Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Souvenir douloureux (Précense de Yaoi hentai(PAS POUR LES ÂMES SENSIBLE))

Aller en bas

Souvenir douloureux  (Précense de Yaoi hentai(PAS POUR LES ÂMES SENSIBLE)) Empty Souvenir douloureux (Précense de Yaoi hentai(PAS POUR LES ÂMES SENSIBLE))

Message par Invité Lun 8 Juin - 20:15

Je m'entrainait à donner des coups de poings sur un poteau.La sueur me coulait sur le visage.Je prit le revers de ma manche et je l'essuya.Une légère bise passa.Elle était agréable mais aussi...glacial.Glacial comme LUI.Pourquoi??Pourquoi se souvenir!!Je m'allongeai dans l'herbe en fermant les yeux, espérant l'oublier.Mais...

-------

Je me souviens encore de ce jour où je l'ai vu pour la première fois.J'avais eu une étrange impression.Mon cœur batter très fort.Nous avions appris à mieux nous connaitre mais un jour il me dit une phrase que je n'ai jamais eu le courage ou la possibilité d'oubli.<<Je t'aime!!>>Voilà ce qu'IL m'avait dit.Je me souviens aussi de cette nuit.Miko..comment oublie cette nuit.Nous étions chez lui.On s'ennuyait.À ce moment ( nous étions sur le sofa),je le prit par les poignées et je l'embrasa vigoureusement.Je ressenti alors une impulsion.Je ne sait plus comment, ni pourquoi mais ma main et descendu lentement vers les pantalons de Miko.Il m'attrapa par le poigné et me dit:

-Qu'est-que tu fait, Daishi ?

Je ne savais quoi lui répondre, car moi même je ne savais se que je faisais.

-Je...je ne sais pas.Je...JE T'AIME!!!, hurlais-je.

Incapable de me retenir je le plaquais vivement et je me mit à le déshabillait.Miko était en boxer.Moi je n'était que torse-nu.

-Daishi?, me dit-il en rougissant.
-Ne t'en fais pas je ne serais pas dur, je serais doux.

Je défis mes pantalons tout en retirant mon boxer.Juste après j'enlevais celui de Miko.Il rougit encore plus.Je me penchai sur lui pour l'embrassait.Ne pouvant plus retenir mes pulsions, je passa à l'acte avec Miko.Je me foutait de se que les gens penseraient! Je me foutait de Dieu!!! Je me foutait de tout, je ne voulais plus que cette nuit n'appartient qu'à Miko et moi.Mais beaucoup plus tard peut-être un mois après cette nuit Miko m'annonça qu'il partirait pour le village de Yuki.Je sais que alors que je l'ai embrassait pour la dernière fois, je lui avais offert un anneau en or.Mais le destin joua contre nous.Je rencontra Setsuna Yukki avec qui je suis tombé amoureux.Sauf que Miko revins au village.Lorsqu'il appris ça je ne put m'expliquer qu'il partit.


-------

-Miko je...je regrette tellement...

Une larme coula.Je vit Setsuna arrivait.

-Comment ça va?, me dit-elle.
-Je..Je dois te dire quelque chose.
-Quoi donc?
-Je...Je...je ne veux plus être avec toi.
-IL était temps
-Hein?
-Ça se voyait que tu L'aime encore, me résonna-t-elle.

Un sourire se dessina sur mes lèvres.Je serra Setsuna fort dans mes bras.

<<Ne t'en fais pas, j'arrive Miko>>, pensai-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum