Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

2 participants

Aller en bas

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin) Empty L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

Message par Mitsuki Sam 28 Nov - 18:21

Moi, Colin Smith, pour la premiere fois de ma vie, j'étais en retard!

En effet, la lune était déjà haute dans le ciel lorsque je réussis à sortir en douce de ma chambre. Quelle idée merveilleuse Akina avait eue, hier!!!

Lorsque j'arrivai au point de rencontre, Josh n'était pas encore arrivé. Étrange... je fermai les yeux et me rappelai la journée d'hier. Ne revoyais notre premier baiser... C'était tellement agréable comme sensation...

Je sortis de ma rêverie lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Je me retournai, mais il n'y avait rien. Sûrement un petit animal... Mias Ce fut lorsque je me re-retournai que j'étouffai un cri.

-BOUH!, cria Josh.

Je fallis m'évanouir, m'Ais je m'accrochai à la veste de Joshua.

Il riait aux éclats. Je le calmai en l'embrassant passionnément. Il finit par dire:

-On va ailleurs?

-d'accord.

Om marcha main dans la main pendant quelques minutes, lorsque nous entendirent des voix:

Nous regardâmes derrière le buisson voisinant...

-AKINA?!

elle était avec Brett. Une soirée de couples, quoi!
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin) Empty Re: L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

Message par Kiba Inuzuka Sam 28 Nov - 19:36

Il est vrai que moi même je trouvais bizarre que mon frère et Colin sorte ensemble mais c'est sa vie.Se soir Brett m'avait invité à sortir pour...pour....pour juste comme ça.

-Brett?
-Hum?
-Tu pense que ça aurait fait quoi si la lune était rouge? (J'ai un problème avec ça moi on se comprends)
-Euh.....aucune idée.On verrais rouge surement.

On rigola un coup.Je me blottis dans ses bras.Malgré les épreuves que j'avais eu a surmonté hier il m'avait pardonné.Rah je l'aimais tellement >//<

-AKINA?!,s'écria quelqun'un.

Je me releva et je vis Colin et Josh.<<Pourquoi arrive-t-il toujours au moment et je peux être tranquille?!!!>>pensais-je.

-Salut vous deux,lança Brett.
-Salut les rase-mottes,dit Josh.

=_=' <--Notre face.

-Josh laissaient,dit Colin.
-Tiens me défends maintenant,dis-je presque en rigolant.

Il grimaça.Le cellulaire de Josh sonna.

-Non c'est le principal.
-Qu'est-que t'as encore fait?,s'enquit Colin.
-Rien.

Il partit plus loin.Je regarda l'heure il était.....11h30!!!Je me suis jamais couché aussi tard depuis que je suis à Galaxy.

-Bon je vais me coucher.....En espérant que Kiko ne fasse pas ses vocalise!
-Moi aussi,dit Brett.Attends je te raccompagne!

Nous laissâmes Colin seul,<<Pauvre lui!>>Arrivait devant la porte,j'entendis Kiko faire son chant.

-Merde!
-T'en fais pas,me rassura Brett,elle va surement s'arrêtait en te voyant ^.^
-J'espère!

Il m'embrassa et partit vers sa chambre.J'entrai et comme mon p'tit blond avait dit elle s'arrêta et me souhaita bonne nuit.

-A toi j'ai pas trop d'idée mais ça va venir!!!-----------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin) Empty Re: L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

Message par Mitsuki Dim 29 Nov - 0:04

Ils me laissairent tous seul... Bon, je décidai de remonter à ma chambre.

-Hé, tu rentres tard!, me dit Bobby avec un sourire moqueur.

Je le regardai sur un air de reproche, même si'l ne m'avait rien fait. Je ne pouvais plus l'edurer. J'allai dormir.

~

Le lendemain matin, ce fut Bobby qui me réveilla.

-Hé, Colin! Le principal t'a appelé! il veut te voir!

Hein? le principal?! Je me levia en vitesse, me peignai, et allai le voir.

-Tiens, Colin. , fit le principal aussitôt que je fus entré dna sson bureau.

-Vous vouliez me voir?, demandai-je.

-Juste un petit moment... les autres vont arriver.

Les autres? Je me retournai, et je vis Josh, Akina, Brett, Yui et Kiko entrer.

-WOUAF!

euh...et Sky.

-WOUAF! WOUAF!

euuuh....et Fluffy... BON...J'EN AI PAS OUBLIÉ?!

*silence*

Bon, on continue l'histoire...


Je disais donc...les autres arrivèrent au moment où je me retournai. Josh me regarda, et je lus ses pensée en un éclair: il voulait m'embrasser, et je brpulais d'envie d'accomplir ce qu'il voulait. Mais pas devamt le principal.... c'est certain...


-Les jeunes..., commença le Principal. Je voulais vous dire que....

Mais il ne finit pas sa phrase. Les alarmes se mirent à sonner.

-VITE! TOUS À VOS POSTES!

Il y avait un intru dnas le campus, on dirait.
~
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin) Empty Re: L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

Message par Kiba Inuzuka Mer 27 Jan - 20:07

Nous nous séparâmes tous en équipes de deux.Josh avec Brett,Colin avec Yuki et Kiko avec moi.Je partit alors du côté Est avec elle. sur le chemin nous vîmes d'autre équipe qui partaient vers le hangar pour prendre leurs vaisseaux.Les coins où nous allâmes été plutôt....sombre et......pas rassurant du tout!!!!

-J'aime pas ce genre d'endroit,dit soudainement Kiko se qui me fit sursauté.
-De tout manière qui aime ça!,répliquais-je.
-C'est tellement pas rassurant que j'ai envie de remplir se noir avec de son!!!,dit-elle plus fort.

Je mis ma main sur sa bouche.

-Justement quand c'est comme a on évite car c'est toujours à se moment que le méchant sort.

On entendit alors de pas.On se regarda apeuré.Les pas devenaient de plus en plus rapide.Puis une ombre apparu sur le mur.Elle était grosse,gigantesque et...bizarre.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!>.<
-On mon dieu votre face était trop drôle!!!,dit une voix familière.

Nous nous retournâmes vivement pour voir Bobby.Il était crampé en deux en croyant que son tour étai ttrès amusant.J'avais failli faire une crise cardiaque!!!!!

-Tu trouve sa drôle!!??,se mit à crier Kiko.

Alors que les deux se <,disputaient>>, j'aperçus encore une ombre qui venait.Je voulus les avertis.

-Euh Kiko Bobby!
-Oui mais quand même!
-Non c'est pas une raison pour nous faire peur!!
-Kiko!Bobby!!

Il ne me répondait même pas.Avant que je ne puisse faire quelque chose d'autre les lumières s'éteignirent pis se rallumèrent...................................Bobby avait disparu!!!!O_o Tout se qui restait c'était une lettre.Je la ramassa.

-On ferais mieux d'aller montrait ça au principal,s'exclama Kiko.

Nous allâmes alors vers son bureau.

---A toi---
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin) Empty Re: L'attaque du démon de l'espace (suite du Secret de Colin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum