Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

2 participants

Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mar 28 Juil - 18:59

Je venais tout juste de me réveiller.Enfin plutôt Sky venait de me réveiller.

-Bonjour mon petit Sky.

Je m'habilla et je partit vers la cafét.Mais au moment au j'ouvris ma porte, Brett était là.

-Oh salut Akina,me dit-il.
-Salut.Ça va?
-Ouais et toi?
-Aussi.
-Qu'est-que tu fais ici?
-Euh...c'est le principal il veut nous voir.Ils nous attends au hangar.

Je ne comprenais pas trop mais bon...Arriver là-bas, mon père nous attendait tranquillement.

-Bonjour jeunes gens.
-Qu'est qui se passe encore p'pa?
-Je voudrais que vous alliez enquêté sur la disparition d'un de nos satellite.
-D'accord.

Brett et moi montâmes dans le hornet et on partit en directions de ce fameux satellite.

-Qu'est-qui a bien pu se passer hein?,demandais0je.
-Je sais pas surement un tempête de neige.
-Donc c'est le satellite qui surveiller sur Forestion.

Une secousse attira le hornet vers la planète.

-Qu'est-que c'est??!!!
-Une tempête de neige!!

Brett perdit le contrôle du hornet qui s'écrasa sur Forestion.Juste après l'impact violent, je releva la tête.Sa tournée trop.Mais se que je vis mon coeur se mis à battre plus vite.La fenêtre avant du honert était brisé et Brett n'était plus sur son siège(Voilà pourquoi il faut mettre les ceintures de sécurité).Je sortit du hornet.J'entendis Sky.Il appelait au secours.Je courru tout en suivant les aboiments.Je vis Sky et ....Brett!Il était allongé sur le sol.Il avait des coupures profondes un peu partout.Je le prit dans mes bras et je le traina vers une grotte.Je retourna vers le hornet pour voir s'il n'y avait pas une trousse de secours et quelques choses pour le garder au chaud.Je trouva tout se que je voulais.Je retourna au près de Brett.J'essaiya de le sogné.Puis je le mis sous la couverture.

-Galaxy,dis-je dans mon oreillette.Ici Akina,mayday .Hornet numéro trois s'est écraser sur Forestion!

---Colin!!!!!!--------

Note: Le nom se prononce Fo-res-ti-on


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mar 28 Juil - 21:16, édité 2 fois
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Mitsuki Mar 28 Juil - 20:04

*baille*

Non, je ne dormais pas. Je..................................... je rêvais. c'est tout. Mais!?!

Dans mon oreillette, qui était posée sur mon bureau, j'entendis...........

un appel à l'aide. Je mis mon oreillette et répondit à l'Appelle.


-Akina?!, dis-je. Tu t'es écrasée?!

Il y eu de l'interférence, puis... plus rien.

Forestion............... Je..JE SAIS OÙ C'EST!!!!

Je courus chercher de l'aide............... mais.... qui?

C'est alors que j'eus son visage dans mon esprit........................................


-.Josh......................................murmurais-je.

Je courus à l'endroit où josh devrait être; au cours de Monsieur Fitch. Il lui avait demandé de tester des nouveaux réglages au simulateur.

J'entrai dans la classe en trombe.

Josh me regarda d'un air interrogateur. Peu importe ce à quoi il pensait, je dis:

-JOSH!!!!!!!! TA SOEUR EST DANS LE PÉTRIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Josh fit les yeux ronds.

-....................Où, exactement?

-........Forestion..............., dis-je, essouflé.


Josh figea.

Au bout de quelques secondes, je repris mon soufle, il m'attrappa par le collet, puis me dit:

-Tu me suis, je conduis.


~



Mission Acceptée~

Le hornet décolla. Josh accéléra, et en moins de quelques minutes, nous étions sur Forestion. Le hornet des gamins s'était écrasé, non loin de là.

------------------------ continue, gamine ^^
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mer 29 Juil - 12:01

Juste après avoir envoyer mon appel à l'aide j'avais cru entendre la voix de Colin.Mais la tempête de neige créer de interférences.Mais un question me vain à l'esprit.Pourquoi Brett n'avait pas mis l'atterrissage d'urgence?"Pourtant je l'ai vu appuis sur le bouton !", pensais-je. Ceci voulais surement dire que...Cette tempête n'ai pas ordinaire ou quelqu'un s'est servit d'un tempête pour nous écraser sur Forestion.

-Si jamais je tombé sur le con qui à fait ça, je fait le réduire en purée pour ultra pet !, rageais-je.

Je continuais de surveillé Brett.Son état ne semblait pas s'arranger.Si Colin avait vraiment reçu mon message ça serait parfait.C'est alors que je vis une ombre à l'entré de la grotte.

-Colin?
-Hé non.baby!C'est Pombadour, oh ouais!
-Crétin si c'est toi qui à fait perdre le contrôle de notre hornet,tu vas voir!
-Wao, c'est se qu'on va voir, baby!

Je n'eus pas le temps de réagir que Pombadour sortit son arme.

-Si tu touche à un seul cheveux de ma soeur, t'es mort!, fit une voix.

-------A toi et JE SUIS PAS UNE GAMINE-----------------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Mitsuki Mer 29 Juil - 12:34

(ouais t'es une gamine)

Josh et moi sortîmes nos armes. Josh tira de l'ultraglue en direction de Pompadour qui évtia de justesse. Il nous lanca un rayon laser, Josh l'évita, et moi, figé par le froid, le reçut de plein fouet. Je me fis catapulté quelques mètres derrière. Assomé, je me relevai péniblement, et lanca de l'ultraglue sur l'ennemi.

Je courus voir Akina et Brett pendant que je laissai Josh s'occuper de Pompadour.

J'entendis un bruit sourd et je me retournai: Pompadour avait tiré aveuglément sur Josh et il était assomé.

-Oh crotte.

J'engluai trois fois plus l'ennemi qui laissa tomber son arme.

Je tirai Josh dans la grotte à côté de Brett. Je regardai Akina, et je lui dis:

-Garde espoir. Smile

------------continue, et tâche de ne aps trop pleurer ^^-----------
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mer 29 Juil - 12:48

(NON JE N'EN SUIS PAS UNE)

Je n'avais pas réagit que Josh et Colin avait essayé de neutralisé Pompadour.Tout ceci c'était passé si vite.Maintenant Josh et Brett étaient dans un état critique. Les larmes montèrent aux yeux.

-Garde espoir,me dit Colin.
-Idiot comment veux-tu que je garde espoir,criais-je prise par un mélanger de tristesse et de colère.Joshua est totalement assomé et Brett pourrait mourrir d'un moment à l'autre!
-Calme toi,fit Colin.
-NON!Mon frère est carré mort si je peux le dire ! Et celui que j'aime est.....

Je m'arrêta net en réalisant les paroles que je venait de prononcer.Colin me fixa avec un regard de questionnement. Je baissa la t^te ayant honte de moi.J'avais dit un secret que je ne voulais que personne sache.

----C'est court mais je commencer a etre a cour d'ider---------XD
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Mitsuki Mer 29 Juil - 13:03

-Hein?, fis-je.

J'aurais cru entendre Akina dire qu'elle aimait Brett.

Je baissai la tête. Je ne pouvais pas le laisser crever... sinon Akina m'en voudrait à mort. Et puis.... (je me tournai vers Josh) ...lui non plus....c'est certain....Josh.........


J'inspirai à fond, je fermai les yeux, et je tentai de trouver une solution.

Je posai ma main sur l'épaude de ma coéquipière.

-Crois-moi. Paniquer ne sert a rien. On va réussir. Essaie d'envoyer un message d'aide au principal; il saura quoi faire.


Akina me regarda, au bord des larmes de désespoir:

-Et si ça marche pas?


Je soupirai, puis dit:

-.....il FAUT que ca marche.



-----------Ton tour, demie-portion.------------------
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mer 29 Juil - 17:29

(je suis pas une demie-portion =.=')

Colin avait raison, paniquer ne servait à rien.Je soupirais pour reprendre mon calme et je...Mon oreillette!!! Oh non j'ai oublier!

-Colin.On a un problème!
-Le quel?, s'étonna-t-il.
-Heu...Mon oreillette a totalement grillée quand il y a eu l'interférence.Essayer toi!
-Ben...moi j'ai l'oublié dans ma chambre....
-Super....=.='

Par miracle, Josh se réveilla.Il n'eut même pas le temps de bien se relevait que je le pris par le collet.

-Appelle p'pa tout de suite,dis-je en le secouant comme une malade.
-Ouais d'accord calme toi!C'est si urgent?
-(face: =.=') C'est sur Brett est sur le bord de crever!
-Galaxy,ici Josh besoin d'urgence de soin.Localisation Forestion!

----Colin!---
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Mitsuki Mer 29 Juil - 18:01

Josh s'est réveillé!!! Heureusement qu'il était la......

............ Il allait encore nous sauver la vie........

Cela faisait 5 minutes que Josh avait appelé au secours... moi, j'étais frigorifié. Mais je ne suis pas une mauviette. Je tâchai de garder cette faiblesse pour moi.

Josh, lui, essayait de calmer Akina qui faisait les cent pas.

Brrr... un frisson. Si ça continue, je vais attraper froid....

-a...aaa...ATCHOUM!, éternuai-je.

Josh se tourna vers moi, posant deux grands yeux bleus étonnés.

De.....magnifiques.....yeux bleux.........

Je tentai de me ressaisir, mais j'étais plongé dans son regard.

Il tourna la tête et je revins a la réalité.

Je restai dans mon coin, près de Brett. Le pauvre... il était gravement blessé. Je tâtai son pouls; son coeur battait faiblement. Il fallait que les secours arrivent... sinon, ce petit bonhomme allait crever. Et... Akina m'en voudrait.

Je me levai debout, dix minutes plus tard. J'avais trop frois... et à rester assis, je courais le risque de m'endormir. Je secouai la tête pour me réveiller. Akina renifla, se jeta à genoux devant Josh, puis... euh.... je crois qu'elle commenca a pleurer.


------------------------ Allons, boule de poils!----------------------
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mer 29 Juil - 18:20

Josh avait pris le pouls de Brett juste après mon chef d'équipe.Il était revenu vers moi et m'avait dit ses paroles:

-Écoute Aki,il...il...il n'y a plus rien à faire pour Brett.

Mon sang se glaça dans me veines et les larmes me montèrent si vite que ma vue s'embrouilla.Je tomba à genoux et je me mis à pleurais toutes les larmes de mon corps.Je réussis quand même à voir Colin se relevait pour aller voir dehors.Il revint en courant.

-Les secours sont là!, s'écria-t-il.

-----------------------------------------------À Galaxy------------------------------------------------------------

Les médecins avaient réussit à réanimer Brett,mais ils chuchotaient tous quelques choses.Une infirmière vint vers nous.Cela faisait presque trois heures que on attendait dans la salle.Josh me réveilla au moment où la dame arrivait.

-Excuser moi mais j'ai une bonne et mauvaise nouvelle.
-Dites,fit Josh.
-Et bien votre ami est en vie mais se n'ai pas sûr qu'il puisses survivre.Les blessures étant grave et le froid sur Forestion lui on presque fait faire de l'hypothermie.

Je ne voulais plus rien entendre.Je partit en courant.Je couru jusqu'à arriver dehors du bâtiment.Je m'assis dans l'herbe.

-Tu l'aimes vraiment, pas vrai?, fit une voix.

Je me retourna et je vis Colin.

----A toi GROS TAT DE M***-------
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Mitsuki Mer 29 Juil - 18:36

Je suivis Akina à la sortie. La pauvre...... il fallait que je lui parle. Bon... Déja que j'étais constamment méchant avec elle....


-Tu l'aimes vraiment, pas vrai?, lui demandai-je.

Elle ne me répondis pas tout de suite.

Je m'approchai d'elle et la serra amicalement dans mes bras. La tristesse l'avait tellement envahie qu'elle ne se débattit pas. Elle éclata en sanglots. C'était la première fois que je la voyais comme ca.


-Allons......, tentais-je de la calmer.

Facile a dire, mais... son meilleur ami était entre la vie et la mort... j'avoue que ca doit être atroce....


-Tu ne sais pas ce que je vis...., dit elle entre deux sanglots. C'est plus atroce qu'un coup de rayon laser.

Je soupirai. Je gardai le silence pendant quelques secondes, puis je dis:

-Je ne le sais peut-être pas, mais... je suis ton ami, apres tout. Ca serait lâche de ma part de ne pas essayer de ressentir ta douleur.

Elle me regarda, les yeux pleins de larmes. Elle se débattit (enfin!) et se releva debout.

Juste au moment ou elle allait m'insulter une fois de plus, Josh arriva vers nous, le sourire aux lèvres.



Allez, PINKY! continue xD
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Kiba Inuzuka Mer 29 Juil - 18:50

Joshua arrivait en courant.Il avait le sourire."Est-ce que?",pensais-je.

-Joshua,ce sourire! Est-ce que ça veut dire que?!
-Ouais! Brett il va mieux et il prêt a repartir!

Je sauta dans les bras de Josh et je le serra très fort.

-Alors tu vois gamine,ricana Colin.
-Tu vas pas recommencer, répliqua Josh.

Je jeta un coup d'oeil à Colin.Il fixait Josh d'un façon étrange.Je partit à courir jusqu'à la salle où se trouvait Brett.Arrié là-bas, Brett sortait de la chambre assez en forme.Mais...Je n'eus le temps de m'arrêter que je lui rentra dedans (COLLISION FRONTAL).Je le sera dans mes bras.

-Brett!!!
-Hé hé ouais je suis de retour.

Et tout repris un son court normal.Enfin à une exception près...Colin savait quelque chose sur moi.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais) Empty Re: Brett say something plz... (Team Galaxy) (dsl pour le titre en anglais)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum