Shinobi-Fanfiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Gai Maito Mar 16 Juin - 19:40

Après une journée d'entraînement, je décidai d'aller chez Ichiraku Ramen. J'étais fier. Fier de moi, et fier de Lee. Je sentais qu'il devenait de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'il s'entraînait.

Bref, avec toute cette fierté, j'arrivai à Ichiraku Ramen. Je commandai un bol de ramen aux fruits de mer, (mon plat préféré) et je dégustai le plat.

Je faillis m'étouffer avec ma dernière bouchée, et j'avais une bonne raison. Une fille entra dans le restaurant. Mais pas n'importe quelle fille.. c'était...

-Mitsuki! dis-je après avoir avalé ma bouchée.

Elle me regarda, puis sourit.

-^^ Gai-sensei!

Elle se jeta dans mes bras. Je ne pus que rougir.Embarassed

-Bon sang ce que vous m'avez manqué!!!, dit elle.

Je souris à mon tour, la serrant affectueusement contre moi.

-Tu as drôlement changé... ^^ tu as embelli, princesse.

Ce compliment la fit rougir. Je lui offrit un bol de ramens, qu'elle engloutit presque aussitot.

Elle me proposa d'aller me promener.



~~ fin partie un... rien de hentai dans ca, Yuki, tu peux respirer xD
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Gai Maito Mar 16 Juin - 21:09

Nous allâmes nous promener dans un sentier assez calme. (Si le chant des oiseaux est ce que vous pouvez appeller "calme"...)

Je regardais subtilement Mitsuki du coin de l'oeil. Elle avait un sourire aux lèvres. C'était la première fois que je voyais sourire autant. Bon sang ce qu'elle avait grandi. Et embelli... elle était devnue une adolescente, après tout. Et... elle avait grossi. Du moins... de la poitrine. (cette pensée me fit rougir). Un peu plus et je b.......

Essayant de chasser cette pensée de mon esprit, j'improvisai une conversation;

-Hmm... tu as drôlement grandi. La jeunesse n'est plus ce qu'elle était.

Elle fit un petit rire. Je souris en entendant son rire cristallin. Elle était si belle....

Je secouai la tête. Bon sang! j'ai pratiquement le double de son âge! Il ne faudrait pas que je tombe amoureux d'elle...

Je me remis à rougir. Sa main avait frôlé la mienne. Je la regardai du coin de l'oeil. Décidément, elle n'avait pas remarqué. Je ne pus contrôler mes mouvements, dans une fraction de seconde. Je pris sa main.

Mais quest-ce-que je faisais?! Je... non.. impossible...je...serais... amoureux? Pas du tout! Peuh! ca ne m'est jamais arrivé! pourquoi ça m'arriverait, maintenant?!

Mon geste la fit réagir, certes. Mais pas comme je l'avais imaginé. En effet au lieu de dégager sa main de la mienne, elle rougit. Pire, on aurait dit qu'elle s'approchait de moi. Je reculai doucement, elle ne le remarqua pas...

On continua notre petite promenade jusqu'au pied d'un grand chêne. On s'assied à l'ombre.

Je n'avais pas lâché sa main. Elle n'avait pas arrêté de rougir.

Elle se colla doucement contre moi. Je l'enlaçai, incapable de résister à son charme. Mon coeur battait a la chamade. Je ne pus retenir mes mouvements, encore une fois.. je pris doucement son menton entre mes doigts... et je posai mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai pendant quelques minutes. Je contrôlais mes mouvements, désormais. je n'irai pas plus loin. Pas plus loin...

Elle s'arrêta. Elle sourit, puis dit:

-Gai...c'est quoi, cette bosse , dans ton pantalon?

Je rougis. En effet, il y avait bel et bien une bosse dans mon pantalon. Et elle savait très bien ce que c'était.

Elle m'embrassa dans le cou. Je frissonnai, certes, mais pas pour cela. En même temps qu'elle m'embrassait, elle descendit sa main au niveau de mon pantalon.

Elle va peut-être un peu trop loin. Je dois rester raisonnable. Je l'aime peut-être... mais elle est beaucoup trop jeune. C'est ce que je ne cessais de me répéter... avant que sa main entre dans mon pantalon.


~~~Nyaha! Un RP à continuer... ^^ Ok Zuki, si tu lis ca, appelle moi pour me dire ce que tu en penses!! xD J'ai l'impression que Vivi m'a influencée...

Fin partie 2... à suivre !!
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Gai Maito Mar 16 Juin - 21:33

A partir de ce moment, plus rien ne comptait. Elle le voulait, alors... je me dis... pourquoi pas?

Je la poussai doucement, elle tomba au sol, et je l'embrassai vigoureusement. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais. Peu importe. Je passai ma mais sous son chandail, puis son soutien-gorge. Elle frissonna, ma main devait être froide. Mes lèvres ne quittèrent plus les siennes.... peut être une preuve que je l'aimais....

J'eus un instant de trac. C'était ma première fois, après tout. Et si... ca ne se passait pas bien? Et si... quelqu'un nous surprenait? À cette idée, je nous fit rouler dans un buisson à proximité.

Peu importe. Je détachai doucement son pantalon, pour ne pas la brusquer... mais elle me trouva sûrement trop lent et enleva le reste.

à peine dix minutes plus tard, on était dans le feu de l'action. Je la fis monter au septième ciel. Elle cria une ou deux fois.

Je ne trouvai pas ses cris très forts, heureusement, car je ne voulais pas attirer l'attention... mais...... Je n'eus presque pas le temps de réagir que je vis quelqu'un nous observer.


~~ O_O... a suivre (....Vivi... quelle réputation me donnes-tu?silent )

Bon, Kuro, c a ton tour d'entrer en scène.
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Invité Mer 17 Juin - 13:06

Je marchais bien gentiment avec Kiba(Kiba: dit la vérité idiot).Bon d'accord je massacrer Kiba à chaque coin de rue,lorsque arriver dans la forêt on entendit de cris.Mais pas des cris de peur plutôt des cris de...plaisir!!

-Que???, s'écria Kiba en rougissant.
-Je vois que t'es sensible mon p'tit!!

Je regardai par un trou dans un buisson.Se que je vis me leva le coeur.

-Hé, Kuro, qu'est-que t'a ?t'Es tout pâle?

Je me rua vers lui en lui cachant les yeux et je hurla:

-GAI T'ES QU'UN PÉDOPHILE!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Gai Maito Mer 17 Juin - 13:29

Zut. Trouvés.

Je me rhabillai en un éclair. Mitsuki fit de même.

Kuro était figé sur place. Tout à coup, je me sentais coupable. Pédophile......moi... c'était peut-être vrai, apres tout. J'ai le double de l' âge de Mitsuki..... mais.. je l'aime... je l'aime tellement.... je n'oserais pas lui faire de mal.

Ne sachant pas quoi dire, je restai là, silencieux. Mais Mitsuki prit parole. Elle n'était plus essouflée. Elle souriait. Étrange...

-Kuro....c'est bien ca? Et Kiba..... J'ignorais que vous connaissiez ce sentier.
Mais... après tout, c'est vrai, nous n'avions aucunt rapport là. Peu importe. Gaï n'a rien d'un pédophile. (Elle m'enlaça.) Il est peut-être plus âgé que moi, mais c'est mon petit-ami, et il ne me ferait jamais de mal.

Kiba restait silencieux. Kuro, lui, semblait ne pas la croire.

Elle continua:

-Alors, les garcons... s'il-vous-plait... ne dites rien.... en échange, je vous offrirai chacun autant de bols de ramens que vous voulez.

Les garcons semblaient réfléchir. J'espere qu'ils vont acepter.... sinon... que va t-il m'arriver??

~Kuro... choisis bien.... xD
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Invité Mer 17 Juin - 13:41

-Mitsuki-chan tu sais que non je n'accepte pas les bols de ramens!!

Faire un échange comme ça mais elle se fou de notre gueule où quoi!?Je me retournai vers Kiba.Lui aussi ne semblait pas vouloir.

-Hum...On ne dit rien si en échange...ON PEUT PRENDRE DES PHOTOS!!!!!

Kiba me regardait avec un air traumatiser.Je haussa les épaules.J'étais un pervers et après.

-Non je niaise, non sérieusement en échange je te demande rien !!!Je le dirais pas promisKiba?
-Heu..Moi..moi..moi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Gai Maito Mer 17 Juin - 13:48

Je soupirai de soulagement.

-Merci, les gars. Vous êtes vraiment sympas.

Kuro croisa les bras, et dit:

-C'est seulement car c'est Mitsu qui me l'a demandé!

Puis ils partirent. Mitsu était si contente qu'elle sauta dans mes bras.

Moi aussi, j'étais content. Mitsuki.... m'aimait-elle vraiment?

Je lui posai la qusetion. Elle me répondit avec un très joli sourire:

-Gaï... mon coeur appartenait qu'à Neji...

Je baissai la tête. Elle continua:

-Mais... bon.. si personne ne le sait... je te laisse mon coeur. Ca te va?

En guise de réponse, je l'embrassai doucement.

Eh ben.....qui aurait cru que ca se terminerai comme ca? Je suis loin de vouloir la laisser tomber, ma Mitsu.

Fin~♥️...
Gai Maito
Gai Maito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!) Empty Re: Ouverture d'une porte inconnue....l'amour... (Présence de Hentai) (PAS POUR LES GAMINS!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum