Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Lun 28 Juin - 11:39

À peine était on rentré que Cloud s'empressa de prendre la parole.

-Avant que tu ne dise quoi que se soit, il faut que je t'explique le plan.Mylène avait vu que Tseng avait oublier des m'être les alliances, alors elle les a pris.Mais il fallait quelqu'un pour pourvoi entrer dans la pièce durant le peu de temps qui tu y resterais.Noctis s'est porter volontaire même s'il connaissait les dangers.J'ai voulu l'empêcher mais il a insister.
-...
-Vivi je t'en prie dit quelque chose.
-...
-Vivi?

Il me prit par la main.J'aperçus alors l'autre alliance.Je m'agrippai après son chandail comme si le sol; s'effondrait sous mes pieds.Il y avait trop de chose qui se passait en même temps.

-Vivi est-ce que ça va?
-....
-Arrête tu me fais peur répond moi!!!!
-Si je te fais si peur que ça, pourquoi ne retrouve tu pas la vrai!

Cloud recula des plusieurs pas en arrière.La voix était psychopathe et robotique,comme une poupée robotisé.La poupée s'avança de façon tout aussi psychopathe empêchant la tête de côté.Le sourire aux lèvres elle reprit:

-Quand la lune sera à son plein,il en sera fini de vous tous!!!La poupée s'auto détruira dans 5 secondes.

----------------------------

Quand je rouvris les yeux, j'étais dans une cage au dessus du trône rose de Tseng.Je regarda ma main gauche.....l'alliance n'y était plus.Je me remémora se qui c'était passé.Noctis était au sol,je l'avait embrassé et quand je me suis relevais,tout était noir.......et ça avait sentit la vache!!!!

-Nassima, murmurais-je.

Je regarda en bas et étrangement Tseng était blanc comme un linge et son trône réduire en purée rose.J'essayai de comprendre mais il n'y avait rien.Il marmonnais quelque chose et tout se que je compris fut: Noctis revenant,Tidus Genisis épée.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Lun 28 Juin - 12:35

Cloud appela Sephiroth qui ne dorrmait toujours pas. Celui-ci me prit dans ses bras et m'emmena avec lui. Arrivés dans la cabane, Cloud prit la parole:

-C'est....ce...c'était pas la vraie Vivi!

-Quoi? chuchota Seph. Mais...comment est-ce possible????

Je me réveillai doucement.

-*baille* bonsoir...? Que se passe-t-il??

-Il faut aller sauver Vivi, dit Cloud.

-..hein????

-J'y comprend rien non plus, dit Sephiroth. Mais peu importe. Où est-ce-que Tseng pourrait bien l'avoir cachée??!


-Pourquoi on ne retournerait pas au Wal-marde?proposais-je. Tseng doit être assez con pour y retourner, pas vrai?

--

Le fantôme avancait vers Tseng qui ne bougeait pas, effrayé.

-Tu vas payer le prix pour m'avoir arraché à la vie..., souffla Noctis.

Tidus se placa devant Tseng et dit:

-Stop bonhomme, tu ne penses tout de même pas pouvoir attaquer Tseng ici, et dans cet état! Ya de quoi t'envoyer aux enfers, et si c'est le cas, tu ne pouura plus revenir à la vie.

-Revenir...à....la...vie?! répéta Noctis d'un ton rauque. C'est..impossible. Personne ne peut faire une chose pareille!

-Il l'a bien fait pour moi, dit Genesis d'un ton calme.

-Qui t'a tué? demanda Tseng, écrapouti par terre.

Genesis pouffa de rire.

-Personne, dit-il. Sinon moi-même.

Noctis recula de quelques pas et tourna le dos à tout le monde, sûrement pour réfléchir. Au bout de trente secondes, il parla:

-Aurais-tu l'amabilité de faire une telle chose pour moi? dit-il.

-Bien sûr, à une condition, dit Tidus avec un sourire éclatant. Je te dirai cette condition lorsque tu m'auras suivi jusqu'à mon repaire.

Il partit devant, Genesis prit l'épée Brotherhood et suivit Tidus. Noctis regarda en haut, et vit une cage. Il ne prêta pas attention à ce qu'il y avait dedans et suivit Genesis.

--
a toi?


Dernière édition par Mitsuki le Dim 5 Déc - 16:01, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Lun 28 Juin - 13:04

Lorsque je vis les trois hommes repartit, je chercha la porte de cette cage de malheur.Elle était devant moi par chance.Je donna un coup de pied dessus pour essayer de la faire céder mais en vain.Quand il furent presque au porte coulissante,je donna un si violant coup de pied sur la porte que le cadenas revola dans les rayons de porcelaines avec un vacarme assourdissant qui eut pour effets de les arrêter.Tseng envoyant Nassima et Tassit voir se qu'il se passer.Mais la porte était tellement mal entretenu qu'elle tomba en plein sur Tseng.Je sauta en bas et couru jusqu'à Noctis.Il semblait surpris de me voir ici.Je le serra contre moi.....Tiens on défis le loi de la physique!

-Mais qu'est-ce que tu fais ici,s'enquit-il.
-Tu veux pas savoir! Wink

Il sourit.Tseng se releva avec l'aide de ces deux horribles servantes.IL avait l'air enragé.

-Toi tu reviens ici!Je ne te laisserai pas m'échapper encore une fois!
-Oh oui je vais t'échapper encore gros porc!,répliquais-je en lui lançant un doigt d'honneur.

Je prit Noctis par le poignet et je partit en courant.Tidus et Genesis nous suivait, j'en suis sûr quand j'entrai en collision avec un cumulonimbus.
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Lun 28 Juin - 14:34

À peine nous étions arrivés que déjà Vivi venait vers nous en traînant par le poignet... un fantôme?! et Tidus suivi de Genesis venaient derrière.

Noctis se transforma en brume pour se rematérialiser à côté de Cloud.

-Je t'ai manqué? demanda Noctis à Cloud.

-Bof... fit Cloud avec un clin d'oeil.

Noctis se rematérialisa entre Tidus et Genesis. Vivi approcha, mais Cloud prit Vivi par le poignet.

-T'inquiète, je reviens bientôt..., dit Noctis à Vivi. Le temps de récupérer mon corps, et on ira buter Tseng.

Puis, les trois jeunes hommes partirent à la course vers le repaire de Tidus.
Tseng s'était étrangement volatilisé...

-Bon, que fait-t-on? demandais-je. À part attendre Noctis...

-Je propose qu'on aille å l'intérieur du Wal-Mart pour essayer de trouver des indices aur les plans de Tseng, dit Claaad.

Personne ne broncha et on entra dans le Wal-Marde vide.

--
Noctis, dit Tidus, pour te rendre ton corps, il faut que tu entres dans ce truc, (il pointa un grand cylindre en verre) et il faudra que tu attendes trois heures afin de te rendre ton corps intact.

-D'accord, souffla Noctis.

Il entra dans le bidule-machin-truc-en-verre.

-Oh, j'ai presque oublié, commença Tidus, il n'y a q'un seul incovénient à...

-Ca m'est égal, coupa Noctis. En autant que j'aie mon corps.

Tidus haussa les épaules et ferma le scaphandre. ←c'est un mot?

--3 heures plus tard --

Noctis sortit du scaphandre, bien vivant. Il salua sombrement Tidus et Genesis et regarda autour de lui d'un regard interrogatif.Tidus prit la parole:

-S'lut, moi c'est Tidus, lui c'est Genesis. Si t'as un instant, je t'explique ce que tu fais ici et comment faire pour retourner chez toi.

Noctis haussa les épaules en silence, car il était peu sociable avec des gens qu'il ne connaissait pas. Il avait complètement oublié tout ce qui s'était passé durant les cinq dernières années.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Lun 28 Juin - 15:39

En entrant dans le wal-marde il n'y avait rien.Juste des gens qui nous regardait.....en faites ce n'était plus un wal-mart mais un simple marché italien.....

-Super,fit Cloud sarcastiquement.
-Le père nowel est gentil avec nous cette année,dit Myly.
-Rapport?
-Aucun.

Je souris légèrement.En un éclair je me souvint de quelque chose.Nasima et Tassit étaient aller vers la rangé des porcelaines.

-On a peut-être une chance de trouver dans le rayon porcelaines de ce magasin?,tentais-je.
-Pourquoi pas,fit Mylène en prenant la main de Seph.

On marcha tranquillement pour la retrouver.Je regardais les deux autres en avant.Ils semblaient heureux.Je regardais Nuageux.Lui semblait triste et confus.Je souris et je le prit par la main.Il me regarda étonné puis souris à son tour.Ça réchauffe le coeur le voir sourire un peu.

-Hey je pense à sa Vivi,dit soudainement la chauve-Sephi.
-Quoi?
-Si Noctis est mort, tu vas arrêter de tromper Cloud?

Le sang ne fit qu'un tour dans tout mon corps et je failli figeais sur place.Cloud me regarda et son sourire disparu,il me lâcha la main et partit à marcher plus vite.

-C'est quoi ton problème Seph!,grommelais-je pour ne pas dire lui sauter à la gorge.
-Je ne fais dire que la vérité.
-Enfoiré!
-Quoi répète!

Il se retourna et avança vers moi.Pour la première fois de ma vie,je n'avais pas peur de lui au contraire je l'attendais fermement.

-J'ai dit ENFOIRÉ!

Je lui donna un violant coup de poing au visage et je lui sauta dessus.On roula en se bagarrant jusqu'à rentré en collision avec deux jeunes femmes .Une blonde et une grise....
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Mer 30 Juin - 9:47

-Sephiroth, lâche Vivi immédiatement.

J'avais dit cela sur un ton sec. Ils se chamaillaient tout le temps. Une ou deux fois, je tolère, mais rendu à la 34e fois, ma patience a des limites.
Sephiroth se releva.Il salua les deux demoiselles et vint à côte de moi. Vivi, quant à elle, alla rejoindre Claaaaaaad. Les deux jeunes filles avançèrent vers nous. L'une d'elles portait des vêtements noirs, avait des yeux rouges et des cheveux gris. L'autre portait un haut de bikini jaune et un foulard rouge, et avait des cheveux blonds. Cette dernière se retourna et cria:

-Yuniiiiiiie! Où es-tu?!!!!!

-Yuna ne viendra pas, Rikku, dit Paine en soupirant. Elle nous a abandonnées, tu vois.

-Non, s'empressa de dire Rikku. Elle ne peut pas nous avoir abandonnées! On parle de Yuna, bon sang! Ma cousine ne ferait jamais une chose pareille!

-Euh...excusez-moi, dis-je d'une voix timide, mais... Yuna est morte...

Un silence emplit la salle. Un claquement, telle une gifle se fit entendre au loin. Vivi devait avoir frappé Cloud.

-Je ne peux pas croire ca non plus! Tidus n'aurait pas laissé Yunie mourrir, ca ne fait pas de sens!

Rikku était au bord des larmes.

Paine soupira d'impatience, et Sephiroth esquissa un sourire: une idée lui était venue en tête.

-C'est simple, dit-il. Si on vous aide à retrouver Yuna, vous,en échange, vous nous aidez à buter un con qui s'appelle Tseng.

Les deux demoiselles réfléchirent à la proposition pendant quelques minutes.

-Moi ca me va, dit sombrement Paine.

-Alors ca me va à moi aussi! dit Rikku avec un sourire éclatant.

C'est alors qu'on vit Nassima la vache passer en vache volante au dessus des rayons des vêtements pour femmes.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Mer 30 Juin - 11:56

En voyant Nassima, je paniquas.

-Tous à terre!!!!!!

On se coucha tous sur le sol au moment où Nassima passait en regardait au sol.

-Mon dieu qu'ils lavent mal ici!

Elle repartit sans rien dire.On se releva.

-Alors on va où pour retrouver Yunie!,s'exclama Rikku.
-Aucune idée,répondit Mylène.

Soudain un coup d'épée s'entre choquant résonna dans tout le magasin.On se retourna tous en même temps.Cloud faisait face à....

-Noctis...
-Non mais qu'est- qui t'arrive!,fit Cloud.Tu n'était pas mort?
-Non.Je suis en vie et bien décider à tous tuer se qui se mette en travers du plan de Maitre Tseng.

Quoi!Il travailler pour Tseng!Mais qu'est-ce qui c'est passé!!!On est en quelle année!Quel mois..quel jours..quel...au je me la ferme.Mais quand même s'est à ne plus rien comprendre.

--
A toi dsl jai pas beaucoup d'idée XD
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Mer 30 Juin - 12:50

C'est alors qu'un Tidus blond et qu'un Genesis roux arrivèrent en courant. Tidus nous avait trahis? Genesis fit apparaître une flamme dans sa main et mit le feu au magasin et disparut, suivit de Noctis et de Tidus. Nous nous retrouvâmes dehors. Puis, soudain, le décor changea. Nous nous retrouvâmes sur une trè petite île déserte.

--

-Noctis, tu as tout compris de travers..., le gronda Tidus. Bon, bon, bon... je te réexplique depuis le début...

Genesis soupira. C'était pas la faute à Noct, c'est Tidus qui expliquait mal...

--

Une jeune fille aux cheveux bruns regardait l'horizon sur le toit d'une maison italienne. Elle se demandait comment se portait Tidus, son amoureux, et Rikku, sa cousine. ll y avait plus d'un an de cela qu'elle ne les avait pas vus.

--
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Mar 6 Juil - 11:19

Bon après un tour en Italie nous voilà sur une île déserte...Nous avions aussi fait la rencontre de deux femmes étranges....enfin pour moi.Mais au lion résonnèrent des chants sauvages.

-Qu'est-ce que ça veut dire,fit Rikku.
-Aucune idée,répondit gravement Seph.

Puis des pas comme une armée qui marchaient s'approchèrent de nous.Des moines tibétains!!

-On se cache,chuchotais-je.

On sauta tous dans un buisson.Mylène nous regarda et dit:

-C'est le quartier général de roi des moines.
-Tu crois?,répondirent Cloud et Paine.
-Bah oui pour qu'il y est autant de Moines.
-Il faudrait que l'on s'infiltre l'intérieur alors!,m'exclamais-je.
-Comment.

Un moine passa.Je l'assomma,le prit,lui retira ses vêtements et m'en revêtit.

-Comme ça!
-Ok,dirent-ils à l'unisson.

Chacun assomma un moine et prit ses vêtements.

-Opération fin des moines!,crias-je en levant le poings.
-Vivi calme toi,soupira Cloooooooooooooooooooooooooooooooud.
-Désolé

Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Mer 29 Sep - 21:13

Le temps d'enfiler la tenue et je fus rapidement séparée des autres. Même de Sephiroth.
«Bon, ca commence bien...» pensai-je en soupirant.

Où étaient-donc les autres? Mystère. Une chose certaine, c'est qu'ils étaient partis en me laissant seule, et perdue. Avec ma tenue de moine, je réussis rapidement à me faufiler dans un de leurs groupes qui marchait. Au loin, j'aperçevis une bâtisse en pierre et un homme - qui devait être Tseng - sur le toit. Espérons qu'il ne me remarque pas...

Je continuai à marcher et entrai dans la bâtisse sans me faire remarquer. Étape 1, réussie. Prochaine étape, retrouver les autres. Je me mis alors à courir en m'éloignant du groupe de moines qui m'accompagnait. Après quelques minutes à courir dans des couloirs, j'entrai en collision avec Chauve-Sephi qui me prit pour un ennemi.

-En garde-robe!

-C-calme-toi, poulet, c'est moi!
-...Oups. Pardon je t'ai pris pour Tassist.
-=_= pas très gentil de ta part.
Sephiroth s'excusa maladroitement et m'expliqua qu'on était tous séparés. Il avait réussi à croiser Claaad mais celui-ci avait rapidement pris un chemin différent pour tenter de retrouver Victoire. Seph' avait aussi croisé Rikku au loin, mais il l'avait vite erdu de vue.

-Une chose est sure, c'est que j'te perdrai pas de vue désormais, lui dis-je en le prenant par le poignet.

C'est alors qu'on entendit un cri d'une Vivi sauvage.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Jeu 30 Sep - 17:45

C'était le seul hic de mon plan si fabuleux c'est qu'on se sépare tous dans cette foule de moine. Je me mit alors à la recherche des autres....sauf seph...quoi que ça ne m'aurait point déranger de le voir. Je devais être discrète mais....quand on l'habitude DE PANIQUE QUAND ON EST SEUL C'EST PAS FACILE!!!....oups désolé. Bon reprenons. Je m'avança à côté d'un moine et je lui demanda.

-Vous n'auriez pas vu un blondinet à l'allure d'un emo?
-Le chemin vers le bonheur est parsemé d'embuche et.....de gogaz!
-Charles Patenaude?!!!
-Oui.
-Vous vous êtes trompé de film.
-Oh Brad!Désolé je dois partir.

Et l'homme partit.Je m'adresse alors à un autre moine.

-et bien oui j'en est vu passé là-bas.

Il pointait la foule....T_T'

-Euh merci pour l'aide.Puis je cru apercevoir un tête de blond.Je marcha rapidement dans sa direction.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le moine sortit un walkie-takie et appela son maitre.

-Ils sont ici. et la jeune fille aussi.Notre moine s'occupe de vous l'ammener.
-Très bien.
-Bon je vous laisse mon tour est arrivé. ET C'EST PARTIT POUR DE MONTAGNE RUSSE!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je continua de suivre se que je présumait être Cloud.Il tournait et virer dans tout les coins.....Puis il arriva enfin dans une GRANDE pièce où je ne le trouva plus.La pièce .était étrangement décorer comme pour......oh bordel! Puis j'aperçus dans une cage suspendu dans les airs Cloud et les deux petites nouvelles. Tseng se trouvait au bout de la pièce entourer de Thassit et Nassima.Et la salle était rempli de moines.Enfin un prêtre leva la tête est s'exclama.

-Ah nous t'attendions, nous pouvons enfin commençait la cérémonie cette fois-ci plus convenable et moi rapide.

Je lâcha un cri que même moi je ne me serait jamais cru capable.Je reprit ma respiration par la suite.Haletante je m'exclamai.

-Sdnfjsngouarnuognaruognauorgn!!!!!!
-Quoi!,dirent tous les gens dans la salle.
-TU PEUX TOUJOURS RÊVER TSENG!,repris-je.
-Non je préféres le vivre.

Deux moines m'empoignèrent et m'emmenèrent de force vers l'hôtel.On aurait deux anciens lutteurs.Le prêtre commença son discours et il arriva à la fameuse phrase.

-Si quelqu'un s'oppose à ce mariage qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais.

<<Could dit quelque chose>>pensais-je très fort mais rien.Mais rien, et le prêtre reprit.AU SECOURS!
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Mitsuki Jeu 30 Sep - 18:01

--------
Cela faisait trois heures qu'il cherchait le sommeil, sans pourtant pouvoir le trouver. Depuis quelque temps, la mémoire de Noctis lui revenait petit à petit. Plus Noctis cherchait à s'endormir et plus il se rappelait. Du Mont Everest, de l'Italie, de sa belle Victoire.... et de son rival, Cloud.
Noctis ne tenait plus en place, il devait retrouver Victoire. Mais où pouvait-elle être? Personne ne pouvait le savoir. Il sortit dehors sans wue les deux autres ne s'en rendent compte, puis partit à la recherche de sa belle.

Il marcha longtemps sans toutefois rien trouver. C'est alors qu'il rencontra une jeune fille. (Bah disons plutôt qu'il était entré en collision avec elle.)


-Aïe, dit la fille.
-Pardon, s'excusa Noctis.
Yuna secoua la tête et sourit à Noctis qui sourit (On va dire que c'était un sourire, disons que c'était une grimace bizarre.) et qui aida Yuna à se relever.

Noctis raconta sa mésaventure à l'Invoker, et elle lui raconta qu'elle cherchait sa cousine et son amoureux.

-Je ferai donc un marché, dit Noctis. Si tu m'aides à retrouver ma Victoire, je t'aide à trouver Rikku et Tidus. (Il avait pas vraiment l'air de savoir que Tidus c't'ait le blondinet qui expliquait mal.)

Yuna accepta, le décor changea et sur une île déserte Noctis se retrouva en compagnie de Yuna. (Woui jai fait une rime et une phrase qui commence et finit par le même mot! *se sent bollée* )

---

Sephi me suivait de loin derrière, et moi je courais comme une folle vers le cri d'une vivi sauvage. Juste comme je trouvais l'endroit où le spécimen était, je me fis plaquer et bousculer par deux personnes. J'étais vexée de me faire bousculer par ces deux demeurés (youppi une autre rime), mais je me ressaisis et souris lorsque je vis de quoi il s'agit. (hey je m'en viens bonne avec les rimes! Chauve-Sephi: Mylène, Ta gueule.)

Noctis et Yuna venaient d'entrer dans la salle et Noctis dit alors:

-Moi je m'y oppose.
Mitsuki
Mitsuki
Onkyoukage
Onkyoukage

Messages : 186
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 28
Localisation : En pleine détente... à Konoha ^^

https://shinobi-fanfiction.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Kiba Inuzuka Dim 5 Déc - 15:03

Je me retourna vivement en entendant une voix des plus rassurante! Les deux moines lutteurs sumo bourré au x stéroides me lacherent et je flanqua un coup de pied à la bonne place au prêtre.

-Moi aussi je mis oppose!

Je courru en direction de Noctis. En voyany mylène je lui fit un glomp! et à la grande stupéfaction de tous y compris moi, je fit un calin a Sephy. Je me retourna vers l'assistance.

-Désolé mais ce mariage est encore annulé!!!!

Je prit Mylene par le poignet et je m'enfuit suivi de toute la troupe! Le problème se que j'avais l'impression d'avoir oublier un truc....

-------------------
Après que son fabulimieunousious plan eu encore échoué, Tseng regarda la cage où il gardait son animal préféré. Un emo blond.

-Tu vois il ne t'aime pas ils t'ont abandonné. Même celle que tu aimes.
-La ferme pédo!
-Mais je ne fait que dire la vérité, ils ne reviendront pas.
-Oui
-Tu n'as pas compris ils n'ont plus besoin de toi. Ils te détestent! Join toi à nous?

------------------

Peut de temps après être partit, nous nous retrouveme devant le Mont-De-La salle. Tout le monde c'était enfin retouvé. Yuna avec retouver son amour et sa cousine? et son amie, mylene était dans les bars de sa chauve-souris et Noctis semblait de nouveau sur pied. Cloud lui.....euh minutes! Il manque quelqu'un dans les décor de ce tableau!!!! OÙ EST CLAD! xD oh non.....va falloir retourner la-bas!!!! encore.....
Kiba Inuzuka
Kiba Inuzuka
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Messages : 145
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle visite innatendue au MDLS! - Page 2 Empty Re: Une nouvelle visite innatendue au MDLS!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum