Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Histoire d'la ptite Ina

Aller en bas

Histoire d'la ptite Ina Empty Histoire d'la ptite Ina

Message par Invité Lun 1 Juin - 19:36

ENFANCE DE INARY

Inary n'a jamais été comme les autres filles en d'autre terme, elle préférait les trucs de gars.Par exemple les jeux elle préférait jouer avec le gars qu'avec les filles.Mais le seul problème c'est que bien sûr les gars ne voulaient pas d'Ina pour jouer car eux ils pensaient qu'elle serait trop fille genre elle ne veut pas jouer dans la boue truc de même.Ce jour-là Inary était resté seul dans son coin.Voyant tout le monde s'amusait , elle décida de senllait plus loin. Inary marchait,la tête perdu dans les nuages, lorsqu'elle entra en collision ( FRONTALE ( Oups!!! connerie)) avec un des garçons qui s'amusaient.

-Tu peux pas faire attention, s'exclama Inary.
-Je suis désolé .
-Bah c'est pas grave comment tu t'appelles?
-Kiba Inuzuka et toi ?
-Inary Uzumaki.
-Qu'est que tu fais ici toute seule ?
-Ben j'aimerais bien jouer avec les gars parce que j'ai horreur des jeux de fille mais je ne sais pas comment faire parce que les gars EUX ils veulent pas.
-Moi jai une idée !

Kiba sortit une casquette de nul part ( même moi je sais pas).

-Prend tes cheveux et rentre les dans la casquette.

Heureusement Inary n'avait pas des cheveux très long alors elle pu bien le rentrais.Grâce à cette ruse elle put jouer à des jeux qui l'intérésé.Ceci fut la première rencontre avec Kiba ( le dieu).

Adolescence

À venir ( PANNE D'IDÉE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum