nuit s'était enfin installé lorsque....

-Vous m'avait oublier ou quoi???

Nous nous retournâmes tous vers....Janic!!!Alors attendait que je compte.Tidus,Seph et Link...trois gars....euh y'en a pas d'autre??!! ok C'EST BON!!!Bon alors les trois hommes se placèrent devant elle.Puis au bout de quelques minutes Sephiroth dit:

-Ok elle est correcte pas de problème.

Première chose.Mylène et moi, saute sur Janic et GROS CALIN!!!!!!

-Comment tu a fais pour t'en sortir?Ça va?Il ne t'as pas fait de mal j'espère?Et Kim où elle-est?,demanda Mylène à une vitesse folle.

Alors que je les regardais, j'eus une étrange sensation dans le corps.Il y avait huit personnes.Ce qui est assez pour faire une foule....Enfin pour moi.Puis comme il y en avait....trois que j'aimais pas sur ses huit.Car je vous l'ai pas dit mais depuis un certain temps je suis très anti-foule.Je mis ma main dans mes poche et...je sentis mon MP3.Je le sortit et j'écoutai ma musique et je partit dans mon coin tout seul.Je m'assis sur le sol en écoutant ma musique préféré.Cela faisait peut-être 3 minutes que je n'étais plus avec eux mais personnes ne le remarquer.Puis d'un coup je sentit que long m'agrippait.L'inconnu mis sa main sur ma bouche pour ne pas que je hurle.Il me retourna vers et et je vis,deux yeux turquoise avec de cheveux de même couleur!!!!


-A toi!!*-----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mer 16 Déc - 20:11

On restait plantés là, Zuki en notre compagnie, quand ze vis Vivi aller plus loin. Je me suis dit que je devais la laisser....... puis, je vis un arbre, et un coin d'ombre. J,allai m'asseoir, et je réfléchit........ un peu à voix haute.

-hm....mais quel mélange...? Je n'ai pas d'idées.......

Une voix me fit légèrement sursauter, mais peu importe, car il me porta conseil:

-Bah, essaie le chocolat noir sur vanille, le goût amer du noir est subtil, dans ce mélange.

-Hmm....bonne idée...j'essaierai, de retour chez moi.

Je me mis à fredonner une de mes chansons préférées, et je l'entendis murmurer les paroles:

-Sekai de....ichiban o-hi-me-sa-ma...~♪

Pourquoi pas? Si les autres étaient là,,,,ca ne me surprit même pas qu'il vienne s'asseoir à côté de moi.

On se trouna en même temps et nous regardâmes les yeux dans les yeux. Ses jolis yeux bleus....

Il me sourit, et me dit:

-Jolis, tes yeux.

Je pouffa de rire:

-Bizzarre, je pensais à la même chose pour toi.

Il avait un cellullaire, et il sonna juste au moment où il allait me dire quelque chose.

-Oui allô?

-ouai, Kaito? C'est Mikuo. Je....serai pas là pour un bout de temps...j'ai...fait une rencontre incroyable.....

-Bah...peu importe.... moi non plus, vois-tu.... [il sourit]

-alors...a plus tard!

-Toi aussi!

Il raccrocha.

-Tu veux aller ailleurs?, me proposa-t-il.

-Euh...ok...mais...où?

-Pourquoi pas en ville?


une.. ville?


Je regarda où Vivi était quelques minutes plus tôt....mais elle n'y était plus. Étrange...


~a toi
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mar 22 Déc - 15:30

Je n'en revenais pas.En premier il y avait eu Cloud,ensuite Noctis...et maintenant..Mikuo!Il me prit par le poignet et m'amena plus profond dans la petite forêt.

-Il faut se dépêcher!

Il ne me laissa pas le temps de plaçais un mot qu'il me força à courir.Et comme par hasard je tomba nez à nez avec Mylène et Kaito.

-Au tiens salut Vivi,me dit-elle.
-Alo,dit-je un peu perdu.

Kaito prit alors la paroles.

-Suivez nous!On va vous amenais à Seymour!
-Vous savez où il est??,s'enquit Mylène.
-Ouais.répliqua Mikuo comme un gamin.


Alors nous la suivîmes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De leur côté les autres avaient enfin remarqué l'absence des deux jeunes filles.Une querelle avait encore explosé entre Cloud et Tidus qui s'accuser mutuellement de la disparition des jeunes filles.Janic alors intervint,quelque peu sûr d'elle.

-Euh vous ne croyez pas que l'on devrait aller vers chez Symour...peut-être vu que vous chicaner encore elles sont partis seules?!
-Je suis d'accord avec elle,dit Seph.

Mais bien sûr pour ne pas changer et que cette gang et toujours de chicaneux(mot inventer) Cloud et Sepiroth eurent le même idée: protéger Janic car si il lui arrive quoi que se soit ils savaient que les deux autres aller surement les massacrer.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cela faisait une heure que l'on marchait avec les p'tits nouveaux et que plus aucun sons n'avait était prononcer....J'aimais pas ce climat comme une sorte de tension....la tension du genre..un monstre va nous attaquer!


A toi!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mar 22 Déc - 15:41

On marchait depuis si longtemps..... j'en avais mal aux jambes. Puis, Kaito freina. On freina tous en même temps.

-MAIS LÂCHEZ-MOI!!! cria Kim.

KIM!!!!!!!

on se retourna tous (mode syncro!) et je tombai nez à nez avec un sabre.

-EEK!

Un homme ressemblant à Kaito, mais en rouge, lâcha Kim qui tomba par terre.

-Mission accomplie, Gaku., fit le premier.

-En effet..... , fit le deuxième.

-NEE! GAKUPO! NII-SAN!!!!, fit kaito. Vous avez sauvé Kim?!

Akaito serra son frère dans ses bras, puis dit:

-Bah, on voulait sauver de la tâche à ces deux mademoiselles....

Et Akaito plongea son regars dans celui de Vivi, tandis que M'ikuo soupira de jalousie.

Quant à Gakupo...

-KYAAA! VIVI!!! A L'AIIIDE!!!

I'l m'afait attrappé par la taille et se sauvait en m'emportant avec lui.

---
Un peu plus loin...

-Ca fait un bout de temps que tu cous! où tu m'emmennes? , lui demandais-je timidement.

-Peu importe.... je ne peux pas laisser Seymour s'emparer de toi comme le plan l'indiquait...


MINUTE!!!! UN PPLAN?! alors ils complotaient?!

---

a toi, jai queezé mon cerveau au maximum.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mar 22 Déc - 16:27

Gakupo partit avec Mylène, me laissant seul avec Kaito.Akaito et Mikuo.Le regard d'Akaito était tellement hypnotique.Puis une pensée qui me figea sur place me traversa l'esprit.Est-ce que Akaito était comme dans nos RP à My et moi!??Est-ce qu'il violait petit et grand,enfant et ado??!!!Se fut Kaito qui brisa le silence.

-Euh je reviens je dois aller faire un truc personnel!!

Il partit vers la forêt.Mikuo soupira:

-Je lui avait dit d'aller au toilette avant de partir.Nee Vivi?....VIVI!!!

Akaito m'avait plaqué sur le sol.Assez durement merci!Mikuo voulut le repoussais mais....Imaginez: Un homme de 20 ans VS un adolescent de 16 ans...qui gagne??....L'adulte!Mikuo revola plus loin.

-Ceci ne faisait pas partit du plan mais....tu es si belle,susurra-t-il à mon oreille.
-Quel plan!!,m'exclamais-je en me débattant le plus possible.
-Je ne te le dirais pas.

Il passa ça sous mon chandail.Heureusement encore...j'avais une camisole.Mais il passa sa main en dessous.MERDE!!>.< Sa main était chaud.Ceci me donna des frissons.....et le mode contre attaque fut enclenché.Je lui donna un coup de pied dans le ventre.Suivis par un coup de poing dans la face.

-Dit moi c'est quoi ton plan au juste!!!
-Sinon quoi!
-SINON JE T'ARRANGE LE PORTRAIT!!!FAÇON VIVI!!!!
-D'accord.En faites Janic et Kim n'étaient que des appâts pour t'attirai.
-Moi!
-Oui,en faites c'est toi la nouvelle épouse de Seymour se qui me rend assez en rageait!
-MAIS C'EST QUOI CE DÉLIRE!!!!!!!

La première fois ça avait été Mylène maintenant moi!!Qu'est-ce que!Kaito réapparu.Puis........je me fit encerclée par les trois hommes.

-On va t'amenais à Seymour,dit Kaito.

A toi!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Mitsuki Mar 22 Déc - 21:10

Gakupo m'avait amené dans une grotte, ce qui devait être sa maison, puisqu'il y avait un petit feu, une natte lui servant sans doute de lit, et une boîte où devait être enmagasinée eau et nourriture.

Je m'assied près du feu, et il s'assied à côté de moi.

Après 5 longues minutes, je brisai le silence:

-Tu...tu parlais d'un plan....tout à l'heure.

Il leva les yeux vers moi. Ses yeux...on dirait qu'ils allaient m'hy....pno....tiser.......

Je secouai la tête et continuai:

-J'aimerais savoir de quoi il s'agit, ce plan.

Je lui fis mon plus adorable regard, et lui demandai de ma plus mignonne des petites voix:

-Pourrais-tu me l'expliquer???????? O.O

Il sourit:

-Hmm...je comptais te le dire plus tard , mais j'avoue que ce regard m'a complètement attendri...je me dois de te l'expliquer.

~~
-Cela remonte à quelques mois. Seymour, l'Invoker, voulait détruire le monde. Mais son seul et ubique autre désir, c'était de se marier. Il eut alors un rêve, qui lui montrait le visage de ton amie aux lunettes rouges. Il en tomba amoureux. mais comme il savait que tu étais près d'elle souvent, il voulait que moi et les autres vocaloids, on t'élimine. Mais....... je...je ne pouvais pas éxécuter les plans de cette bête ignoble. Tu es.... trop.....

il ne finit pas sa phrase et fixait le sol en rougissant légèrement.

-Donc..... Seymour veut épouser Vivi...et veut que tu me tues?

-Je n'ai aucunement envie de t'exterminer. Et même que je ne veux pas qu'il épouse ton amie.

Je me levai d'un bond.

-Alors tu vas m'aider! Tu as une arme, non? moi aussi! (J'avais toujours mon épée avec moi) ON VA LE BUTER, CE SALAUD! ET IL TOUCHERAS PAS À VIVI-SAMA!

~
a toi~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Kiba Inuzuka Mer 23 Déc - 14:43

Je ne me souviens plus du reste car tout était noir.Enfin lorsque je venait à peine de reprendre conscience,Akaito me jeta brutalement contre le mur de la prison.Je me releva difficilement.

-Si tu crois que je vais me laisser faire...euh...-_-'

Il avais fermer la porte et était partit...je parlais dans le vide...comme d'hab quoi! Je partit m'assoir dans le coin sombre de la prison, face au mur.Je resta peut-être comme ça pendant un certain moment je ne sais pas...peut-être 5 minute,30 minutes ou même 1 heure, mais je me sentais bien.J'avais mon moment à moi seul pour réfléchir.

~~~~~~~~~~~~~~
De son côté,Seymour explosais de rage.

-Je vais tuer se Gakupo!! Je lui avait dit de tuer cette jeune fille qui va mettre mon plan en échec!!! Toi!(Pointe Akaito) tu vas les retrouver et leur réglé leur compte.Et toi (pointe Kaito) Où en sont les préparatifs pour le mariage?!
-Ils sont fini!

Akaito partit retrouver Mylène et Gakupo.

--------------------------------

De son côté à lui,Mikuo observait Vivi qui était dans le coin sombre et qui ne semblait plus savoir trop quoi faire.<<Mais qu'est-ce que j'ai fait!!>>

-------------------------------

Quand aux autres, ils arrivent bientôt la où habiter Seymour en ayant bien sûr pris Kim au passage!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce fut Mikuo qui brise ces longues minutes de silence.

-Tu sais je ne voulais pas te faire ça.
-.......
-Je comprend si tu me déteste et que même tu hais...mais je n'ai jamais voulu faire ça.
-.........
-Vivi?
-Alors pourquoi tu l'as fait,dis-je tout bas.POURQUOI TU AS FAIT ÇA!!!!!,criais-je.
-Parce....parce qu'il....Il menaçait de tuer Len.

Mon coeur arrêta sec.Les Vocaloids que je protègerais le plus avant Mikuo même s'est bel et bien Len et sa soeur Rin.Je me releva doucement...comme si on venait de m'apprendre le décès d'un proche......

-Sérieusement??Tu....tu...tu es...tu es sérieux,bégueyais-je.
-Oui je suis sérieux, cette fois je ne te ment et se n'ai pas un plan....d'ailleurs,Len se trouve....(il semblait chercher les mots pour ne pas me blesser)dans.....dans...dans la salle de torture.

Je n'en pouvais plus je me jeta sur les barreaux de la prison et j'attrapai Mikuo par le collet!

-Tu vas me faire sortir de là tout de suite!
-D'accord,dit-il avec le sourire et en me montrant les clés.


----A toi-----
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

...Et c'est reparti! - Page 2 Empty Re: ...Et c'est reparti!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum